Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Merry, par E/N Baskerville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité




Merry, par E/N Baskerville Empty
MessageSujet: Merry, par E/N Baskerville   Merry, par E/N Baskerville Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:34

D'habitude je poste mes créations sur un site du nom de Wattpad, mon compte c'est CoeurDeLecture si vous voulez passer voir mes histoires.
Bon pour en revenir, d'habitude je poste sur WP mais pour cette histoire j'ai décidé de la posté ici pour ne pas avoir le poids de devoir publié, car sinon je perds des idées et supprime tout. --
Et en plus je voulais pour une fois publié dans un petit comité au lieu du grand public ! Pour changer d'habitudes :DD

(Le prologue est très court désolé ._.)

Merry

Résumé

Je ne suis que Merry. Le monstre. La mal aimée. La différente. La trahit. La détestée. Je vous raconte mon histoire pas passionnante, pas enivrante, juste mon histoire. Plongez dans cette oeuvre comme je le fais avec la douce mer salée.

Prologue

Pourquoi me regardait-il avec ces yeux voulant dire "Tu t'es bien faite avoir" ? Pourquoi me trahis-tu ? Toi aussi...

Je pleurai alors que l'air marin que j'aimais tant me fouettait le visage en entrant dans mon nez et diffusant son odeur salée. La mer elle continuait paisiblement de se jeter sur le sable fin et de repartir. Lui était là, les mains dans les poches avec ce sourire et ses cernes sous les yeux renforçant l'impression qu'il me donne encore plus forte.

- Tu croyais vraiment que je pouvais être avec toi ? Pauvre fille va, tu t'es bien faite avoir...,rigola-t-il tel un couteau tranchant

Les mots que je ne voulais pas entendre étaient sortis, je tombai me retournai en lui lançant un dernier regard suppliant et partis vers la falaise. Cette fois c'était sûr, je ferais le grand saut...


Dernière édition par Echo/Noise Baskerville le Mar 11 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Merry, par E/N Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Merry, par E/N Baskerville   Merry, par E/N Baskerville Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:12

ça a l'air joyeux dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Merry, par E/N Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Merry, par E/N Baskerville   Merry, par E/N Baskerville Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:41

J'aime *-* J'adore tellement les histoires dramatiques *-*
Je sent que je vais suivre tes écrits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Merry, par E/N Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Merry, par E/N Baskerville   Merry, par E/N Baskerville Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:16

Leo : Mes histoires portent surtout sur la mort désolé xD
Alice : Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Merry, par E/N Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Merry, par E/N Baskerville   Merry, par E/N Baskerville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merry, par E/N Baskerville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Oeuvres d'art inédites-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser