AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bran Ichabod Finnegan (Futur personnage d'Elliot) *En Cours ~*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Bran Ichabod Finnegan (Futur personnage d'Elliot) *En Cours ~*   Ven 12 Déc - 2:14

Bran "Ichabod" Finnegan
"Rien ne vaut un bon livre, un couteau bien aiguisé et une arme bien chargée !"

- Nom : Finnegan

- Prénom : Bran Ichabod, alias Night Skull

- Rang social ou état : Libraire le jour, chasseur de primes la nuit

- Contractant : The Grim Reaper/James Finnegan

- Orientation : Hétérosexuel

- Liens sociaux : James Finnegan, son chat noir Moon et ses voisins commerçants

Caractère

Bran est plutôt calme et souriant au premier abord. Avenant et très sociable dû à sa profession, il est patient, réfléchis et amical.
Il possède tout de même une part plus sombre de son caractère: il peut être très agressif et colérique dans certaines situations qui le dépassent ou qui l'énerve au plus au point, surtout lorsque sa chain James fait n'importe quoi dans la librairie. Il est têtu et peut paraître violent, très rarement.

Il est très imaginatif et créatif. Il écrit d'ailleurs son propre roman ! A savoir s'il sera édité un jour... seules les étoiles le savent.
Grâce à sa grande passion pour la lecture Bran est très cultivé et s'y connaît d'en à peu près tous les domaines: il affectionne particulièrement les romans et la littérature en général mais aime également l'astronomie, la mécanique et l'histoire.
Il possède un certain sens de la déduction et se trompe rarement, quant à son opinion sur quelqu'un. Ce n'est pas non plus un devin ou un magicien, mais sa double identité et les lectures nombreuses de romans policiers l'ont aidés à développer ce point.
Il est méticuleux, parfois perfectionniste et maniaque en ce qui concerne sa librairie. Si James fait quelque chose ou range quelque chose de travers il va le réprimandé et tout refaire après lui.
Malgré cela, c'est quelqu'un de sympathique... je vous assure !

Physique

Brun de moyenne taille aux yeux verts, il est généralement habillé classy: veste habillée noire, chemise blanche avec un veston par-dessus, un nœud bleu autour du cou, pantalon habillé noir et des chaussures de villes noires tout ce qu'il y a de plus simple et d'élégant en tant que commerçant. Il a également un chapeau haut de forme, qu'il traine lorsqu'il sort.
Il est plutôt musclé et sportif pour un libraire. Avec sa vie de nuit il est bien obligé en même temps.
Lors de ses escapades nocturnes il est habillé de gris et de blanc, avec un long manteau qui lui descend jusqu'aux chevilles.
Il possède le sceau des contractants illégaux sur sa poitrine et deux autres tatouages: l'un en dessous de la côté gauche représentant un pentacle dans un cercle, l'autre sur l'avant bras gauche représentant les lettres "GW" pour Green Wood son ancien village.

Histoire

Bran Ichabod Finnegan est né dans une famille aisée dans une contrée lointaine et sauvage dû à la forêt à profusion y siégeant. Sa mère Lilia et son père Marcus vivaient tous deux du travail de Marcus: Lilia était femme au foyer et Marcus était coutelier, il travaillait dans son atelier et vendait ses produits dans leur petit village de Green Wood.
Bran n'eût pas de mal à ce faire des amis avec son sourire enjôleur et ses yeux verts émeraudes.

Tout se passait paisiblement dans ce petit village où tout le monde se connaissait jusqu'au jour du grand incendie où Bran n'avait alors que dix ans...

Des brigands étaient venus attaqués le village pour le simple plaisir de torturer. Ils pillèrent les maisons tuèrent nombre de gens et mirent le feu au village ainsi qu'à toute la forêt, tuant ainsi ceux qui y restèrent.. sauf notre jeune ami Bran, qui s'était échappé de là sur ordre de son père en lui donnant son couteau pour se défendre.
Il s'écroula dans un coin de montagne, qui siégeait juste à côté de sa forêt natale, lorsque ses jambes ne puissent plus le porter. Pleurant tout ce qu'il savait de la perte des ses parents et de la destruction de son village, il entendit une voix tout autour de lui.

"Tu veux venger tes parents n'est-ce-pas ?..."

Le petit garçon ne put que brandir son couteau pour se protéger, mais contre une chain cela n'y fait rien de toute manière. Une sorte de grand homme drapé d'une longue toge avec une capuche noire et une faux à la main apparut devant lui.
"Si tu veux les venger, conclut un pacte avec moi et je t'aiderais à t'en sortir... Hu uh."
Bran n'étant encore qu'un petit garçon et ne comprenant pas réellement ce qu'il se passait accepta de conclure un pacte avec ce mystérieux personnage.

Ce dont il se souvient de la suite des évènements est plutôt vague. Une douleur, une sensation bizarre: le pacte était scellé.
La chain le conduisit aux meurtriers de Lilia et Marcus. Les malfaiteurs voulant également s'occuper du cas du petit après que celui-ci est planté l'un de leurs associés avec le couteau de son père, se retrouvèrent la gorge tranchée de la faux de Grim Reaper, car oui tel était son nom. Seulement deux d'entre eux avaient réussit à s'échapper.

Grim Reaper aida Bran à trouver un toit, une pauvre petite baraque abandonnée dans la montagne avec des courants d'airs et des tuiles manquantes sur le toit. Cette chain décida de prendre forme humaine afin de ne pas effrayé Bran sous sa forme naturelle ainsi que de se fondre dans la masse des humains, et prit l'apparence d'un jeune garçon de quinze ans, châtain clair aux yeux bleus vêtu très simplement d'un t-shirt et d'un pantalon. Les deux garçons apprirent à se connaître et Bran lui donna le prénom de James.

Six ans plus tard à ses seize ans, Bran et James retrouvèrent les deux malfrats qui s'étaient échappés quelques années plus tôt. En ces années de recherche, il avait eu le temps avec l'aide de sa chain de s'entraîner au couteau et au pistolet. Il s'en va sans dire que Bran eut un malin plaisir à les torturer et les tuer par la suite ce dont se réjouissait sa chain qui aimait le sang.

Se découvrant une facette de lui-même qu'il ne connaissait pas, il décida de devenir chasseur de primes, se donnant le nom de Night Skull et voulant défendre les opprimés et les victimes ainsi que se faire de l'argent. Il devint célèbre dans tout le pays grâce à ses meurtres à répétition, très discrets et efficaces. Il dût tout de même déménager: une vie de vagabond c'est bien, mais une vie posée pouvant dissimuler sa véritable identité était mieux ! Lorsqu'il eu dix-huit ans il partit avec James qu'il présente comme son petit frère (James ne peux pas vieillir et garde donc son apparence de gamin de quinze ans) pour Réveil, la capitale d'une autre contrée plus calme à son goût.

Etant un lecteur hors pair et un fanatique des livres, il y ouvrit une librairie près du marché de la ville qu'il nomma 'Fantastic and Old Books' où se regroupe une quantité phénoménale de livres en tout genre.

Il entama donc sa double vie de libraire le jour, chasseur de primes la nuit depuis maintenant trois ans au sein de la capitale avec James alias The Grim Reaper. Et son chat noir Moon ! Parviendra-t-il à vivre sa vie aussi paisiblement qu'avant ?

Signes Particuliers

The Grim Reaper: The Grim Reaper est une chain qui avait fait parler d'elle une dizaine d'années avant sa rencontre avec Bran pour ses nombreux meurtres dans différentes villes. Malgré son côté compatissante avec son contractant, elle n'en est pas moins espiègle et joueuse quand il s'agit d'embêter Bran. En tant que Chain elle ressemble à la mort, la Grande Faucheuse comme son nom l'indique: un squelette drapé d'une cape noire et d'une faux.

Malgré que cette chain soit plutôt forte elle n'est en aucun points immortelle: elle possède certes la faculté de se téléporter mais elle est faites de matière c'est-à-dire que l'on peut la toucher, contrairement à la vraie 'Grande Faucheuse' qui est immortelle.
Cette chain a pour caractéristiques de se téléporter, de se battre avec sa faux mais également de créer des illusions dans la tête de son ennemi. Ces illusions peuvent être divisées par différents paliers, allant du plus minime (création d'une illusion perpétuant la confusion) au plus important à ce jour (création d'une illusion menant à la mort de l'individu de sa propre main. En clair, comme un suicide).
Sous sa forme humaine The Grim Reaper est plus vulnérable que sous sa forme naturelle mais même ainsi elle peut-être blessée.
  En tant qu'être humain: il s'agit d'un garçon châtain clair aux yeux bleus âgé de 15 ans nommé James par Bran, et présenté comme son petit-frère aux autres. Il adore les oranges, ne cesse d'embêter Bran et de mettre le désordre dans sa librairie et à une envie morbide de manger son chat. Peut-être son instinct de Chain qui ressort allez savoir...
Cette forme humaine n'est qu'un corps d'emprunt: lors du pacte avec Bran, celle-ci voulait rester dans le monde normal avec son contractant et ainsi passer inaperçue. Ce qui était plutôt à son avantage, était que le village de Bran avait été massacré un peu plus tôt lui permettant de récupérer le corps d'un jeune garçon décédé dans le grand incendie.

James possède sous sa forme humaine deux grains de beauté sur le visage: le premier en dessous de l'œil gauche et le second sur sa joue droite. Il possède également une cicatrice sur son cou du côté droit ce qui le fait passer, en plus de son caractère désagréable à souhait, pour un petit délinquant de 15 ans ce qu'il n'est pas. Cette cicatrice n'est qu'une marque laissée par l'attaque du village et les brigands qui avaient certainement planté un couteau dans le cou du jeune homme avant que Grim Reaper ne l'utilise.

Tout comme Bran il cache un revolver dans son veston lorsqu'il est sous sa forme humaine.

Pour ce qui est de Bran il ne se déplace jamais sans le couteau de son père. Il possède une petite pièce secrète dans sa librairie avec toute sa panoplie d'armes de chasseur de primes: revolvers en tout genre, fusils, différents modèles de couteaux, etc... 

Il possède également une chevalière ornée d'une émeraude qui appartenait à son père qui était coutelier (d'où son obstination pour les couteaux et son maniement parfait de ceux-ci). Il ne manque que rarement sa cible.

Grand fan de lecture et plus particulièrement de la saga du Chevalier Saint, sa librairie possède la collection complète qu'il réapprovisionne dès qu'un tome est acheté.

Comme tout être humain il est faible face à beaucoup de choses ne pouvant pas se régénérer. Il lui est déjà arrivé de se prendre des coups de couteaux dans le bras droit ce qui lui laissa des cicatrices.

Autres informations...
- Compte(s) multiple(s) : RÉPONDRE ICI

- Niveau RP : RP depuis le début du forum

- Fiche RPS/Demandes : [url=LIEN DE VOTRE FICHE]TITRE[/url]

- Fiche Relations : [url=LIEN DE VOTRE FICHE]TITRE[/url]

- Provenance des images : RÉPONDRE ICI

Dernière édition par Elliot le Lun 13 Avr - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: Bran Ichabod Finnegan (Futur personnage d'Elliot) *En Cours ~*   Lun 15 Déc - 0:23

Intéressant tout ça C8

Ton perso vient bien du pays où se passe pandora hearts, mais d'un coin éloigné c'est ça ?
S'il tient une librairie, il doit connaitre Leo et Elliot xD

Question pour ta chain : se téléporter est son seul pouvoir ?
D'où vient son apparence humaine ? O.o

J'attends de voir les images :3

Sinon je pense qu'il serait bien de compléter la partie du caractère ^^ (et physique, si tu peux)

-----------------------------------------

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Bran Ichabod Finnegan (Futur personnage d'Elliot) *En Cours ~*   Lun 23 Mar - 18:48

Des nouvelles de cette fiche ?

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Bran Ichabod Finnegan (Futur personnage d'Elliot) *En Cours ~*   Lun 13 Avr - 12:20

Vouiiii ~~(L'homme Invisible est là)
Je vais être en vacances, donc je vais pouvoir continuer cette fiche ! Les dessins sont en cours actuellement, et il faut que je reprenne certains points développer dans la fiche ^^
Elle ne possède pas que le pouvoir de se téléporter, je ne l'ai pas précisé en effet xD
Elle possède le pouvoir d'embrouiller l'esprit des gens: elle créée des illusions sur différents paliers. Par exemple les paliers peuvent aller de la détresse à la mise à mort de la personne de son propre chef. Comme il s'agit d'une grande faucheuse, je trouvais ça plutôt pas mal ^^
Ensuite sa forme humaine est comme un corps d'emprunt, un véhicule. En tant que grand faucheuse elle n'a pas d'apparence humaine propre. Donc il ne s'agit que d'un véhicule d'emprunt afin de se fondre dans la masse ^^. Après je ne sais pas si c'est possible o.O

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Bran Ichabod Finnegan (Futur personnage d'Elliot) *En Cours ~*   Lun 13 Avr - 22:05

On attends de voir ça alors C8
Pour le pouvoir, ça semble bien mais il faut tout de même laisser une chance aux adreversaires o.o donc un petit point faible Wink ou un moyen d'échapper à son emprise
Pour l'apparence, hum... On a inventé un truc avec Kuro (pour la chain de son personnage : Owen). je pense que ce serait un truc que quelques chains seulement peuvent faire, et donc ce serait le cas des deux vôtres ^^ Sa chain a prit le corps d'une personne décédée. Mais il l'a mangé et pris son code génétique en gros x3 tu pourrais faire la même chose

Famille Nightray

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Bran Ichabod Finnegan (Futur personnage d'Elliot) *En Cours ~*   Mar 14 Avr - 12:20

Oui justement, ses illusions ne marchent pas sur tout le monde ^^ les plus grosses et dangereuses illusions ne marchent que sur les personnes extrêmement tourmentées par exemple. Chaque palier correspond à un type de personne en gros ^^ il faut que je précise tout ça !
En effet c'est ce que je vais faire ! Very Happy j'aime bien cette idée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bran Ichabod Finnegan (Futur personnage d'Elliot) *En Cours ~*   Aujourd'hui à 1:21

Bran Ichabod Finnegan (Futur personnage d'Elliot) *En Cours ~*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1