Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oz Vessalius


Black, Bloody, Broken, Beloved

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2014



Chasse Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Chasse Nocturne - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:01

Intéressant comme la jeune femme avait éprouvé le besoin de préciser qu'elle n'avait rencontré aucun autre être humain - comme si elle savait que les êtres errants en ces lieux pouvaient aussi se révéler comme étant des créatures sorties tout droit de l'imaginaire.
Malgré ces pensées, Oz continua d'afficher un air agréable à l'inconnue, parce que le Vessalius pouvait douter qu'elle savait certaines choses, mais il ne devait pas tirer des conclusions trop hâtives sur ses intentions.


-Enchanté de faire ta connaissance, Layla!

L'occasion de rencontrer une damoiselle aurait pu se présenter dans un endroit moins lugubre, vraiment. Et pourtant celle-ci disait l'avoir déjà vu quelque part. Avait-il fait preuve d'inattention? Il pencha sa tête de côté, un mouvement qui pouvait presque passer inaperçu tant il était léger.

-Je ne peux pas dire de même... mon nom est Oz!

Revenir en haut Aller en bas
Blooming Silver

Blooming Silver

Chain amnésique

Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2012
Personnages préférés : Leo, Elliot, Xerxes



Chasse Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Chasse Nocturne - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:57


Blooming SilverChasse Nocturne


Dimitri sembla surpris par sa question. Était-elle si étrange que cela ? Est-ce que pour lui, la raison de leur ressemblance était une parfaite évidence ? Dans ce cas, cela signifiait que quelque chose échappait à la chain... Mais quoi ?
Ou bien, n'était-ce peut-être que son changement de sujet soudain qui l'eut ainsi surpris ?
Silver ne bougea pas, le regardant dans les yeux, attendant sa réponse.


- Si tu es bien une Chain, c’est que tu as bien une sorte de pouvoir, de don. Pourrais-tu me le décrire précisément ?


Cette fois-ci, ce fut la chain qui ouvrit grand les yeux d'étonnement. Ainsi, c'était lui qui à son tour, changeait de sujet. Est-ce que tout comme lui, il avait des difficultés à répondre ? Ou bien n'en avait-il simplement pas envie ? Avait-il décidé de l'ignorer... ?
Déçu, Silver se renfrogna un peu.


- Pourquoi ?

Oui, pourquoi lui demandait-il soudain cela ? La seule raison qui lui venait à l'esprit, était qu'il souhaitait connaître ses dons, pour mieux s'en défendre ou pourquoi pas, savoir comment l'attaquer. Pourquoi sinon lui demanderait-il cela ? Cet individu était-il donc un ennemi ?
Est-ce qu'il le croyait suffisamment idiot pour tout lui dévoiler comme cela, sans raisons ?
En plus, il avait déjà tout autour de lui une démonstration de ses talents.

Silver était partagé par plusieurs sentiments. Une déception sincère de voir que cet individu, le premier de ce monde qu'il rencontrait, et qu'il avait aidé, qui semblait si gentil était finalement visiblement en train de se jouer de lui... Mais également de la colère, de l'énervement. Il refusait de lui répondre, et le prenait pour un idiot ??

Il voulait savoir ses pouvoirs, et bien soit !

Des branches, fines et parsemées de feuilles, poussèrent à toute vitesse, sortant de son propre corps, et immobilisèrent Dimitri, l'enroulant au niveau des jambes et des bras. Ses sentiments nouveaux semblaient avoir fait perdre pour un temps sa timidité à la chain.

Il se redressa, ne voulant plus afficher une image de lui si faible, et s'approcha, parlant rapidement.


- Tu voulais savoir ce que je voulais, je... je veux un contrat. Et je ne te lâcherais pas tout le temps que j'en aurais pas un.

Il se voulait intimidant, espérant obtenir ainsi ce qu'il voulait. Mais il fallait espérer que l'humain comprenne bien de quoi il retournait, sinon il risquerait bien d'avoir l'air idiot.

- J'ai... j'ai répondu à ta question. Maintenant réponds à la mienne !





Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Holmson

Dimitri Holmson

Détective Privé

Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans un appartement dans les hauts quartiers de Réveil
Personnages préférés : Leo et Elliot C8



Chasse Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Chasse Nocturne - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:48

Silver ouvrit grand les yeux a son tour. Dimitri ne craignait plus vraiment la Chain quoi qu'il avait encore des doutes. Mais malgré le faite qu'il voulait lui apporter sson aide dans sa reflexion, Silver dû comprendre de travers et paru deçu et semblait se renfermer encore plus sur lui même...

"Pourquoi ?"

Dimitri ne voulait pas en rester là. Et il y avait une chose qu'il ne supportait pas, c'est qu'on le comprenne de travers. Alors il tenta de mieux s'expliquer mais la colere de Silver le fit vite ravaler ses mots. Des branches, des feuilles et toute sorte de vegetaux commencerent a pousser a une vitesse faramineuse sur les membre du detective. Il tenta de s'en echapper mais elles avait ete plus rapide que lui et il fut immobiliser au niveau des jambes et des bras. Silver se leva maintenant beaucoup plus confiant. Le detective regardait le resultat dans une certaine panique qu'il contrôlait tout de même. Jinx ! Mais ou etait-elle ? Allait-il se faire devorer ? Il savait qu'il ne fallait jamais ffaire confiance a une Chain ! Alors pourquoi s'est-il fait bettement avoir ? Sans doute parce que Silver jouait bien la comedie... ou alors l'avait-il vraiment vexé... maintenant il n'y avait plus de doute : La chain pouvait controler les vegetaux... cependant cela ne l'aidait pas dans sa reflexion : comment se faisait-il qu'il ressemblait tant a un humain ordinaire ? Mais la situation dans laquel il se trouvait ne l'aidait etrangement pas a y reflechir.

"Tu voulais savoir ce que je voulais, je... je veux un contrat. Et je ne te lâcherais pas tout le temps que j'en aurais pas un."

Dimitri ne pouvant maintenant bouger que la tête a sa guise, la releva rapidement dans sa direction.

"Un contrat ?" repeta t-il "un contrat illégal...?", fini t-il par se chuchotter a lui même. "Tu as besoin d'un contrat illégal pour rester dans ce monde...

Cela paraissait pourtant tellement evident qu'il se trouvait à present stupide de ne pas y avoir songé avant. Il le regardait repenssant a son chantage. Que lui ferrait-il s'il se rendait compte qu'il n'etait pas la bonne personne pour demander une tel chose...?

"J'ai... j'ai répondu à ta question. Maintenant réponds à la mienne !"

Il tenta de se liberer des branches qui le maintiennent mais la force de la nature est beaucoup trop puissante même pour lui. Il regarda a nouveau Silver qui attendait une nouvelle reponse. Cette fois il n'allait pas passer par quatre chemin.

"Ecoute moi Silver, j'ignore completement pourquoi tu ressemble a un humain... et si je t'ai demander ton pouvoir, ce n'etais pas pour avoir une demonstration, bien qu'elle ai ete tres percutante et reussi, mais pour savoir s'il etait possible que ton don y soit pour quelque chose ! Certaine chain on un pouvoir leur permetant de se faire passer pour des humains. De prendre forme humaine si tu prefere !

Son ton de voix n'etais pas agressif mais plutot paniqué bien qu'il la controlait avec savoir faire. Il essayait surtout d'etre percutant, comprehensible et honete.

"... Et en se qui conserne le contrat, je crain que tu soit tombé sur la mauvaise personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Blooming Silver

Blooming Silver

Chain amnésique

Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2012
Personnages préférés : Leo, Elliot, Xerxes



Chasse Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Chasse Nocturne - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:45


Blooming SilverChasse Nocturne


Dimitri, maintenant immobilisé, semblait bien surpris et effrayé de l'attaque de la chain. Ne s'était-il donc pas douté que cela risquait d'arriver ? Pourtant, il venait de se faire courir après par une autre chain qui avait certainement l'intention de le dévorer... En plus, Silver le soupçonnait d'avoir lui-même l'intention de se battre avec lui, suite à ses questions précédentes...
Quoi qu'il en était, l'inquiétude que Dilver pouvait voir en lui était ce qu'il avait souhaité. Au moins, l'humain devrait comprendre qu'il vaudrait mieux qu'il réponde maintenant à ses questions. Mais la chain aurait préféré que cela se passe plus simplement, et n'était pas non plus bien sûr de lui.


- Un contrat ? Un contrat illégal...?

Dimitri ne faisait que chuchoter, comme s'il se parlait à lui-même plutôt qu'à la chain.

- Tu as besoin d'un contrat illégal pour rester dans ce monde...

Silver eut un soulagement. Au moins, l'humain semblait savoir de quoi il parlait.

Il l'observait et le sentait tenter de se défaire des liens végétaux avec lesquels il le retenait immobile. Allait-il encore refuser de répondre ?


- Ecoute-moi Silver, j'ignore complétement pourquoi tu ressembles à un humain... et si je t'ai demandé ton pouvoir, ce n'était pas pour avoir une démonstration, bien qu'elle ai été très percutante et réussi, mais pour savoir s'il était possible que ton don y soit pour quelque chose ! Certaines chains ont un pouvoir leur permettant de se faire passer pour des humains. De prendre forme humaine si tu préfères !

Bien que l'inquiétude s'entendait toujours dans la voix de Dimitri, il n'y avait pas semblait-il de colère ni d’agressivité. Silver eut un petit sourire gêné au moment où l'humain "complimenta" sa démonstration : apparemment, il ne savait vraiment pas comment réagir face à ce genre de choses. Mais ce fut bref, son attention étant tournée vers la suite de ses réponses. Certaines chains ont le pouvoir d'avoir apparence humaine ? Et ce serait pour cela qu'il lui aurait posé ces questions ?
Silver n'avait jamais entendu parler de cela. Est-ce que cela pouvait être son cas à lui aussi ? Cela lui paraissait curieux... Bien que cette forme qui était la sienne n'était pas obligatoire, puisqu'il pouvait avoir la forme de n'importe quelle plante, et qu'il utilisait d'ailleurs moins d'énergie lorsqu'il était sous l'aspect d'un petit végétal, elle lui était venue naturellement, sans qu'il n'ait eu besoin de l'inventer, de copier quelque chose, ou souhaiter ressembler à un humain. Il ne savait d'ailleurs même pas avant cela, à quoi ils ressemblaient. C'était bien étrange...


- Je ne crois pas...

Et si c'était bien pour cette raison que Dimitri lui avait posé ces questions, cela signifiait qu'il n'avait pas eu l'intention de l'attaquer, ou de se jouer de lui ? Que la chain avait réagit ainsi en l'immobilisant, à tort... ? Si tel était le cas, Silver regrettait bien son geste. L'humain allait certainement lui en vouloir ou le détester après cela, ou encore avoir peur de lui.
Mais, peut-être aussi lui avait-il répondu cela, simplement parce qu'il lui avait justement fait peur en l'attaquant, et qu'il s'était rendu compte alors qu'il ferait mieux de ne pas se moquer de lui. Peut-être était-ce justement encore de la comédie.
La chain était maintenant en proie au doute. Il avait plutôt envie de croire que l'humain avait véritablement voulu lui répondre, et était sincère depuis le début, mais...


... Et en se qui concerne le contrat, je crains que tu soit tombé sur la mauvaise personne...

La chain redressa à nouveau la tête vers lui. Pourquoi ? Pourquoi serait-il tombé sur la mauvaise personne ? Est-ce qu'il ne le voulait pas ?

- Pourquoi ?

Et si tel était la cas, Silver saurait-il le lui imposer ?
Il attendait déjà de savoir pour quelle raison, selon Dimitri, il n'était pas la bonne personne.





Revenir en haut Aller en bas
Layla Wayne

Layla Wayne

Miss Contractante Illégale

Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Tu ne veux pas savoir C8
Personnages préférés : Alice, Break, Chesha, Lacie, La Volonté de l'Abysse, Vincent, Levi, Oswald, Echo/Zwei
Phrase du jour : Tu veux du gâteau au chocolat? Ben t'en auras pas! C8 //SBLAF//


Carte d'identité
Chain: Senry
Pouvoir: Procure la faculté d'analyser une situation dans ses moindres détails pour élaborer une stratégie parfaite. Peut aussi se battre, physiquement parlant.


Chasse Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Chasse Nocturne - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:48



❝ Chasse Nocturne
RP Event o/

» Feat Oz Vessalius o/
» 07/05/2014
» 280 mots


» #00cccc > Layla
» #999999 > Senry



Oz… Oz… Non, ça ne lui disait rien.

▬ Enchantée de te connaître ! Mais ton nom ne me dit rien… J’ai dû te confondre, désolée.

Layla rit un peu d’un air gêné. Elle connaissait pas mal de monde, peut-être l’avait-elle déjà croisé dans la rue. Elle avait une assez bonne mémoire des visages. Quoique… Il devait être un peu plus jeune qu’elle, peut-être qu’elle l’avait vu au lycée Lutwidge. Surtout que, vu ses vêtements, il devait appartenir à la noblesse donc il y était sûrement scolarisé. Enfin, elle n’allait pas l’embêter plus longtemps avec cette histoire, il allait prendre la fuite.

▬ Tu dis avoir perdu tes amis ? Si tu le souhaites, je pourrais t’aider à les chercher, ça me rassurerait un peu d’être accompagnée…

Mais, après tout, que faisait-il ici à cette heure de la nuit ? Et qui était ces amis dont il parlait ? Tout ce qu’elle espérait, ce que ça ne soit pas des chains mais elle ne le pensait pas. Ce jeune garçon lui inspirait plutôt confiance. Il trouverait sûrement la question indiscrète, déjà qu’elle lui avait demandé son nom, comme ça. Alors elle préféra la garder pour elle, d’autant plus qu’elle n’avait pas vraiment envie de lui expliquer pourquoi elle était ici non plus. C’était compliqué et il ne la croirait sûrement pas. Surtout qu’il n’était pas question de lui parler de chains, elle ne voulait surtout pas attirer les soupçons sur elle.
Finalement, elle épousseta un peu ses vêtements, fit quelque pas vers lui et lui sourit, comme elle savait bien le faire, pour mettre les gens en confiance sans que ça ne paraisse suspect.

▬ Tu veux bien ?

♦ ♦ ♦

Codage  par Keylha sur Sweet Swirl




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la
Dimitri Holmson

Dimitri Holmson

Détective Privé

Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans un appartement dans les hauts quartiers de Réveil
Personnages préférés : Leo et Elliot C8



Chasse Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Chasse Nocturne - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:00

Alors comme ça il ne s’agissait pas de ses pouvoirs ? Il fallait le dire, même le plus grand détective de la ville ne voyait pas la solution. Il ne connaissait pas vraiment les Chain contrairement à ce que l’on pourrait croire. N’ayant pas vraiment confiance, Pandora faisait toujours le nécessaire pour qu’il en sache le moins possible. Ce qui était complétement bête de leur part puisqu’ils savaient très bien qu’il le saurait tôt ou tard. Mais apparemment le plus tard serait le mieux. Toujours attaché de tous ses membres il se mit à regarder la Chain comme si la réponse se trouvait dans ses yeux mais, à sa remarque, elle le coupa dans sa réflexion.

«  Pourquoi ? »


Pourquoi ? Ah ! Pourquoi était-il tombé sur la mauvaise personne ? Question légitime. Et à force de parler de Chain il se demandait toujours ou se trouvait la sienne. Peut-être que cette chain préfère se nourrie de d’autres Chains et cela n’est qu’une ruse pour l’attirer et la manger ! Nan, il était évident qu’il allait trop loin. Mais comment ne pouvait-il pas ne pas aller trop loin à partir du moment où il était confronté à une mort imminente ? Il se ressaisit et tenta une explication claire, nette et précise, priant pour ne pas la froisser de nouveau.

« Eh bien pour simple, je suis déjà un contractant illégal. » Et au risque qu’elle ne comprenne pas « J’ai déjà un contrat avec une Chain » Prononça-t-il désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Blooming Silver

Blooming Silver

Chain amnésique

Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2012
Personnages préférés : Leo, Elliot, Xerxes



Chasse Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Chasse Nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:01


Blooming SilverChasse Nocturne


- Eh bien pour faire simple, je suis déjà un contractant illégal.

Un contractant illégal ? Il l'avait déjà entendu dire "contrat illégal" juste avant... Que voulait-il dire par là ?

- J’ai déjà un contrat avec une Chain.

Oh ! C'était donc logique qu'il connaisse l'existence des contrats. Il en savait même certainement donc bien plus que la chain à ce sujet. Mais celui-ci avait envie de lui dire "et alors ?" mais s'en retint toutefois. Il devait y avoir une bonne raison à cette réponse. Etait-il impossible d'en avoir deux ? Il devait tirer ça au clair... Il avait de toutes évidences des réponses à lui donner.

- Tu ne peux pas en faire deux ?

Maintenant que l'humain semblait avoir donné une bonne raison au fait qu'il ne lui avait pas répondu tout de suite, et ne se jouait peut-être donc pas de lui, Silver posait ses questions plus timidement, plus hésitants. Il ne ressentait plus vraiment l'envie de lui faire peur...

- Pourquoi illégal ?

Il regardait l'humain aux prises de ses plantes, et voyait que celui-ci avait l'air effrayé. Il pouvait même sentir dans ses branches, le coeur battre à toute vitesse. S'il avait dit vrai, il l'avait attaqué et immobilisé ici sans raisons, et maintenant il avait peur de lui. Bon certes il avait préféré cela, et au moins il obtenait maintenant des réponses. Mais peut-être que cela aurait pu se passer autrement.
Il aimerait bien lui faire comprendre qu'il n'était pas ainsi, en le relâchant, mais... Et si c'était simplement un bon comédien ? Peut-être ne lui répondait-il vraiment que par peur de se faire dévorer... Un humain normalement n'était pas bien dangereux, d'après ce qu'il avait compris... Mais il pourrait aussi s'agir d'une chain, mentant depuis le début... Comment être sûr qu'il lui dit la vérité ? D'ailleurs, il disait être humain, et avoir un contrat avec une chain, alors celle-ci ne devait pas être bien loin, non ? Il ne savait pas très bien comment cela marchait, mais c'était logique...


- Si tu as un contrat avec une chain... où elle est ? Laquelle c'est ?

Il avait vraiment très envie que l'humain dise vrai, il avait l'air gentil... Et aussi envie, dans ce cas, qu'il ne le déteste pas, mais cela serait sans doute difficile...

- Si... Si tu me prouves que tu dis la vérité, je-je te détache.




Revenir en haut Aller en bas
Oz Vessalius

Oz Vessalius

Black, Bloody, Broken, Beloved

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2014



Chasse Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Chasse Nocturne - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:52

Oz rit avec elle; il ne pouvait s'empêcher d'être soulagé qu'elle ne connaisse personne ayant son prénom. Il y avait bien longtemps que cela ne lui était pas arrivé, avec les membres de Pandora qui voyaient Jack au-delà de lui-même et les autres nobles jouant leurs rôles, portant leurs masques, cherchant à s'attirer les grâces du fils du Duc Vessalius ou à le manipuler à leur avantage. (Ou bien cela attirait les foudres de ceux avec qui il voulait devenir ami, comme Elliot).
Oz n'était pas idiot; il savait qu'il était une vitre derrière laquelle se cachait des trésors que plusieurs voulaient obtenir.
Oz Vessalius était invisible.
Mais cela ne dérangeait pas le garçon, enfin, plus maintenant. Il avait accepté le fait que ceux qui l'approcheraient dans le futur le ferait certainement par intérêt personnel ou pour entrapercevoir le Héros de Sablier derrière ses iris verts.


- Ce n'est rien! dit-il dans un sourire ensoleillé.

Elle lui demandait maintenant si elle pouvait l'aider à retrouver ses amis. Ce serait peut-être une entreprise dangereuse, mais encore là... n'était-ce pas déjà dangereux en soi de se promener dans ce cimetière cette nuit? Avec les Chains qui rôdaient aux alentours, personne ne serait en sécurité.
Et puis, comment pouvait-il refuser quand une demoiselle cherchait à être rassurée?


- Ça me va, mais es-tu certaine de vouloir rester dans les parages?

Il lui rendait son expression amicale mais un nuage d'inquiétude planait dans son regard - si une Chain les attaquait, il ferait tout pour la protéger, mais cela impliquait qu'il devrait utiliser les pouvoirs de B-Rabbit. Cela pourrait sûrement l'effrayer. À moins qu'elle connaisse déjà le monde de l'Abysse et ses habitants...

{HS : Ahah, ce n'est pas grave x) }
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Holmson

Dimitri Holmson

Détective Privé

Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans un appartement dans les hauts quartiers de Réveil
Personnages préférés : Leo et Elliot C8



Chasse Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Chasse Nocturne - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:59

Il était évident que la Chain demeurait perplexe à ce que venait d’annoncer le détective. Ne savait-elle pas comment fonctionnait un contrat ? D’après ce que pouvait en voir Dimitri, elle avait l’air complètement perdu. Il avait beau être fort naturellement, il n’arrivait absolument pas rien qu’à faire bouger les branche qui le maintenait.

« Tu ne peux pas en faire deux ? »


Dimitri releva les yeux vers lui.

« Deux ? » Il réfléchit un instant puis sourit « Non c’est impossible d’en faire deux. Nous ne pouvons en faire qu’un. »

Le « nous » représentait bien évidement les humains en règle générale. Bien qu’il n’ait aucune véritable preuve de ce qu’il avançait, cela était logique. Un humain ne peut pas mourir deux fois et tomber deux fois dans l’abysse, il n’a pas deux cœur ou mettre les deux sceaux ou encore mieux, il ne peut pas empêcher que la première chain l’entraine dans l’abysse pour finir le contact avec la deuxième. Bref, cela était logiquement impossible.

« Pourquoi illégal ? »

Une preuve de plus qui confirmait que cette chain ni connaissait pas grand-chose. Dimitri non plus n’était pas un spécialiste des Chain ni de leur contrat étrange qu’elles lient avec les être humain mais il pouvait tout de même lui expliquer ce qu’il savait.

« Pour nous, humain, il existe deux sorte de contrat. Les contrats, légaux et illégaux. Le principe de l’illégal c’est qu’il est interdit. L’humain doit boire le sang de la chain avec qui il doit passer le contrat et doit dire son nom. Après cela un sceau se forme sur la poitrine de l’humain qui déterminera en quelque sorte le temps qu’il lui reste à vivre avant d’être plongé dans l’Abysse avec sa Chain, et donc de mourir. Inutile de me demander si la chain meurt aussi, je ne pense pas mais je n’ai aucune information à ce sujet. »

Le détective aurait bien aimé être libre de ses mouvement mais hélasse cela était mal parti… Mais où était Jinx ?

« Si tu as un contrat avec une chain... où elle est ? Laquelle c'est ? »

Savait-il aussi lire dans les pensées ? Cela était sans doute le hasard mais quand on parle du loup…

« Ou est-elle est une bonne question, puisque je n’en ai pas la moindre idée… mais elle s’appelle Dark Devil. Elle ressembla à un gros chat avec… un chapeau sur le tête…»


Cela lui paraissait complètement aberrent de dire cela a quelqu’un qui ressemble autant à un être humain. Il se demandait à présent s’il une personne qu’on pourrait qualifier de « normal » ne l’aurait pas traité de fou.

« Si... Si tu me prouves que tu dis la vérité, je-je te détache. »

La chain paraissait beaucoup plus intimider qu’à l’instant malgré le fait qu’elle essayer de rester intimidante. Comment prouver une telle chose sachant qu’il n’avait jamais eu besoin d’appeler Jinx comme ça. Il se devait pourtant d’essayer. Il ferma les yeux et se concentra sur Jinx. Apres tout il était lié.

Jinx ! Jinx ! J’ai besoin de toi ! Jinx !

Il recommença la démarche plusieurs fois jusqu’à ce qu’il entende au loin :

« DIMITRI !!!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Layla Wayne

Layla Wayne

Miss Contractante Illégale

Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Tu ne veux pas savoir C8
Personnages préférés : Alice, Break, Chesha, Lacie, La Volonté de l'Abysse, Vincent, Levi, Oswald, Echo/Zwei
Phrase du jour : Tu veux du gâteau au chocolat? Ben t'en auras pas! C8 //SBLAF//


Carte d'identité
Chain: Senry
Pouvoir: Procure la faculté d'analyser une situation dans ses moindres détails pour élaborer une stratégie parfaite. Peut aussi se battre, physiquement parlant.


Chasse Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Chasse Nocturne - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:49



❝ Chasse Nocturne
RP Event o/

» Feat Oz Vessalius
» 13/07/2015
» 446 mots


» #00cccc > Layla
» #999999 > Senry

« Elle doit être à peu près là où se trouve Oz (logique xD /PAN/) »



OOz avait rendu son sourire à Layla. Il parut s’inquiéter de la volonté de la jeune fille à rester dans ce cimetière. Il est vrai qu’une jeune noble de son âge aurait sans doute demandé à ce qu’il la raccompagne. En fait, non. Aucune jeune fille de son âge n’aurait entrepris de se rendre dans un endroit aussi lugubre en pleine nuit. Mais pas Layla. Elle s’était rendue à l’évidence depuis longtemps, et sa famille aussi, dans une certaine mesure. La contractante aimait beaucoup trop les poussées d’adrénaline qui la prenaient lorsqu’elle se promenait toute seule dans les bas-quartiers, de jour comme de nuit, ou lorsqu’elle descendait en sprintant la grande rue où elle habitait, malgré ses problèmes de respiration. Elle ne prétendait absolument pas ne pas avoir peur dans ces moments-là mais le frisson d’excitation qui parcourait sa colonne vertébrale l’emportait toujours. Et là encore, il l’avait de nouveau emporté lorsqu’elle s’était faite attaquée par cette créature.

Mais comment expliquer ça à un si charmant garçon ? Il se sauverait sûrement en courant, d’autant plus que la blonde s’était efforcée de se forger l’image d’une jeune fille modèle auprès des amis de ses parents ou au lycée Lutwidge. Enfin, dans son entourage en général, sauf quelques exceptions. Et heureusement sinon, la vie serait bien ennuyante.

▬ C’est vrai que je comptais rentrer, mentit-elle. Mais j’avoue ne pas avoir la moindre idée d’où on est, je ne suis pas certaine de retrouver la sortie.

Il est vrai qu’avec cette course poursuite, Layla avait perdu tous ses repères. Elle était entrée par la porte sud du cimetière ça, elle le savait. Mais quand à savoir si elle avait pris la direction de l’est, de l’ouest ou quoique ce soit d’autre, elle se rendit compte qu’elle n’en avait aucune idée.

▬ Et puis, à présent, ce serait dommage d’écourter notre rencontre ! On y va ? demanda-t-elle en commençant à prendre une direction quelconque.

Mais soudain, elle s’arrêta net en entendant de nouveau un de ces hurlements déchirants. C’était carrément inhumain et ces cris appartenaient sûrement à des chains, comme Senry l’avait prévenue. Heureusement ils avaient l’air assez loin et les deux jeunes gens ne craignaient donc rien. Pour le moment.

▬ Brr… Ça fait froid dans le dos, ces hurlements… Tu as une idée de ce qui pourrait bien produire un son pareil ? J’ai l’impression qu’il se passe des choses étranges, par ici…

La jeune fille ne savait pas si Oz était au courant de ces choses-là mais si c’était le cas, autant essayer d’en apprendre plus. Et ce n’est pas en posant des questions aussi légitimes pour un être humain lambda qu’elle attirerait les soupçons.

• • •

Codage  par Keylha sur Sweet Swirl





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la
Blooming Silver

Blooming Silver

Chain amnésique

Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2012
Personnages préférés : Leo, Elliot, Xerxes



Chasse Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Chasse Nocturne - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:37


Blooming SilverChasse Nocturne


La chain avait eu une mine assez boudeuse lorsque Dimitri lui eu dit qu'ils ne pouvaient faire qu'un seul contrat. Il se retint toutefois pour le moment d'en demander la raison, il devait bien y en avoir, pour entendre la suite de ses explications, qu'il écouta avec attention.
Il sut donc qu'il existait deux formes de contrat, dont un qui était interdit, et en entendit la méthode. Il savait maintenant comment s'y prendre... Bien que cela lui parut bien étrange. Mais pourquoi cela était-il interdit ? Quelle était l'autre forme de contrat ? Et puis, à l'entendre, les contrats ne semblaient être que temporaires... Était-ce la vérité ?
Une boule se formait dans son ventre... Non, il voulait une vraie solution, pas de quelque chose de courte durée... Bien que l'humain n'avait pas dit combien de temps durait un contrat. Peut-être était-ce vraiment long ? La chain espérait, mais doutait en même temps, et avait peur de savoir... Devrait-il toujours être en quête de contrat ? Risquait-il de retourner dans l'Abysse et de devoir à nouveau attendre un temps infini d'avoir une chance d'en ressortir ? L'angoisse montait au fur et à mesure... Peut-être que la fameuse autre méthode serait mieux ? Il lui fallait en savoir plus... Il aurait encore beaucoup de questions à poser à Dimitri... Mais il lui fallait donc d'abord attendre de vérifier qu'il ne se moquait pas de lui... Il lui avait demandé où se trouvait donc sa chain, raison pour laquelle paraissait-il il ne pouvait conclure de deuxième contrat.


- Où est-elle, est une bonne question, puisque je n’en ai pas la moindre idée… mais elle s’appelle Dark Devil. Elle ressemble à un gros chat avec… un chapeau sur le tête…

Silver le regardait avec curiosité. Il semblait mal à l'aise de lui donner cette réponse. Pourquoi ?
Et qu'était-ce donc qu'un "chapeau" ?


- Si... Si tu me prouves que tu dis la vérité, je-je te détache.


Il le regardait toujours curieusement alors qu'il le vit fermer les yeux et se concentrer. Que faisait-il ?
Ils entendirent alors au loin :


- DIMITRI !!!!!!

C'était une voix féminine. Silver sursauta alors qu'il entendit que quelque chose "grattait" de l'autre côté de ses plantes, cherchant à se faire un passage.

- C'est ta chain ?

De la jalousie apparaissait. Cette chain avait pu avoir ce que lui désirait plus que tout actuellement... Un contrat pour pouvoir vivre dans ce monde, d'ailleurs peut-être y était-elle depuis longtemps, avec l'accord de l'humain qui se trouvait toujours sous le contrôle de ses plantes.
Il s'approcha du mur de plante, juste de l'autre côté où se trouvait la nouvelle venue. Il était bien curieux de voir de quoi elle avait l'air, mais pour le moment il se demandait surtout s'il devait ou non la laisser entrer... Il ne savait pas à quoi s'attendre.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Chasse Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Chasse Nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:30



« Chasse nocturne »
1
Rufus lisait attentivement une lettre envoyée par Pandora. Écrite à la main, la calligraphie laissait quelque peu à désirer aux yeux de notre arrogant personnage. Son appartenance à cette organisation le contraignait à faire preuve d'une certaine présence et à produire quelque travaux dans leur intérêt. Bien que ceux-ci ne soient pas toujours dans celui de du rouquin, il n'avait pas trop le choix. Car malgré ses réticences évidentes à faire des tâches qu'il jugeait trop ingrates pour son illustre personne, il n'envisageait pas de quitter Pandora. Pour commencer, son bâtiment principal abritait une bibliothèque dont Rufus n'avait pas encore exploré tous les ouvrages. Ensuite, il avait accès à beaucoup d'informations de part son statut, des indications variées et très précieuses. Pour finir, il ne pouvait se résoudre à abandonner la belle Shéryl entre les mains de ces gens du peuple. Il fallait croire qu'il affectionnait tout particulièrement de se cacher derrière son fauteuil roulant pendant les réunions, se faisant passer pour un vulgaire serviteur de maison Ducale... Son excentricité n'était donc plus à prouver.

Pour en revenir à son courrier, son correspondant parlait d'un cimetière étrange où serait survenues plusieurs disparitions il y a quelques années. Dans l'esprit de Rufus, il n'y faisait aucun doute que l'Abyss y était mêlée, était même l'actrice principale de tout ces évènements surnaturels. Il aurait préféré croire qu'il s'agissait de fantôme ou d'hallucinations pour ainsi classer ce sujet dans les délires de la population. Mais évidemment, dans un cas pareil il n'aurait pas eu de nouvelles de cette affaire... En parcourant le dossier joint à la lettre, il pu y apprendre le nom d'une famille qui était enterrée et qui avaient étés assassinés : les Sinclair. Cette histoire lui rappelait un peu celle de sa fille adoptive, mais il préféra ne pas se perdre dans ses pensées et la balaya immédiatement. En y réfléchissant plus amplement, ce nom ne lui était pas tout à fait inconnu. Où pouvait-il l'avoir lu ? Il posa les feuilles qu'il avait en main, se leva et fouilla dans une pile d'archives classée par ordre alphabétique. Il en sortit un petit carnet de notes. Il le parcourra rapidement, lisant en diagonale ce qu'il avait pu écrire.

<< Sinclair... Sinclair, Sinclair, Sinclair... Les Sinclair... >> répéta-t-il pensif.

Puis il se souvint. Il s'agissait d'une ancienne famille de noble ayant vécue avant la tragédie de Sablier, soit 100 ans auparavant. Mais au-delà de ça, une information plus importante lui revint. Ils avaient à leur service, un certain Kevin Regnard. Un contractant illégal qui avait tué bien des gens avant d'être envoyé dans l'Abyss. Cette même personne qu'il suspectait d'être de nouveau parmi les vivants depuis peu. Celui qui se faisait appeler Xerxes Break. Un grand sourire se dessina sur le visage pâle de Rufus. Cette affaire prenait des proportions intéressantes, pour ne pas dire tout à fait passionnantes ! Il reposa le carnet là où il l'avait trouvé et termina de lire le courrier. Ainsi donc, il se déplacerait lui-même jusqu'à ce fameux cimetière, ne serait-ce que pour aller y fouiller le caveau familial de ses propres yeux. Comme il n'avait pas encore rendu l'information publique il ne pouvait pas demander à qui que ce soit de le faire pour lui, autrement certains risqueraient de se poser des questions. Et les questions ont toujours été les pierres ennemies du rouquin quand elles n'étaient pas posées par ses soins.

Il laissa son bureau tel quel, recouvert de documents éparpillés griffonnés de crayon de papier, s'extirpa de son bureau et demanda qu'une voiture sois préparée. Il fit sa valise, emportant le stricte nécessaire afin de ne pas s'encombrer. En théorie, quelques agents de Pandora avaient étés envoyés sur les lieux afin de sécuriser la zone. Le nombre n'avait pas été précisé ce qui laissait au Duc quelques doutes. Mais sa curiosité l'emportait sur sa prudence et, de toute façon, il savait encore ce défendre malgré son âge et ses os rouillés.

Le voyage fut relativement long, le Barma en profita donc pour relire quelques dossiers rédigés il y avait des années de cela au sujet du cimetière. Apparitions de Chains... rien de très surprenant. Y avait-il une faille ? Une zone fragilisée qui permettait aux créatures de l'Abyss de se faufiler plus aisément dans le monde des Humains ? Possible, et effrayant parce qu'encore inexplicable. Le Duc espérait sincèrement ne pas se déplacer pour rien, il avait horreur des allez-retours qui pouvaient s'avérer infructueux.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Il fixa les alentours, son éventail à la main, assez peu convaincu. L’atmosphère était certes lugubre, mais pas autant que ce à quoi il avait pu s'attendre. Était-il déçu ? Pas vraiment, il n'affectionnait pas les lieux oppressants mais d'après les descriptions et témoignages, il s'était tout de même préparé à pire. Il pénétra dans le cimetière par le côté Sud, sur ses gardes malgré l'attitude sereine qu'il pouvait arborer. Il marcha lentement sur le chemin imparfait, qui épousait les reliefs du paysage. Partout, comme l'on pouvait s'y attendre, des pierres tombales. Des noms effacés ou partiellement effacés mais plus rarement visibles. Rufus ne pouvait s'enorgueillir de connaitre le passé de toutes les personnes enterrées ici. La plupart devaient avoir des histoires ennuyeuses et semblables aux autres, c'était la seule raison qui expliquait de manière logique les raisons de son ignorance soudaine. Il n'aimait pas ça, mais il était inutile d'enquêter sur des sujets n'amenant qu'à des impasses...

En tournant la tête pour inspecter les environs, il vit, non loin, deux silhouettes dont il pouvait à peine en distinguer les traits. L'une avait les cheveux blonds et courts, l'autre longs et de la même couleur. Des agents de Pandora ? Leur tenue laissait entendre le contraire, de plus, Rufus avait l'impression de connaitre la première silhouette. Mais il n'était pas certain et ne préférait donc rien avancer. Il hésita un instant, les lèvres pincées. Devait-il s'attarder ? Cela lui permettrait de se renseigner sur la situation... Même si son côté misanthrope lui déconseillait d'aller engager une quelconque conversation, son intellect en revanche trouvait cela plus judicieux de prendre connaissance de ce qui l'entourait. Il haussa les épaules et modifia son itinéraire pour se diriger vers les deux inconnus.

Il réalisa rapidement que l'un des deux lui était familier. N'était-ce pas le visage du petit héritier des Vessalius ? En effet, sa tignasse et ses yeux verts caractéristiques de leur famille -du moins le rouquin n'avait-il pas vu de Vessalius échappant à cette description physique. Il aurait peut-être mieux fait de ne pas venir finalement, il le regrettait déjà. Il détestait les enfants et pour cause ! Il ignorait comment les appréhender et n'arrivait pas à saisir leur fonctionnement psychique interne. Un mystère qui, cette fois, ne méritait pas approfondissement selon son auguste personne. La jeune fille quant à elle ne lui évoquait rien. S'il ne l'avait jamais rencontrée ce n'était pas étonnant, peut-être son nom lui serait-il plus évocateur ?

<< Salutations jeunes gens ! >> les interpella-t-il en agitant son éventail au-dessus de sa tête. << J'aurai aimé avoir à faire à des adultes compétents mais je me contenterai de vous pour le moment. Pouvez-vous m'expliquer où sont les agents de Pandora ?! >>

Son ton ne laissait pas envisager un refus. Le Duc pouvait s'avérer être un personnage... capricieux.

<< Hum et si nous pouvions faire cela en avançant, j'apprécierai grandement. J'ai une tombe à examiner ♪. >>
FICHE © SINENOMINEVULGUS


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Holmson

Dimitri Holmson

Détective Privé

Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans un appartement dans les hauts quartiers de Réveil
Personnages préférés : Leo et Elliot C8



Chasse Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Chasse Nocturne - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:05

(Ps : je suis désolé mais je n'ai pas réussi a mettre les codes avec la tablette :\)

Alors que Jinx l’appelait, son regard se posa sur Silver qui avait sursauter. Maintenant que sa Chain l'avait retrouvé, qu'allait-il se passer ? Il l’entendait gratter derrière les branches qui les séparait et regardait dans cette direction.

« C'est ta chain ? »

Le son de la voix de Silver résonnait comme une cloche dans les oreilles du détective. Il n’était pas ravit qu'elle les ai rejoins. Cela se voyait mais surtout s'entendait. Allait-il, du coup, se mettre davantage en colère ? Dimitri était déjà bien immobiliser et ne pouvait effectuer aucun geste… Il s'attendait au pire… Mais a quoi bon lui mentir ? S'il pose la question c'est bien qu'il est pres a entendre la réponse ?

« Oui, c'est bien elle... »

« DIMITRI !!!! JE VAIS TE SORTIR DE LA !!!! »

On l'entendait gratter de toute ses forces mais rien ne faisait céder la barrière végétal. Silver s’avançait alors pour certainement mieux écouter. Dimitri le regardait sans rien dire, toujours pris au piège. Que devait-il faire ? La chain avait l'air curieuse de ce qu'il y avait a l’extérieur…

« Silver, tu peux la laisser entrer. Elle est simplement inquiète pour moi, elle ne te ferra aucun mal surtout si je lui en donne l'ordre. »

un nouveau sourire de dessina sur le visage du détective. Il ne mentait pas et il voulait clairement lui inspirer confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Blooming Silver

Blooming Silver

Chain amnésique

Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2012
Personnages préférés : Leo, Elliot, Xerxes



Chasse Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Chasse Nocturne - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:13


Blooming SilverChasse Nocturne


- Oui, c'est bien elle...

Il se doutait de la réponse, mais il avait ainsi au moins confirmation.

- DIMITRI !!!! JE VAIS TE SORTIR DE LA !!!!

L'expression de la chain changea rapidement, laissant voir son fort agacement, fronçant les sourcils. Ainsi, cette chain croyait qu'elle allait pouvoir tranquillement faire sortir l'humain qu'il avait en son contrôle ? Elle croyait qu'il allait docilement se laisser faire ? Ou bien se pensait-elle supérieure, sans même rien savoir de lui ? Oh que non, il ne se laisserait pas faire ! Il brûlait d'envie de le lui bien faire comprendre tout de suite, en la remettant à sa place. Il en brûlait d'envie... Cette chain, sans même non plus la connaître, il commençait déjà à la haïr. Elle possédait ce que lui souhaitait absolument en ce moment... Et qui plus est, avait l'intention évidente d'en découdre.
Il pourrait tout de suite trouver un moyen de l'attaquer, ou autre chose à faire, mais il fallait bien avouer... Il n'avait pas une énorme expérience du combat. Il ne connaissait pas cette chain et ne savait donc pas à quoi s'attendre. Et s'il se retrouvait pris au dépourvu, ne sachant pas riposter à temps ? Ou pire... si elle était réellement supérieure ?
Qui plus est, il ne voulait pas se faire haïr de Dimitri. Hors, il ne savait pas quelle serait la réaction de celui-ci.


- Silver, tu peux la laisser entrer. Elle est simplement inquiète pour moi, elle ne te fera aucun mal surtout si je lui en donne l'ordre.

Silver se tourna vers son prisonnier, qui lui souriait d'un air rassurant. Ces paroles lui inspiraient deux sentiments différents. L'attitude rassurante et bienveillante de Dimitri lui procuraient une sensation chaleureuse, qu'il ne savait pas vraiment expliquer. Il avait de moins en moins envie de lui déplaire... en supposant qu'il ait raison de lui faire confiance, car il restait toujours méfiant. D'un autre côté, cet humain aussi semblait penser que l'autre chain lui serait supérieure... Et pourquoi cela ? Qui plus est, il lui proposait de la laisser entrer... Pour quelle raison exactement ? Il pouvait s'agir tout simplement d'un piège, abusant de sa confiance, pour que la chain une fois entrer puisse l'attaquer. C'était trop simple...

Silver réfléchit, observant Dimitri incertain, puis jetant un regard méprisant en direction de la chain. Il devait d'abord vérifier quelque chose.
Cette chain... Savait-elle qu'en "gratouillant" ainsi ses plantes, ne parvenant évidement pas à passer (comme si !), elle avait l'air franchement pitoyable ? Si ça se trouve, il s'agissait d'une simple et faible carte...
Il s'approcha de son mur de plantes, au dessus du niveau où se trouvait la chain à l'extérieur, et les écarta silencieusement et légèrement, à peine quelques secondes, juste le temps de le laisser la regarda pour confirmer les dires de Dimitri. Puis il referma l’entrebâillement, renforçant l'épaisseur de son cocon de plantes.
Il hésita à fermer également le dessus, mais il se priverait alors de la faible lumière extérieure...
Mais, était-il bête ?? Il n'en avait jamais eu besoin dans l'Abysse !
De par son pouvoir, l'arbre géant qui formait leur cocon croit à nouveau, fermant le dessus, les plongeant maintenant dans la pénombre.
Il fit alors pousser d'autres plantes, qui sortirent de son propre corps sans trop s'en éloigner, qui se recouvrirent de fleurs bleues, dont le coeur produisirent de faibles lueurs, qui se diffusèrent tout de même dans l'obscurité.
Ainsi, il se tourna vers Dimitri. Non, il ne laissera pas cette chain s'introduire ici comme cela. Mais il pouvait déjà essayer de gagner sa confiance en respectant sa parole. L'humain avait l'air d'avoir dit vrai jusqu'ici...


- A- Apparemment tu as dit la vérité, alors je te détache.

A ces mots, les plantes qui maintenaient l'humain se desserrèrent pour le libérer.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Chasse Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Chasse Nocturne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Lieux divers :: Cimetière abandonné-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser