AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 104

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Chapitre 104   Mer 18 Mar - 15:54

-----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

Chapelier Fou

Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.

MessageSujet: Re: Chapitre 104   Jeu 19 Mar - 0:03

Leo a eu l'honneur de poster le sujet du dernier chapitre x)

J'aurais beaucoup à dire, mais pour l'instant tout est trop frais et je ne saurais pas m'exprimer correctement x)

Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai essayé d'être forte, mais je me suis effondrée en voyant Break et j'ai pleuré comme un bébé pendant une quinzaine de minutes xD
Évidemment après cet excès sentimental, je ne me suis absolument pas réveillée en pleurant, ni n'ai-je pleuré en conduisant jusqu'à l'école.

Oh, et voici un truc que j'ai fait il y a quelques années indiquant mes personnages préférés et lesquels sont morts. C'est ainsi qu'il se termine :

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://crepusculedupendu.tumblr.com/

Vous commencez à me connaitre, nan?

MessageSujet: Re: Chapitre 104   Jeu 19 Mar - 6:24

Je ne vais pas jusqu'à pleurer pour une fiction évidemment...
Mais c'est quand même beaucoup d'émotion, je n'ai pas lu le chapitre juste le message de Break. Mais c'est la fin de mon manga préféré, et préféré pour longtemps à mon avis. La fin de cette histoire féérique, sombre, qui m'aura suivi plusieurs années.

Chapelier Fou

Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.

MessageSujet: Re: Chapitre 104   Jeu 19 Mar - 7:18

C'est le dernier manga que je lis, excepté si Mochizuki-sensei crée un autre truc. Toute l'énergie émotionnelle que j'ai mis dans Pandora, je ne le mettrai plus jamais ailleurs; c'est la première histoire qui m'a fait pleurer et c'est la dernière.

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: Chapitre 104   Jeu 19 Mar - 16:11

Pourquoi être si catégorique, Xerx ? O.O ce n'est pas une bonne chose ?

Sinon, tu es bien sûre que c'est 100 ans plus tard donc ?
Mon anglais est bien pourri et je n'ai pas trouvé l'info dans le résumé x3 même si je vois bien que le temps passe

Ce que je trouve triste, c'est que Leo va mourir donc bien plus tard que Elliot certainement u.u ils pourront même pas être ensemble dans cette nouvelle vie

-----------------------------------------

Chapelier Fou

MessageSujet: Re: Chapitre 104   Ven 20 Mar - 0:43

Bah, je suis catégorique parce que c'est la vérité x) Je déteste montrer des faiblesses ou m'attacher, alors l'enthousiasme et les sentiments que j'ai vécu grâce à Pandora Hearts, c'est un petit miracle en soi. Côté manga, les "tropes" commencent à m'ennuyer et j'ai perdu l'intérêt d'en lire x)

Mh, j'ai présumé, parce que Oz et Alice se sont réincarnés... donc ils ont sûrement fait leur cycle des 100 ans?
Après, on voit les images de Sharon, Reim et Ada alors que Gil narrate : "Et nous continuions de dire adieu à nos êtres chers, qui entamaient leur voyage dans l'après-vie, et attendions le jour où leur esprit serait guidé à nouveau dans ce monde." Si on estime que les personnages de Pandora vivent jusqu'à 50-75 ans, ça confirme qu'il y a au moins 25 ans de passé depuis le sacrifice de Oz et Alice.
Et puis on voit Vincent mourir et Gil affirme qu'il ira le rejoindre bientôt; Gil avait environ 25 ans (bon ok 125 mais il a fait un saut dans le temps) pendant le manga, mais il est un Baskerville donc il peut vivre beaucoup plus longtemps qu'un humain normal. C'est d'ailleurs ce qu'il dit à Oz lorsque celui-ci est sur le point de mourir.
Et sur Tumblr plusieurs ont remarqué que les vêtements de Gil, Vincent, Oz et Alice sont plus modernes que ceux qu'ils ont porté pendant le manga.
Alors j'en suis venue à la conclusion que 100 ans se sont passés, mais c'est vrai, ce n'est pas confirmé x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 104   Aujourd'hui à 9:45

Chapitre 104

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1