AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chasse Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Détective privé

Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2012



MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Mer 26 Nov - 12:42

Il se déplaçait tout aussi lentement, scrutant le moindre bruit quand soudain Jinx commença à s’agiter. Il connaissait cette réaction : Elle sentait une Chain approcher. Il s’arrêta aussitôt. Le détective qui avait appris l’art du maniement de l’épée avec excellence, se prépara. Il écoutait et regardait, quand des bruissements se faisaient entendre. Son cœur commençait à battre à toute vitesse. Il ne voyait rien mais il les entendait toujours. Jinx ne bougea pas, sous son ordre. Peut-être que cette Chain n’était pas loin mais ne l’avait pas encore détecté, pensait-il. Il serait donc imprudent de laisser sa Chain prendre sa véritable forme. Cette fois, ce sont des rires à en glacer le sang, forts et lents qu’il entendit. Des frissons lui parcouru tout son corps. Dans un cimetière en plus ? On pouvait dire que cette Chain avait bien choisi son cadre ! Malgré la peur qui commençait légèrement à l’emporter, il n’en oubliait pas son analyse et écouta : Ce rire ne provenait que d’un seul être. Mais où était-il ? Il ne bougeait toujours pas et rien, strictement rien ne se passait dans son champ de vision. Puis la créature apparue, se plaçant devant lui, à quelques mètres. Surpris par cette entrée, Dimitri fit un bon en arrière, imitant son cœur dans sa poitrine. Il recula par instinct de plusieurs pas pour s’éloigner le plus possible. Sa respiration s’accélérait et il était seul avec sa loyale épée!

« DIMITRI COURS !!! »

Jinx prit sa forme de Chain, ressemblant légèrement à celle qui venait d'apparaître, pour faire barrière entre ce monstre et son contractant.

Ce à quoi ressemble la chain de Dimitri:
 

Le jeune détective n’hésita pas et courut aussi vite qu’il le pouvait, en direction de l’ouest entre les branches, les tombes, et les racines qui se trouvaient sur son passage.
Dimitri n’arrivait pas à courir bien vite, il pouvait alors entendre Dark Devil essayer de faire fuir la Chain sauvage en essayant de lui mettre des coups de pattes dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


On joue à pierre/feuille/ciseaux ?

Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2012


Carte d'identité
Chain: Aucune et toutes
Pouvoir: Je peux être un passant que tu rencontre dans la rue, une Chain qui se dresse sur ton chemin ou l'Abysse elle même. Bref je suis peut être ton voisin ou Dieu...


MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Jeu 27 Nov - 13:03

Du côté de Dard Devil :

La chain, voyant Dimitri s'enfuir et une autre chain face à elle, éjecte celle-ci d'un grand coup de tête. Son corps pourtant n'a pas bougé d'un poil. En effet, seul son cou s'est allongé et peut maintenant se mouvoir, à la manière d'un serpent.
Le cou reprend sa longueur normale, et la chain finalement bondit vers l'Est, à la poursuite du contractant.

Du côté de Dimitri :

Celui-ci se prends les pieds dans quelque chose, et se vautre royalement par terre. Les coupables ? Des petites boules de suie, qui passent par là.


Le plan du cimetière:
 

-----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Miss Contractante Illégale

Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Tu ne veux pas savoir C8
Personnages préférés : Alice, Break, Chesha, Lacie, La Volonté de l'Abysse, Vincent, Levi, Oswald, Echo/Zwei
Phrase du jour : Tu veux du gâteau au chocolat? Ben t'en auras pas! C8 //SBLAF//


Carte d'identité
Chain: Senry
Pouvoir: Procure la faculté d'analyser une situation dans ses moindres détails pour élaborer une stratégie parfaite. Peut aussi se battre, physiquement parlant.


MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Dim 30 Nov - 20:10



❝ Chasse Nocturne
RP Event o/

» Feat Blooming Silver ? C8
» 30/11/2014
» 520 mots


» #00cccc > Layla
» #999999 > Senry

« Elle est à l'entrée sud ^^ »



Layla n'avait jamais été aussi... Désorientée. La disparition soudaine de Lucifer la préoccupait toujours et elle continuait à se poser tout un tas de questions. Elle ne pouvait pas non plus s'empêcher de penser qu'il était peut-être mort en essayant de tuer cette chain. Autrement dit, à cause d'elle et de son incompétence.

Ses parents devaient s'absenter, ce soir-là. Tout en ruminant ces pensées, elle laissa sa petite sœur aux bons soins des domestiques et sortit dans la nuit froide de l'hiver. En passant le pas de la porte, elle s’emmitoufla dans son épaisse écharpe de laine et descendit les quelques marches du perron. Ses parents n’appréciaient pas vraiment ses initiatives mais tant qu’ils n’étaient pas là, ils ne pouvaient pas dire grand-chose. Au pire, elle se ferait réprimander le lendemain mais elle s’en fichait, il serait trop tard pour l’en empêcher.

Elle aimait le nuage de vapeur qui se formait devant sa bouche lorsqu’elle respirait. Etant petite, elle attendait impatiemment l’hiver avec sa sœur juste pour pouvoir souffler sur les vitres givrées et dessiner toutes sortes de choses dans la buée. Elle sourit à ce souvenir.

• • •

La jeune fille marcha encore un moment en repensant à Lucifer. Elle était déjà retournée chez lui plusieurs fois en espérant l’y retrouver mais sans succès. Elle hésita à y aller encore une fois mais secoua la tête. C’était absurde. Il ne réapparaîtra pas comme par magie. D’ailleurs, ce qui était tout aussi insensé, c’était de se préoccuper d’un garçon qu’elle n’avait connu seulement durant quelques heures. La culpabilité, peut-être.

Sans savoir pourquoi ni comment, lorsqu’elle reprit conscience de l’endroit où elle était, elle se trouvait devant l’entrée sud du cimetière de Réveil. Combien de temps avait-elle marché ? Elle ne pouvait le dire. La lune éclairait légèrement le lugubre endroit de sa lueur argentée. Elle n’avait aucunement peur mais se demandait simplement quoi faire, à présent qu’elle était là.

Elle repensa à ce que lui avait dit Lucifer à propos de sa famille. Elle n’y croyait toujours pas mais ça l’intriguait… Peut-être était-elle enterrée ici ? Si c’était le cas, il y aura bien une date, quelque part sur la sépulture. Curieuse, elle poussa la haute grille gelée par l’hiver. Les gonds grincèrent et elle pénétra dans l’enceinte sacrée de la demeure des morts. Mais à peine avait-elle fait deux pas que des cris stridents et inhumains qui la firent sursauter retentirent. Elle se retourna brusquement et regarda de tous côtés, pas rassurée du tout.

Je n'aime pas ça, Layla.
Oh, ça va ! Tu ne vas pas commencer, c’est rien. Y a que des morts, ici.
Des chains aussi.
Eh bien, tu es là pour t’en occuper, non ?
Dois-je te rappeler comment ça s’est terminé, la dernière fois ?

Elle ne répondit pas. Même si c’était vrai, ce n’était pas une raison pour rester cloîtrée chez elle comme une none.

Il ne s’agit pas d’entrer dans les Ordres, il s’agit de ne pas agir inconsciemment. D’autant plus que c’est seulement pour satisfaire une curiosité mal placée.
Rhaaa, la ferme.

Elle continua d’un pas plus déterminé, énervée par l’attitude de Senry.

• • •

Codage  par Keylha sur Sweet Swirl


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chesha.ek.la


Black, Bloody, Broken, Beloved

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2014



MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Dim 30 Nov - 22:53

La Chain revint dans le même bruit de mandibules et chargea Oz. Mais le garçon avait prévu le coup et utilisa les réflexes que lui offraient la force de B-Rabbit pour frapper de plein fouet l'insecte, qui hurla comme une furie avant de s'écraser au sol sur le dos. Ses longs membres battaient dans le vide alors qu'un liquide bleu s'échappait de son abdomen déchiré.
Ce n'était pas le coup qu'il aurait voulu porter; il voulait la blesser, l'empêcher de continuer à l'attaquer pour avoir de temps de s'enfuir. Ce n'était qu'une Chain, et pourtant...
Et pourtant.
Mais le mouvement s'était fait automatiquement, un pur réflexe qui l'avait fait viser le coeur plutôt qu'un membre.
Oz déglutit et leva sa faux. Il fallait porter le coup de grâce. Il avait blessé la créature et la voilà qu'elle agonisait. Il ne pouvait pas la laisser ainsi - il devait la tuer, même si sa poigne sur l'arme tremblait et que les hurlements agressaient ses tympans.
Il ne pouvait plus reculer.
La faux coupa la tête de la Chain et le silence tomba sur les lieux.
Oz perdit soudainement son emprise sur les pouvoirs de B-Rabbit. La faux dans ses mains disparue tandis que le jeune faisait un pas, deux pas en arrière. C'était étrange; il ne ressentait rien et pourtant il était étourdi. C'était nouveau et pourtant si familier. Le blond s'adossa à une pierre tombale et attendit que cet étrange sentiment passe.
Devant lui, la Chain cessa de saigner et s'évapora dans un nuage de poussière noire.


[Modifications mineures]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Détective privé

Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans un appartement dans les hauts quartiers de Réveil
Personnages préférés : Leo et Elliot C8



MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Jeu 11 Déc - 2:24

Dimitri :

Il prit appuis sur son pied directeur pour s’élancer dans la direction qui lui paraissait la plus logique pour ne pas se faire suivre facilement par la Chain. En effet, en allant vers un des deux côtés, plutôt que dans le sens opposé, il sera toujours plus long pour elle de devoir tourner, que d’aller là où son regard était déjà dirigé. Du moins, c’est ce qui lui paraissait logique dans le feu de l’action. Maintenant qu’il courrait aussi vite qu’il le pouvait, il se rendit compte que ce n’était pas le chemin le plus à son avantage. Les tombes étaient légèrement plus rapprochées, ce qui avait permis à certaines plantes de lui barrer le chemin. Sans cesse, il utilisait son épée pour débrouiller la voie, tout en espérant courir assez vite. Son cœur battait tellement fort qu’il n’entendait plus que lui, faisait complètement abstraction des sons qui l’entouraient. Il s’arrêta, se cachant derrière une tombe pour respirer. « Calme-toi … » pensait-il. « Concentre-toi… » Il regardait dans le vide, écoutant ses sages pensées, puis il entendit de nouveau : Jinx se battait toujours avec la Chain, ce qui pouvait lui laisser un peu de temps pour s’éloigner encore.
Il se releva, faisant tournoyer sa cape noire, et continua à courir dans la direction de l’Est qu’il avait empreinté mais il réfléchit de nouveau, cette fois en marche active. Cette Chain, semblait traquer beaucoup plus avec l’odorat et l’ouïe plutôt qu’avec ses yeux. Certes les chats voient dans la nuit, se disait-il, mais pas si bien que cela, ils ne voient que des formes, c’est pour cela que leurs autres sens sont améliorés. Cette Chain allait le suivre à la trace ! Il changea immédiatement de trajectoire pour courir cette fois vers le Nord aussi vite qu’il le pouvait mais quelque chose lui heurta violemment le pied, le faisant perdre l’équilibre et chavirer vers l’avant. Il racla le sol sur quelques mètres, accrochant dans une branche sa cape, qui se déchira avec son poids. Voulant se rattraper sur l’une d’elle, sa main heurta une pierre tombale de plein fouet, ce qui lui fit lâcher son arme. Celle-ci atterrit plus loin. Maintenant au sol, il ne pouvait se cacher qu’il s’était fait vraiment mal.

« Aah… bon sang… »

Mais vu l’urgence de la situation, il n’avait pas d’autres choix que de se relever. Il prit appuis sur ses avant-bras et ses genoux pour se retrouver à regarder ce qui l’avait fait tomber. Sa main lui faisait mal et il la tenait fermement. Cependant ce n’était qu’un mal passagé puisqu’il s’était déjà en partie dissipé. Il regardait au sol, s’attendant à voir un caillou ou une racine mais non. Des petites boules de suie continuaient leur route, toujours avec leurs petites pierres au-dessus de leur tête. L’une d’elle ne l’avait plus et semblait complètement sonnée, jusqu’à ce qu’elle reprenne ses esprits pour protester son mécontentement envers le détective qui ne les avait pas vues.

« Eh ! C’est moi qui devrait protester ! C’est vous qui êtes en plein milieu du chemin ! »

La créature concernée regarda autour d’elle. Aucun chemin ne se présentait à l’ endroit où Dimitri était passé, et elle le faisait bien comprendre dans de nouveaux petits cris de protestation. Mais la plaisanterie avait assez duré. Le détective releva la tête quand il entendit des sons de pas animal qui s’approchaient. Il se releva en hâte, prit son épée et continua à courir en direction du Nord. Oui il l’entendait de plus en plus !! Elle se rapprochait de lui !!! « Tu es trop lent ! » se pensait-il de lui-même.

Dark Devil :

Dark Devil ne pouvait rien faire pour le moment tant que les pouvoirs de la Chain en face d’elle n’étaient pas révélés au grand jour. Cependant, elle se battait comme elle pouvait, retenant ainsi le chat plus longtemps, permettant à son contractant de fuir. Mais son odorat ne la trompait pas. Elle savait parfaitement que d’autres chains se trouvaient dans les parages et certainement plus qu’elle ne semblait le croire.
Durant plusieurs minutes, elle attendait qu’elle montre ses pouvoirs. Sans les voir, Jinx ne pouvait pas les copier, et prendre l’apparence d’une autre pour ainsi leur copier leur force, était son seul moyen de se battre à la loyal. A contre A ou encore B contre B, cela lui permettait de déstabiliser ses adversaires. « C’est toujours en connaissant parfaitement son adversaire qu’on arrive à le vaincre ! », tels étaient les mots de celui avec qui elle avait fait son contrat. Cependant, quand il lui avait dit ça, il ne savait pas encore qu’elle ne pouvait voir que ce qu’on lui montrait. Ce qui ne faisait pas d’elle une Chain d’un niveau très élevé. Mais jusqu’ici elle avait toujours réussi à le protéger, et elle était déterminée à continuer sur cette lancée. Il était hors de question qu’elle retourne dans ce coffre à jouer !
Tout à coup, le cou de l’autre Chain s’allongea pour lui mettre un coup violent dans la poitrine, la faisant valser quelques mètres plus loin, même sous sa forme de chain. Ouvrant de nouveau les yeux, elle la vit, se précipiter vers l’endroit où son contractant était parti. Son cou était revenu à sa place. Elle prit son apparence et se mit à sa poursuite à son tour pour l’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


On joue à pierre/feuille/ciseaux ?

Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2012


Carte d'identité
Chain: Aucune et toutes
Pouvoir: Je peux être un passant que tu rencontre dans la rue, une Chain qui se dresse sur ton chemin ou l'Abysse elle même. Bref je suis peut être ton voisin ou Dieu...


MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Sam 13 Déc - 22:55

Du côté de Dimitri :

Alors qu'il court, la chain-chat toujours à sa poursuite, il arrive vers une autre créature abyssale...






le plan du cimetière:
 

-----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Détective privé

Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans un appartement dans les hauts quartiers de Réveil
Personnages préférés : Leo et Elliot C8



MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Mer 24 Déc - 14:27

Le détective courait toujours dans la direction précédente, dans l’espoir de s’en sortir. Cependant, cela n’allait pas être simple. Il entendait une Chain se rapprocher à grandes enjambés, et il priait pour que ce soit Jinx. Mais si cela avait été vraiment le cas, elle ne serait pas resté sous cette forme monstrueuse, à moins qu’elle n’ait des capacités de vitesse. Même s’il désirait se rassurer avec ces pensées, il courrait toujours aussi vite qu’il le pouvait, juste au cas où. Mais ses intuitions s’avéraient être justes. Il entendait cette fois la même enjambé mais deux fois. Était-ce Jinx la première ou alors l’autre créature ? Il ne tenait pas à le savoir et continuait à contourner les tombes et les branches pour se frayer un passage. Son épée lui était d’une grande aide mais sa cape l’encombrait plus qu’autre chose. Déjà déchirée à cause de sa chute précédente, il remarqua qu’il faisait énormément de bruit, ce qui n’allait pas l’aider pour rester discret. Malgré le prix qu’elle lui avait coûté, il décida de s’en débarrasser et la décrocha de ses épaules. Il avait plus froid mais il préférait ressentir le froid que la mort. Son chapeau qui n’était pas non plus approprié pour ce genre de course, vola à son tour. Il ne lui restait à présent que des vêtements non encombrants, légers à porter et beaucoup plus discrets, ainsi que son épée. Mais son aventure était loin d’être terminée. Alors qu’il s’était retourné pour avoir des nouvelles visuelles sur ce qu’il se passait derrière lui, il tourna sa tête de nouveau vers sa route et une autre créature monstrueuse apparut tout à coup, le faisant chavirer en arrière. Elle lui avait fait tellement peur que son cœur lâcha un court instant et le fit perdre connaissance.

PS : C’est cool d’être cardiaque /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Black, Bloody, Broken, Beloved

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2014



MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Dim 28 Déc - 4:13

Il lui fallut une dizaine de minutes avant que son sentiment de confusion laisse place à une unique pensée.
Alice.
Si Oz avait été attaqué par une Chain, cela n'empêchait pas le fait qu'il pouvait y en avoir d'autres - peut-être que cette Chain avait comme objectif de l'éloigner des autres pour faire de lui une proie facile, pour affaiblir le groupe en le divisant.
Alice était-elle en danger?
Oz se leva et se secoua mentalement avant de prendre la direction d'où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Miss Contractante Illégale

Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Tu ne veux pas savoir C8
Personnages préférés : Alice, Break, Chesha, Lacie, La Volonté de l'Abysse, Vincent, Levi, Oswald, Echo/Zwei
Phrase du jour : Tu veux du gâteau au chocolat? Ben t'en auras pas! C8 //SBLAF//


Carte d'identité
Chain: Senry
Pouvoir: Procure la faculté d'analyser une situation dans ses moindres détails pour élaborer une stratégie parfaite. Peut aussi se battre, physiquement parlant.


MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Lun 29 Déc - 2:05



❝ Chasse Nocturne
RP Event o/

» Feat Blooming Silver ? C8
» 28/12/2014
» 313 mots


» #00cccc > Layla
» #999999 > Senry



Layla marcha prudemment, tout de même, n’ayant rien d’autre que la lune pour éclairer ses pas, lorsque de nouveaux cris déchirants accompagnés de bruits de lutte retentirent. Elle s’arrêta net. Plus elle avançait, moins elle était rassurée… Elle pensa à faire appel à Senry mais il serait trop voyant s’il y avait un véritable ennemi. Elle préférait rester discrète et éviter une quelconque créature hostile le plus possible. C’est dans ces moments-là qu’elle regrettait de ne pas avoir d’arme pour se protéger elle-même. Quelque chose d’efficace mais pas trop voyant pour qu’elle puisse la subtiliser à la vue de ses parents. Elle avait oublié le pistolet qu’elle avait pris à l’un des agents de Pandora qui la poursuivait, la dernière fois, chez Lucifer. Peut-être qu’elle pourrait aller le récupérer ? En tous cas, ce n’était pas vraiment le moment.

Elle continua a avancé, restant le plus possible dans l’ombre des arbres du cimetière. Sans manquer de guetter les noms gravés sur les tombes. Après tout, c’était pour ça qu’elle était venue. Mais après avoir passé plusieurs sépultures encore, elle n’avait toujours pas trouvé ce qu’elle cherchait. Qu’est-ce qui lui avait pris ? Elle n’allait pas ratisser le cimetière ! Et quand bien même elle le voulait, elle ne le pourrait jamais. En tous cas, pas en une nuit ! Sa folie l’abasourdit elle-même. Oui, c’était absurde. Mais maintenant qu’elle était là… Elle pouvait très bien faire demi-tour, et c’était peut-être mieux, après tout. Mais elle n’en avait simplement pas envie. Pourquoi ? Eh bien… On dirait que tout cela l’excitait, au fond d’elle.

Elle sourit.

Un bruit retentit à sa droite, pas très loin. Qu’est-ce que c’était ? Elle fut tentée de s’approcher pour aller voir mais elle se retint, avec un peu d’aide de Senry qui soupira, et s’accroupit derrière une pierre tombale, attendant de voir s’il allait se passer quelque chose.

♦ ♦ ♦

Codage  par Keylha sur Sweet Swirl


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chesha.ek.la


Psychopathe Schizophrène

Messages : 513
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 16
Localisation : Sur internet non ?
Personnages préférés : Break, Cheshire, Echo et Noise
Phrase du jour : Pouic Pouic


Carte d'identité
Chain: Dledum
Pouvoir: Elle peut contrôlée n'importe qui grâce à ses fils !


MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Lun 29 Déc - 16:24

Monsieur Oz avait disparu avec la Chain ressemblant à une mante religieuse. Je me demandai si comme servante des quatre duchés je devait aller le sauver ou bien rester ici près de Mademoiselle Alice ou partir sans demander mon reste.

Je vais déjà tuer cette Chain qui veut ma mort...

Comme elle était encore couchée au sol, en état de faiblesse, c'était ma chance. Je courus vers la Chain pour lui planter la lame dans cette petite fissure sur ce masque blanc. La bête monstrueuse me mit un violent coup avec l'une de ses pattes-jambes, je m'envolai jusqu'à ce que mon deux se percuta sur l'arbre qui était bien à une dizaine de mètres de l'endroit précédent.

Aïe, ça fait mal !

Je repris la charge en décidant de tenter un autre angle d'attaque. Je sautai de toute mes forces, même si ce n'était pas très haut j'étais tout de même au-dessus d'elle. Elle ne me repéra qu'au dernier moment, c'était trop tard pour elle, je plantai le bout du couteau dans la fissure. La Chain se releva et commença à s'agiter dans tous les sens mais je tins le couteau jusqu'à ce que je tombe car le masque était briser en deux.

Une lumière étincelante jaillit du masque blanc, je me cachait les yeux sous la luminosité. Quelques secondes plus tard, le monstre commençait à disparaître en poussière en hurlant horriblement fort, c'était un son atroce. Une supplication inhumaine.

Après sa disparition, le cimetière redevint aussi calme que précédemment (hors les autres cris que l'on pouvait entendre). Derrière lui, le monstre avait laissé tombé un petit objet, c'était une sorte de morceau de verre brisé noir, il y avait encore un peu de miasme dessus...

Je me retournai vers B-Rabbit, comme elle avait vécu dans l'Abyss elle savait sûrement pourquoi il restait ça de cette Chain.

- Mademoiselle Alice, vous savez ce que c'est ? lui demandai-je en lui tendant le morceau de verre noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Chain amnésique

Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2012
Personnages préférés : Leo, Elliot, Xerxes



MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Dim 1 Mar - 0:43


Blooming SilverChasse Nocturne


Aussi loin que mes souvenirs remontent, je n'ai jamais rien connu d'autre. Des ténèbres sans fin... que ce soit d'un côté, d'un autre, au dessus... Un sol, la plupart du temps droit, sur lequel on peut se tenir normalement, mais recouvert d'un liquide, qui donne souvent l'impression de patauger. On se sent léger ici, on peut facilement faire de grands sauts. Les objets eux-mêmes, flottent un peu partout, bien qu'ils restent généralement non loin au dessus du sol, parfois posés, mais de façon pas vraiment stable. On n'y trouve un peu de tout, des objets étranges, dont certains me semblent familiers quelque fois, mais dont je n'ai généralement aucune idée de l'utilité. C'est souvent sur eux que je reste, n'ayant rien de particulier à faire, les observant parfois avec curiosité.
J'ai toujours erré ici, sans ne jamais rien trouver d'autre. Rien de plus que les ténèbres, la solitude... A me demander l'intérêt d'une telle existence. Un vide total, voilà à quoi elle se résume.
Je ne suis pourtant pas seul ici. D'autres créatures, étranges et monstrueuses, y rôdent. Nous sommes des chains.
Je sais certaines choses, comme cette nature qui est la mienne, et que nous sommes tous originaires d'ici... L'Abysse... C'est elle qui nous donne vie, la raison en est inconnue, si toutefois il y en a une. Pourtant, j'ai l'impression que quelque chose ne tourne pas rond, du tout... Je ne me sens pas à ma place. Je ne m'y suis jamais senti. J'ai l'impression d'avoir connu autre chose, tellement différent. Ce qui est parfaitement idiot, car il n'y a aucune raison, et je ne m'en souviens d'ailleurs aucunement. Mais cela ne fait que rendre plus insupportable encore ces ténèbres, qui m'entourent sans cesse... Je ne vois aucun avenir ici, aucune raison d'être.
Depuis combien de temps suis-je là déjà ? Depuis combien de temps j'existe ? Je n'en ai pas la moindre idée... Comment le saurais-je ? Je n'en ai aucune notion.
J'aimerais tellement découvrir autre chose... Quelque chose de mieux. Rien ne peux être pire qu'ici, de toutes façons, et je n'ai rien à perdre. Quelque chose peut-être, qui pourrait tout changer, et donner un sens à mon existence. Mais je n'ai pas eu cette chance encore...
Car d'après ce que j'entends parfois dire, et l'attitude d'autres chains, il existerait autre chose. Un autre monde, très différent. La plupart des chains rêvent de sortir d'ici, pour aller là-bas. Certaines simplement pour se nourrir, car apparemment, les "humains" seraient délicieux. Qu'est-ce que les humains ? Je n'en ai pas la moindre idée... Si ce n'est qu'il s"agit des créatures qui doivent vivre là-bas. Comment sont-elles ? Sont-elles différentes ? Je l'ignore. Il parait que parfois il y en a qui s'échouent dans l'Abysse, mais que c'est vraiment très rare. Je n'en ai en effet jamais vus... enfin, à ce que je sache.
D'autres chains, elles, souhaitent y aller, pour fuir l'Abysse. Apparemment, ce monde là serait bien meilleur. Le peu que j'en ai entendu, ne me dit rien. Ils parlent de choses que je ne connais pas, et je peine à tenter de les imaginer. La lumière ? Le jour, la nuit ? Les étoiles ? Les animaux ? Les maisons ? Les villes ? Je n'y connais rien. Mais si c'est quelque chose de différent, de mieux, alors je veux y aller aussi ! Je veux découvrir cela !
Je sais que parfois, il y a des passages qui s'ouvrent. malheureusement, je n'en ai jamais vus encore... Mais d'après ce qu'on me dit, je les reconnaîtrais en les voyant. Il faut s'y précipiter, pour tenter de se frayer un chemin vers la sortie. Par contre, comme cet autre monde n'est pas le notre, on ne peut pas y rester longtemps, à moins de nouer un contrat avec un "humain". Dès que j'en aurais vu et identifié un, je lui demanderai tout de suite !! Je ne veux pas revenir ici, pour encore une éternité... surtout si cet autre monde est si bien.





Enfin, aujourd'hui, ça y est !! Je vois enfin un de ces passages ! ça ne peut être que ça, cette brèche étrange... C'est une impression si étrange... Et je ne suis pas la seule chain à m'y diriger.
Je me précipite alors, aussi vite que je peux. D'après ce que je sais, elles peuvent re disparaître à tout moment, parfois très vite ! Même si je ne sais pas ce que je vais découvrir, je ne dois pas laisser passer cette chance ! J'utilise toute mon énergie, aussi désespérément que je peux. Puis...

Je me retrouve étendu, immobile, sur le sol. La sensation est tellement étrange, que je n'ose bouger. Il est différent... Il n'est ni entièrement lisse, ni liquide. C'est quelque de "dur" que je sens dans mon dos. Mais peut-être suis-je simplement posé sur quelque chose, de droit ? Il est recouvert de quelques chose de touffu... Je le touche avec la main, et la sensation est bien curieuse... C'est frai et même un peu humide.
Je sens d'autres chose d'étranges : une sensation que je n'avais jamais ressentie avant, comme si on me soufflait légèrement dessus, de façon constante, égale sur tout mon corps. Mais c'est quelque chose d'agréable. Cela fait bouger mes cheveux, doucement.
J'entends des bruits, certainement de créatures vivantes, que je n'ai jamais entendus non plus. Mais curieusement, ils ne me semblent pas inquiétants, même rassurants. Et j'entends un autre bruit, assez régulier, qui s'intensifie lorsque je sens souffler. Mais je suis incapable de dire ce dont il pourrait s'agir...
Et j'ai également assez froid. Il est rare que j'eu l'occasion de ressentir cela, dans l'Abysse... Et là, c'est de façon constante. Ce n'est pas très agréable...

Je sais qu'il faudrait maintenant que je me relève, que je découvre ce qu'il se trouve autour de moi, ce nouveau monde... Car il me semble évident rien qu'avec ce que je ressens que j'ai réussi. Mais ça me fait peur... Que vais-je bien pouvoir découvrir ?

Je prends mon courage à deux mains, et lentement, me redresse en position assise, et ouvre les yeux.
La première chose que je remarque est que je semble plus "lourd" qu'avant. C'est assez étrange, mais pas vraiment dérangeant. Ensuite, il fait sombre, comme dans l'Abysse. Rien d'aveuglant, comme on me l'avait décrit. Peut-être est-ce qu'on appelle la "nuit" ?
Mais le décors, lui... est totalement différent. Je ne saurais décrire ce que je ressens ! Toutes ces choses autour de moi... c'est tellement incroyable !! Je connais ces choses, car je suis capable de les "créer" pour la plupart... C'est ma spécialité en tant que chain... Mais il n'y en avait pourtant pas dans l'Abysse et maintenant, j'en vois partout autour de moi !! Pourquoi ? Cela me semble tellement irréaliste, incroyable, impressionnant...
Je regarde tout autour de moi, les yeux grand ouverts, totalement fasciné.
J'entends toujours le bruit, et lève la tête. les branches des arbres bougent, lorsque ça souffle. C'est donc cela que j'entendais ? Et... qu'est-ce que c'est que cela, dans le ciel ???
Il est noir et sombre, comme dans l'Abysse, mais il est parsemé de minuscules points brillants. C'est magnifique ! De quoi peut-il s'agir ?? En tous cas, ils ne bougent pas.

Je me sens perdu et enthousiaste à la fois. Habitué à rester seul et sans but dans l'Abysse, c'est la première fois que je ressens autant de sentiments différents et si puissants à la fois.
Tout est merveilleux, je veux en voir en plus ! Je me sens tremblant, mon coeur bat à toute vitesse. Et en même temps pourtant, un autre sentiment contradictoire commence à m'envahir, à mesure que je regarde tout cela. Je ne saurais l'expliquer, mais je me sens inquiet, ou même un peu triste... C'est tellement étrange. J'ai l'impression que toutes ces choses magnifiques, que je n'ai jamais vues avant, me sont familières. Je ne comprends pas... J'ai l'impression que quelque chose va me revenir, mais il n'en est rien. Une tristesse m'envahit, progressivement. Elle se mélange à ma joie et mon excitation, et je me sens totalement dépassé. Mais une seule certitude est la mienne : Il est hors de question que je reparte d'ici !!

Je me lève, marche, puis cours même au milieu de ces arbres, plantes, et autres choses inconnues. Je veux en voir plus !
Je vois également dans le ciel, parmi les petits points brillanbts, une boule blanche lumineuse. C'est elle qui me permet de voir assez clair autour de moi, malgré l'obscurité.
Me réjouissant de tout ce que je vois, rien ne saurait m'arrêter !

J'entends également d'autres bruits, au loin. Mais rien de tellement inquiétant, ils sont plutôt similaires à ceux que j'ai l'habitude d'entendre dans l'Abysse.
Et oui, si je suis sorti par ici, c'est également par ici qu'ont du arriver d'autres chains, je ne suis certainement pas le seul.

Mais certains bruits se rapprochent. Des bruits de pas. Quelque chose cours à grandes vitesse ! Ils sont même plusieurs, quelque chose de très gros, l'autre moins.
C'est de plus en plus près ! Il s'agit probablement de chains mais... et si c'était autre chose ? Je n'ai pas la moindre idée de ce qui pourrait me tomber dessus, alors je me cache derrière un arbre, à attendre de voir ce qu'il va passer.
Puis je vois enfin la première des créatures. L'autre, bien plus grosse, est apparemment après elle, mais assez loin derrière.
Je le regarde approcher, complètement fasciné. Encore une chose bien étrange, il me ressemble... Bien plus que les autres chains. En est-il une ? Mais je n'en ai jamais vues qui me ressemblaient vraiment... Et s'il court ainsi, poursuivi par une autre chain, cela ne signifie-t-il pas qu'il pourrait s'agir... d'un de ces fameux humains... ? C'est certainement le cas, vu comme il a l'air effrayé ... Mais alors pourquoi me ressemble-t-il tellement ?
Mais si c'en est un... Il faut que je l'attrape, moi aussi !! Je ne veux pas repartir !! Mais heu... il faut que je l'attrape... Comment ? Cela m'inquiète...  
Et là, il vient de passer.
Oh ? Il a fait tomber quelque chose. Je m'approche et le ramasse. Un grand morceaux de tissus... Oui comme moi, à la différence de certaines chains, mais pas toutes, il porte des vêtements. Il a fait tomber autre chose, ce qu'il avait sur la tête, que je ramasse également. Étrange objet...
... Il faut que je l'attrape. Mais si je cours comme lui le fait, je ne sais pas si je pourrais le rattraper. Mais je ne dois pas traîner, l'autre créature risque d'arriver elle aussi. J'utilise donc mes pouvoirs de chain, même si je crois qu'ici il ne faut pas que j'en abuse, pour créer des lianes, me permettant de circuler très vite entre les arbres. C'est la première fois que je peux m'en servir de cette façon, et j'adore ça ! C'est tellement agréable

Je pense que je l'ai dépassé maintenant. Je redescend à terre, et m'approche du "chemin" sur lequel il devrait, normalement, arriver.
Oh mais, il y aune chain par ici aussi. Très imposante. Elle ne m'inquiète pas plus que ça, celles de ce genre-ci sont d'une intelligence inférieure et ne parlent pas. Mais elle va surement le prendre comme proie elle aussi, si ma logique est bonne.

Ah, j'entends l'humain arriver. Je tourne la tête vers la gauche, et le vois effectivement approcher. Il se fige en apercevant l'autre chain, et... tombe ? Qu'est-ce qui lui arrive ? Il ne bouge plus... Pourtant la chain ne la pas touché. Pour le moment elle ne réagit pas. Elle se retourne, puisqu'elle l'a tout de même entendu arriver.
Vite ! Avec mes lianes à nouveau, j'arrive très vite là où se trouve. ça fait vraiment bizarre de le voir de si près... C'est intimidant, un peu... Mais je n'ai pas le temps !
Je le saisis et l'agrippe bien. Je ne pourrais pas le porter, il est trop grand et trop lourd. Avec les lianes non rentrées, accrochées au loin et tirant d'un fort coup, je nous propulse au loin. C'est beaucoup plus dur avec quelqu'un !

Nous voilà alors, plus loin, entre les arbres. Il ne bouge toujours pas, alors que je l'observe. Il n'est pas mort, puisqu'il respire. C'est un sentiment si étrange, qui m'envahit encore... comme de la nostalgie, et une certaine fascination, inquiétude. Il va surement se réveiller, et comment il va réagir ? Qu'est-ce qu'il va me dire ?? Il va me trouver bizarre ? On se ressemble, mais je suis une chain.
Moi je dois lui demander un contrat, mais je n'en sais pas vraiment plus...
Mais en attendant, je dois faire attention. Deux autres chains le recherchent aussi maintenant, je dois faire attention !
Aussi, pour nous (le) protéger, et aussi pour l'empêcher de s'enfuir si cela doit arriver, je commence à faire pousser un arbre, juste en dessous de nous. Un tronc énorme, qui nous soulève. Et un peu plus haut, de nombreuses branches énormes poussent en tout sens et nous entourent, comme dans un grand cocon. Elle ne laissent aucun espace pour passer, même petit. Mais je dois faire attention que l'arbre ne soit pas trop grand, ou il attirerait l'attention par rapport aux autres. Heureusement que la plupart ne sont pas trop petits. Je ne ferme pas le cocon cependant, car il faut que l'on puisse respirer, et avoir de la lumière extérieure. Les branches nous ayant bien dépasser s'élèvent vers le ciel, droites, ainsi que dans les directions extérieures à l'arbre, et se recouvrent de nombreuses feuilles. Nous voilà à l'abris.

Je pose les vêtements un peu plus loin et, assis, le regarde, attendant qu'il se réveille...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


On joue à pierre/feuille/ciseaux ?

Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2012


Carte d'identité
Chain: Aucune et toutes
Pouvoir: Je peux être un passant que tu rencontre dans la rue, une Chain qui se dresse sur ton chemin ou l'Abysse elle même. Bref je suis peut être ton voisin ou Dieu...


MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Mar 10 Mar - 13:35

Du côté de Oz :

Dans la pénombre de la forêt, il aperçoit entre les arbres, un peu vers le Nord, une petite lumière, qui se déplace lentement entre les arbres...
S'il regarde un peu mieux, il remarquera qu'il s'agit d'un oiseau, de petite taille, entièrement lumineux, qui finit par disparaître dans l'obscurité.



Le plan du cimetière:
 




PS : N'attendez pas après le maître des mondes à chaque fois pour continuer ce RP ^^
Surtout que comme vous pouvez le constater, il n'est pas très actif.
Il n'y a que quelques chains précises que je ferais apparaître et jouerais en fonction de votre emplacement sur la carte. Par contre, vous pouvez en créer également de vous même sans soucis ^^
Selon l'endroit où vous vous trouvez, il se peut que je n'ai rien à vous proposer comme événement précis. Donc, n'attendez pas ^^

Aussi, s'il vous plait, pensez bien à indiquer la direction de vos déplacements. Car des fois, je suis obligé de vous placer un peu au hasard...

-----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Détective privé

Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans un appartement dans les hauts quartiers de Réveil
Personnages préférés : Leo et Elliot C8



MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Ven 13 Mar - 1:14

Il avait mal au dos, c’est tout ce dont il pouvait être sûr à ce moment précis. Enfin plus précisément, il avait mal partout. Ses yeux toujours clos, il n’arrivait pas à comprendre ce qui venait de se passer. Tout semblait avoir disparu d’un coup. Sa tête lui faisait mal mais pas assez pour ne pas pouvoir réfléchir, ce qu’il fit sans plus attendre.
Tout d’abord, où était-il ? Il commençait à prendre conscience qu’il faudrait qu’il ouvre les yeux mais pour l’instant, il ne se sentait pas encore assez en forme pour le faire, alors il se posa une autre question : Que s’était-il passé ? Sa mémoire se reconstituait au fur et à mesure qu’il y pensait.
Il avait quitté chez lui en compagnie de sa chain. Il avait son manteau et pourtant, il commençait à se rendre compte qu’il n’avait pas chaud. Ensuite, où avait-il été ? Il réfléchit davantage et se souvint du cimetière. Oui, il y était entré, et ensuite ? Des tombes… des arbres… des plantes… mais une question l’embêtait… Pour quelle raison y avait-il été ?
Il sentit son poing se resserrer sur lui-même. Il pouvait bouger, mais il n’arrêta pas de réfléchir, sans ouvrir les yeux. Certainement une mission, pensait-il, et la mémoire lui revenait doucement, ce qui le rassurait. Mais autre chose revint également : La chain ! Celle avec qui il avait été nez à nez !! Le noir complet peu après leur brusque rencontre !!
Soudain, tous ses membres se mirent à lui obéir comme dans un instinct de survie, et il se releva en position assise. Les yeux grand ouverts, il s’attendait à être en position de danger, mais au lieu de voir là l’horrible monstre dont il se souvenait, il vit un enfant légèrement caché derrière un long vêtement noir dont il était persuadé être le propriétaire. Il l’observa un instant : Pour la première fois de sa vie il hésita longtemps sur le sexe de cet enfant, mais il finit par en conclure personnellement que cela devait être un jeune garçon. Il avait des cheveux d’un blanc pur, et même dans la nuit on voyait qu’il était magnifique. De grands yeux bleus ornaient son doux visage apeuré et curieux à la fois, légèrement caché.
Il en profita pour regarder autour de lui quand sa première question lui revint à l’esprit. Et le fait de regarder ne l’avançait pas à grand-chose. Il pouvait simplement dire qu’il se trouvait dans un cocon de branches extrêmement dense dont une ouverture était sur le dessus et où l’on pouvait voir la lune et les étoiles. Deux hypothèses se prêtaient alors à lui. Il se retourna vers le jeune garçon. Soit il avait changé de place dans un endroit plus dégagé et donc quitté le cimetière, soit ils se trouvaient lui et le garçon en haut des arbres, toujours dans le cimetière à il ne savait combien de mètres du sol. De plus ce n’était pas l’oeuvre d’un végétal naturel dans lequel il se trouvait, c’était l’œuvre d’une chain, et cette fois il en était persuadé, et le garçon avait du être enfermé en même temps que lui. Il se releva davantage pour se glisser légèrement vers le garçon.

« Bonjour, ne t’inquiète pas je ne te ferrais aucun mal. Dis-moi comment t’appelles-tu ? »

Il devait absolument les sortir de là, se doutant qu’il allait certainement être le petit déjeuné de la Chain qui les avait enfermés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Chain amnésique

Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2012
Personnages préférés : Leo, Elliot, Xerxes



MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Dim 15 Mar - 21:57


Blooming SilverChasse Nocturne


Pendant un moment, l'étranger que Blooming Silver venait de ramasser dans le cimetière, le sauvant ainsi d'une mort très probable, remuait dans son "sommeil". Il l'observait, assis un peu plus loin, assez confus par tous les sentiments différents qui l'envahissaient. L'excitation face à tout ce nouveau, qu'il découvrait et allait découvrir ; la fascination, devant cet être qui lui ressemblait mystérieusement, mais aussi la crainte. Tout cela était merveilleux, mais inconnu. Il ne savait quelle attitude convenait... ne savait pas s'il saurait gérer les choses correctement.
Et cet être, quand il se réveillerait... ? Quelle réaction aurait-il ? Serait-il hostile, dangereux ? Il ne savait pourquoi, mais cela l'intimidait. Blooming Silver avait toujours été, sans savoir pourquoi, très intimidé par les autres êtres vivants. Enfin, ceux doués de raison, qui pouvaient le regarder avec un certain jugement. Et ce sentiment était maintenant plus exacerbé que jamais face à cet individu, qui reposait devant lui. Était-ce parce qu'il lui ressemblait plus que cela n'avait jamais été le cas pour aucune chain avant cela ? Ou parce qu'il s'agissait de quelque chose de nouveau, d'un de ces fameux "humains" ? Il ne saurait le dire.
Plongé dans ses réflexions et inquiétudes, il l'observait, tripotant nerveusement entre ses mains le grand tissu qu'il avait récupérer.

Et soudain, il se réveilla, se redressant d'un seul coup en position assise, faisant sursauter la chain. Il avait les yeux grand ouverts, comme effrayé, et regarda autour de lui. Sans doute se rappelait-il quelle position avait été la sienne, juste avant de s'effondrer mystérieusement, et cherchait-il le danger. Puis son regard se posa sur Blooming Silver.
Il l'observa un moment sans réagir, ce qui ne fit qu'agrandir de plus en plus le stress de la chain, dont le malaise grandissait, et qui avait tendance sans y faire vraiment attention à se dissimuler partiellement derrière l'étrange étoffe. Pourquoi l'observait-il ainsi ? Sans doutes était-il comme lui en pleine réflexion. Mais réfléchissait-il plutôt à un quelconque plan stratégique pour l'attaquer, ou s'enfuir ? Ou bien, attendait-il quelque chose de lui ? La chain était-elle celui qui devait faire le premier pas, dire quelque chose ? Mais il ne faisait au contraire que se renfermer davantage. Ou bien, l'étranger l'observait-il ainsi, curieusement, car quelque chose sur lui ne paraissait pas "normal" ?

La chain craignait la réponse, et finalement l'étranger le lâcha du regard pour plutôt observer tout autour de lui. Blooming Silver le regardait observer son œuvre, attendant une quelconque réaction...

Et l'individu posa de nouveau son regard sur lui. Cette fois il en était sûr, il avait finit d'analyser sa situation, et allait réagir...

Et ce fut le cas. Il se redressa un peu plus, et s'approcha de la chain. Celui-ci ouvrit plus grand les yeux, mais s'efforça de rester impassible. Il ne devait pas montrer son inquiétude, car ce serait signe de faiblesse, et donnerait l'avantage à... celui dont il ne savait pas encore s'il s'agissait d'un ennemi ou pas. Et après tout, il n'avait certainement pas à avoir peur de lui. S'il était vraiment un humain, ses congénères les avaient toujours décrit comme des créatures faibles et totalement inoffensives pour eux. Mais l'individu était bien proche, environs un mètre, et cela l'intimida tout de même, d'être ainsi fixé dans les yeux.


- Bonjour, ne t’inquiète pas je ne te ferais aucun mal. Dis-moi comment t’appelles-tu ?

Oh ! Alors ainsi, ils parlaient bien la même langue ? La preuve, il avait parfaitement compris ce qu'il lui avait dit. Sa légère surprise devait se voir sur son visage, ainsi qu'un soulagement. Visiblement, l'étranger n'était pas hostile. Mais il restait malgré tout bien intimidé.
Il avait rarement entendu le premier mot qu'il avait utilisé, "bonjour". Il n'était pas très d'usage d'être si polis, dans l'Abysse... En tous cas, la chain en avait rarement été témoin. Mais si cet étranger était ainsi, il devait en faire de même, non ? Certainement...


- Bon... Bonjour... ? Je m'appelle... Blooming Silver.


Il se demandait à quoi pouvait bien lui servir de savoir son nom. Il était rare qu'on lui ai posé une telle question, également.

- Et toi... ?

C'était la première question qu'il lui posait. Cela l'intimidait, mais si l'autre l'avait fait, il avait bien le droit d'en faire de même ? Non ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Détective privé

Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans un appartement dans les hauts quartiers de Réveil
Personnages préférés : Leo et Elliot C8



MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Lun 16 Mar - 22:37

Le regard du jeune garçon paraissait surprit et soulager ce que le détective apprécia. Il trouvait adorable qu’il soit intimidé et aimait le comparer à un pauvre petit chat sans défense dans sa tête. Il était évident qu’il n’allait pas dire de telle chose. Ce serait vraiment une attitude qu’il pourrait l’effrayer… Bref, son regard se perdait facilement dans ses deux grands yeux bleus. Aucun doute, Dimitri le trouvait très beau et il ne pouvait se le cacher.

« Bon... Bonjour... ? Je m'appelle... Blooming Silver. »

Son lège sourire s’effaça lentement. Avait-il bien entendu ?

« Et toi... ? »

Blooming… Silver ? Aucun doute n’était possible au regard du détective, il ne s’agissait pas d’un nom humain et pas besoin d’être professionnel en matière de Chain pour s’en rendre compte. Cependant, ce qui se trouvait devant lui paraissait beaucoup plus effrayer que lui. Etait-ce  une façon de se jouer de lui ? Le faisait-elle exprès pour l’avoir ?

« Je m’appelle Dimitri. »

Ca ne coutait rien de donner le prénom. Mais tout comme Jinx la première fois, Cette chain avait l’air de ne pas se trouver à sa place. Mais une autre question s’emparait de son esprit : Que faisait-elle en « humain » ? Avait-elle le même pouvoir que Jinx ? Cela était pourtant impossible…

« Es-tu une Chain ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Chain amnésique

Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2012
Personnages préférés : Leo, Elliot, Xerxes



MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Mar 24 Mar - 21:56


Blooming SilverChasse Nocturne


L'étranger ne le regardait plus de la même façon, son sourire avait progressivement disparu. Avait-il fait ou dit quelque chose ? Certainement... Il essayait pourtant. Mais non, il était évident qu'il allait s'y prendre mal. Il se sentait donc encore plus mal à l'aise. Il ne savait pas ce qu'il avait pu faire ou dire qui n'allait pas, il ne savait donc pas comment y remédier, et l'étranger était en train de le juger.

- Je m’appelle Dimitri.


Dimitri ? Dimitri ? Quel nom étrange ! Cela voulait-il dire quelque chose ? Mais Blooming Silver ne voyait vraiment pas. Il lui poserait bien la question, mais ce serait peut-être, même surement, un autre pas de travers à faire. Et l'air moins agréable de l'individu, qui ne le lâchait pas du regard, ne l'y incitait guère non plus...
Ce nom étrange, qui semblait ne rien signifier, était-il la preuve qu'il s'agissait d'un humain ?


- Es-tu une Chain ?


Cette question... Il semblait assez évident que s'il lui demandait cela, c'était qu'il n'en était pas un lui-même. Bien.
Mais que devait-il répondre ? Les humains, s'il en était donc bien un, n'étaient-ils pas hostiles aux chains ? Après tout, parait-il qu'elles les mangent... Oui, il doit certainement y être hostile, cela aurait été pourquoi l'étranger était moins agréable que tout à l'heure. Il doit certainement y avoir des signes distinctifs, qu'il aurait remarqués, et que Blooming Silver ne connaissait pas encore malheureusement...
Donc s'il lui avouait être bien une chain, sûrement que cela ne lui rendrait pas le sourire. Mais bon, en même temps, il avait bien le droit d'en être une. Et il lui fallait un contrat. Et puis, il n'y avait pas de certitudes... Il pouvait très bien être aussi une chain, après tout, et qui cherchait à l'identifier également. Non ?
Dans un premier temps, il lui fallait également savoir de quelle espèce était celui qui se trouvait devant lui. Il lui retourna donc sa question, pas très à l'aise.


- Es-tu un humain ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Black, Bloody, Broken, Beloved

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2014



MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Mar 24 Mar - 23:31

Oz continuait toujours vers l'est, à la recherche des deux filles qu'il avait perdu. Le cimetière était sombre et macabre; les pierres tombales s'élevant du sol, comme si les pauvres âmes qui y étaient enterrées demandaient à ce que les visiteurs fassent attention à elles. Malheureusement pour eux, le jeune blond n'avait pas la tête à contempler l'endroit. Il sentait une légère douleur au niveau de son Sceau. Pas assez pour affirmer que l'aiguille avait avancé mais juste comme un avertissement. S'il utilisait trop les pouvoirs de B-Rabbit, le Sceau compléterait son tour et le jeune Vessalius serait emporté dans l'Abysse avant même d'avoir pu découvrir les souvenirs d'Alice ou son péché.
Une petite lumière se découpa dans l'obscurité.
L'attention du garçon se tourna immédiatement vers elle, à l'affût de toute autre Chain qui pouvait encore se trouver dans les environs. Le regard vert s'habitua à la lumière et il reconnut un oiseau. Excepté que les oiseaux ne brillaient pas dans le noir.


- Hé, toi...

Il eut à peine le temps de tendre sa main vers la créature qu'elle se dissipa dans les ténèbres tout aussi vite qu'elle était apparue. Qu'est-ce que c'était? Une illusion?
Peu importe; même si l'oiseau lumineux ne semblait pas dangereux, Oz n'aimait pas être séparé de son amie. Il se remit à marcher en direction de l'ouest.


- Alice! Tu m'entends?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Détective privé

Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans un appartement dans les hauts quartiers de Réveil
Personnages préférés : Leo et Elliot C8



MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Jeu 26 Mar - 1:25

Le jeune homme semblait réfléchir. Enfin s’il pouvait appeler une chain un jeune homme… A moins que ses parents ne l’aimait vraiment pas pour lui donner un nom comme celui-ci mais cela était certes peut probable. Il le regardait sans rien dire mais sans aucune peur ni aucune rancune dans les yeux. C’est cela était bel et bien une Chain, elle semblait beaucoup plus perdu que lui…

« Es-tu un humain ? »

Le détective avait la confirmation implicite qu’il s’agissait d’une chain. Mais comment se faisait-il qu’elle ressemble autant à un humain ? Ça il n‘arrivait pas à comprendre… Cependant, ses grands yeux bleu innocent lui faisaient penser à ceux de sa sœur, qu’il visualisait en train de le supplier de la porter pour aller chercher une pomme en haut de l’arbre remplis d’autres pommes. Il avait envie de l’aider. Certes, cela n’était pas moral aux yeux de Pandora et il le savait,  mais que faire d’autre devant ce beau visage effrayer et perdu ? Etait-ce à cause de son travail qu’il était devenu ainsi ? Peut-être pas totalement. Son instinct lui disait qu’il avait juste de vouloir lui venir en aide… avait-il raison de l’écouter ? Il restait tout de même prudent à la probabilité qu’il s’agisse d’un piège… Il hocha la tête avec un lege sourire pour détendre la chain qui semblait encore plus stresser que tout a l’heure. C’est fou comme il ressemble à un humain, pensait-il encore une fois.

« Oui je suis un être humain. Dis-moi c’est toi qui a fait tout ça ? »

Il se retourna légèrement pour montrer l’ouvre dans lequel il était enfermer. S’il était là avec une chain c’est qu’elle devait en être l’auteur ou alors qu’elle était victime d’une autre chain ? Cela était moins probable.

« Que fais-je ici ? Que c'est-il passé ? Je me suis retrouver devant une Chain monstrueuse et puis... »

C'était le noir complet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Chain amnésique

Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2012
Personnages préférés : Leo, Elliot, Xerxes



MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Sam 28 Mar - 21:34


Blooming SilverChasse Nocturne


La surprise de "Dimitri" passée suite à la réponse de Blooming Silver à sa question passée, il ne semblait finalement pas hostile. Il semblait toujours plongé dans ses pensées, ou réflexions, mais ne montrait aucune antipathie, ce qui soulagea un peu la chain, surtout lorsque finalement il sourit légèrement, hochant la tête.

- Oui je suis un être humain. Dis-moi, c’est toi qui a fait tout ça ?

Il lui montra d'un signe de tête l'arbre dans lequel ils se trouvaient.
Donc, il s'agissait bel et bien d'un humain !! Blooming Silver allait donc pouvoir lui demander un contrat. Il le fallait. Mais bien que soulagé d'un côté, le stress augmenta d'un autre. Comment procéder ? Est-ce qu'il devait lui demander de but en blanc... ? Comment formuler la chose ? Et si l'autre l'envoyer promener, pour une raison inconnue ? D'ailleurs, il ne savait même pas exactement en quoi ce contrat consistait... Ni comment le réaliser. Et si Dimitri ne le savait pas non plus ? Il aurait l'air bien bête.
Une autre question, moins importante, continuait de lui trottait également un peu dans la tête... Dimitri était un humain, lui une chain. Pourquoi se ressemblaient-ils tellement ? Pourquoi ressemblait-il davantage à un humain, plutôt qu'à ses semblables ?
Et est-ce que les humains étaient tous semblables aussi ? Peut-être était-ce comme les chains... Et dans ce cas, le fait qu'un de chaque, qui se ressemblent tellement, se soient rencontrés, seraient une énorme coïncidence ? ... Pas convainquant.


Mais la question de Dimitri lui revint en tête. Il voulait savoir si c'était lui qui avait formé cet arbre, et donc indirectement, qui le retenait prisonnier ici. Pouvait-il lui répondre ? Cela risquait de ne pas lui plaire... Toutefois, il semblait réfléchir, mais pas en colère alors qu'il lui demandait cela.

- Que fais-je ici ? Que s'est-il passé ? Je me suis retrouvé devant une Chain monstrueuse et puis...

De nouvelles questions affluaient avant qu'il n'ait eu le temps de se décider à répondre à la première, ou quoi que ce soit d'autre.
En effet, l'autre chain... Peut-être l'aurait-elle dévoré, ou peut-être pas. Ce qui est sûr, c'est que c'était probablement le cas de celle qui lui courait après.
Est-ce qu'il devait lui dire qu'il l'avait probablement sauvé ? L'humain lui serait redevable et reconnaissant, enfin normalement ! Ce qui pourrait être une bonne chose. Mais cela mettait également la chain mal à l'aise, comme si il se vantait... D'ailleurs, il ne saurait pas comment réagir face à des remerciements... Et après tout, il ne l'avait pas non plus fait sans raisons.


- C'est moi qui t'ai amené ici. Tu... dormais ?

D'ailleurs, c'était une bonne question, ça aussi.

- Pourquoi tu dormais ? C'était pas le bon moment, tu aurais pu te faire... manger.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Miss Contractante Illégale

Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Tu ne veux pas savoir C8
Personnages préférés : Alice, Break, Chesha, Lacie, La Volonté de l'Abysse, Vincent, Levi, Oswald, Echo/Zwei
Phrase du jour : Tu veux du gâteau au chocolat? Ben t'en auras pas! C8 //SBLAF//


Carte d'identité
Chain: Senry
Pouvoir: Procure la faculté d'analyser une situation dans ses moindres détails pour élaborer une stratégie parfaite. Peut aussi se battre, physiquement parlant.


MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Lun 30 Mar - 22:40



❝ Chasse Nocturne
RP Event o/

» Feat Oz Vessalius
» 30/03/2015
» 670 mots


» #00cccc > Layla
» #999999 > Senry

« Elle doit être à peu près là où se trouve Oz (logique xD /PAN/) »



Layla entendit un grognement sourd mais elle était incapable de déterminer d’où il pouvait bien provenir. Tournant la tête sur le côté, dos à la pierre tombale, elle restait aux aguets, prête à bondir. A présent, c’était le silence le plus complet qui planait autour d’elle. On aurait dit que le temps s’était figé.

Un hurlement canin retentit devant elle. Elle n’eût pas le temps de réagir que la bête était sur elle. Elle hurla de frayeur. Le monstre avait planté ses griffes dans la roche derrière la jeune fille, enserra ses bras qui paraissaient si maigres dans ces grosses pattes à l’étau de fer. Incapable de bouger, Layla répliqua instinctivement avec son pouvoir, levant la pesanteur exercée sur l’endroit jusqu’à produire un phénomène de répulsion sur elle-même et, ainsi, la créature. Les griffes toujours profondément ancrées dans la pierre, la bête fut d’abord soulevée dans les airs, presque la tête en bas. Seules les jambes de Layla étaient emportées, ses bras et ses épaules étant toujours bloquées. Ils commençaient à lui faire mal et elle crut qu’elle allait se déboiter les deux épaules jusqu’à ce que la roche se fissure et se rompt complètement.
La bête fût propulsée dans les airs, mais pas autant que Layla qui était plus légère. Ainsi, elle vola à une bonne trentaine de mètres du sol, puis retomba. Son cœur fit un bon dans sa poitrine alors qu’elle était de nouveau entraînée au sol par la pesanteur. De justesse, elle put affaiblir la pesanteur à l’endroit où elle allait s’écraser et se poser en douceur. Elle tomba à genoux et s’efforça de reprendre son souffle, jusqu’à ce qu’elle aperçoive son assaillant, complètement sonné, essayer de se relever. Sans réfléchir, elle se leva d’un bond et courut le plus vite qu’elle pût dans le sens inverse.

Elle sentait l’adrénaline agir dans tout son corps et ses muscles s’actionnaient sans qu’elle ne leur commande. La terre volait sous ses pieds. Elle parcourut bien une centaine de mètres vers le nord, ou le nord-est, peut-être. Elle ne sut même pas comment elle pouvait déterminer cela…
Elle sentit son cœur rater un battement. Son pied racla le sol, creusant la terre, elle trébucha et fit un vol plané avant d’atterrir au sol, dans l’herbe froide. Elle sentait encore ses épaules et ses bras et, maintenant, c’était ses poumons qui faisaient des leurs. L’air glacial les pénétrait et y provoquait une douleur aiguë. Layla se recroquevilla en position fœtale et enfouit son nez et sa bouche dans sa manche. Elle resta ainsi quelques minutes, essayant de calmer sa respiration et de réchauffer l’air qu’elle respirait.

Layla ! Je t’avais dit que c’était une mauvaise idée !
Senry, c’est pas le moment, s’il te plaît ! hurla-t-elle intérieurement. Senry se tût, mais elle savait qu’il n’en pensait pas moins.

Lorsqu’elle alla un peu mieux, elle se releva difficilement. Il n’y avait pas traces de la chain, si c’en était bien une. Elle supposa qu’elle ne s’était pas encore remise du choc, ou bien que cette petite aventure l’avait dissuadée de la poursuivre. Mais même si le deuxième cas était le bon, elle préféra ne pas tenter d’expérimenter le premier en restant plantée là. Mieux valait ne pas traîner ici. Elle allait reprendre sa marche lorsqu’elle entendit des pas. Oh non ! La bête l’aurait déjà retrouvée ? Non… En écoutant bien, c’était des pas plutôt léger, juste un bruissement dans les feuillages.

▬ Alice ! Tu m’entends ?

Sans savoir pourquoi, un frisson glacé parcourut son dos lorsqu’elle entendit la voix d’un jeune garçon. Puis, elle se détendit. On aurait dit qu’il avait perdu quelqu’un, peut-être pourrait-il l’aider ? Peut-être connaissait-il le cimetière mieux qu’elle ?

Méfie-toi ! Certaines chains usent de stratagème de ce genre pour attirer leurs proies !
Oh, ça va ! T’en connais beaucoup qui ont assez de cerveau pour inventer un prénom pour être plus crédible ?

Elle se mit à marcher en direction d’où venait la voix.

▬ Eh ! Y a quelqu’un ?

• • •

Codage  par Keylha sur Sweet Swirl




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chesha.ek.la


Black, Bloody, Broken, Beloved

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2014



MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Lun 6 Avr - 22:36

Une voix lui répondit.
C'était une voix de fille, mais ce n'était pas Alice - ni Echo, d'ailleurs. Combien de personnes pouvaient donc visiter un vieux cimetière hanté en pleine nuit ainsi? À moins que cette fille soit une Chain, ou une Contractante Illégale... Oz en avait déjà vu de toutes les couleurs en une si petite période de temps en ces lieux, il ne pouvait qu'être hésitant face à cette nouvelle rencontre.
Pourtant ils avaient rencontré un homme à leur arrivée et celui-ci n'avait pas semblé dangereux. Peut-être que ce serait aussi le cas avec cette personne? Il n'y avait qu'une façon de le découvrir.


- Ah- oui, par ici!

Le jeune homme marcha en direction de la voix et aperçut bientôt une damoiselle aux longs cheveux blonds. Ses vêtements étaient un peu terreux, comme si elle avait fait une chute au sol. C'était plutôt curieux, mais le Vessalius devait se trouver dans le même état après son combat contre la Chain de tout à l'heure.
Oz ne pouvait dire qu'il l'avait déjà vu en ville; d'un autre côté, il fallait avouer qu'il ne sortait pas souvent. Il s'arrêta à quelques mètres d'elle, à la fois pour ne pas l'effrayer et par simple sécurité, et lui offrit un sourire timide.


- Excusez-moi si je vous ai fait peur! J'ai perdu mes amies. Auriez-vous vu d'autres personnes dans le coin, mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Détective privé

Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans un appartement dans les hauts quartiers de Réveil
Personnages préférés : Leo et Elliot C8



MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Jeu 9 Avr - 21:21

"Que fais-je ici ? Que s'est-il passé ? Je me suis retrouvé devant une Chain monstrueuse et puis..."

Un petit temps d’arrêt et, malgré le fait qu’il ne le regardait pas dans les yeux, il observait la réponse de la Chain du coin de l’œil. Allait-elle lui mentir ? Elle n’avait pas l’air de savoir le faire…

"C'est moi qui t'ai amené ici. Tu... dormais ?"


Cette fois, Dimitri tourna la tête pour le regarder de face, étonné…

" Dorm…"

Mais il ne fallut que quelques secondes à son cerveau pour remettre les choses en place. Il soupira tandis que le jeune garçon continuait.

"Pourquoi tu dormais ? Ce n’était pas le bon moment, tu aurais pu te faire... manger."

"Alors c’est bien cela qu’il s’est passé… oui je m’en souviens…"


Il porta la main à son cœur et d’un petit coup le frappa comme pour le punir de ce qui lui a fait subir. Il sourit un peu amusé de la façon dont la Chain l’avait compris.

« Non je ne dormais pas. Je ne sais pas si tu vas comprendre mais pour faire simple, quand j’ai des émotions trop fortes, mon cœur, fini par s’arrêter un court instant ce qui me fait tomber dans les pommes… »

Une certaine rancune envers celui-ci s’entendait dans sa voix. Eh oui malheureusement, ce n’était pas la première fois ce cela lui était arrivé et avec le sceau des contractants illégaux qui avance, cela n’arrangeait pas les choses… Il tenta de se relever mais pour une fois, ne faisant pas correctement attention à son environnement, il se cogna la tête violemment ce qui le fit retomber à genoux, une main sur la tête. Faire 1m97 n’était pas facile tous les jours…

"Je te remercie… Silver… Je peux t’appeler Silver ?...de m’avoir secouru de l’autre Chain. Mais dis-moi… Pourquoi me garder là-dedans ? J’ai l’impression que tu attends quelque chose de moi… N’ai-je pas raison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Chain amnésique

Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2012
Personnages préférés : Leo, Elliot, Xerxes



MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Sam 11 Avr - 1:27


Blooming SilverChasse Nocturne


Les yeux de Blooming Silver s'agrandirent d'étonnement, lorsqu'il vit Dimitri se donner un petit coup à lui-même, au niveau du cœur. Pourquoi faisait-il cela ?

- Non je ne dormais pas. Je ne sais pas si tu vas comprendre mais pour faire simple, quand j’ai des émotions trop fortes, mon cœur, fini par s’arrêter un court instant ce qui me fait tomber dans les pommes…

Dimitri semblait assez mécontent. Non pas envers la chain, mais envers le problème qu'il lui énonçait. Ce ne devait en effet pas être agréable ni pratique de s'évanouir ainsi dès qu'on avait des émotions fortes. Cela intriguait vraiment la chain : jamais il n'avait entendu parler jusqu'ici de ce genre de choses. Quand le cœur lâche, on meurt, voilà tout. Il lui semblait bien déjà entendu que dans certains cas, dans les instants qui suivaient, une autre personne pouvait le réanimer, mais c'est tout. Comment un cœur pouvait-il lâcher comme cela juste quelques secondes, et repartir comme si de rien était ?
Il allait lui poser la question, lorsqu'un boum retentit, le faisant sursauter. En effet, Dimitri venait de se lever et, placé vers le bord de son "cocon d'arbre à ciel ouvert", s'était cogné la tête, apparemment assez fort. Il faut dire qu'il était assez grand ! Un sourire amusé apparut sur le visage de Blooming Silver, qu'il essaya tout de suite de dissimuler en approchant l'étoffe qu'il tenait toujours dans les mains, vers le bas de son visage : l'humain risquait de mal le prendre...


- Je te remercie… Silver… Je peux t’appeler Silver ?...de m’avoir secouru de l’autre Chain.


Encore une fois, la chain fut surprise. C'était bien la première fois qu'on lui proposait cela, qu'on lui proposait de l'appeler différemment de son nom complet. Bon, c'était la moitié de son nom, mais quand même. Sans vraiment savoir pourquoi, "Silver" fut gêné et content en même temps, gardant le tissu contre lui. Il fut également un peu gêné des remerciements qui lui étaient donc ainsi adressé.

- Mais dis-moi… Pourquoi me garder là-dedans ? J’ai l’impression que tu attends quelque chose de moi… N’ai-je pas raison ?

Voilà, le sujet était finalement abordé. Le sourire de Blooming Silver et sa gêne disparurent, pour laisser place à un stress grandissant.
Donc, que devait-il lui dire ? Comment réagirait-il ? Toutes les questions précédentes lui revinrent en tête.
Dimitri avait l'air plutôt gentil, et pas dangereux, il devait essayer de se lancer... Et surtout, il le lui fallait, ce contrat. Mais il serait surement plus simple et moins direct de commencer ses explications par les autres raisons...


- Et bien, je t'ai mis ici, comme ça les autres chains ne peuvent pas venir, surtout celles de tout à l'heure.

Le stress augmentait encore. Avec celui-ci, il avait du mal à se concentrer pour trouver ses mots, ce qui l'augmentait encore davantage. Un cercle vicieux. Et une autre de ses questions, bien plus simples, lui revint alors en tête.

- Pourquoi tu me ressembles ?

Il fallait qu'il lui demande le contrat, il le fallait. Mais il avait bien envie d'entendre la réponse à cette question...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Miss Contractante Illégale

Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Tu ne veux pas savoir C8
Personnages préférés : Alice, Break, Chesha, Lacie, La Volonté de l'Abysse, Vincent, Levi, Oswald, Echo/Zwei
Phrase du jour : Tu veux du gâteau au chocolat? Ben t'en auras pas! C8 //SBLAF//


Carte d'identité
Chain: Senry
Pouvoir: Procure la faculté d'analyser une situation dans ses moindres détails pour élaborer une stratégie parfaite. Peut aussi se battre, physiquement parlant.


MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Lun 13 Avr - 0:33



❝ Chasse Nocturne
RP Event o/

» Feat Oz Vessalius
» 12/04/2015
» 244 mots


» #00cccc > Layla
» #999999 > Senry

« Elle doit être à peu près là où se trouve Oz (logique xD /PAN/) »



▬ Ah- oui, par ici ! lui répondit la voix.

Un jeune garçon apparut alors devant elle. Il devait avoir une quinzaine d’années. Il avait des cheveux blonds et des yeux verts émeraude. Ses vêtements étaient un peu tâchés, il avait dû tomber, comme elle, ou bien fait une rencontre malencontreuse…
Sans savoir pourquoi, étrangement, il lui disait quelque chose… Peut-être dans les rues de Réveil ou au lycée Lutwidge ?

▬ Excusez-moi si je vous ai fait peur ! J'ai perdu mes amies. Auriez-vous vu d'autres personnes dans le coin, mademoiselle ? lui sourit-il timidement.

Elle remarqua la distance qu’il avait laissée entre eux.

Tu vois ? Si c’était une chain, elle se serait déjà approchée pour tenter de gagner ma confiance.

Senry ne lui répondit pas, sûrement peu convaincu de l’argument qu’elle avançait. Elle soupira puis, sourit d’un air gêné au garçon.

▬ Je suis désolée mais je n’ai vu aucun autre être humain dans les parages à part toi.

Elle voulut s’approcher mais se ravisa, jugeant plus prudent de ne pas l’effrayer. Elle ne savait pas s’il était au courant de l’existence des chains et du monde de l’Abysse mais si c’était le cas, et puisqu’il était dans ce cimetière à cette heure de la nuit, c’était sûrement le meilleur moyen de lui prouver qu’elle n’en était pas une.

▬ Je m’appelle Layla. Excuse-moi de te poser cette question mais… Il me semble t’avoir déjà vu quelque part… Comment t’appelles-tu ?

• • •

Codage  par Keylha sur Sweet Swirl



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chesha.ek.la


Détective privé

Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans un appartement dans les hauts quartiers de Réveil
Personnages préférés : Leo et Elliot C8



MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Mar 14 Avr - 22:45

Le détective, habitué à bien observer les moindres détails du visage d'autrui, regardait la chain et son stresse grandissant, qui ne pouvait lui échapper. Cela lui paraissait vraiment étrange, qu’une Chain ressente de tel sentiment ?
Il repensa à la réponse qu'il lui avait donné lorsqu'il lui avait demandé s'il était une chain, mais il se rendit compte que malgré la clarté de sa question, Blooming Silver n’avait pas fait de même pour sa réponse. En fait, il ne lui avait tout simplement pas répondu. N’avait-il pas compris ? Peut-être qu’en réalité il ne s’agissait que d’un jeune garçon. Mais cela était impossible…
Dimitri était enfermé dans une sorte de cocon créé par Silver et cette fois, il avait clairement mentionné en être l’auteur... Alors que faire ? Que penser ? Le détective demeurait perplexe et curieux à la fois. Le faite qu’il était une chain ne lui échappait plus mais ce qui était sûr c’est qu’il avait une certaine conscience, ou intelligence, et sans doute même plus profonde que celle de Jinx, même s'il en ignorait les raisons et surtout, les causes.

« Et bien, je t'ai mis ici, comme ça les autres chains ne peuvent pas venir, surtout celles de tout à l'heure. »


Dimitri lui fit un sourire. Il parlait comme un petit garçon qui voulait demander quelque chose mais n’y parvenait pas à cause de sa timidité, et le détective était presque persuadé qu’il s’agissait exactement de la même situation…
Mais alors, Qu’avait-elle à lui demander ? Il venait de répondre plus ou moins à la première partie de sa question, à savoir pourquoi se trouvait-il ici, mais ensuite ? Il lui laissa le temps de continuer, le regardant tenir sa longue cape, qu’il avait l’air de ne pas vouloir lâcher. Réaction typique d’une personne timide : S’occuper les mains. Dimitri le laissa faire…

« Pourquoi tu me ressembles ? »


Le concerné ouvrit grand les yeux à cette question. Il s’agissait bien d’une Chain. Cette fois les rôles étaient inversés et il avait l’impression, dans un premier temps, d‘avoir affaire à une chain voulant détourner la conversation. Mais, même si c’était le cas, Dimitri voyait dans son regard l’envie irrésistible de connaitre la réponse à cette question. Le même regard que lui-même avait quand il voulait comprendre ou savoir la vérité. Sa question était bien réelle et légitime alors le détective réfléchit sans le quitter du regard…
Sa question était pertinente et même lui se l’était posée. Avait-il un pouvoir lui permettant ceci ?

« Si tu es bien une Chain, c’est que tu as bien une sorte de pouvoir, de don. Pourrais-tu me le décrire précisément ? »


Pour répondre à une question si complexe, il fallait procéder par élimination. Cependant il n’oubliait pas sa propre question dont la réponse n’avait toujours pas été donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Black, Bloody, Broken, Beloved

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2014



MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Ven 17 Avr - 21:01

Intéressant comme la jeune femme avait éprouvé le besoin de préciser qu'elle n'avait rencontré aucun autre être humain - comme si elle savait que les êtres errants en ces lieux pouvaient aussi se révéler comme étant des créatures sorties tout droit de l'imaginaire.
Malgré ces pensées, Oz continua d'afficher un air agréable à l'inconnue, parce que le Vessalius pouvait douter qu'elle savait certaines choses, mais il ne devait pas tirer des conclusions trop hâtives sur ses intentions.


-Enchanté de faire ta connaissance, Layla!

L'occasion de rencontrer une damoiselle aurait pu se présenter dans un endroit moins lugubre, vraiment. Et pourtant celle-ci disait l'avoir déjà vu quelque part. Avait-il fait preuve d'inattention? Il pencha sa tête de côté, un mouvement qui pouvait presque passer inaperçu tant il était léger.

-Je ne peux pas dire de même... mon nom est Oz!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Aujourd'hui à 13:10

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chasse Nocturne
» Chasse nocturne [PV Sugar]
» Chasse nocturne (PV Petit Argent)
» Chasse nocturne ? [PV Safran]
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Lieux divers :: Cimetière abandonné-