AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rosalind snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Euh.........Xerxes...Vincent et Alyss et Alice et...JACK!!!!!....euh non on enleve Jack u.u Enfin! J aime tout les personnage!!!-sauf Jack,Isla,Ada,et.....le nouveau Leo!!!.
Phrase du jour : j'ai envie de cookies gout rainbow dash

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Rosalind snow   Mer 25 Fév - 14:10

Rosalind snow
"moi sourire?...vous avez du rêver"

- Nom : Snow

- Prénom : Rosalind

- Rang social ou état : Civil

- Contractant : aucun

- Orientation : je ne veux personne dans ma vie....mais a choisir je prendrais....les hommes

- Liens sociaux : parent ,dont un qui on abandonnée Rosalind a la naissance,et une sœur jumelle

Caractère

Rosalind est comme un fantôme ,Elle ne se fait jamais  remarquée .Les rares sourires qu'elle offre son pour le peu de souvenir heureux qu'elle a . Rosalind a le regard vide qui change de couleur selon son humeur ( voir histoire pour les couleurs ) . Elle ressent énormément de jalousie pour sa sœur (voir histoire ) . Rosalind a peur de peu de chose , son expérience dans la rue la renforcée .Rosy aime par dessus toi la nature. Sa vie est remplie de douleur (voir histoire) ce qui la rend mal a l'aise en présence de personne heureuse .Elle déteste sa famille et toute les personnes qui la juge mal

Physique

Rosalind est spéciale ,elle as de longs cheveux blanc qui tombent au sol , elle ne les a jamais coupeé de toute sa vie .Des yeux qui changent de couleurs (voir histoire) . Elle mesure  environ 1 m 63 -elle est petite -.Elle porte souvent des robes .Au niveau des détaille ,elle as un petit nez, une bouche moyenne une peau de bébé douce, lisse et d'une blancheur surnaturel.Peu de poitrine

Histoire

"Au début , nous étions deux ...Deux sœurs jumelles .Nous somme née dans la famille des Snow ,pour le plus grand bonheur de notre mère et le plus grand malheur de mon père ..Ma mère, Elisabeth ,était heureuse ,elle avait ces deux bijoux ,œuvres d'arts ...Nous .Mon père lui, était dégouté rien quand nous regardant :

-" Ce n'est pas bon pour l'héritage  " répété-t-il sans relâche .

Oui, mon père ne voulait qu'une fille ..Pas deux . Il était  un homme puissant et  seul l'argent  comptez pour lui... Je n'avais que 6 jours quand il me négocia .Ma mère dormait ,Il me prit dans ces bras , même a cette âge , je vis son mauvais sourire :

-"Une de moins, c'est  beaucoup mieux "

Il me porta dehors sous le froid.La neige venait de tomber ,il n'y avait personne,parfait pour lui .Il marcha aussi vite que possible , il tourna dans une ruelle  et me déposa dans l'épaisse neige . Une simple couverture me séparais du velours blanc .Il sourit puis se retourna .Je ne le vit plus , mes pleurs ne changeaient rien ,j'allais mourir  de froid et de faim .

Pourtant ,peu de temps après une étrange femme me prit:

-" Tu a de beaux cheveux blanc...Tu est seule?..."

Elle me prit . Je rentra dans une grande maison.....non..C'est moi qui était petite .

Elle m'éleva comme sa fille .Mes six premières années passèrent comme une tempête .J'étais seule ,toujours seule.
Pourquoi? a cause de mes  longs cheveux  blanc et de ma "mère", je sus plus tard  qu'elle étais une sorcière crainte de tous .Les autres enfants ne s'approchaient pas de moi , après tout...Qui voudrait  jouer avec une enfant de sorcière ?
Tous les soirs , je rentrais triste , et tous les soirs ma "mère" me posa la même question :

-"Que ce passe t-il ? "

Et a chaque fois ,je lui répondais :

-"Rien"

Pourtant, un soir, elle décida  de changer les choses . Elle me lança un sort qui me transforma en monstre . Il permette  d'exprimer mes sentiments en fonction de la couleur de mes yeux .

Le gris argenté, exprimé la solitude le désespoir et la peur .

Le mauve lui, c'était le bonheur ,la joie, tous ce qui était heureux.

Le  vert ,était sombre .L'envie de meurtre , la colère  la douleur...

Et le gris foncé exprimer le reste , la douceur la jalousie et j'en passe .

On évitaient mon regard comme la peste ,on me fuyais et me jetais des pierres au visage...Durant 2 année, mon regard resta au gris argenté ...

Pourtant , un jour tout bascula .
Je rentrais chez moi comme d'habitude le regard gris argenté, je découvrit deux hommes habillaient d'un drôle d'uniforme.Ils me regardèrent  , puis sans un sourire levèrent la main . Deux monstres plus affreux que jamais sortir d'ou je ne sais et sautèrent sur ma "mère" . Elle ne put se défendre . Les monstres ne lui laissèrent aucune chance et je vit ma mère mourir sous mes yeux .
Les hommes, me prirent tandis que je me débatais de toute mes forces .Ils étaient trop fort pour moi qui n'avait que 8 ans . Ils décidèrent que je n'étais " pas dangereuse " et que je n'avais "aucun rapport avec la contractante" je sus plus tard, que ma mère avait conclut un pacte avec ce qu'on appelé une chain . Les deux tueurs, décidèrent de me placer "entre de bonne main" c'est a dire dans une famille de riche ,en tant que serviteur privée de leur fille. L'idée  ne me plaisais pas, je ne voulait pas appeller une fille plus jeune que moi "Maitre" . Pourtant je n'eu pas le choix et je fut envoyée de force dans cette enfer . Les premiers jours tous ce passa bien, la petite était gentille et ne me demandais rien de trop dur . Mais plus les jours passèrent ,plus je vit que je devenais un simple objet ; "Range ma chambre!", "Tu n'as pas le droit de me contredire!",était ces phrases les plus aimables, je vécus un véritable enfer  Mais yeux restèrent  vert de rage , la famille ne se posa même pas la question au sujet de mes yeux, pour eu je n'était "qu'un objet" , une fille de sorcière à qui on donne une dernier chance de sauver son âme . Un soir je décida de tous changer, je prit mes affaires et partit de cette enfer .Peut importe ma destination, je ne voulais que partir loin de cet
enfer , je prit mes quelques robes . Puis je me dirigea vers l'écurie , et prit le plus de foin que possible avant de le mettre autours du manoir. Je mit presque toute la nuit,une fois avoir fait le tour avec le foin, puis je prit une lanterne, le feu ce déclara dès que le flambeau toucha le foin . Le manoir brûla , j'entendis les cris de ces habitant, je partit avant  que d'autres personnes arrivent .

Par la suite, je vécut dans la rue pendant prés de 7 ans, personne ne chercha la petite domestique qui avait disparut. Les personnes qui s'occupaient de l'affaires déclaraient que j'étais morte.

Les passant me dévisageaient et souvent m'évitaient. On  me jetais des pierres, mes cheveux blancs poussèrent, il arrivèrent au sol et reflétés, comme moi le manque de soin .

Malgré ma situation, je me promit une chose ...Retrouvée ma véritable famille et me venger... Et seule la mort pourra le faire...

Signes Particuliers

Les yeux de Rosalind changent de couleurs

Autres informations...
- Compte(s) multiple(s) : Seul compte

- Niveau RP : je ne sais vraiment pas....Débutant sans doute

- Fiche RPS/Demandes : [url=LIEN DE VOTRE FICHE]TITRE[/url]

- Fiche Relations : [url=LIEN DE VOTRE FICHE]TITRE[/url]

- Provenance des images :Les images viennent de moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Psychopathe Schizophrène

Personnages préférés : Break, Cheshire, Echo et Noise
Phrase du jour : Pouic Pouic

Carte d'identité
Chain: Dledum
Pouvoir: Elle peut contrôlée n'importe qui grâce à ses fils !

MessageSujet: Re: Rosalind snow   Mer 25 Fév - 14:52

Mes yeux aussi ils changent de couleurs, ils passent du marron au vert (sous plusieurs dégradés) en fonction du temps et de la luminosité, je trouve ça trop classe C8 Bon par contre moi c'est pas un sort et heureusement xD

Elle a une histoire très triste cette petite dis donc ;_;

Moi cette fiche elle me plait bien :3 J'ai hâte de voir les images, c'est des poupées c'est ça ?

Personnages préférés : Euh.........Xerxes...Vincent et Alyss et Alice et...JACK!!!!!....euh non on enleve Jack u.u Enfin! J aime tout les personnage!!!-sauf Jack,Isla,Ada,et.....le nouveau Leo!!!.

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Rosalind snow   Mer 25 Fév - 15:15

Heureusement que tu n'a pas subit de sort ^^ sinon appel moi *-* je veux être la première a le savoir!!!:'D 
Oui c'est une Tagkou Doll Loli Smile j'aurais aimée prendre mes pullips mais elle ne corespondaient pas a la description et c'est super galère de demonter/remonter pour les yeux ^^ bien que les pullips sont beaucoup plus belles Smile

Psychopathe Schizophrène

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Rosalind snow   Mer 25 Fév - 15:28

D'accord je te le dirais si je subis un maléfice :')

Oooh ces poupées là o: Elles m'ont toujours fait peur x3 J'ai l'impression qu'elles me suivent du regard... Mais elles sont belles, belles mais terrifiantes :') Par contre j'aime bien les pullips x)

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Rosalind snow   Mer 25 Fév - 16:09

Oui j'aime aussi les pullip Smile tu en a????*-* 
Les tangkou sont certe spécial mais  il y a un certain charme Smile

Psychopathe Schizophrène

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Rosalind snow   Mer 25 Fév - 16:25

Non j'en ai pas :/ Mais j'aimerais bien en avoir une *^*

Oui il y a un charme c'est sûr mais en tout cas ma cousine à ce genre de poupée quand je vais dormir chez elle je les enferme dans le placard le temps que je suis là xD

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Rosalind snow   Mer 25 Fév - 17:34

Courage Smile les pullips ont un certain cocoût mais c'est très bien ^^ et j'en suis folle amoureuse *-* 
XD faut pas en avoir peur ! C'est vraie que des fois cela surprend mais sinon c'est très sympa!^^

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Rosalind snow   Jeu 12 Mar - 21:53

Désolée pour le double post Smile juste pour vous dire que les photos seront faites dés que le temps le permettra Smile (auautant avoir des photos avec Un peu de soleil plutôt que de la grisaille -_- ) 
Enfin voila^^

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: Rosalind snow   Jeu 12 Mar - 22:49

On attends de voir ça ^^

Hésite pas à détailler un peu plus ^^
Pour l'histoire pas besoin c'est très bien, mais par exemple, le caractère.

Et attention aux fautes... o.o

Pour la mère adoptive, on est d'accord que c'est une contractante en réalité, et non une sorcière ? Quel genre de chain elle avait ?
Une idée de pourquoi Rosalind n'a pas été amenée plutôt à l'orphelinat de Fianna ?

-----------------------------------------

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Rosalind snow   Ven 13 Mar - 21:45

Coucou^^
Oui je vais me relire!!!^-^ (désolée suis pas trop doué QwQ)
La mère adoptive est enfaite une sorcière qui voulait plus de pouvoir Smile donc elle a fait un pacte!^^
Et comme Rosalind n'n'était pas au courant de tout ce qui est en rapport avec l'abysse j'ai penser que l'orphelinat n'était pas obliger Smile

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Rosalind snow   Lun 23 Mar - 18:52

Des nouvelles ? ^^

Je ne pense pas que les orphelins de chez Fianna soient particulièrement au courant de quelque chose... o.o

Pour ce qui est de la mère adoptive de ton perso, j'aurais quelque chose à te proposer ^^ mais nous verrons ça je pense par MP

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Rosalind snow   Mer 1 Avr - 21:41

Coucou -3- j'essaye de me connecter assez régulièrement mais en ce moment les profs nous assoment de devoirs @-@ 
Oui avec s'y propose je suis toujours preneuse!!
D'accord pour l'orphelinat mais si cela ne te dérange pas j'aimerais bien garder l'histoire de la vie dans la rue car je souhaiterais en faire un personnage assez triste et quand dans l'orphelinat on leurs fond noir la potion pour qu'il oublie Smile

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Rosalind snow   Mer 1 Avr - 23:33

Il y a une histoire de potion dans l'orphelinat ?

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Rosalind snow   Jeu 2 Avr - 22:37

Ben oui tu sais le sang de la chain 'o' humpy dumpy ^-^

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Rosalind snow   Jeu 2 Avr - 23:07

Ah oui ^^ ils sont tous contractants d'Humpty, c'est pour ça qu'ils oublient.
J'avais pas fait le lien potion-sang o.o

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Rosalind snow   Sam 4 Avr - 12:43

Désolée je me suis mal exprimer ^^''' 
Voilà pourquoi je voulais pas que Rosa parte à l'orphelinat ^^ 
Pour ton Idée ça me va je vais modifier l'histoire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rosalind snow   Aujourd'hui à 17:33

Rosalind snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1