AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cerf-volant, volant au vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soyez gentil, je suis nouveau!

MessageSujet: Cerf-volant, volant au vent   Sam 9 Mai - 20:37

ClearCerf-volant, volant au vent

Le vent, qui soufflait bien fort ce jour-là, lui fouettait les cheveux, le propulsait très haut dans le ciel, et très vite. N'importe qui d'autre serait gelé, dehors, par ce vent glacial, mais cela ne dérangeait pas Clear qui pourtant, de là où il était, le ressentait plus fortement que nulle autre.
Le vent se glissait partout, dans ses vêtements, soulevant son grand manteau blanc, et dans les voilures du petit cerf-volant, lui permettant de monter bien haut dans le ciel, redescendant parfois, ralentissant, accélérant soudainement, au gré du vent.

Oubliant le froid, Clear prenait grand plaisir à se prendre pour un oiseau. Cela faisait déjà quelques jours qu'il avait quitté son pays d'origine, fuit ce passé si sombre et hostile, laissant absolument tout derrière lui, pour prendre son envol.
Avec un cerf-volant de fortune trouvé dans les décombres de son ancienne demeure, qu'il avait parfois pu admirer voletant dans le ciel avec nostalgie, il avait fui, planant ensuite même au dessus de la mer pour arriver jusqu'ici.
Il profitait maintenant, les deux mains accrochés à la petite armature en bois, d'une liberté qu'il n'avait jamais connue, et dont il ne pourrait plus se passer.
Il admirait sous lui, le paysage de ce nouveau pays qu'il voyait défiler. Des champs, des habitations... Nulle doute qu'il se trouvait en pleine campagne !

Clear n'avait pas l'idée de se cacher. Non. Pourtant, quiconque aurait vu ainsi une personne volant dans les airs accrochée à un simple cerf-volant, se serait certainement posé beaucoup de questions... Cela aurait pu être possible, oui, mais avec un cerf-volant, beaucoup, mais vraiment beaucoup plus grand. Mais Clear usait de sa magie pour se rendre aussi léger qu'une plume. Ainsi, son poids n'entravait en rien celui trop petit qu'il tenait dans ses mains, l'entrainant librement.
Heureusement, à cette hauteur, il n'était pas vraiment différenciable d'un oiseau, certes assez gros...

Clear ne savait pas où il se dirigeait, se contentant d'aller tout droit, profitant de cette liberté et paix nouvelles, un sourire et un regard étincelant cachés sous son masque, quand soudain...

/PAN/ /PAN/ /PAN/

Il ne vit rien, mais un bruit étrange venait de raisonner, et aussitôt le cerf-volant l'entraina dans une direction différente, lui faisant perdre de l'altitude à une vitesse alarmante.

- Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!

L'objet était devenu incontrôlable, et les rafales de vent si puissantes devinrent maintenant une vraie épreuve pour Clear. Il augmenta progressivement son poids, le faisant descendre davantage, car mieux valait redescendre très vite, dans de telles conditions. Puis redevint léger, espérant ainsi pouvoir atterrir assez en douceur malgré tout... Mais le vent et le cerf-volant hors de contrôle l'entrainèrent dans un bosquet d'arbres.
Sans savoir se rattraper, Clear glissa de branches en branches, celles-ci s'agrippant à ses vêtements, tandis qu'il retrouvait progressivement un poids normal, incapable de contrôler correctement sa magie dans ces circonstances... Puis il atterrit enfin au sol, assez brutalement.

- Aïe aïe aïe...

Clear gémissait, se redressant lentement, une main sur la tête. Heureusement, c'était surtout son derrière qui avait pris.
Une fois debout, il commença pas épousseter un peu ses vêtements et ses cheveux, des quelques brindilles qui s'y étaient accroché.
Que s'était-il donc passer ? Quel était ce bruit qu'il avait entendu, et pourquoi son cerf-volant l'avait-il soudain trahi ?
Intrigué, Clear regarda en l'air...

Il entendait les aboiements d'un chien, qui se rapprochèrent progressivement, ainsi que des bruits de pas, de l'autre côté du grand bosquet d'arbres.

- Il est tombé par ici ! Il était énorme cet oiseau, hé hé hé !

Un oiseau ? Où donc ?
Clear aperçut quelques oiseaux qui voletaient plus loin. Il en entendait d'autres chantonnaient autour de lui. L'un d'entre eux était-il tombé ?

Sans prendre en compte les voix qui se rapprochaient, il regarda au sol dans les alentours... Où était donc tombé son cerf-volant ?

Revenir en haut Aller en bas

Coucou! C'est moi!

Phrase du jour : Vous n'êtes que des traitres!

MessageSujet: Re: Cerf-volant, volant au vent   Mer 15 Juil - 19:26

Ah, la campagne et ses paysages remplis d’arbres, de champs, de vieilles maisons et de jolies fleurs.

La jeune Baskervilles prenait plaisir à courir dans les champs. Elle se sentait libre. Libre comme un oiseau. Yoshi s’était éclipsée de la capitale pour respirer un bon coup et sortir du brouhaha. La recherche de Glen attendrait. En plus, les Baskervilles avançaient très peu et la Baskerville devenait de plus en plus impatiente et elle avait l’impression qu’elle devenait insupportable et irritable. C’est pour cela qu’elle avait quittée la capitale.

Fatiguée, elle s’assit et observa le ciel. Un énorme oiseau passa. La Baskerville se dit que ce serait un bon repas, donc qu’elle n’aurait pas à voler, quand soudain trois coup de feu se firent entendre à sa droite. Elle se releva d’un saut et se cacha dans un bosquet d’arbre aussi vite qu’elle put. Elle s’imagina que c’était des habitants qui auraient reconnu sa cape rouge et avertit des agents de Pandora.

- Il est tombé par ici ! Il était énorme cet oiseau, hé hé hé !

Yoshi respira. Ce n’était que des chasseurs qui avaient abattu l’oiseau de son dîner. Elle se mit à le chercher et tomba nez à nez avec un cerf-volant accroché dans un arbre. Elle sauta une fois, puis deux puis trois fois avant de l’atteindre et de le prendre.
Elle chercha l’oiseau dans les arbres,  par terre et, son attention focalisé sur son dîner, elle se cogna contre ce qui lui semblait être un arbre. Elle recula et vit que c’était un homme. Un homme qui portait un masque bien effrayant. Elle recula mais ne s’enfuit pas.

-Excusez-moi, vous n’auriez pas vu un oiseau dans les parages ?

MessageSujet: Re: Cerf-volant, volant au vent   Sam 25 Juil - 19:42

-Excusez-moi, vous n’auriez pas vu un oiseau dans les parages ?

Il avait senti quelque chose, ou quelqu'un, lui rentrer dedans alors qu'il regardait ailleurs, cherchant son bien, et s'était vivement retourné pour se retrouver face à une jeune fille. Était-il donc si négligent que cela, qu'il n'avait rien entendu ? Certainement.
Elle avait de longs cheveux noirs, et portait une longue cape rouge. Elle avait un peu reculé en le voyant, apparemment impressionné par son masque. Mais pour quelle raison ?

- Un oiseau ? Il y en a beaucoup dans les environs, je crois ! On les entends !

Il montra d'un doigt tendu, les arbres environnants, où on entendait pépier de nombreux oiseaux.
Il avait entendu une voix un peu avant, d'un homme cherchant également un oiseau qui serait tombé. Peut-être cette jeune fille l'accompagnait ?
Il vit alors l'objet qu'elle tenait dans les mains, et un grand sourire s'afficha sur son visage, malheureusement dissimulé sous son masque.

- Oh ! Mon cerf-volant ! Vous l'avez trouvé !

Malheureusement, il vit aussi que le dit cerf-volant étant dans un bien triste état...
Il se gratta la tête, dans un signe de réflexion.

- Oh-la, il est tout déchiré...

Coucou! C'est moi!

MessageSujet: Re: Cerf-volant, volant au vent   Dim 26 Juil - 20:40

- Un oiseau ? Il y en a beaucoup dans les environs, je crois ! On les entends !

Malheureusement, l’oiseau que la Baskerville cherchait n’allait plus jamais pépier. La jeune fille se dit qu’a ce genre de réponse, l’homme devant elle ne devait pas le chercher. Tant mieux. Cela évitera de se battre.

- Oh ! Mon cerf-volant ! Vous l'avez trouvé !

En voyant l’homme faire un mouvement, elle porta sa main libre vers sa sacoche, là où était son arme. Mais il semblait juste se gratter la tête. Elle se ravisa. Yoshi était étonnée d’être aussi sur ses gardes. C’était surement le masque qui la mettait aussi mal à l’aise.

- Oh-la, il est tout déchiré...

Yoshi regarda le cerf-volant. Effectivement, il était déchiré en bien des endroits et il ne pourra plus voler. Dommage. Il avait du se taillader lorsqu’elle avait tiré dessus pour le détacher des arbres.
Elle tendit timidement l’objet cassé vers l’homme au masque gris.

-Pardon, j’ai du l’abimer. Au fait, qui êtes-vous et pourquoi porter ce masque ?

MessageSujet: Re: Cerf-volant, volant au vent   Sam 1 Aoû - 21:52

- Pardon, j’ai du l’abimer. Au fait, qui êtes-vous et pourquoi porter ce masque ?

Le magicien la regarda avec étonnement. Pourquoi lui demandait-elle cela à propos de son masque ? La raison n'était-elle pas évidente ? Plus encore, il ne se souvenait pas de la dernière fois où on lui avait demandé qui il était, si toutefois cela était déjà arrivé, peut-être dans son enfance. Non, la question équivalente qu'on lui avait parfois posée, était plus du genre : "Qui est ton maître ?" ou bien "Qui sers-tu ?". On ne s'était jamais intéressé à lui en tant que personne, mais uniquement en tant que bien appartenant à une autre. Quand on s'intéressait à lui, bien sûr. Et on ne le vouvoyait pas non plus. Cela était réservé aux autres.
Cette jeune fille était donc bien curieuse. Peut-être parce qu'il était parti bien loin de chez lui ? Cela lui procurait une sensation étrange, du doute, comme s'il y aurait eu erreur sur la personne, mais aussi, sans qu'il ne sache vraiment l'expliquer, une sensation chaleureuse qui le fit sourire, gêné
.

- Je m'appelle Clear ! Et ce masque est une obligation de ma condition...

Il ne lui retourna pas sa question, car justement dans sa condition, il n'avait pas à demander ce genre de choses aux autres...
Il prit doucement le cerf-volant en piteux état qu'elle lui tendait.

- Merci beaucoup !!

Il observa l'objet quelques secondes, un peu intrigué.

- Mais ne vous en faites pas, je crois bien qu'il était déjà abîmé avant que je ne tombe.

Sinon, pour quelle raison était-il ainsi devenu incontrôlable ?

Coucou! C'est moi!

MessageSujet: Re: Cerf-volant, volant au vent   Jeu 27 Aoû - 0:38

- Je m'appelle Clear ! Et ce masque est une obligation de ma condition...

Clear l’intriguait au plus haut point. De quelle « condition » parlait-il ? Elle voulait savoir. Pleins de questions se bousculaient dans sa petite tête. D’où venait-il ? Pas d’ici en tout cas car ses vêtements semblaient étranger. Et puis, quelle est sa famille ? Il ne lui avait pas dit son nom. Juste son prénom.

- Merci beaucoup !!

Elle lui sourit suite à son remerciement.

- Mais ne vous en faites pas, je crois bien qu'il était déjà abîmé avant que je ne tombe.

Pardon ? Avant qu’il ne tombe ? Voulait-il dire qu’il était sur le cerf-volant ?! Pour s’assurer qu’elle ne faisait pas fausse route, la jeune fille demanda :

-Que vous ne tombiez ? D’où ?

[Dis Leo, ce Rp compte dans l’histoire de nos deux persos ou pas ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cerf-volant, volant au vent   Aujourd'hui à 17:33

Cerf-volant, volant au vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1