AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les personnages qui vous ressemblent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chapelier Fou

Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.

MessageSujet: Les personnages qui vous ressemblent   Lun 24 Nov - 6:01

[J'ai fait une recherche dans le forum et n'ai rien trouvé de semblable à ceci, si ça existe déjà n'hésite pas à supprimer le sujet Leo~ Oh et je ne suis pas certaine d'être dans la bonne section.]

Comme le dit le titre, quel personnage (ou personnages au pluriel) de Pandora Hearts vous ressemble le plus? Celui que vous incarnez en RP? Votre préféré? Ou peut-être celui que vous détestez... ?

Je commence avec Oz x) Surtout avant les chapitres plus récents, quand il sourit pour effacer ses sentiments et qu'il accepte tout ce qui lui arrive, sa très faible confiance en soi et son caractère joueur et positif malgré tout. Le petit discours d'Elliot à l'intention d'Oz, pendant leur visite à Lutwidge, est l'un des trucs qui m'a permis de réaliser que mon comportement n'était pas acceptable x)
Je pense que je suis assez douée pour lire les autres (quand je fais attention), mais pas autant qu'Oz, quand même! Cependant, Oz est beaucoup plus gentil et doux et amical que je ne le serai jamais! Il a définitivement une sagesse que je ne possède pas. Ce qui me mène à... Break.

Depuis quelques mois, je remarque que je partage beaucoup de défauts avec Break. Vous savez, Monsieur Je-me-la-joue-solo qui ne fait confiance à personne et qui "utilise" les autres. J'ai reçu quelques commentaires énervés des gens que je côtoie à ce sujet -.-
Avant j'aidais beaucoup les autres et me sacrifiais souvent pour eux - comme Oz - et depuis quelques mois j'ai appris à faire attention à qui je m'ouvre - comme Break. Je peux aussi comprendre jusqu'à un certain point la culpabilité que Break peut ressentir, à la fois pour les meurtres (parce que j'ai fait des euthanasies et des trucs pas géniaux pendant un emploi d'été) et pour le fait d'avoir pris une mauvaise décision en voulant protéger quelqu'un.

Ensuite... si Vincent m'insupporte à ce point, c'est parce qu'il me fait parfois penser à moi-même. M'enfin, moi dans le passé x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crepusculedupendu.tumblr.com/

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous ressemblent   Lun 24 Nov - 23:54

Comment se fait-il que tu aies évolué d'Oz à Xerxes ? C'est l'influence de tes persos c'est ça ? O.o (tu RP plus Xerx que Oz finalement contrairement à ce qui était prévu xD)

Alors moi... Je ne sais pas ._.

Je dirais que celui auquel je ressemble le plus serait... Leo XD (pour les autres perso je sais pas trop)
Alors que dire... Comme il le fait, j'ai tendance à fuir la réalité (enfin surtout à certaines périodes) dans mon monde. Sauf que contrairement à lui (pour qui c'est la lecture), moi c'est mon imagination x3
A part avec la personne que j'aime (où je peux facilement avoir mauvais caractère x3), il faut aller assez loin pour que je m'énerve, et quand ça arrive, je balance aussi des projectiles o/ (moins gros, on fait avec la force qu'on a)
Comme lui, je suis assez renfermée x3
Je pense que si je perdais la personne la plus importante pour moi, comme lui j'aurais tendance à l'autodestruction. Par contre je ne pense pas que j'irais foutre le bordel en affrontant les autres x3

Après, je lui ressemblais davantage quand j'étais plus jeune : j'étais bien plus renfermée, ne faisais pas d'efforts pour parler aux autres (en général), et... J'avais des lunettes, et tendance à me planquer derrière mes cheveux 8D

J'en oublis probablement ^^

-----------------------------------------

Vous commencez à me connaitre, nan?

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous ressemblent   Mar 25 Nov - 2:14

J'aurais tendance à dire Leo.
je suis quelqu'un de calme et je ne cause pas beaucoup, mais tout en étant sympathique avec la personnage, comme Leo avec Oz lors de leur première rencontre. Je ne me fie pas à tel ami en froid avec telle personne pour copier son jugement, non je veux juger de moi-même, donc si froid entre deux personnes, je préfère tempérer.
puis quand je commence à connaître la personne mieux c'est piapiapia ! je raconte toute ma vie ! et avec ma famille je peux aussi être très colérique et me fâcher, ce qui n'est pas forcément du goût de tout le monde et on me l'a reproché.

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous ressemblent   Mar 25 Nov - 2:21

Ah Leo quand il connait bien, c'est piapiapia ? :p

Comme j'ai dit je suis renfermée, donc je ne cause pas beaucoup non plus ^^ (du tout, même xD)
Sympathique, ça dépends des fois.
Par contre je suis très expressive, on lit tout sur ma tronche O.o (pas sûre que ce soit le cas de Leo)

Voilà deux petites choses que j'ai oubliées : Comme lui, j'aime bien taquiner mes proches ^^ et je ne suis pas douée pour faire la faux-cul (même si au final il y arrive bien, dans son rôle de valet)

Chapelier Fou

Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous ressemblent   Mar 25 Nov - 2:49

En fait j'ai remarqué que mes persos préférés étaient souvent ceux que je comprenais le mieux, et du coup je n'ai jamais été capable de déterminer si j'étais attirée par les persos qui me ressemblaient (surtout au niveau des défauts) ou si je devenais comme eux x)
Faire le pas d'Oz à Break n'est quand même pas très étonnant, quand on y pense. Ils se ressemblent beaucoup, Break a simplement mal vieilli xD
Et oui, je me suis mise à préférer Break dans mes RPs parce que j'ai réalisé après le chapitre 92 qu'il me ressemblait beaucoup - en fait, quelques jours après la sortie du chapitre 92, j'ai eu une très grosse chicane avec une amie et qui m'a mis sous le nez la plupart de mes défauts de façon très clair, la plupart étant celles que j'ai énuméré dans mon message précédent. Une belle claque métaphorique de sa part! Du coup j'ai développé une aversion pour le sacrifice de soi (parce qu'en gros c'est la raison pourquoi elle m'a tombé dessus au départ). Alors Oz est devenu un idéal que je n'atteindrai plus jamais parce que j'ai réalisé que j'avais pris le même chemin que Break, chose que j'ai réalisé à cause de deux événements qui se sont produits à quelques jours d'intervalle (retrace 92 et la chicane) ^^"
Vous remarquerez aussi que je me suis inscrite sur le forum le 20 mars, deux jours après la sortie du Retrace 92; c'est pendant la période où j'ai eu cette chicane, donc effectivement à mon inscription c'était encore Oz mon préféré à 100% et maintenant Break et Oz sont à 50% chaque xD

Whoa, Leo, j'espère que tu ne tires pas des trucs trop dangereux! Je ne te trouve pas si renfermée, tu es plutôt sociale sur le forum en tous les cas x)
Amusant que Celsos ait dit Leo lui aussi! Est-ce qu'on va avoir une armée de Leo sur le forum?

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous ressemblent   Mar 25 Nov - 3:06

"Ah Leo quand il connait bien, c'est piapiapia ? :p"
Je ne peux pas être 100% comme Leo ! et de toute façon, je pense pas qu'il était silencieux avec Eliott. D'ailleurs il disait vraiment ce qu'il pensait, et moi je fonctionne comme ça aussi, même si des fois j'oublie d'y mettre les formes. quand une personne m'étant chère déraille ce qui est déjà arrivé notamment.

Mais c'est amusant de trouver qu'il me ressemble beaucoup. et je ne préfère forcément les persos me ressemblant, par ex je préfère Leo en mode glen (non me jeter pas de cailloux) à qui je ressemble bien moins. x)

Dernière édition par Celsos Baskerville le Mar 25 Nov - 21:01, édité 1 fois

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous ressemblent   Mar 25 Nov - 3:17

J'ai du mal à trouver que Xerxes et Oz se ressemblent o.o

Si je tires des trucs trop dangereux ? x3
Contrairement à Leo, je ne lance pas de choses dangereuses sur les gens (sauf peut-être si je les aime pas ?), j'envoie des choses qui ne craignent rien ^^ donc ça ne fait pas mal.
les choses dangereuses, je les envoies contre les murs x3 (donc par contre ça peut passer à côté de ta tête)
Oui maintenant sur les forums, je n'ai plus de difficultés ^^
Par contre si tu me verrais IRL, tu verrais la différence !
Après selon comment le courant passe, je peux me décoincer très vite. Mais en règle générale, on ne m'entends pas ^^ Même dans un groupe d'amis par exemple, je suis celle qui reste silencieuse x3 je vais surtout réussir à discuter si je suis seule avec la personne.
Et puis j'ai progressé, j'étais pire avant x3 et j'étais pareil sur mes premiers forums. Je mesurais ce que j'écrivais de la même façon que lorsque je parle avec quelqu'un, et donc je ne me lâchais pas du tout ^^ et je ne me suis pas intégrer.
ça s'est arrangé heureusement x3 maintenant bien planquée derrière mon écran, ça va o/ j'arrive même à écrire des conneries, et surtout, laisser les autres les lire, ce qui était totalement inconcevable il n'y a pas si longtemps ^^

Chapelier Fou

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous ressemblent   Mar 25 Nov - 6:37

Mais ils se ressemblent! C'est pourquoi ils se comprennent si bien! Long texte dans le spoiler~
Spoiler:

Alors à la place de leur lancer des tables tu leur tires des oreillers? xD
Ahah, je peux comprendre le truc de ne pas parler en groupe, je suis pareille x) Un truc qui aide c'est d'organiser les rencontres, on dirait que ça dégêne xD
Je suis contente que tu te lâches sur les forums aujourd'hui! C'est toujours agréable de discuter avec des gens sur forum x)

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous ressemblent   Mar 25 Nov - 12:06

Expliqué comme ça... ^^
*aime lire les pavés de Xerx*

Plus petits que des oreillers xD
En fait je balance toujours ce que j'ai à proximité x3 mais si je ne veux pas faire mal à la personne, je réfléchis quand même une seconde avant de balancer et balance soit un truc qui craint pas sur la personne, soit je balance le truc dans le décor x3 (le téléphone que j'avais à une certaine époque a morflé)

Alors pour moi, organiser une rencontre, ça ne marche pas ^^ Les personnes, même si elles ne se connaissaient pas avant, discutent entre elles, et je me retrouve sur le côté x3 (j'ai même eu des gens comme ça que j'ai connus en premier, on s'entendait très bien, je les ai fait se connaitre, et maintenant ils sont bien amis et moi je suis passée à la trappe x3)

Oui c'est bien pratique les forums ^^ (toute ma vie sociale... XD /PAN/)

Psychopathe Schizophrène

Personnages préférés : Break, Cheshire, Echo et Noise
Phrase du jour : Pouic Pouic

Carte d'identité
Chain: Dledum
Pouvoir: Elle peut contrôlée n'importe qui grâce à ses fils !

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous ressemblent   Mar 25 Nov - 20:40

Moi j'aurais tendance à dire que je suis Leo aussi...
Même si je ne le suis pas totalement je dois me mélanger avec quelqu'un d'autre.

J'aime pas faire le premier pas et me renfermer dans les livres où je laisse vagabonder mon imagination. Les personnes qui me sont chères elles me sont très chères et je n'aimerai pas qu'elles disparaissent x3
Je m'énerve pratiquement jamais avec ceux que je ne connais pas, en fait quand on me dit quelque chose d'horrible j'ai plus tendance à être gênée que d'être en colère.. u.u

Mais bon j'ai aussi l'incroyable manie de m'excuser tout le temps, même si j'ai rien fait de grave (ou que j'ai rien fait du tout d'ailleurs :/) et je fais passer les autres avant moi. J'aimerais effacer ma propre existence des fois pour ne pas déranger autrui x3

Bref en fait finalement je sais même pas donc si quelqu'un arrive à comprendre ma psychologie j'aimerais bien qu'il m'explique car moi-même je suis perdue x)

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous ressemblent   Mar 25 Nov - 21:07

Oui s'excuser tout le temps, voir avoir l'impression d'être de trop. Par contre je tiens à mon existence ! héhé Et j'adore lire et surtout écrire (je ne suis pas sûr que Leo écrive x) ) Sinon pareil que Echo sr mon tempérament.

Psychopathe Schizophrène

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous ressemblent   Mar 25 Nov - 21:13

Je ne pense pas que Leo écrive mais tout est possible après tout x)

Oh, je suis ton clone psychologique alors ? xD

Chapelier Fou

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous ressemblent   Mar 25 Nov - 21:18

Je le savais, on a une armée de Leo!

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous ressemblent   Mar 25 Nov - 22:43

Je ne pense pas que Leo s'excuse tout le temps x)

Je suis le seul Leo ici, non mais ! D8

Echo => je dirais Vincent x3 (ou alors Echo /PAN/)

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous ressemblent   Mar 25 Nov - 23:05

On attend notre première Ada sur ce topic OTTOKÉ??! Relax music

Psychopathe Schizophrène

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous ressemblent   Mar 25 Nov - 23:07

Ouais x)

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous ressemblent   Mar 25 Nov - 23:34

Ah non !

Chapelier Fou

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous ressemblent   Mer 26 Nov - 1:06

Tous ceux qui sont sadiques sont le rat d'égoût Vincent! Alors il nous faut une Ada pour les contrôler!

Leo : Au moins tu fais attention à ce que tu lances, c'est un début! Pauvre téléphones quand même xD
Arf, c'est vraiment frustrant ce qui t'arrive en groupe -.-

Ma vie sociale est un mélange de forum et de discussion avec les vendeurs des magasins! Je ne sais pas pourquoi mais ils finissent par me reconnaitre et discuter avec moi. xD

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous ressemblent   Mer 26 Nov - 1:30

Nan, pas d'Ada ! Dx

Maintenant je fais attention à mon tel x3 j'en ai trop besoin xD

Personnages préférés : Léo, Sharon, Elliot,Reim Xerxes et Vince~
Phrase du jour : Ma curiosité me perdra

Carte d'identité
Chain: Eques
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous ressemblent   Lun 20 Avr - 23:34

Je pense que je ressemble à Vincent.
Comme lui je ne me mets pas trop trop en colère, mais lorsque ça m’arrive, j’ai une folle envie de prendre un objet tranchant (des ciseaux de préférences) et de décapiter quelqu’un... Et à mon grand désespoir je ne peux pas car apparemment c’est interdit par la loi xD, donc mes victimes sont soit du papier, soit du tissu (Je tiens trop à mes peluches)et j'aime être sadique aussi x).
Seconde ressemblance, parfois j’ai envie de ne pas avoir existé, pour des quelconques raisons, et à ces moments, s’il existait un moyen d’effacer son existence je le ferais, sans trop penser aux conséquences...

Ah... C’est horrible ce que je dis...

Et puis, j'ai tendance à me protéger dans une sorte de...façade?

... Je sens que je vais me faire disputer pour ce que j’ai écris *cours se cacher* ...

Chapelier Fou

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous ressemblent   Mar 21 Avr - 5:00

Mh, je ne vais pas te disputer mais je vais te donner un coup de tête comme Break a fait à Vincent oui oui
Je crois que tout le monde a ses moments où il se sent moins bien, mais c'est aussi ça la vie; il y a des hauts et des bas, on fait mal à nos amis mais on peut aussi les aider, le plus important c'est de se souvenir que la vie est quelque chose de très précieux. Plusieurs se battent pour rester en vie, parce que malgré toutes les tristesses qu'on peut vivre il y a aussi beaucoup de bonheur qui nous attend au fil des jours. Il y a toujours au moins une personne pour nous aimer et je pense que juste pour cela il faut accepter d'exister et se battre pour notre existence.

Carte d'identité
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous ressemblent   Mar 21 Avr - 16:54

...Vas-y si tu veux me donner un coup à la tête. Je ne t'en empêcherais pas.

Et wahoo! C'est tellement bien ce que tu as écris!! *o*

Chapelier Fou

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous ressemblent   Mar 21 Avr - 17:41

Ah bah mon texte était un coup de tête métaphorique. Ou quelque chose comme ça~

Carte d'identité
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous ressemblent   Mar 21 Avr - 17:44

*est assomée par le coup de tête métaphorique du texte de Break*