AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lecture [Avec Sharon Rainsworth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Chapelier Fou

MessageSujet: Re: Lecture [Avec Sharon Rainsworth]   Sam 11 Avr - 4:02

- Kevin Regnard.

C'est ce qu'elle voulait savoir, n'est-ce pas?

- Le Spectre aux Yeux Rouges. Surnommé ainsi parce que ceux qui ont survécu à sa rencontre ne voyaient que cela de lui; deux yeux rougeoyants dans les ténèbres. Meurtrier en série ayant fait 116 victimes confirmées, il a fini par disparaître, supposément entraîné dans l'Abysse une fois son Sceau complété.

Reim lui disait que Sharon était une grande fille, n'est-ce pas?

- Les enfants maudits. Ces jeunes qui, dans le passé, étaient considérés par la population comme des porteurs de malchance, tout cela parce qu'ils avaient les yeux rouges. Certains murmuraient que les personnes aux yeux rouges avaient des pouvoirs reliés à l'Abysse.

Il s'assit finalement à côté de Sharon, jambes croisées. Il regardait à travers la fenêtre, quelques points lumineux lui laissant deviner un portrait typique d'hiver.

- Xerxes Break. L'étranger à l'oeil rouge que vous avez retrouvé devant la Porte de l'Abysse. Il sourit doucement, amèrement. Vous pensez que je cache quelque chose. Vous me posez des questions, sans jamais arriver à ce qui vous tracasse vraiment. Ce que vous avez peur de dire, peut-être?

Il avalait chaque mot comme un poignard qui le déchirait de l'intérieur et c'était peut-être exactement ce qu'il méritait. Qu'elle lui fasse avouer ses torts, qu'elle lui dise à quel point elle était dégoûtée d'avoir partagé toutes ces années avec le pire des monstres. Comment avait-il pu lui cacher sa nature réelle?
Elle le détesterait, elle le rejetterait et il sentait déjà l'hiver s'emparer de son corps, en commençant pas le bout de ses doigts.
Et pourtant il décroisa ses jambes pour mieux se tourner vers elle, pour la regarder de son oeil rouge maudit alors qu'un sourire carnassier apparaissait sur son visage.
Une main sur un bouton de sa chemise.

- Peut-être voulez-vous avoir le coeur net - voir si ma peau est souillée par le péché, mh?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crepusculedupendu.tumblr.com/

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Léo, Sharon, Elliot,Reim Xerxes et Vince~
Phrase du jour : Ma curiosité me perdra

Carte d'identité
Chain: Eques
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Lecture [Avec Sharon Rainsworth]   Ven 17 Avr - 22:17

-Kevin Regnard.

Le sourire de la jeune fille s’évanouit lentement.

- Le Spectre aux Yeux Rouges. Surnommé ainsi parce que ceux qui ont survécu à sa rencontre ne voyaient que cela de lui; deux yeux rougeoyants dans les ténèbres. Meurtrier en série ayant fait 116 victimes confirmées, il a fini par disparaître, supposément entraîné dans l'Abysse une fois son Sceau complété.

Confirmées ? Cela voulait dire qu’il y en avait plus ?
Non... Elle ne voulait pas savoir.

- Les enfants maudits. Ces jeunes qui, dans le passé, étaient considérés par la population comme des porteurs de malchance, tout cela parce qu'ils avaient les yeux rouges. Certains murmuraient que les personnes aux yeux rouges avaient des pouvoirs reliés à l'Abysse.

Pourquoi lui contait-il cela ? Sharon le regarda. Son œil rouge. Elle comprit... Il en était un lui-même...

- Xerxes Break. L'étranger à l'oeil rouge que vous avez retrouvé devant la Porte de l'Abysse. Il sourit doucement, amèrement. Vous pensez que je cache quelque chose. Vous me posez des questions, sans jamais arriver à ce qui vous tracasse vraiment. Ce que vous avez peur de dire, peut-être?

Oui. Elle avait peur. Elle était horrifiée et regrettait d’avoir lancée ce sujet sans se douter de la vérité.

- Peut-être voulez-vous avoir le coeur net - voir si ma peau est souillée par le péché, mh?

Non, elle ne voulait pas le voir. La jeune fille détourna son regard de celui de son valet, subitement intéressée par le plancher. Enfin, c’est ce qu’elle pensait, mais au fond d’elle-même, elle savait que si elle le regarderait, la Marque allait apparaitre.
Elle serra ses petits poings et lança sa dernière bouée de sauvetage en espérant que c’était pour rire, que ce n’était qu’un mauvais rêve.

- Tu mens.

Tout concordait. Tout ce qu’il disait concordait. Mais elle ne pouvait le croire. Break ne peut pas être ce meurtrier. Lui qui est si individualiste, ne se soucierait pas d’une personne au point de se sacrifier, et de sacrifier des personnes pour elle.
Il ne pouvait être aussi égoïste et désespéré.
Pourtant son attitude signifiait le contraire.

Chapelier Fou

Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.

MessageSujet: Re: Lecture [Avec Sharon Rainsworth]   Ven 17 Avr - 23:40

- Tu mens.

Rien que deux petits mots suffisaient pour que les peurs de Break s'éveillent à l'instar de braises sur lesquelles on souffle.
Sharon n'était pas prête à entendre la vérité. Évidemment qu'elle ne l'était pas; elle qui était si jeune et si innocente. Si pure, alors que le passé de son serviteur était noir péché.
Break s'enfonça dans le siège et croisa les bras, le fantôme d'un sourire errant toujours sur ses traits.

- Je ne mens pas; j'énonce des faits. C'est vous qui faites les liens entre eux. Ai-je dis explicitement que j'étais Regnard?

Il fit une pause pour laisser ses mots imprégner l'esprit de la damoiselle. Si elle aurait demandé à voir son torse, le Chapelier n'aurait pu dire de telles paroles; la vérité aurait éclatée au grand jour. Cependant, dans la situation actuelle, il pouvait laisser planer le doute.
Après tout, il n'était qu'un étrange clown. Il disait n'importe quoi, n'importe quand, la plupart du temps pour jauger la réaction des autres.

- Vous me parlez de Contractants Illégaux et hésitez à me dire quelles sont vos véritables intentions. Que suis-je supposer penser?

Carte d'identité
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Lecture [Avec Sharon Rainsworth]   Ven 17 Avr - 23:59

- Je ne mens pas; j'énonce des faits. C'est vous qui faites les liens entre eux. Ai-je dis explicitement que j'étais Regnard?

Sa réaction l’étonna. Elle pensait que... Mais que pensait-elle exactement ? Elle voulait savoir la vérité, savoir si Break était réellement Kevin, mais quelque chose la retenait...
Quelque chose... Se préservait-elle-même ? Savoir la vérité la détruirait peut-être...ou non. Elle pensait être forte. Plus forte que Break pensait.

- Vous me parlez de Contractants Illégaux et hésitez à me dire quelles sont vos véritables intentions. Que suis-je supposer penser?

- Arrêtes de me préserver. Break, je ne suis pas une enfant.

Chapelier Fou

Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.

MessageSujet: Re: Lecture [Avec Sharon Rainsworth]   Sam 18 Avr - 1:41

La miss le connaissait pourtant. Il ne tentait pas seulement de la protéger, elle, mais de se protéger lui-même.
C'est ce qu'il avait toujours fait et ce qu'il ferait toujours. Parce qu'il était un Contractant Illégal, tout aussi égoïste et couard que les autres. Si elle brisait sous le poids de la vérité - briser; l'origine de son nom, parce que c'est ce qu'il faisait, briser ceux qui l'entourait, - si elle brisait elle allait l'emporter avec elle.

- Non, vous n'avez que le corps d'une fillette, n'est-ce pas?

Il se leva.

- Je vous prie de m'excuser, ma présence sera bientôt requise ailleurs.

Ce qui était partiellement vrai. Il était supposé aller à une réunion de Pandora dans quelques heures et devrait donc partir bientôt s'il voulait ne pas être en retard... il avait cependant décidé plus tôt de ne pas y aller, puisque Reim était supposé y être lui aussi. Le serviteur du Duc Barma pourrait lui faire un résumé lorsqu'ils se reverraient. Mais si c'était pour quitter la discussion avec Sharon, Break assisterait à n'importe quelle rencontre de Pandora.
Il alla ramasser sa tasse de thé et prit la direction de la porte; même si Sharon l'appelait par son nom, il était décidé à ne pas se retourner. Si il sortait de la situation , il serait d'autant plus difficile pour la damoiselle de lui reparler de cette discussion, parce qu'il pourrait anticiper l'arrivée du sujet et l'esquiver en détournant la conversation... mais ici, en ce moment, l'ambiance était trop lourde, trop chargée, pour qu'il puisse tenter de la manipuler.

HS : Break est sur le point de s'en aller mais il n'est pas encore sorti de la salle alors tu peux encore l'arrêter ^^

Dernière édition par Xerxes Break le Dim 3 Jan - 7:04, édité 1 fois

Carte d'identité
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Lecture [Avec Sharon Rainsworth]   Sam 18 Avr - 21:27

- Non, vous n'avez que le corps d'une fillette, n'est-ce pas?

Il enchaîna tout en se levant :

- Je vous prie de m'excuser, ma présence sera bientôt requise ailleurs.

Il s’en allait et évitait le sujet. Encore une fois.
Elle aurait voulu qu’il reste, qu’il lui montre ce qu’elle avait, non, ce qu’elle n’avait pas envie de voir. Mais il s’en allait.

-Break !

Sharon sentait que même si elle criait son nom, il ne se retournerait pas. Soudain en réfléchissant vite, elle eût une idée.

- Tu as dis avoir pensé que c’étais moi qui faisait le lien entre Kevin et toi. Alors prouve-moi que j’ai tors.

Ou raison...
S’il partait maintenant, elle comparerait cette réaction à un aveu de sa part.

Chapelier Fou

MessageSujet: Re: Lecture [Avec Sharon Rainsworth]   Dim 19 Avr - 5:37

Elle l'appelait. Évidemment qu'elle l'appelait. Il quittait les lieux sans son accord, alors qu'il était supposément à son service - un comportement qui n'allait pas avec son rang et celle de la damoiselle. Mais ils n'étaient pas qu'un serviteur et sa maîtresse, et n'était-ce pas cela le plus difficile dans la situation?
Si ça aurait été n'importe qui d'autre, il aurait réagit avec l'aplomb qui le distinguait; si ça aurait été n'importe qui d'autre, ils n'en serait pas arrivé jusque là.

- Ne sommes-nous pas innocents jusqu'à preuve du contraire?

Le sourire dans sa voix ne se trouvait pas sur ses lèvres. Il était inutile de porter son masque lorsqu'il était dos à la damoiselle.

- Je ne peux pas. Vous me demandez l'impossible, miss.

Carte d'identité
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Lecture [Avec Sharon Rainsworth]   Dim 19 Avr - 16:28

- Ne sommes-nous pas innocents jusqu'à preuve du contraire?

Certes mais...

- Je ne peux pas. Vous me demandez l'impossible, miss.

-Pourquoi ?

Il ne pouvait lui donner une preuve qu’il était innocent ? Alors sa supposition était vraie et avérée ? Impossible.
Elle voulait le lâcher, terminer cette conversation, pourtant la vérité était proche. Elle était à porter de main.

Chapelier Fou

MessageSujet: Re: Lecture [Avec Sharon Rainsworth]   Dim 19 Avr - 19:04

Pourquoi? Ses sourcils se froncèrent sans son accord. Devait-elle vraiment demander de lui qu'il avoue ses torts de la façon la plus directe qui soit? Était-ce absolument nécessaire de prolonger cette situation? Ne pouvait-elle pas faire la part des choses? Il n'avouerait pas, non pas par obstination mais parce que les mots restaient prisonniers de lui-même.

- Je ne peux pas.

Carte d'identité
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Lecture [Avec Sharon Rainsworth]   Dim 19 Avr - 21:33

- Je ne peux pas.

Il ne pouvait pas ? Comment ça ?
Sa gorge commença à se serrer. S’il ne pouvait pas...

-Break... Tu...

S’il ne pouvait pas c’est qu’il était Kevin. Non. Impossible. Elle ne croirait cela que s’il avouait.
Alors elle lâcha ces mots. Chacun lui serrant davantage la gorge.

-Es-tu Kevin Regnard ?

Elle attendait juste un seul mot. Un seul : non.

Chapelier Fou

MessageSujet: Re: Lecture [Avec Sharon Rainsworth]   Dim 19 Avr - 23:16

La voilà, la question. Le nom qu'il ne voulait pas entendre de la voix de la damoiselle.
Comme c'était facile de penser à mentir. Une simple négation suffirait. Un «non» suivi d'un de ses rires habituels et Sharon le croirait - parce qu'elle voudrait le croire ou parce qu'elle avait confiance en sa parole, peu importe, le résultat serait le même.
Mais n'y aurait-il pas cette graine de doute qui serait plantée entre eux? Lui qui se demanderait sans cesse si elle le croyait vraiment, comment elle le percevait maintenant qu'ils avaient eu cette conversation; et Sharon qui n'oublierait certainement pas comment il avait abordé ses questions avec tant de nervosité, ou tout du moins ce qui se rapprochait de la nervosité chez lui.
Ni Break, ni Sharon n'oublieraient cet après-midi, et le Chapelier craignait que cela n'affecte leur relation, peu importe ce que la princesse pouvait maintenant découvrir.

- J'étais.

Kevin Regnard appartenait au passé, après tout. Il était mort le jour où Break avait émergé de la Porte des Rainsworth. Kevin était sérieux et autoritaire, dévoué à son rôle de protecteur au point d'en faire la seule raison de son existence. Il avait été rongé par la culpabilité; souillé par le sang des innocents.
Break continuait à porter les péchés du chevalier, mais il avait tellement changé que son ancien nom le rapportait à une ancienne vie.
Un cauchemar qu'il avait bel et bien vécu.

La vérité semblait planer dans la pièce; un épais brouillard qui écrasait lentement l'homme et l'empêchait de respirer. Il s'attendait à tout et à rien; aux cris comme au silence.
Il lui avait menti pendant toutes ces années et, maintenant que le mensonge n'était plus, il n'avait même pas le courage de lui faire face.

Carte d'identité
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Lecture [Avec Sharon Rainsworth]   Lun 20 Avr - 12:10

- J'étais.

Son cœur manqua de s’arrêter.
« J’étais ». Ne l’était-il plus ? N’était-il plus cet effroyable meurtrier assouvis par la soif de sang ? Sharon leva les yeux. Cet homme devant elle était un de ces contractants illégaux. Qui a fait plus de cent seize victimes, juste pour un désir égoïste. C’est un homme accablé par le péché.
Mais c’est aussi un homme pour lequel sa mère a donné sa confiance. Shelly le lui a fait offerte jusqu’à lui confié Sharon. A cette pensée, ses yeux s’emplirent de larmes qu’elle retint. Sa mère savait-elle qui il était ? La réponse était simple : oui. Et même en sachant cela, Shelly l’a aidé à se reconstruire, car c’était un homme brisé -brisé, comme son nom- et souillé par le péché.
Mais comment avait-il pu lui cacher cela ? Lui mentir ? Là aussi, la réponse lui apparut clairement : parce qu’elle se serait cassée. Comme du verre. Et c’était maintenant le cas. Elle sentait son monde s’écrouler.
Alors, malgré qu’elle se sentait défaillir et cassée sous le poids de la vérité, elle se leva, avança d’un pas incertain jusqu’à cet homme, qui plusieurs années durant avait été son serviteur, son chevalier mais avant tout son grand-frère. Elle s’avança jusqu’à lui, effleura son dos et posa sa tête contre ce dernier. Ensuite, elle lui prit la main et la serra pour empêcher ses larmes de couler.

-« Grand-frère...»

Non. Cet homme contre qui elle était collée n’était pas Kevin Regnard. Maintenant elle comprenait tout ce qu’il lui avait dit. « Tout ce qui se trouve entre ces pages n'est que les traces du passé. » alors il considérait que Kevin n’était qu’une trace du passé. Comme s’ils étaient deux personnes distinctes.
Mais il y avait une chose plus ou moins importante.
Break s’était ouvert, et lui avait accordé sa confiance.

Chapelier Fou

MessageSujet: Re: Lecture [Avec Sharon Rainsworth]   Lun 20 Avr - 19:12

Tout était dit.
Le silence tomba et, pour Break, il n'y avait plus rien. Son oeil ne lui renvoyait que les ténèbres et il ne pouvait s'imaginer quelle était la réaction de Sharon. Il allait certainement la faire pleurer, de déception ou de haine, il ne pouvait dire. Mais il l'avait brisée.
Il sentait son regard posé sur lui. Il pouvait l'imaginer, la haine et la trahison qui le transperçaient parce qu'il était une honte, une disgrâce, un menteur, un meurtrier.
Un froissement de tissus lui apprit qu'elle se levait, sa démarche incertaine s'avançait vers lui et Break s'obligea à rester sur place. Peu importe quelle serait sa réaction - l'éventail ou les pleurs - il l'accepterait.
Étrange alors, de sentir un contact si délicat, si personnel, alors que la jeune femme s'appuyait contre son dos et lui prenait la main.

- « Grand-frère... »

Ah...
Peut-être n'était-il après tout qu'un vieillard, comme le lui disaient la Duchesse et Reim. Il désirait tellement la protéger qu'il en oubliait sa force, n'est-ce pas? Celle qui appartenait aux dames Rainsworth et qui l'avait déjà sauvé une première fois.
Il se contenta de serrer la main qui était dans la sienne (peut-être un peu trop fort, mais au moins les tremblements de sa main semblaient s'estomper avec la force de sa poigne) et laissa ses épaules se courber sous l'effet de la fatigue qui l'envahissait.

Carte d'identité
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Lecture [Avec Sharon Rainsworth]   Lun 20 Avr - 20:09

Le silence s’installa dans la pièce, mais c’était un silence qui apportait le calme, la paix et la sérénité.
Sharon aurait préférer qu’il lui dise quelque chose comme une plaisanterie plutôt que le silence. Mais à la place, et c’était peut-être mieux, il serra sa main en retour. Sa poigne était forte, certes, mais elle était chaude et bienveillante.
Elle vit, en relevant la tête que les épaules de son chevalier se courbèrent.

-Break ? Tu vas bien ?

Chapelier Fou

MessageSujet: Re: Lecture [Avec Sharon Rainsworth]   Lun 20 Avr - 21:06

Il ne pouvait pas vraiment répondre lui-même à cette question. Break était mauvais avec les sentiments, ceux des autres comme les siens. Il n'allait pas bien, mais il n'allait pas mal.
Il allait.

- Je devrais te poser la même question.

Sa voix n'était pas enjouée comme à l'habitude. Elle était calme et douce, comme lorsqu'il parlait à Lady Shelly autrefois. Il n'y rajoutait pas les intonations amusées et clownesques qui s'y trouvaient à l'accoutumée; ce ne serait qu'un masque absurde pour se protéger de tout ce qui l'assaillait déjà.

Carte d'identité
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Lecture [Avec Sharon Rainsworth]   Lun 20 Avr - 21:37

- Je devrais te poser la même question.

-Ébranlée je suppose.

Elle était ébranlée. Brisée comme du verre, mais ça aurait pu être pire.
Peut-être ne l’aurait-elle pas pardonnée pour ses mensonges. Peut-être l’aurait-elle même renié pour ses crimes d’avant.
Mais non. Car elle aurait souffert si elle l’avait perdu.

Chapelier Fou

MessageSujet: Re: Lecture [Avec Sharon Rainsworth]   Mar 21 Avr - 16:21

- Ah...

Ce n'était pas surprenant. Elle apprenait que la personne qui avait toujours été à ses côtés était une personne bien différente que ce à quoi elle avait toujours crut.
Peut-être que c'était mieux ainsi; elle l'avait apprit de sa bouche. Un jour, le secret de Break aurait pu être révélé par une tierce personne et Sharon aurait pu l'apprendre d'une façon beaucoup moins agréable - et ses sentiments auraient pu être beaucoup plus durs qu'un simple ébranlement.

- As-tu encore besoin de moi?

Il lui demandait s'il pouvait s'en aller maintenant qu'elle avait eu sa réponse. Après tout, elle avait encore de la lecture à faire, n'est-ce pas?
De la lecture sur Break.
Et peut-être que c'était aussi une question plus large; peut-être qu'il se demandait si elle avait encore besoin de lui maintenant qu'elle savait ce qu'il était vraiment.

Carte d'identité
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Lecture [Avec Sharon Rainsworth]   Mar 21 Avr - 17:31

- Ah...

Elle cessa de s’appuyer contre le dos de Break.

- As-tu encore besoin de moi?

Cette question l’indigna profondément. Bien sur qu’elle avait encore besoin de lui ! Elle aurait toujours besoin d’un protecteur, même si celui-ci s’avérait être un meurtrier. Et c’est ce que Break était. Un meurtrier et un contractant illégal.
La jeune femme serra davantage la main de Break pour chasser cette horrible pensée. Certes, c’en était un, mais jamais elle ne haïrait.

-J'aurais toujours besoin de toi.

Chapelier Fou

MessageSujet: Re: Lecture [Avec Sharon Rainsworth]   Mar 21 Avr - 21:16

Une éternité était quelque chose qu'il ne pouvait lui offrir, malheureusement.
La perte de sa vision annonçait déjà que le processus du déclin de son corps était bien amorcé. Comme il l'avait dit au jeune Oz lors de leur première rencontre, le Chapelier n'avait plus un an à vivre, quelques mois tout au plus.
C'était - douloureux. Leur conversation était douloureuse. Ils parlaient de passé et de futur, comme si Break acceptait le premier et possédait le deuxième.
Pour la damoiselle, il ferait comme si c'était le cas. Il oublierait la souffrance du mot «toujours» et l’accueillerait comme une parole de plus.
Rien qu'une parole.

Il sourit avec un brin de nostalgie et se tourna pour déposer un baiser sur la tête de Sharon. Sa main desserra sa poigne presque douloureuse pour redevenir confortable.
Comme elle lui manquera.

- Permets-moi de reformuler : as-tu encore des questions?

Sa voix était un souffle dans les cheveux de la jeune femme.

Carte d'identité
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Lecture [Avec Sharon Rainsworth]   Mer 22 Avr - 13:21

Elle sentit un baiser sur sa tête et du se faire violence pour ne pas lui faire de câlin.

- Permets-moi de reformuler : as-tu encore des questions?

- Non, je n’en ai pas.

La jeune femme ne lâchait pas sa main pour autant. Elle n’avait pas envie de le voir partir et de retourner à sa lecture. Maintenant qu’elle savait la vérité, elle était dégoutée par ce livre. Elle le lirait plus tard, quand ses sentiments se seront remit en ordre, car elle ne savait si elle devait être déçue, à cause de ses mensonges, en colère ou juste ébranlée. Pour l’instant, c’est cette dernière qui l’emportait...

Chapelier Fou

MessageSujet: Re: Lecture [Avec Sharon Rainsworth]   Ven 24 Avr - 7:39

- Il serait certainement préférable que je te laisse à tes activités, alors.

Elle aurait besoin d'être seule pour penser et se reposer, maintenant qu'elle connaissait l'identité de son serviteur. Si il restait avec elle, tout serait étrange et inconfortable; il préférait la revoir une fois qu'elle aurait eu le temps d'assimiler l'information et de décider quoi en faire.

Carte d'identité
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Lecture [Avec Sharon Rainsworth]   Ven 24 Avr - 21:35

- Il serait certainement préférable que je te laisse à tes activités, alors.

-D’accord.

Elle avait besoin de temps pour assimilé l’information et se ressaisir.
Mais elle n’avait pas envie de livre, ce dernier la repoussait. Maintenant elle comprenait beaucoup de choses sur le comportement de Break, au début, quand elle l’avait retrouvé aux portes de sa famille. Elle comprenait pourquoi il avait si blessé, si... brisé ?

Chapelier Fou

MessageSujet: Re: Lecture [Avec Sharon Rainsworth]   Ven 1 Mai - 19:23

[Excuse-moi pour ces quelques jours d'inactivité, j'étais en examens mais maintenant ils sont terminés~]

Il lâcha la main de la miss et prit la direction de la porte.
Le Chapelier s'arrêta une, deux secondes, hésitant à quitter l'endroit sans dire quoi que ce soit à la jeune femme (mais qu'avait-il à dire? Que pouvait-il faire? Tout avait été découvert, dans ses gestes, dans ses précédentes paroles, et ce qui tardait à l'être se cachait dans le livre qu'elle devrait lire un jour ou l'autre).
Non, il n'y avait plus rien à dire, mais il se tourna pour lui donner un dernier sourire - forcé, très forcé, il n'en avait pas fait de tels depuis des années - mais c'était tout ce qu'il avait à offrir avant de traverser la porte et la refermer derrière lui.

[Voilà c'est terminé pour moi!]

Carte d'identité
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Lecture [Avec Sharon Rainsworth]   Sam 2 Mai - 21:31

[C'est pas grave^^]

Il lâcha sa main. Elle le laissa faire et n’essaya pas de le retenir. De toute manière, il avait une réunion à Pandora, n’est-ce pas ? Un sourire naquit sur ses lèvres. Il avait vraiment une réunion et désirait y aller ? Voilà qui était étonnant.
Puis il s’arrêta et lui lança un sourire avant de refermer la porte derrière lui, laissant un vide dans la pièce. Sharon se demanda ce qu’elle allait faire maintenant. Continuer sa lecture ? Tant qu’elle n’aurait pas réfléchit, c’était impossible. De plus, maintenant elle se sentait étouffée par le silence, le livre et les murs.
Il fallait qu’elle sorte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lecture [Avec Sharon Rainsworth]   Aujourd'hui à 17:30

Lecture [Avec Sharon Rainsworth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2