AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chasse Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


On joue à pierre/feuille/ciseaux ?

Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2012


Carte d'identité
Chain: Aucune et toutes
Pouvoir: Je peux être un passant que tu rencontre dans la rue, une Chain qui se dresse sur ton chemin ou l'Abysse elle même. Bref je suis peut être ton voisin ou Dieu...


MessageSujet: Chasse Nocturne   Mer 29 Oct - 23:22





Chasse Nocturne


La nuit était en train de tomber, plongeant de plus en plus le cimetière dans la pénombre. L'endroit était encore silencieux, seul le vent se glissant dans les arbres et entre les tombes, ainsi que quelques animaux, se faisait entendre.

Le cimetière était abandonné depuis des années, on pouvait voir l'usure sur les tombes et caveaux non entretenus, les mauvaises herbes envahir les allées.
Les alentours étaient rocailleux, on pouvait voir de grandes roches et monticules de plusieurs dizaines de mètres de hauteur, crever le ciel. Elles étaient parsemées de grottes, dont on disait qu'elles devaient être hantées, et où personne n'avait du s'aventurer depuis bien longtemps.

Pourquoi l'endroit avait-il été ainsi délaisser ?
A l'époque, de nombreuses disparitions mystérieuses y avaient eu lieu...



Quelques explications ?

Vous avez reçu, ou allez recevoir, un MP qui vous donnera les explications que votre personnage doit avoir ^^
Certains auront de très bonnes raisons d'être présents, pour d'autres, il faudra y réfléchir ^^ Pensez juste à éviter les grosses coïncidences, du genre votre personnage se trouverait là par hasard...

Il y aura un fil conducteur, mais vous pouvez également inventer des choses vous-même, voir développer des sous-intrigues à côté Wink ça reste très libre !
J'interviendrais régulièrement avec le Maître des mondes pour faire avancer.

Pensez aussi que vous n'êtes pas obligés dans le RP d'être tous au même endroit ! Du moment que vous êtes dans le cimetière ou dans les alentours ^^ Vous pouvez très bien partir de votre côté, ou former des groupes.

J'espère ne rien avoir oublié ^^ et que le RP vous plaira !

FICHE PAR CENTURY SEX

-----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Lapin noir baigné de sang

Messages : 108
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 15
Localisation : Derrière toi peut être... :3
Personnages préférés : Alice, Alice (Abyss) et Gilbert
Phrase du jour : J'ai faim...


Carte d'identité
Chain: //
Pouvoir: Peux détruire toute chose provenant de l'Abysse.


MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Jeu 30 Oct - 19:53


Alice observa le cimetière d'un air détaché. Elle ne voyait pas ce qu'il avait de particulièrement effrayant, c'était un cimetière quoi !

Pas de quoi paniquer... Et puis, si il y avait bien des chains, donc surement un de ces précieux souvenirs, elle n'allait certainement pas reculer !

Elle s'avança, et poussa les grilles qui émirent un crissement horrible. L'ambiance n'étais pas très gaie, mais rien de vraiment alarmant. Le cimetière, jonché de tombes, n'avait rien d'accueillant.

Et des chains seraient ici ? Pour quoi faire, franchement ? La nuit était tombée, et il était dure de voir où Alice posait les pieds. Elle et Oz, qui l'accompagnait, devaient lever les pieds pour ne pas se prendre dans des branches ou des racines encombrantes.

Dans sa tête, elle se demanda : "Bon sang, Oz, pourquoi être venus en pleine nuit !?". Mais n'ayant pas envie de reporter sa chasse au souvenir au lendemain, elle n'en dit rien. Surtout, que c'était elle qui avait insisté pour y aller immédiatement.  

Sans compter que, si ils leur arrivaient malheur, la tête d'algue n'étant pas là, Oz serait obliger de libérer les pouvoirs de la jeune femme seul, ce qui l'embêtait un peu.

Alors qu'elle avançait de plus en plus dans le cimetière, elle se retourna furtivement. Elle aurait juré entendre une brindille craquer. Essayait on de les effrayer ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Détective privé

Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans un appartement dans les hauts quartiers de Réveil
Personnages préférés : Leo et Elliot C8



MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Ven 31 Oct - 21:43

Il regardait la photo posée sur le bureau. Il avait eu le temps de l'encadrer pour l'exposer convenablement. Il voulait tant la revoir... un souffle de nostalgie le parcourait de nouveau. C’était de plus en plus régulier et plus les années passaient, plus sa sœur lui manquait. Jamais il n'aurait pensé qu'il n'arriverait pas à franchir ce dur moment. Maintenant presque 10 ans, et il ne lui avait toujours pas dit Adieu. Sa chain le regardait sans rien dire la tête à même son bureau. Elle soupirait. Le soleil était entrain de se coucher, qu'elle s'ennuyait encore et toujours.

"Que fait-on aujourd'hui ?" Demanda t-elle d'une voix forte.

Mais celui-ci ne répondit pas. Il regardait la seul chose qui lui restait du visage de sa sœur. Il songeait à ce qu'elle serait devenu si elle était restée auprès de lui, parmi les vivants. Mais une autre question lui trônait dans la tête, le faisant angoisser à mesure qu'il la regardait : Aurait-il oublié son visage s'il n'avait pas eu cette photo ? L'aurait-il oublié simplement ? Il était persuadé que non. Cependant il continuait à la fixer, comme s'il avait peur de perdre son visage. Dark Devil soupirait davantage.

"Bon tu vas la regarder encore longtemps cette photo ? Tu sais elle ne va pas s'envoler !"

Dimitri leva enfin les yeux vers elle qui était toujours aussi affalée sur son bureau.

"C'est parce qu'on va enquêter dans un cimetière que tu es dans cet état ?"
"Surement..."

Il reposa le cadre photo à sa place et se tourna, dos à elle, pour regarder par la fenêtre.

"Qu'est-ce que t'a confié Pandora au juste ?" Essaya-t-elle, pour amener la conversation.

Tout en fixant le soleil couchant, il répondit à sa question.

"Un agent de Pandora a été porté disparu cet après-midi."
"Ah ? Et où ? Comment ? Pourquoi ?"

Le détective détacha son regard de la fenêtre pour enfin la fixer avec un peu plus d’intérêt. Satisfaite, elle releva le buste en souriant.

"Dans un cimetière. Celui-ci est abandonné depuis des années. D’après les renseignements que j'ai reçus de Pandora, ce ne serait pas la première fois qu'il y aurait eu des problèmes. A l’époque aussi il y aurait eu des disparitions."

Il sortit des dossiers envoyés par l'organisation pour les étendre sur son bureau qu'il avait fraichement rangé.

"Des Chains ?"
"En effet."
"Et tu penses que se serait des chains qui auraient enlevé l'ag..."
"Enlevé ou tué. Et je ne le pense pas, tout le monde le pense. La probabilité pour que se soit le cas est très élever."

Encore debout il regardait avec précision chaque détail qui aurait pu lui échapper.

"Pandora m'a chargé de savoir ce qu'est devenu cet agent."
"Ils savent que c'est dangereux ?"

Il leva les yeux vers elle en souriant pour les baisser de nouveau sur ses papiers.

"Je pense oui."
"Alors pourquoi est-ce qu'ils t'y envoient ? Ils ne savent pas que tu m'as moi ! S'il y avait des chains tu pourrais te faire tuer !"
"C'est une bonne remarque. Mais je pense que c'est qu'ils veulent réunir tout le monde sur cette affaire."

Jinx n’était pas convaincue et le détective savait qu'elle voyait le mal partout ce qui le faisait sourire. Il devinait à l'avance ses propos.

"Si ça se trouve ils t'ont envoyé là-bas pour se débarrasser de toi !!"

Il se mit à rire doucement. Oui il l'avait totalement prévu mais elle le faisait rire à chaque fois.

"Il y aura des agents de Pandora certainement sur les lieux donc justement tu ne vas pas pouvoir..."
"Je viens !!!"
"Justement j'allais te dire que tu vas rester ici."
"Mais non je..."
"Tu ne dois pas te faire voir alors c'est non !"

Mais la jeune Chain ne lui laissa pas le choix. Enveloppé dans sa longue cape noire et son chapeau haute forme, il s’enfonçait dans les brumes du soir accompagné de sa chain qui le suivait transformée en chauve souris. Le détective avait parfaitement conscience que de s’aventurer la nuit dans un cimetière certainement infesté de chain n’était pas une bonne idée mais il ne pouvait pas attendre. De plus il avait moins de chance de croiser un agent à cette heure la. Il s’avançait alors d'un pas décidé. Il avait à sa ceinture son épée, prête à être dégainée en cas d'attaque. Dans sa poche droite, il avait pensé à prendre de quoi éclairer ce qu'il pouvait trouver : une boite d'allumettes qu'il n'avait pas utilisée depuis longtemps. Quelques temps plus tard il arriva devant l’immense grille du cimetière. Son nom lui disait quelques chose, il avait lu ce nom à un autre endroit que dans les rapports que lui avait envoyé Pandora. Il réfléchit un instant avant de trouver.

"La famille Sinclair est enterrée ici."
"C'est qui ?" Demanda la chauve-souris qui s’était posée sur son épaule.
"Une famille qui a été assassinée.

Elle s'arracha de son épaule pour l'observer de plus haut. Il ne pouvait pas le nier mais cette atmosphère lugubre ne le rassurait absolument pas. Ce cimetière était en effet abandonné et contrairement à ce qu'il aurait pu penser, il voyait tout de même légèrement où il mettait les pieds grâce au rayons de lune qui se dessinaient à travers les épais nuages. Des plantes recouvraient presque toute les pierres tombales. Un vent glacial le frigorifiait de toute part. Il sortit donc ses gants pour les enfiler. Il commença à examiner les tombes, le chemin, tout ce qui pourrait être un indice, quand soudain un peu plus loin devant lui, il vit deux ombres passer. Intrigué et curieux, il se rapprocha et remarqua que c’était deux enfants. Que faisaient-ils ici ? Ce n’était pas un endroit pour jouer, pensait-il. Apparemment il s'agissait de plutôt deux adolescents, ou peut-être adultes, il l'ignorait. Tout ce qu'il voyait correctement c’était qu'il s'agissait d'une fille et un garçon. Il ne pouvait pas les laisser ici sans rien dire. Il se sentait obligé de les protéger. Du coup il décida de s'approcher davantage quand une brindille craqua sous ses pieds. Il sursauta en même temps que la jeune fille qui s’était retournée en sursaut. Avec une voix calme il déclara :

"C'est dangereux de trainer par ici. Je vous conseille de quitter cet endroit et de rentrer chez vous. Vous n’êtes pas en sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Black, Bloody, Broken, Beloved

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2014



MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Ven 31 Oct - 23:55

Pandora les avait finalement contacté ce jour-là par l'entremise des Rainsworth. C'était pour une affaire plutôt spéciale : un des agents était parti dans un cimetière qui, depuis quelques temps, grouillait de Chains et de Contractants Illégaux... sans surprise peut-être, il n'était pas revenu. Oz et Alice avaient donc été choisis pour partir dans ce lieu. Puisque tout ce qui était relié à l'Abysse pouvait contenir des souvenirs d'Alice, ils ne s'étaient pas fait prier!
Cependant, Oz aurait préféré que Gil soit avec eux. Oh, il comprenait que son serviteur soit occupé ailleurs... mais c'était son serviteur! Toujours aussi protecteur de son jeune maître et pourtant incapable d'être là quand on avait besoin de lui! D'ailleurs il apprendrait très rapidement ce que pensait Oz de la situation, lorsqu'il ouvrirait la porte de sa chambre pour y découvrir la petite famille de Dinah...

Il faisait nuit quand Alice et Oz décidèrent d'aller au cimetière - ou plutôt, Alice décida d'y aller. Qui était Oz pour lui refuser quoi que ce soit? - ce qui rendait l'endroit d'autant plus lugubre. C'était un cimetière typique d'horreur, comme ceux qu'on pouvait lire dans les bouquins que le blond lisait malgré l'interdiction d'oncle Oscar.
Les portes s'ouvraient bruyamment, les tombes étaient mal entretenues, tout comme le reste du cimetière d'ailleurs, comme si il n'y avait plus aucun descendant vivant pour s'occuper de leurs ancêtres disparus.

Oz restait près de la jeune fille, regard vert parcourant les alentours avec attention. Ils cherchaient des Chains et peut-être même des Contractants Illégaux; ce n'était pas le moment de se faire surprendre au milieu des ténèbres. Les pouvoirs de B-Rabbit étaient extraordinaires, mais sans Gil pour les seconder, force était d'admettre qu'ils n'étaient malgré tout que deux adolescents visiblement sans défenses. Ce serait à Oz de briser le sceau enfermant les pouvoirs d'Alice si le besoin se faisait sentir. Il serait capable, mais l'incertitude le rongeait tout de même un peu. Il n'avait jamais eu une très grande confiance en lui, après tout.

Quelque chose craqua derrière eux. Oz se retourna vivement et fit un pas en avant, comme pour se placer en bouclier devant Alice; un mouvement inconscient qu'il ne remarqua même pas lui-même.


- Qui est là? dit-il à voix basse.

Un homme se tenait là. Un Contractant Illégal? L'agent de Pandora perdu? L'inconnu leur demanda de quitter les lieux en leur disant que c'était dangereux de trainer dans le coin. Évidemment, c'est pour cela qu'ils étaient là!


- Merci de vous inquiéter pour nous, monsieur...

Oz avait son sourire amical aux lèvres, un ton de voix respectueux mais chaleureux. Il laissa quelques secondes s'écouler avant de continuer, insinuant ainsi qu'il ne connaissait pas le nom du nouveau venu.

- Cependant, nous ne partirons pas d'ici avant un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Lapin noir baigné de sang

Messages : 108
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 15
Localisation : Derrière toi peut être... :3
Personnages préférés : Alice, Alice (Abyss) et Gilbert
Phrase du jour : J'ai faim...


Carte d'identité
Chain: //
Pouvoir: Peux détruire toute chose provenant de l'Abysse.


MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Sam 1 Nov - 18:51


Alice remarqua qu'Oz s'était avancé légèrement devant elle, comme pour la protéger, au cas où.

- Qui est là?
demanda t-il d'un ton faible

Elle plissa les yeux et remarqua un homme, qu'elle ne parvint pas à reconnaître. Elle se retourna vers Oz, pour savoir ce qu'ils devaient faire, mais ce dernier observait l'homme, essayant surement de savoir qui c'était.

- C'est dangereux de traîner par ici. Je vous conseille de quitter cet endroit et de rentrer chez vous. Vous n’êtes pas en sécurité.
dit l'homme d'une voix calme

En même temps, ils en avaient vus d'autres... Ce n'était pas un petit cimetière qui allait les effrayer, encore moins avec l'envie qu'Alice avait d'enfin trouver un nouveau souvenir !

- Merci de vous inquiéter pour nous, monsieur...
, il marqua une pause, Cependant, nous ne partirons pas d'ici avant un moment !

Bien dit ! Elle s'avança à son tours pour essayer de voir le visage de l'homme, dans l'ombre de la nuit, mais n'y parvint pas.

-Et puis... Dites nous qui vous êtes, avant d'essayer de nous protéger ! dit elle d'un ton qui laissait clairement apparaître ces soupçons  

Elle mis ces mains sur sa taille, et fronça les sourcils. L'air ici, était devenu glacial, et elle ne pût réprimer un frisson. Et puis, d’abord, qui était il pour leur dire ce qu'ils avaient à faire ? Oz était trop gentil pour le dire, mais c'est vrai quoi, pour qui il se prenait ?

-Et, qu'est ce que vous faites ici, si ce lieu est vraiment dangereux ?


Oui, parce qu'après tout, il pouvait dire ce qu'il voulait sur ce cimetière, il y était lui aussi, c'était peut être une preuve qu'il y avait quelque chose d'important, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Détective privé

Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans un appartement dans les hauts quartiers de Réveil
Personnages préférés : Leo et Elliot C8



MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Lun 3 Nov - 6:16

"Merci de vous inquiéter pour nous, monsieur..."

Il marqua une pause, ne sachant pas le nom du detective. D'une voix simple et douce il le prononca.

"Holmson. Dimitri Holmson." Prononca-t-il. Mais le jeune garcon que Dimitri trouvait d'ailleurs très poli, n'avait pas terminé sa phrase.

"Cependant, nous ne partirons pas d'ici avant un moment !"

Le détective resta sans rien dire durant quelques secondes, etonné de cette réponse. Cela voulait donc dire qu'ils allaient rester dans ce cimetière, alors qu'il avait bien precisé que cela était dangereux. Pourquoi faire ? Jouer à se faire peur ? Dessiner sur les tombes ? Étaient-ils au courant des disparitions ? Cela était possible mais il était bien décidé à ne pas les laisser faire. Au moment où le detective allait poser une question, la jeune fille s'avanca vers lui en le dévisageant, ce qui l'arrêta dans sa lancée.

"Et puis... Dites-nous qui vous êtes, avant d'essayer de nous protéger !" disait-elle d'un ton qui laissait clairement apparaître ses soupçons.

Il la regarda avant de prononcer de nouveau en complétant :

"Dimitri Holmson, detective privé."

Elle mis ses mains sur sa taille, et fronça les sourcils. De ses 1m97 de hauteur, le détective ne ressentait aucune menace de sa part malgré le fait que son expression et sa position ne lui donnait pas un air commode. De plus, pour lui, ce n'était qu'une enfant.

"Et, qu'est-ce que vous faites ici, si ce lieu est vraiment dangereux ?"

C'était en effet une question que Dimitri trouvait bien raisonnée, ce qui le fit sourire.

"J'enquête sur un cas de disparition qui se serait produit ici-même. Voila pourquoi je me trouve ici, mademoiselle"

Il ne pouvait dire les conséquences exactes de la disparition à des enfants, surtout le nom de l'organisation qui l'avait engagé pour cette affaire, comme pour beaucoup d'autres. Sa question lui revint en tête, mais cette fois on ne l'empechait de la poser.

"Bon maintenant que vous savez pourquoi je me trouve ici, j'aimerais savoir pourquoi je vous y trouve aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Black, Bloody, Broken, Beloved

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2014



MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Lun 3 Nov - 10:13

Dimitri Holmson. Un nom qu'Oz n'avait jamais entendu auparavant... en tous les cas, cela voulait dire qu'il n'était pas l'employé perdu de Pandora.
Alice prenait maintenant les devants, sûrement trop impatiente pour utiliser la même politesse que le jeune blond. Mais cette fougue faisait partie de la fille et ce n'était qu'une raison de plus pour l'apprécier! Ce genre de comportement était si rare dans la haute société, toujours occupée avec les apparences et les masques.
La réponse que Holmson offrit à d'Alice confirma le fait qu'il n'était pas l'agent de Pandora puisqu'il se présenta en tant que détective privé. Il expliqua ensuite qu'il était ici pour enquêter sur la disparition de quelqu'un... drôle de coïncidence, quand même! Ils avaient le même but! Rien ne disait qu'ils cherchaient la même personne, bien sûr, mais la situation restait tout de même plutôt cocasse. Mais pouvaient-ils lui faire confiance? Pour autant qu'ils le sachent, l'homme pourrait inventer une histoire pour les mettre en confiance... d'un autre côté, Oz n'avait pas l'impression qu'il leur mentait et son instinct avait très souvent raison.
Le Vessalius réalisa qu'il fixait l'autre garçon avec un peu trop d'insistance, perdu dans ses pensées l'espace de quelques secondes; il reprit son sourire chaleureux.


-En fait, il semblerait que nous soyons tous ici pour la même raison!

Oz rit de la coïncidence et décida de se présenter- les noms avaient parfois beaucoup d'influence, positive ou négative, mais si Holmson avait été franc avec eux Oz ne voyait pas pourquoi il ne le serait pas lui aussi.

-Mon nom est Oz Vessalius. C'est un plaisir de faire votre connaissance, détective Holmson!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Lapin noir baigné de sang

Messages : 108
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 15
Localisation : Derrière toi peut être... :3
Personnages préférés : Alice, Alice (Abyss) et Gilbert
Phrase du jour : J'ai faim...


Carte d'identité
Chain: //
Pouvoir: Peux détruire toute chose provenant de l'Abysse.


MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Mar 4 Nov - 23:22

Dimitri Holmson... Surement pas contractant, elle n'avait jamais entendue son nom. Détective privé... Qu'est ce qui pouvait lui garantir qu'il ne cherchait pas des informations sur eux, justement ?
Non, quand elle y pensait, Alice avait bien remarqué qu'il avait l'air plus protecteur qu'autre chose avec eux.

Alice avait écoutée la discussion entre lui et Oz sans trop rien dire. Ce Dimitri n'avait pas l'air de leur mentir, ni de leur vouloir du mal. Alors au final, pourquoi ne pas s'allier, sa serait plus rapide, et Oz et elle serait moins à découvert si il leurs arrivés malheurs.

Au final, en entendant Oz se présenter, elle décida d'en faire de même.

-Je suis Alice, et plus précisément, ce garçon est mon serviteur et ma propriété !


Evidemment, il fallait bien qu'elle le précise. Après tout, c'était bel et bien son serviteur, quoi qu'il était beaucoup plus un ami qu'un esclave à ces yeux. Il l'avait défendue et appréciée dés le début, au moment où personne ne la croyait.

Au fond, elle tenait énormément à lui, et il le savait bien.

-Bon, bien que je suis sûre que nous pourrions nous débrouiller seuls en temps normal, ce soir nos capacités sont limités, alors, voulez vous nous aider ? Ayant le même but, sa ne devrait pas poser de problèmes ? demanda t-elle en reprenant un semblant de sérieux

Elle regarda l'homme -qu'elle jugea brun à travers l'ombre de la nuit- dans les yeux, en attente d'une réponse positive.

Si elle n'aimait pas s'avouer faible ou même désavantagée, elle ne voulait pas non plus mourir mangée par une chain ! Il était claire que, si cet homme les accompagnés, ils auraient surement moins de chances de devoir obliger Oz de briser le sceau.

Rester encore à voir les compétences de ce Dimitri, un détective n'est pas toujours doué au combat, alors, tout dépendait de ces capacités.

Et puis, tant qu'elle pouvait trouver assez vite ces chain ou l'endroit exacte où elles sont apparues, et donc, pouvait peut être trouver l'un de ces souvenirs, être 2, 3 ou bien 40, elle s'en fichait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Détective privé

Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans un appartement dans les hauts quartiers de Réveil
Personnages préférés : Leo et Elliot C8



MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Jeu 6 Nov - 17:13

Le détective les observait, tandis que la lune éclaircissait l'espace. Le jeune garçon avait un visage doux et paisible. Il ne devait pas avoir tendance à s’énerver beaucoup. Dimitri se reconnaissait bien à travers ce visage : toujours calme, toujours souriant à toute épreuve. Oui, Mr Holmson avait appris à être ainsi. La jeune fille, elle, paraissait plus dure, plus sanguine. Et la façon dont elle lui adressait la parole le lui prouva.
Mais cela ne l’étonna pas d’apercevoir le jeune blond, du moins c'est ce qu'il croyait voir dans la pénombre, le fixer. Dimitri s'en amusa et lui sourit. Celui-ci réalisa et reprit son sourire chaleureux.

En fait, il semblerait que nous soyons tous ici pour la même raison!

Le détective ouvra grand les yeux. Des enfants, chercheraient un agent de Pandora ? C'était illogique. C'était même très improbable. Il réfléchit quelques instants. Improbable, mais pas impossible.

"Vraiment ?"

Il paraissait tout de même très étonné et plutôt curieux de la suite des événements. Ces enfants, étaient-ils des proches de cet agent ? Était-il une personne de leur famille ? La vague idée qu'ils seraient des agents de Pandora lui traversa l'esprit. Ils avaient peut-être leur majorité, mais ce n’étaient tout de même que des enfants à ses yeux. Pandora n'engagerait pas des enfants. Cela serait bien trop dangereux. Cependant cette idée lui restait en mémoire. Le jeune garçon reprit.

Mon nom est Oz Vessalius. C'est un plaisir de faire votre connaissance, détective Holmson!

Cette fois le détective sortit immédiatement de ses pensées. Oz Vessalius ! Le fils du Duc Vessalius qui avait disparu pendant dix ans, et était revenu d'entre les morts depuis peu ! Celui dont Dimitri avait du faire un rapport long comme son bras et qui avait entamé grâce à son cas, le sujet des Baskervilles dans un autre rapport, qu'il avait relié à celui de la tragédie de Sablier ensuite. Il prit son chapeau pour faire une légère révérence.

"C'est tout aussi un plaisir de vous rencontrer enfin, messire Oz."

Il était à la fois ravi et complétement rongé par l'envie de lui poser des questions et engager ainsi une enquête dans une autre. Mais cela pouvait attendre. La jeune fille les regardait. Dimitri était persuadé qu'elle allait finir par se présenter, et cela ne manqua pas :

-Je suis Alice, et plus précisément, ce garçon est mon serviteur et ma propriété !

Sa propriété ? Des futurs promis ? Ils avaient plutôt l'air amis tous les deux, pensait-il. Mais cette façon de parler lui faisait clairement penser à sa chère Jinx qui n’hésitait pas à annoncer ce genre de propos à son égare. Il sourit chaleureusement, et baissa son chapeau aussi.

"Enchanté, mademoiselle Alice"

- Bon, bien que je suis sûre que nous pourrions nous débrouiller seuls en temps normal, ce soir nos capacités sont limitées, alors, voulez-vous nous aider ? Ayant le même but, ça ne devrait pas poser de problèmes ?

Cette fois le détective l’arrêta avant qu'ils ne continuent.

"Pardonnez mes questions, messire, mais ce n'est vraiment pas prudent de trainer par ici. Vous dites avoir le même but que le mien, mais pouvez-vous être on ne peut plus plus claire ? Qui cherchez-vous exactement ?"

Le jeune Vessalius avait conclut qu'il recherchait la même personne sans même savoir de qui il s'agissait. Mais était-ce vraiment la même personne ? Mais autre chose le dérangeait. Il regarda autour de lui et ne constata personne.

"Êtes-vous seuls ? Et votre sécurité personnelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Psychopathe Schizophrène

Messages : 513
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 16
Localisation : Sur internet non ?
Personnages préférés : Break, Cheshire, Echo et Noise
Phrase du jour : Pouic Pouic


Carte d'identité
Chain: Dledum
Pouvoir: Elle peut contrôlée n'importe qui grâce à ses fils !


MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Dim 9 Nov - 22:06

Je marchai dans ce cimetière lugubre, il faisait noir, on ne voyait pas les tombes tellement il faisait sombre. Il faisait froid... C'était pas avec ma petite robe blanche et bleue que je pouvais me protéger... J'ai pas de manteau...

Messire Vincent m'a envoyé capturé une Chain avec son contractant illégal... Encore...

Je levai les yeux au ciel et malgré la nuit noire je parvins à distinguer d'épais nuages.

"Il risque de pleuvoir..."

J'entendais des voix au loin mais je ne pouvais pas distinguer les paroles, je me demandai qui pouvait être dans un cimetière froid et sombre à cette heure alors qu'il est bourré de Chain.

Mon nez me chatouilla légèrement... Et ce chatouillement s'intensifia de plus en plus.

- Atchoum ! éternuai-je fortement

Mon éternuement résonna dans tout le cimetière, si bien que ça en aurait réveillé les morts. Je suppose que les personnes à mon opposé m'avait remarqué... Moi qui voulais rester discrète, c'était raté.

"Je pense avoir attrapé un rhume."

Je continuai d'avancer, mes pas commençaient à se répercuter plusieurs fois dans mes oreilles. ce bruit me donnait mal à la tête. Le rhume et moi ça fait deux...
La terre se mit à trembler sous mes pieds, ce n'était pas naturel. Je me reculai afin d'éviter ce qui allait sortir. Je prit mes deux couteaux dans mes mains et regardai la Chain gigantesque sortir du sol.

- Quelque chose ne pas avec cette Chain... On dirait qu'elle cherche quelque chose ou quelqu'un..., me dis-je à moi-même comme constatation

NDA:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


On joue à pierre/feuille/ciseaux ?

Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2012


Carte d'identité
Chain: Aucune et toutes
Pouvoir: Je peux être un passant que tu rencontre dans la rue, une Chain qui se dresse sur ton chemin ou l'Abysse elle même. Bref je suis peut être ton voisin ou Dieu...


MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Mar 11 Nov - 0:24

La Lune, presque pleine, éclaire la nuit, vous permettant d'assez bien voir où vous vous dirigez.

Des cris, stridents et inhumains, résonnent soudainement au loin, se répercutant en échos.
Ils semblent venir du Nord (par rapport à l'endroit où se situe Oz, Alice et Dimitri, Nord-Est par rapport à Echo)





Voici un plan du cimetière :

Spoiler:
 

Vous aurez régulièrement un nouveau plan, pour indiquer au fur et à mesure vos positions, et les éventuelles nouvelles choses.
Le cimetière fait environs 500 mètres de large pour 800 de longueur.
Il n'y a rien de particulier d'indiqué dans le cimetière (à part le caveau des Sinclair), mais imaginez : il s'agit d'un cimetière ancien, et à l'abandon. Il n'y a donc pas des allées et des lignes de tombes droites, mais des chemins qui épousent le décors environnant, des arbres, rochers... Les tombent sont en mauvais état et la végétation les recouvre un peu partout.

Lorsque dans vos posts, votre personnage se déplace, pensez bien à indiquer la direction prise ^^

Si vous faites votre arrivée dans l'event, pensez à indiquer par quelle entrée vous arrivez (Sud ou Ouest).

Évidemment, avancez à une vitesse raisonnable Wink


Si vous avez des questions, n'hésitez pas : posez-les à la fin de vos posts, ou envoyez un MP à votre admin.

-----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Détective privé

Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans un appartement dans les hauts quartiers de Réveil
Personnages préférés : Leo et Elliot C8



MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Jeu 13 Nov - 1:35

Alors que sa discussion avec le jeune Vessalius lui paraissait comme un nœud qu’il lui semblait nécessaire de dénouer, une chose lui fit quitter ses habituelles réflexions, et le fit se retourner dans la direction que regardait le jeune garçon. Son corps entier pivota. Il était persuadé d’avoir entendu quelque chose. Un bruit inquiétant à ses yeux.
Il commença à s’avancer lentement en direction du nord, et au moment où il avait posé un pied devant l’autre, il tourna la tête de nouveau vers les deux jeunes gens qui se trouvaient maintenant derrière lui. Silencieusement, il leva son doigt en direction de sa bouche pour le plaquer contre, demandant un silence et une attention absolus. Il était sûr de ce qu’il avait entendu et cela ne le rassurait en aucun cas.
Une chauve-souris se posa non loin de lui et l’observait, sur la branche d’un arbre. Jinx n’était pas loin et s’il avait vraiment des ennuis, elle n’hésiterait pas à le secourir. Il espérait cependant qu’elle n’intervienne pas au mauvais moment. Avec elle il pouvait s’attendre à tout. Mais la Chain restait à sa place et de ses yeux rouges le suivait du regard. S’il ne savait pas que c’était elle, cela ajouterait à toute cette atmosphère quelque chose d’encore plus effrayant.
D'une main assurée, mais tout aussi lente, il dégaina son épée. Il avait entendu un cri. Mais le son ne semblait pas humain. Lentement, alors qu’il regardait à présent l’étendu du cimetière qui paraissait désert, il adressa aux deux qui se trouvaient derrière lui un signe leur demandant de le suivre, espérant en même temps qu’ils suivent la première consigne qu’il leur avait donnée. Maintenant qu’il savait que le fils d’un duc était dans un coin aussi dangereux, il ne pouvait pas se permettre de le laisser sans protection.
Lentement, il avançait vers le nord du cimetière, zigzaguant entre les tombes éclairées par les doux rayons de lune. Il observait chaque recoin et chaque feuille qui bougeait dans sa vision. Son épée effleurait la pierre et les végétaux de temps à autre, mais le silence restait entier. Il écoutait avec précision. Était-ce une Chain ? Comme Pandora l’avait prédit ? Allait-il retrouver la trace du membre disparu ? Il continuait lentement et semblait avoir marché un petit moment, mais rien ne se présentait devant lui. Il espérait que cela dure. Ses doigts se refermaient de plus en plus sur le manche de son arme, la pointant toujours devant lui en guise de protection. Qu’avait-il vraiment entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Psychopathe Schizophrène

Messages : 513
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 16
Localisation : Sur internet non ?
Personnages préférés : Break, Cheshire, Echo et Noise
Phrase du jour : Pouic Pouic


Carte d'identité
Chain: Dledum
Pouvoir: Elle peut contrôlée n'importe qui grâce à ses fils !


MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Jeu 13 Nov - 20:40

La Chain que je pouvais maintenant décrire comme une sorte de grosse boule noire dégoulinante avec une gueule énorme, des pattes qui ressemblent à des mains et un petit masque blanc décoré au niveau des yeux sur son sommet, me faisait une sorte de sourire montrant qu'elle voulait juste me dévorer.

La Chain:
 

C'est au moment où je commençai à la contourner doucement que j'entendis des cris inhumains venant du Nord-Est.
Même si je savais qu'il y avait une grande distance à parcourir, je me mis à courir aussi vite que je le pus dans la direction des hurlements. derrière moi le monstre était à mes trousses, ses pas faisaient trembler le sol tellement qu'il était lourd.

Un arbre eut la bonne idée de s'imposer devant moi, heureusement ses branches étaient assez basses, arrivée sous l'arbre, je m'agrippai à la branche la plus proche et grimpai dessus afin d'être plus haute perchée que la Chain.

Elle s'arrêta sous moi et tourna la tête dans tous les sens en reniflant, elle se tourna finalement vers la droite (Est) et se mit à courir comme une folle.

- Mangé ! grogna-t-elle toute contente

Je regardai dans la direction où elle partait et vis quelque-chose d'effroyable, elle se dirigeai vers trois personnes qui n'étaient autre que Oz Vessalius, B-Rabbit.

Note:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Lapin noir baigné de sang

Messages : 108
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 15
Localisation : Derrière toi peut être... :3
Personnages préférés : Alice, Alice (Abyss) et Gilbert
Phrase du jour : J'ai faim...


Carte d'identité
Chain: //
Pouvoir: Peux détruire toute chose provenant de l'Abysse.


MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Jeu 13 Nov - 23:35

Ne lui laissant pas le temps de répondre, Dimitri Holmson se tourna vers le nord, et commença à partir. Qu'elle étrange attitude, d'un seul coup, il leurs parlaient et d'un coup, partait ?

Bha, tanpis.

Quelques minutes passèrent lorsqu'elle entendit un petit bruit. Elle se tourna, se déplaça de quelques pas et plissa les yeux. Elle jura avoir vue une forme humaine, surement cachée derrière une sorte de grosse pierre -(la chain mais bon, dans le noir voilà xD)-.


-Oz, il y à quelqu'un la-bas...


Elle n'attendait évidemment pas qu'il confirme mais qu'il lui dise si pour lui, la personne représentait un danger ou non. La silhouette étant petite, peut être que ce n'était qu'une simple enfant, mais, dans ce lieu, c'était peu probable.

Dans la pénombre, il était dur de juger une personne, ou bien même de la reconnaître. On ne pouvait pas voir à plus de 10 mètre, ce qui commençait à énerver Alice.

Mais qu'elle idée de venir dans un cimetière en pleine nuit, elle se maudissait elle même. Surtout que, elle commençait à ressentir un soupçon de peur, et fît de son maximum pour cacher.


Dernière édition par Alice B-Rabbit le Sam 15 Nov - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


On joue à pierre/feuille/ciseaux ?

Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2012


Carte d'identité
Chain: Aucune et toutes
Pouvoir: Je peux être un passant que tu rencontre dans la rue, une Chain qui se dresse sur ton chemin ou l'Abysse elle même. Bref je suis peut être ton voisin ou Dieu...


MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Ven 14 Nov - 2:07

Alors que Dimitri Holmson s'avance dans le cimetière, en direction du Nord, des bruits se font entendre. Des roches, comme des pierres qui s'entrechoqueraient. Le bruit s'approche rapidement, et devant lui, il voit apparaître des dizaines d'étranges petites créatures... :






Le plan du cimetière:
 




PS : Oui c'est du même animé que toi Echo xD mais ce n'est pas exprès, j'avais déjà prévu de les mettre x3

Par contre les gens, faites attention aux RPs des autres.
D'abord Dimitri a posté comme quoi il avançait, laissant libre Oz et Alice de le suivre ou pas. Comme ça si ils répondent ils peuvent suivre, dans le cas contraire le RP n'était pas bloqué pour Dimitri qui pouvait continuer seul. Restait à Oz et Alice de donner la raison pour le fait qu'ils restent en arrière x3
Ensuite Echo a posté, la faisant arriver sur le point de départ des trois autres persos, ainsi qu'une chain. J'ai du lui demander de modifier un peu, car elle n'avait pas pris en compte le fait que Dimitri avait avancer x3
Ensuite Alice poste, indiquant l'arrivée (bruyante) de la chain, avant même que Dimitri ne soit parti...
Donc vous voyez le problème je pense. Si une chain arrive en faisant du boucan, vous vous doutez que Dimitri ne partirais pas. Hors il avait déjà posté qu'il s'était éloigné. Libre à Alice et Oz de ne pas avoir avancé avec lui, mais il aurait fallu au moins laisser une marge de temps (le temps que Dimitri s'éloigne, sans qu'il n'ait entendu la chain arriver), et si possible une raison.

Donc bref là j'ai posté, pour donner une raison à Dimitri de ne pas avoir entendu, ou fait tout de suite attention à ce qu'il se passe derrière lui.
Je te laisse voir, Alice, pour adapter par rapport à ça. Car donc quand la chain arrive, Dimitri n'est plus là.

Mais à l'avenir, faites attention... Un des principes du RP, est de respecter ce qu'écrivent les autres.  
(ceux qui postent en premier doivent aussi faire attention à ne pas imposer trop de choses, pour ceux qui vont poster derrière eux ^^ ou par exemple à ne pas trop faire avancer, sans prendre en compte leurs probables réactions -je ne sais pas si je suis claire- enfin je veux dire qu'il faut respecter ce que les précédents ont écrit, mais il faut aussi que ceux-ci ne prennent pas trop de liberté ^^)

Faites attention, Oz commence à faire office de pot de fleurs ^^

-----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Black, Bloody, Broken, Beloved

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2014



MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Sam 15 Nov - 10:48

[Message court pour essayer de revenir dans le sujet de façon logique o.o ]

"D'enfin le rencontrer"... Le détective avait donc déjà envie de faire la connaissance d'Oz. Ou peut-être celle de Jack? Ce ne serait pas étonnant; le Héros de la Tragédie était bien plus intéressant. Mais peut-être que le détective n'était pas au courant de l'existence de Jack. Ce qui serait plutôt surprenant, à bien y penser. S'il connaissait Oz et ne semblait pas étonné par son existence - Oz, qui était supposé avoir disparu depuis dix ans - c'est qu'il savait certaines choses.
Des choses que Pandora n'aimait pas beaucoup répandre au grand public.
Alice se présenta ensuite et dit à Dimitri qu'ils devraient travailler ensemble.


- Pardonnez mes questions, messire, mais ce n'est vraiment pas prudent de traîner par ici. Vous dites avoir le même but que le mien, mais pouvez-vous être on ne peut plus plus claire ? Qui cherchez-vous exactement?

C'est vrai, les termes du jeune blond étaient peu précis. Il ne pouvait dire que ce n'était pas fait exprès.

- Pandora nous a demandé de les aider à retrouver quelqu'un.

Avant qu'il ne puisse continuer de parler, des hurlements percèrent la nuit. Il tourna sa tête vers l'endroit d'où semblait provenir ces cris; le détective n'avait pas besoin de lui demander de se taire, Oz était déjà bien trop attentif aux alentours pour commencer à dire quoi que ce soit.
Le détective avait dégainé une épée et leur fit signe de le suivre, mais Oz remarqua que l'attention d'Alice semblait avoir été attirée par quelque chose. Si le jeune Vessalius devait choisir de faire confiance à quelqu'un, se serait son amie et donc Oz resta aux côtés de la Chain.


- Tu vois quelqu'un?

Des bruits de pas résonnèrent comme un tremblement de terre et soudain, une créature émergea des ténèbres.

- Attention! s'écria-t-il en se jetant sur Alice pour la poussée hors du chemin du monstre - une Chain, sans aucun doute vu son apparence hideuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Détective privé

Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans un appartement dans les hauts quartiers de Réveil
Personnages préférés : Leo et Elliot C8



MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Mer 19 Nov - 1:44

Alors qu’il se dirigeait toujours vers le bruit qu’il était sûr d’avoir entendu de ce côté, il observait chaque recoins sombre de chaque tombe. Mais en regardant mieux, il comprit que le jeune duc ne l’avait pas suivi comme il leur avait demandé. Il se disait aussi qu’il avait été très discret… il soupira, agacé. C’est une des choses qu’il détestait le plus : qu’on n’écoute pas ou qu’on ne suive pas ses ordres lors d’une de ses enquêtes. Il pouvait arriver n’importe quoi et le Vessalius ne serait pas protégé. Ce sont vraiment des gamins irresponsables, pensa-t-il. Et cette jeune fille qui lui affirmait sans la moindre hésitation qu’elle recherchait des Chains ?! Cela le mettait hors de lui. Il se décida alors de faire demi-tour, voulant les récupérer mais quelque chose attira son attention. Un bruit. Mais ce n’était pas le même que celui qu’il avait entendu précédemment. Non cela ressemblait à des contactes de pierres entre elles. Il chercha d’où cela pouvait venir, quand il les aperçu enfin. Des sortes de petites boules noires se trouvaient à ses pieds, juste devant lui, traversant l’herbe entre deux tombes, des petites pierres au-dessus de leur corps. Mais qu’est-ce que cela pouvait bien être ? se demanda-t-il. Il en vit tellement qu’elles lui bloquaient le passage, il ne pouvait même pas les enjamber sans en écraser quelques une. Il tenta sa chance en essayant de les écarter prudemment. Apres tout il ignorait tout de ces choses. Étaient-ce des petites Chains ? C’en avait tout l’air, mais elles n’avaient pas l’air dangereuses, du moins c’est ce qu’on pensait en les regardant trimbaler leur petit cailloux.

"Aller, oust. Aller." Prononçait-il doucement en en poussant quelques une, sans méchanceté, avec le pied.

Mais Jinx paraissait moins patiente que lui et d’un coup d’aile, elle se précipita vers les créatures pour les chasser.

"BARREZ-VOUS !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Psychopathe Schizophrène

Messages : 513
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 16
Localisation : Sur internet non ?
Personnages préférés : Break, Cheshire, Echo et Noise
Phrase du jour : Pouic Pouic


Carte d'identité
Chain: Dledum
Pouvoir: Elle peut contrôlée n'importe qui grâce à ses fils !


MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Mer 19 Nov - 22:38

Alors que je regardai la Chain courir en direction du Duc et du lapin, je sentis un regard pesant sur moi, je regardais droit devant et découvris B-Rabbit qui était tournée dans ma direction, je savais qu'elle me fixait...

- Faut que j'y aille, décrétai-je à moi-même
- Attention ! entendis-je hurler le blondinet

Je sautai de mon perchoir et me mis aux trousses de la Chain en essayant de me demander quel pouvait être son point faible.

Elle est énorme, hideuse, toute noire, avec des pattes qui ressemblent à des mains, on dirait qu'elle est entourée de miasme c'est dégoûtant. Une grande et immense bouche avec de la bave dégoulinante occupait la moitié de la face de son corps.

Je le contournai rapidement pour m'approcher du duo et remarquai une chose intéressante, je m'approchai légèrement plus de la Chain sur son flanc et vit qu'au dessus son masque était assez fin et il avait une fissure.

Je me demande si on peut la tuer en frappant cet endroit...

Pour éviter de mettre en danger le Vessalius je m'approchai d'eux en passant devant la Chain et la découper en rondelles, elle tomba au sol.

- Çà ne durera pas longtemps...

Effectivement les plaies se refermaient a une vitesse assez lente mais rapide pour ce moment dangereux.

- Allez vous bien Messire Oz et Mademoiselle Alice ? leur demandai-je en m'approchant d'eux

(Désolé c'est court ;_Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


On joue à pierre/feuille/ciseaux ?

Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2012


Carte d'identité
Chain: Aucune et toutes
Pouvoir: Je peux être un passant que tu rencontre dans la rue, une Chain qui se dresse sur ton chemin ou l'Abysse elle même. Bref je suis peut être ton voisin ou Dieu...


MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Jeu 20 Nov - 0:02

Du côté de Dimitri :

Alors que Dimitri essaie de les pousser gentiment du pieds, les créatures ne réagissent pas, continuant tranquillement leur route, contournant ses pieds, leur grimpant occasionnellement dessus.
Alors que sa chain, Jinx, vole en criant dans leur direction, elles commencent à paniquer en se dirigeant dans tous les sens, et donc, puisqu'elles sont étroitement groupées, à s'entre choquer entre elles, laissant parfois échapper leurs cailloux au sol. Certaines qui en portaient de plus grosses disparaissent même en dessous. Mais en aucun cas elles ne libèrent le chemin...



Le plan du cimetière:
 

-----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Détective privé

Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans un appartement dans les hauts quartiers de Réveil
Personnages préférés : Leo et Elliot C8



MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Ven 21 Nov - 14:58

Dimitri sursauta en voyant sa Chain se précipiter sur les boules de suie. Celles-ci paniquèrent tellement qu’elles fracassèrent leurs pierres entre elles,
courant dans tous les sens, formant un énorme brouhaha. :
 

Certaines se retrouvèrent écrasées sous les cailloux qu’elles transportaient.:
 

Jinx s’amusait finalement et il avait bien compris que ce n’était pas vraiment pour lui qu’elle avait fait ça, mais surtout pour elle. Il se doutait un peu qu’en tant que chat, ces petites bestioles qui ressemblaient à des petites pelotes de laine, d’un certain côté, lui auraient bien plus. Cependant, le détective détestait faire du bruit alors qu’il était dans un endroit très certainement infesté de Chains, et surement beaucoup moins mignonnes et inoffensives que celles qui se trouvaient devant lui. Il était tout de même intrigué par la provenance de ces Chains. D’où venaient-elles exactement ? Il se baissa pour en observer une qui venait de se faire écraser par sa pierre, souleva celle-ci, et put ainsi voir la bestiole noire. Jinx continuait de les embêter en jouant avec mais Dimitri y mit un terme en prononçant simplement son nom strictement. Plus elle fera du bruit, plus les Chains auront la bonne idée de venir par ici. Il soupira et reposa le caillou à côté de la petite Chain pour ne pas l’écraser encore une fois. A quoi bon se battre avec ses choses pas dangereuses ? Mais l’homme restait sur ses gardes. Il n’aimait pas l’effet de surprise que pouvais procurer une Chain. Il ne pouvait cependant toujours pas passer pour rejoindre le jeune duc alors Dimitri décida de faire un assez grand tour.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
BONUS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


On joue à pierre/feuille/ciseaux ?

Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2012


Carte d'identité
Chain: Aucune et toutes
Pouvoir: Je peux être un passant que tu rencontre dans la rue, une Chain qui se dresse sur ton chemin ou l'Abysse elle même. Bref je suis peut être ton voisin ou Dieu...


MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Dim 23 Nov - 17:31

Du côté de Dimitri :

Les petites créatures cessènt de s'agiter lorsque Jinx, sous forme de chauve-souris, cesse enfin de jouer avec elles. Celles qui avaient encore leur pierre les brandirent et poussent des petits cris en signe de protestation. Il y a même quelques cailloux, parmi les plus petits, qui volèrent en direction de la chain.


Pour tout le monde :

Les cris, les mêmes que précédemment, stridents et inhumains, résonnent à nouveau au Nord, se répercutant en échos.



Du côté d'Oz et Alice :


Une créature  gigantesque, dont l'aspect s'apparente à un mixte entre une sauterelle et une mante religieuse, de couleur rouge, atterrit soudain parmi eux, après un bon de dizaine de mètres. Avant que la chain gluante arrivant sur les lieux ne puisse dévorer tout le monde, elle saisit une proie (Oz Vessalius) entre ses puissantes pattes avant, et refait un bon similaire, atterrissant bien plus loin, et y laissant sa proie.
Le tout s'est produit tellement rapidement que personne n'a eu le temps de réagir...




Le plan du cimetière:
 

-----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Détective privé

Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans un appartement dans les hauts quartiers de Réveil
Personnages préférés : Leo et Elliot C8



MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Dim 23 Nov - 21:31

Alors que sa Chain se recevait plusieurs petit cailloux à cause de son comportement, il entendit une nouvelle fois, malgré le bruit qu’ils pouvaient faire, le bruit qui l’avait fait s’éloigner d’Oz Vessalius. Il se retourna, alors qu’il était sur le point d’avancer dans le sens inverse. Il releva son épée. Pas de doute possible cette fois, ce bruit n’était pas humain. Curieux et intrigué, il fit demi-tour lentement. Jinx s’en rendit compte, et alors qu’elle continuait de se faire attaquer par les boules de suie, se transforma en gros chien pour grogner et les faire fuir, lui permettant de rejoindre son contractant sans se prendre des pierres sur la figure. Arrivé à côté de lui, Dimitri sursauta et pointa son arme sur elle.

« C’est moi crétin ! »

Il baissa son épée, rassuré, mais légèrement énervé.

« Mais comment tu veux que je le sache ??!! Ne refais pas ça !!! » Dit-il en chuchotant.

Sur ces mots, la revoilà en chauve-souris, pour se poser un peu plus loin sur la branche d’un gros arbre. Dimitri avançait vers le nord, ne sachant absolument pas sur quoi il allait tomber. Il ne voyait pas très bien mais les rayons de lune lui permettaient de mettre un pied devant l’autre sans percuter quoi que ce soit. Heureusement qu’elle était pleine, pensait-il. Mais plus il avançait plus il se demandait ce qu’il allait trouver au bout de son chemin. Il respira un grand coup et continua d’avancer, restant vigilent à chaque chose suspecte qu’il pourrait de produire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Black, Bloody, Broken, Beloved

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2014



MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Mar 25 Nov - 7:05

Oz et Alice avaient échappé à la première attaque de la créature! Le jeune blond se redressa et regarda le monstre maintenant qu'ils n'étaient plus en danger immédiat.
Non, il ne gagnerait pas un concours de beauté.
Gil n'était pas là pour libérer les pouvoirs de B-Rabbit, ce serait donc au Vessalius de le faire. Mais le plus souvent, lorsqu'il invoquait les pouvoirs de la Chain de lui-même, c'était aussi à lui que revenait la faux... pas à Alice. Et celle-ci n'appréciait pas qu'il soit celui qui utilise les pouvoirs de B-Rabbit. Mais avaient-ils le choix?
Soudainement, Echo apparut et trancha la créature avec les lames cachées dans ses manches.


- Ma petite Echo!

Mais que faisait-elle là? Vincent lui avait-il demandé de venir dans le coin? Et si oui, quelle était sa raison?

- Allez vous bien Messire Oz et Mademoiselle Alice ?
- Oui, merci de nous avoir aidé!

Les hurlements ne cessaient de résonner dans le cimetière; cela, avec l'apparition de la Chain, donnait froid dans le dos.
C'était peut-être dû à ce bruit qu'Oz n'entendit pas la deuxième Chain arriver avant d'être prisonnier de ses pattes. C'est son cri de surprise qui perça à son tour la nuit qui devenait rapidement chaotique.
Il devait se défendre maintenant, n'est-ce pas?
Oz atterrit plusieurs mètres plus loin, là où l'insecte géant décida de le laisser tomber. Il lui suffit de penser aux pouvoirs de B-Rabbit pour que la faux apparaisse dans ses mains. Depuis quand était-ce si facile d'invoquer les pouvoirs de la Chain?
L'insecte géant était immobile et semblait regarder Oz... difficile à dire puisque son visage était recouvert d'yeux qui regardaient dans toutes les directions. Ses pattes avant commencèrent à craquer, puis s'allonger et mincir. Le blond devina que ce spectacle grotesque n'annonçait rien de bon et leva sa faux dans une position défensive. En effet, les membres devinrent deux lames semblables à celles de la faux de B-Rabbit, vertes comme la créature et visiblement très acérées.
Mais contrairement à ce qu'Oz prévoyait de sa part, la Chain sauta et disparut dans les ténèbres. Le jeune resta sur ses gardes; peut-être voulait-elle l'attaquer par surprise?
Ce furent ses mandibules qui la trahirent. Oz se tourna vers le bruit de craquement et esquiva l'assaut de l'insecte tout en essayant de l'atteindre avec son arme. Elle disparut à nouveau dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


On joue à pierre/feuille/ciseaux ?

Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2012


Carte d'identité
Chain: Aucune et toutes
Pouvoir: Je peux être un passant que tu rencontre dans la rue, une Chain qui se dresse sur ton chemin ou l'Abysse elle même. Bref je suis peut être ton voisin ou Dieu...


MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Mar 25 Nov - 13:08

Du côté de Dimitri :

Alors que Dimitri commence à se diriger vers le Nord, rapidement, des bruissements se font entendre... Puis des rires. Ils ne viennent que d'un seul être vivant, mais sont forts, lents, et peu rassurants.
Puis la créature apparaît, se plaçant devant lui, à quelques mètres :







Le plan du cimetière:
 


PS : La chain qui vient d'apparaître, contrairement à la sauterelle rouge, n'est jouable que par l'admin Wink

-----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Détective privé

Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans un appartement dans les hauts quartiers de Réveil
Personnages préférés : Leo et Elliot C8



MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Mer 26 Nov - 12:42

Il se déplaçait tout aussi lentement, scrutant le moindre bruit quand soudain Jinx commença à s’agiter. Il connaissait cette réaction : Elle sentait une Chain approcher. Il s’arrêta aussitôt. Le détective qui avait appris l’art du maniement de l’épée avec excellence, se prépara. Il écoutait et regardait, quand des bruissements se faisaient entendre. Son cœur commençait à battre à toute vitesse. Il ne voyait rien mais il les entendait toujours. Jinx ne bougea pas, sous son ordre. Peut-être que cette Chain n’était pas loin mais ne l’avait pas encore détecté, pensait-il. Il serait donc imprudent de laisser sa Chain prendre sa véritable forme. Cette fois, ce sont des rires à en glacer le sang, forts et lents qu’il entendit. Des frissons lui parcouru tout son corps. Dans un cimetière en plus ? On pouvait dire que cette Chain avait bien choisi son cadre ! Malgré la peur qui commençait légèrement à l’emporter, il n’en oubliait pas son analyse et écouta : Ce rire ne provenait que d’un seul être. Mais où était-il ? Il ne bougeait toujours pas et rien, strictement rien ne se passait dans son champ de vision. Puis la créature apparue, se plaçant devant lui, à quelques mètres. Surpris par cette entrée, Dimitri fit un bon en arrière, imitant son cœur dans sa poitrine. Il recula par instinct de plusieurs pas pour s’éloigner le plus possible. Sa respiration s’accélérait et il était seul avec sa loyale épée!

« DIMITRI COURS !!! »

Jinx prit sa forme de Chain, ressemblant légèrement à celle qui venait d'apparaître, pour faire barrière entre ce monstre et son contractant.

Ce à quoi ressemble la chain de Dimitri:
 

Le jeune détective n’hésita pas et courut aussi vite qu’il le pouvait, en direction de l’ouest entre les branches, les tombes, et les racines qui se trouvaient sur son passage.
Dimitri n’arrivait pas à courir bien vite, il pouvait alors entendre Dark Devil essayer de faire fuir la Chain sauvage en essayant de lui mettre des coups de pattes dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Chasse Nocturne   Aujourd'hui à 13:08

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chasse Nocturne
» Chasse nocturne [PV Sugar]
» Chasse nocturne (PV Petit Argent)
» Chasse nocturne ? [PV Safran]
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Lieux divers :: Cimetière abandonné-