AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alcool et combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Soyez gentil, je suis nouveau!

Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2014



MessageSujet: Alcool et combats   Mar 17 Fév - 19:28

L'un des bons côtés du malheur humain, c'est qu'il apportait toujours avec lui nombre de façons de l'oublier. Il était donc facile de trouver un endroit pour boire tout son soûl dans les quartiers pauvres de la ville. De l'alcool pas cher, un endroit assez bruyant pour enterrer ses propres pensées, des bagarres comme divertissement et une place de choix pour assister aux activités sombres des habitants de Réveil.
Cet endroit n'était définitivement pas fait pour les damoiselles, mais ce n'étaient pas leur charmante compagnie qu'Elias cherchait aujourd'hui.
Il ne voulait que la bière, déjà entre ses mains, et le spectacle qui se déroulait dans l'arène au milieu du bar; deux hommes qui s'affrontent de leurs poings et pour qui on pouvait parier.
Elias avait placé quelques pièces sur le grand blond tatoué, mais plus le combat avançait, plus il se disait qu'il ne verrait plus la couleur de son argent. Peut-être aurait-il dû rester au QG, pensa-t-il en soupirant. Son supérieur lui avait demandé de rester pour la nuit, car un grand groupe d'agents étaient présentement sur le terrain en train de chasser un quelconque Contractant. Mais le docteur avait répondu qu'il était occupé ce soir - une urgence, vraiment, il ne pouvait pas ne pas y aller.
Il était donc libre de venir boire ici!


- Autant arrêter le combat tout de suite, cet idiot ne sait pas comment bloquer le moindre coup...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Détective privé

Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans un appartement dans les hauts quartiers de Réveil
Personnages préférés : Leo et Elliot C8



MessageSujet: Re: Alcool et combats   Sam 14 Mar - 23:00

« Monsieur Holmson ! »

Quelqu’un frappa à la porte d’entrée. Dimitri qui était plongé dans une expérience complexe fut déconcentrer et lâcha au mauvais moment la goutte qu’il tenait. Du coup son expérience était rater et un grand nuage de fumé envahi son bureau. Il y sortit sans plus attendre en toussant et ouvrit la fenêtre en prenant un tissu le plus rapidement possible avant d’ouvrir la porte la main devant la bouche. Jinx s’était planqué sous une couverture dans le salon pour se protéger des fumés qu’elle ne supportait pas.

«  Madame Colstly ? » S’étonna Dimitri en regardant la femme d’une cinquantaine d’année

« Oh pardonnez moi, je vous dérange peut-être ? » demandait-elle en regardant la l’intérieur les grands nuages du fumer qui sortait de l’autre pièce.

Il pensa « oui » sans grande colère mais il prononça « non » avec le même sourire que d’habitude. Dimitri ferma la porte pour se retrouver à l’extérieur de son appartement mis en quarantaine pour l’instant et surtout pour éviter les eternels questionnements de sa voisine.

« Vous avec fait bruler quelque chose trop longtemps ? »

« Absolument pas madame, je ne fais jamais rien brûler quand il s’agit de cuisine »

« Ne me dites pas que vous faite encore vos expériences farfelu ! »

« A votre voix j’en conclu que vous n’aimez pas la chimie. » Souriait-il toujours.

« Vous lisez toujours aussi bien en moi mais je vous préviens je ne veux pas retrouver le bâtiment en feu quand je reviendrais. »

Il remarqua qu’elle avait des lettres dans les mains.

« Cela m’est-il destiné ? »

« Assurément Monsieur Holmson »

Et elle lui donna sans faire d’histoire. Il la remercia avant de retourner dans son appartement et plus de fumé s’y trouvais. Il soupira et  s’assis dans son fauteuil pour ouvrir tranquillement ses lettres. Jinx le regardait sans bruit toujours la couverture sur les épaules.

« C’est encore le chien ? »

« Cesse de nommer ainsi cette pauvre madame Colstly. » en lisant sa lettre

« Mais elle ne fais qu’aboyer… »

La première était une de remercîment, la deuxième de Pandora mais la troisième attira son attention, elle n’avait pas de destinateur.

Lettre anonyme:
 

Dimitri resta fixé sur ses mots durant un long moment avant de regarder l’horloge se trouvant sur la commode. Il était maintenant 19h50. Jinx ne comprenait pas et pencha la tête par signe d’interrogation. Durant les quatre heures qui le séparait du rendez vous il n’a pas arrêté de se poser les mêmes questions en tournant en rond : Qui avait écris cette lettre ? Comment cette personne a su que le détective recherchait Kurai ? Savait-il pourquoi ? Est-ce un membre de Pandora qui aurait réussi à le percer à jour ? Ce lieu de rendez vous serait-il un piège ?
Il était maintenant 23h00 et il se leva se son siège dans lequel il regardait l’heure. Oui, il hésitait encore mais il n’avait plus le temps de réfléchir, alors il partit se changer. Ses vêtements étaient beaucoup trop ostentatoires pour les bas quartiers alors il s’habilla en conséquence. Vêtu d’un autre manteau et d’un autre chapeau plus terne il se dirigea vers la porte.

« Jinx, nous sortons ! »

« Génial ! »

Et  sautillant elle sortit avant lui.  
___________________________________________________________

« Tu crois que c’est ici ? » demanda la chain qui avait pris l’apparence d’un homme grand et costaud qu’elle avait vu passer dans la rue des bas quartiers.

« Aucun doute je suis déjà venu ici lors d’une enquête. »

Elle ne discuta pas d’avantage et ils entrèrent tous les deux. Une bagarre se faisait entre deux hommes  au centre et faisant presque deux mètres, il pouvait voir le déroulement du combat tous en faisant le tour vers le bar. Jinx qu’il appelait maintenant John, le suivait dans son sciage.

« Dimitri pourquoi ils se battent comme des animaux ? » demanda t-elle non loin de son oreille.

« Pour gagner de l’argent, on fait des paris. Je t’ai déjà parlé du principe. »

Elle se rappela et ils s’installèrent au bar.

« Se sera quoi pour vous ? » demanda le barman en essuyant un verre

« Deux wiski. » demanda Dimitri dans le moindre signe de politesse ce qui étonna Jinx mais pas le barman qui sorti deux verres sans plus attendre et s’éloigna ensuite.

« Depuis quand tu ne remercie pas les gens toi ? » Demanda sa Chain en homme en lui faisant un sourire en coin.

« Ici on ne remercies pas quand on est un homme un vrai si tu vois ce que je veux dire. »

L’homme les remplis et passa a un autre client déjà bien atteint par l’alcool en constatait le détective. Jinx commença a porter le verre a ses lèvres mais Dimitri l’empêcha de boira en lui prenant la boisson des mains pour la reposer sur le contoire.

« Mais… »

« Crois moi ca nous ferra que nous causer du souci si tu bois cet alcool. »

Alors que Jinx faisait la moue comme a son habitude quand Dimitri lui refusait quelque chose, il observait la salle dans l’espoir de repérer celui ou celle qui lui avait envoyé cette étrange lettre. Il regarda sa montre, il n’était pas encore minuit. Mais son regard fut distrait par le combat qui se présentait devant lui. Un grand blond se battait mais il perdait lamentablement. Dimitri voyait très bien qu’il le faisait exprès.

« Autant arrêter le combat tout de suite, cet idiot ne sait pas comment bloquer le moindre coup... »

Dimitri tourna sa tête de l’autre coté, a sa gauche. Un homme se tenait la et paraissait agacer du combat. Dimitri en conclu qu’il devait avoir parié pour être de cette humeur. Il attendit un peu pour regarder le combat avant de parler sans regarder l’homme a ses côté mais tout en parlant assez fort pour qu’il puisse l’entendre.

« Vous avez parié le bon. Ce qu’il fait ce n’est qu’une technique pour épuiser l’adversaire et lui faire croire qu’il gagne avant de reprendre le dessus. »

Il se retourna vers l’homme pour lui sourire légèrement.

« C’est très courant dans les combat à mains nu. »

Et au bout de quelque secondes, l’hypothèse de Dimitri se révéla juste et le blond commençais a se réveiller t a reprendre le dessus doucement. Fière de lui, Dimitri sourit en les regardants faires.[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Soyez gentil, je suis nouveau!

Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2014



MessageSujet: Re: Alcool et combats   Ven 17 Avr - 22:04

HS : Je suis embarrassée par la longueur de mon texte mais j'essaierai de faire mieux à ma prochaine réponse...

Elias vida son verre dans une longue gorgée et leva la main pour faire signe au barman de lui rapporter la même chose. Il faisait la moue, sourcils froncés dans l'expression de son irritation, lorsqu'il entendit une voix qui semblait adressée à lui. L'homme se tourna et vit de qui il s'agissait.
L'inconnu n'avait pas l'air de grand chose mais Elias était habitué à travailler avec plusieurs types de personnes. La façon qu'il avait de parler comme s'il savait tous les mystères de l'univers? C'était un intellectuel... ou quelqu'un qui avait déjà trop bu et se prenait pour dix autres.
Dans les deux cas, il énervait le docteur qui lui répondit d'un grognement sans même le regarder. Il reporta son attention sur le combat alors qu'un énième verre lui était servi et vit rapidement que l'autre avait tout de même raison. Le duel entre les deux combattants se termina rapidement avec la victoire de celui sur qui Elias avait parié.
Prenant une nouvelle gorgée de son verre, il s'adressa à l'inconnu.


- Je suis supposé applaudir? Être épaté par tes talents de déduction?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Détective privé

Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans un appartement dans les hauts quartiers de Réveil
Personnages préférés : Leo et Elliot C8



MessageSujet: Re: Alcool et combats   Mar 28 Juil - 12:33

- Je suis supposé applaudir? Être épaté par tes talents de déduction?

Le détective cacher sous une autre facette, sourit. Il ne s’attendait pas à cette réflexion bien qu'elle lui avait tout de même frôler l'esprit un court moment.

- Absolument pas, continu t-il avec le même sourire, je voulais simplement vous assurer la victoire.


Il tourna les yeux vers lui pour lui montrer sa sincérité. En effet il n'en avait pas grand chose a faire de ce combat qu'il trouvait miteux et sans aucun rebondissement. Il avait déjà parier ici même et avait presque toujours gagner le bon homme. Le détective remarqua ainsi qu'il n'avait pas été dans les bas quartier depuis assez longtemps en dehors de ses heure de travail. Mais en ce moment... Travaillait-il vraiment ? Ce qui était sûr c'est qu'il ne travaillait pas officiellement. Son regard se tourna de nouveau vers l'homme se tenant a côté de lui. Qui était-il ? Il avait toujours cette question qui lui tournait dans la tête des qu'il croisait ou rencontrait quelqu'un et, la plupart du temps, arrivait a trouver un minimum d'information rien que dans la façon de parler, de marcher, u de s'habiller. Ici, rien. Peut-être n'y avait-il rien à dire ? Mais il en doutait.

- Venez-vous souvent parier ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Alcool et combats   Aujourd'hui à 13:10

Revenir en haut Aller en bas
 

Alcool et combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combats clandestins, alcool, drogue et paris [Topic Collectif]
» Fin des combats
» Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager. [PV Jennyfer Shepard]
» SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]
» 04. Quand l'alcool fait des ravages. || Ashton Kinney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Rèveil :: Bas quartiers-