Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Halloween Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des mondes

Maître des mondes

On joue à pierre/feuille/ciseaux ?

Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2012


Carte d'identité
Chain: Aucune et toutes
Pouvoir: Je peux être un passant que tu rencontre dans la rue, une Chain qui se dresse sur ton chemin ou l'Abysse elle même. Bref je suis peut être ton voisin ou Dieu...


Halloween Party Empty
MessageSujet: Halloween Party   Halloween Party Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:26





Halloween Party


Vous êtes tous invités (plus ou moins directement selon vos statuts :p) au Manoir Vessalius, pour y célébrer la fête d'Halloween.

Pour l'occasion, la famille ducale a vu les choses en grand : à l'intérieur, de grandes tables sont dressées et regorgent de boissons et friandises de toutes sortes ; chaque recoin de la salle est décoré ; vous pouvez éventuellement aussi trouver des surprises dans les autres pièces. Mais ne vous éloignez pas dans les étages, cela ne serait pas poli, à moins que vous ne soyez chez vous.
De très nombreuses citrouilles de toutes tailles font office de chandelles à l'extérieur.
Évidement, il est demandé à ce que chacun vienne déguisé.
Quelles surprises vous attendent ?



Quelques explications ?

Comme vous le voyez (le RP se trouve dans la rubrique spéciale), il s'agit d'un RP hors contexte. Tout ce qui se passera ici ne sera pas à prendre en compte dans le contexte du forum. De même, il n'est pas nécessaire de prendre en compte les autres RPs du forum.
Par contre, il se passe tout de même dans l'univers de Pandora Hearts, donc veillez à ne rien inclure d'impossible dans vos RPs Wink (pas de gadgets électroniques, etc)
Vous pouvez accompagner vos messages de dessins, pour qu'on voit de quoi votre personnage a l'air, mais ce n'est pas obligatoire ^^
Des surprises sont prévues au cours de ce RP, mais il n'y a pas véritablement de "fil conducteur" ; en clair : place à l'improvisation !

J'espère ne rien oublier, et que le RP vous plaira ^^
Amusez-vous bien ! Wink

FICHE PAR CENTURY SEX






PS : N'oubliez pas les explications à la suite du message dans le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party   Halloween Party Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:31

En quoi je pourrais me déguiser ? je réfléchis un moment avant de trouver enfin ce qui me conviendrait le mieux : En vampire !!

"En vampire ?"
"T'occupe !"
"Pourquoi en vampire ?"
"Parce que j'ai déjà bu du sang..."
"Celui de Leo ?"
"Non pas que !! et puis c'est la première chose qui m'est venu a l'esprit !!"
"Ridicule !"


N’empêche qu'il était bon son sang finalement je suis peut être bel et bien un vampire... Je réfléchis un moment encore une fois. Comment c'est un vampire ? Mon frère me regarde du haut de l'armoire en me dévisageant, ce qui ne me plait particulièrement pas.

"Tu ne pourra pas rentrer..."
"Quoi ?"
"Dans le manoir, tu ne pourra pas rentrer."
"S'il est aussi bien garder que celui des Nightray, ça ne posera aucun problème !"
"Va savoir."


Je me tourne vers lui et le regarde avec autant d'insistance que lui, ce qui a son tour ne lui plait pas.

"Quoi ?"
"Pour toi ça va être simple de te déguiser."

Il me regarde l'air interrogatif. Je continue :

"Ben oui tu fais déjà penser a Halloween en te regardant !"
"Je ne sais pas comment je dois le prendre..."


Je ris. Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas foutu de sa gueule. Il me regarde méchamment.

"Oh ça va ! Si on ne peut plus rire ! Bon alors il faut quoi pour faire un vampire ?"
"Du ridicule..."
"Je parle en vêtement !"


Il soupir bruyamment.

"On est vraiment obligé d'y aller ?"
"Moi j'y vais donc..."
"Donc je n'ai pas le choix..."


Je souris. Eh oui ma Chain ne peut pas se séparer de moi. En même temps qui pourrait se séparer de son ombre ? Je le regarde un moment encore une fois le regard perdu dans mes pensées. Un vampire ça des dents... de longue canine... et... Une cape... une longue cape.

"Et les yeux rouge... Mais ça tu as déjà ! héhéhé"
"T'occupe et arrête de fouiller dans ma tête ça serrait sympa !"


Je me retourne pour me diriger vers la porte.

"Ou vas tu ?"
"Me chercher des vêtement qui convienne !"


Apres quelques recherche parmi les demeures des riche bourgeois des haut quartiers de Reveil je fini par trouver ce que je cherche : Un longue cape rouge avec un grand colle.

"C'est parfait ça !"
"Et pour les dents ?"
"Laisse moi réfléchir..."


Rien a faire je n'en ai aucune idée...

"Bon laisse moi faire..."

Ma Chain se met dans un coin sombre de la ruelle et je sens tout a coup mes dents s'allonger comme je le souhaitais. Avec mes doigts je les touches. Comment se fait-il ??

"Koru ! Comment as tu fais ça ??"
"Une ombre est la copie parfaite de l'être matériel et il en ai de même pour l'être matériel."
"Quoi ?"
"Pour faire plus simple, c'est en me faisant pousser les canine que les tienne pousse aussi !"
"Ah !! Ah ?? Mais depuis quand tu peu faire ça ?"
"Depuis peu."
"Tu as intérêt a les retirer après !"
"Ne t’inquiète pas pour ça ! Même si on ne vois pas les mienne je me sens ridicule !"


J'enfile la belle cape voler et me voila en beau vampire. je souris fire de moi en me tournant vers Koru.

"T'en pense quoi ?"
"Ridicule !"
"..."
"Tu est très bien comme ça" Fini t-il par dire avec un sourire forcer.
"Bon en route pour le manoir !! je vais enfin pouvoir voir mon Leo !!!"


Je commence a courir avec Koru sur les toits pour arriver le plus rapidement possible au manoir et me voila enfin devant l'entrer. Je me demande si Leo est déjà arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party   Halloween Party Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:22


Alice, qui observait les préparatifs au manoir Vessalius depuis tôt le matin déjà, ne savait toujours pas en quoi se déguiser. Elle avait pensée à prendre tout simplement sa forme de B-Rabbit, mais Oz lui avait dit que se n'était pas un déguisement pour Halloween.

Beaucoup avaient déjà revêtus leurs costumes, tandis qu'ils installaient toutes sortes de décorations. Des citrouilles qui servaient de chandeliers, des fausses toiles d'araignées, de longues tables décorées au couleurs de la fête, etc...

Tout cela, donnait plus une ambiance festive que flippante, alors pourquoi dire que cette fête était une fête basée sur la frayeur des gens ?

Et puis, elle ne connaissait pas vraiment la fête, à part ce qu'avait furtivement expliquées les servantes à la jeune femme, elle ne comprenait pas l'enthousiasme qu'une fête pour faire peur et pour récolter des bonbons pouvait donner.

Remarque, ce serait le chapelier qui risque d'être content, avec toutes les friandises que les Vessalius ont prévues...

S'avouant vaincue, Alice demanda de l'aide à une des servantes qui passait par là, et cette dernière lui donna un costume de "chasseuse de vampire". N'ayant pas d'autres choix, elle le prit.

Elle avait hâte de voir en quoi seraient déguisés les autres. Puis, une pensée lui vint subitement à l'esprit. Si c'était une fête, il y aurait forcément un buffet, et si il y a un buffet... De la viande !

Génial ! pensa t-elle

Elle se dépêcha donc de se changer pour aller dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party   Halloween Party Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:01

Spoiler:

--- Annonce spéciale : Break n'est pas aveugle. Miracle! ---

Break se regarda une dernière fois dans le miroir avant de quitter ses quartiers. Un long bandage recouvrait son orbite gauche - ce qui lui permettait de garder ses paupières totalement ouvertes, pour une fois - et entouraient sa tête, recouvrant du coup une partie de ses cheveux. D'autres bandages blancs comme neige s'enroulaient autour de son cou, ses bras, son corps et ses jambes. Il portait un costume moulant tout noir et très simple, car de toute façon on ne le voyait presque pas sous tous les rubans qui le recouvrait. Son unique oeil rouge était souligné d'un épais trait de maquillage noir pour renforcer son allure de mort-vivant... et non, ce n'était pas *son* maquillage, il avait "emprunté" le crayon de Lady Sheryl.
Ce qu'elle ne devrait absolument jamais savoir.
Les longues manches débordants de bouts de bandages ne laissaient pas voir ses mains, mais il était habitué à un tel vêtement et cela ne l'embêtait pas trop; il avait cependant fait attention à ne pas laisser trainer de tissu au sol car le Chapelier savait très bien qu'avec son caractère, les autres invités n'hésiteraient pas à le faire tomber s'ils voyaient l'occasion se présenter!
Hé oui, Break avait décidé de se déguiser en momie! Il aurait bien fait un chat, mais puisque Gilbert brillerait par son absence cela n'en valait pas le coup.
Break passa par sa fenêtre et s'effaça dans la nuit.

Le manoir des Vessalius était illuminé par des flammes à l'extérieur et décoré de citrouilles et de pierres tombales. Les arbres qui avaient d'habitude une apparence si majestueuse lançaient des ombres de leurs branches nues, éclairées par la lumière des flammes.
Messire Oscar s'était certainement beaucoup amusé aujourd'hui.
Fidèle à lui-même, Break évita la porte d'entrée en lui préférant une fenêtre du manoir. La salle décorée pour la fête était très jolie, mais sa beauté n'était rien comparé à la montagne de bonbons près des autres bouchées. L'homme à l'oeil rouge s'avança et prit un bonbon au hasard qu'il se mit tout de suite à croquer.


- Break!

Il se tourna vers la personne qui l'avait appelé et vit Oscar Vessalius vêtu d'un costume de vampire tout ce qu'il y a de plus typique. On aurait pu penser qu'il avait demandé des conseils de style à Dracula lui-même!

- Messire Oscar! Mais quel costume original~
- Oh, épargne-moi donc de tes sarcasmes. Un peu de jus?

Le Vessalius semblait beaucoup trop enthousiaste pour que ce ne soit que du jus; Break prit le verre qui lui était tendu et prit une gorgée... et c'était bien le goût de l'alcool qu'il décelait sous le sucre et l'arôme de fruit. Oscar avait bien préparé sa concoction en faisant en sorte qu'un non-initié aux plaisirs de la bouteille ne puisse remarquer le goût subtil.

- Je suis certain que votre neveu et ses compagnons adoreront ce breuvage!
- Je l'espère de tout coeur!


Dernière édition par Xerxes Break le Sam 25 Oct - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Sharon Rainsworth

Sharon Rainsworth

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 328
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part au manoir Rainsworth, buvant du thé en bonne compagnie
Personnages préférés : Tout le monde! (Oui, même toi Isla Yura... ou pas)
Phrase du jour : "J'ai choisi de former un contrat avec Eques. Mon corps a cessé de vieillir, et j'ai dû abandonner certaines choses mais... Ce que j'ai obtenu en échange de ce que j'ai perdu... ne regarde que moi."


Carte d'identité
Chain: Eques
Pouvoir:


Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party   Halloween Party Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:13

La calèche s’arrêta devant le manoir des Vessalius.
Aujourd'hui, pour cette fête particulière, la famille avait sortit le grand jeu. D'immenses flammes éclairait le château, et disséminées ça et là, des pierres tombales et des citrouilles décoraient le jardin.
Avant de sortir, je pris le temps de rectifier ma tenue. J'étais vêtue d'une robe noire avec des jupons oranges. A la place de mon habituelle queue-de-cheval, je les avaient lâchés et mis un énorme chapeau, crochu à la pointe et avec une araignée qui y pendait.
Je descendis de la calèche à l'aide d'un serviteur, et ayant marcher plus ou moins rapidement, j'arrivais à la porte des Vessalius. Comme la porte était encore fermée, je me demandais si la fête avait commencée, mais comme j'entendis des bruits à l'intérieur, je l'ouvrit.
La décoration me stupéfia. Des fantômes, des citrouilles et toute sortes d'autre décorations étaient là.
D'immenses tables avec toutes sortes de confiseries et de boissons étaient dressées. C'est d'ailleurs à cet endroit que j'aperçus Messire Oscar et Break.
Messire Oscar s'était revêtu avec un costume de vampire. Cela lui allait très bien. Quand à Break, il avait opté pour celui d'une momie. Son costume était tout aussi réussit et original.
Je m'avançais vers les deux hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party   Halloween Party Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:30

Je me cache derrière un arbre en voyant arriver une caleche. Qui est-ce ?? Leo ?? Mais mon entousiasme s'estompe quand je vois une jeune fille sortir. Elle était déguisée en sorcière et de loin je trouve son araignee qui pendouille au sommet de son chapeau tres bien immité. A moins que ce ne soit une vrai. je secous la tete. Je veux Leo !! Alors quelle s'avance vers le manoir pour ouvrir la grande porte d'entré, je m'y fofille a patte de velour, sans que personne ne me voit. Je n'ai rien a faire ici sauf pour voir Leo.

"Ne me dis pas que tu vas rester cacher ici jusqu'a ce que ton Leo arrive ?!"
"Ben si !" Je chuchotte. A quoi il s'attendait ?

Certe je ne suis pas extrement bien caché mais il faut quand meme bien regarder pour me voir.

"Pourquoi tu te cache ? Etant deguisé on devrait pas savoir que tu es pas invité."

Je ne repond rien et en profite pour obeserver les lieux. La decoration tout comme l'exterieur est impressionnante ! Je baisse les yeux et je tombe malencontresement sur le grand buffer. Mon ventre se met aussitot a gargouiller et je plaque ma main contre celui-ci pour qu'il cesse.

"J'ai faim..."
"Tu vas te faire prendre si tu y va..."
"Je sais..."

Je decide donc de rester a ma place. Mais pour la peine, des que je vois Leo, je lui saute dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party   Halloween Party Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:19


Petit à petit, de plus en plus de monde arrivait. Différentes personnes qu'elle ne connaissait pas, toutes déguisées, méconnaissables.

Alice regardait défiler les sorcières, les vampires, les zombies, et tout pleins d'autre costumes. C'était drôle de voir les gens changeaient de peau comme cela, et elle se surpris à essayer de deviner qui se cachait sous chaque déguisements.

De loin, elle aperçue une sorcière qu'elle devina être Sharon, se diriger vers une momie et un vampire, qui était l'oncle d'Oz.

D'ailleurs, la jeune femme avait les cheveux détachés, ce qui lui allait plutôt bien. Elle les auraient bien rejoints, mais le buffet lui faisait de l’œil depuis trop longtemps.

Comme le temps lui avait paru long avant que les invités n'arrivent et que le buffet soit enfin ouvert !  

Elle chercha Oz du regard, mais ne le vit pas, ou alors, ne le reconnut pas. Il ne lui avait pas dit en quoi il serait déguisé, et avait hâte de voir sa, pour trouver une idiotie à lui sortir.

Lui qui était de nature assez enjouée, devait être content qu'une telle fête ai lieu. En attendant qu'il arrive, elle s'occupa en engloutissant nourriture sur nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party   Halloween Party Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:43


Halloween Party
Anna venait d'être informée de cette fête organisée chez les Vessalius. Les membres de chaque famille ducale y étaient conviées. Enfin, c'est ce qu'elle avait retenu. Elle ne serait pas étonnée si les Vessalius invitaient d'autres nobles.

En tous cas, pour l'instant, elle ne savait toujours pas comment s'habiller. C'était une fête costumée. Chacun devait venir déguisé. La jeune fille était bien tentée d'y aller comme elle était, ou même de ne pas y aller du tout. Elle ne voyait pas beaucoup d'intérêt à cette fête, finalement. Mais bon, ce n'était sans doute pas correcte et puis, après tout, peut-être qu'elle passerait un bon moment et que ça la changerait un peu de la monotonie du manoir.

Anna ouvrit les grandes portes de sa garde-robe et parcoura la rangée de cintres. Ses yeux tombèrent sur deux robes noires. Le noir était de mise, pour une fête comme celle-ci. Elle les sortit et les inspecta rapidement. Finalement, elles sont presque pareils. Elle en lâcha donc une au hasard et enfila l'autre. Maintenant, il fallait trouver quelque chose qui changeait de d'habitude... Ça suffirait. Elle décida d'aller explorer le manoir à la recherche d'un accessoire. Mais à peine avait-elle ouvert la porte qu'elle tomba nez à nez avec un jeune page.

- Mademoiselle, la voiture est prête à partir.
- Oui oui, encore deux petites minutes.

Et sans laisser le temps au garçon de répondre, elle l'esquiva et prit un premier couloir. Mais elle n'eût pas à chercher longtemps. Son regard fut attirer par un masque suspendu à un mur. Elle le décrocha pour mieux le détailler. Il était ovale, un peu petit mais juste de la taille de son visage. Le bois était percé de deux trous en amande, au niveau des yeux. Mais ce qui le rendait spécial, c'était sa décoration. Assez simple, en fait. Il était partager en deux. Un côté noir et un autre blanc. La bouche, quand à elle, était aussi séparée en deux. Dans la face blanche, elle n'était ni souriante, ni triste. Simplement neutre. Mais dans la face noire, un large sourire dément barrait grossièrement le masque. Même les dents pointues étaient détaillées. Curieusement, il lui fit penser à Lyssa.

Quitte à être ridicules, autant être ridicules avec classe ! dit une petite voix dans sa tête.

Oui, pourquoi pas. Après tout, elle aura le visage masqué. Quelle ironie que ce masque se soit trouvé là, tout de même.
Le page qui l'avait suivie la rappela à l'ordre d'une voix un peu hésitante et ennuyée.

- Mademoiselle... Il est temps d'y aller...
- C'est bon, je suis prête.

Elle mit le masque et suivit le page jusqu'à la voiture qui l'emmena au manoir des Vessalius. Elle ne vit le duc Barma nul part... Peut-être qu'il ne viendrait pas. Enfin, avec lui, tout était possible. Il pouvait se faire aussi discret qu'une souris comme tonitruant et spectaculaire. On verra bien, de toute façon. La jeune fille sortit de la cabine et marcha jusqu'aux portes du manoir. Déjà là, il y avait des décorations monstrueuses partout alors elle n'imaginait pas l'intérieur. Mais bon, ça ne la dérangeait pas. C'était même assez drôle, cette ambiance ne lui déplaisait pas, finalement. Elle entra donc dans le manoir pour y découvrir une salle animée et festive. Des créatures de toutes sortes se balladaient, discutaient, riaient ensemble. Elle parcourut l'assemblée du regard pour voir si elle reconnaissait quelqu'un mais personne ne se manifesta à ses yeux. En même temps, elle ne connaissait pas grand monde. La jeune fille choisit alors de rester en retrait et d'observer, pour le moment.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party   Halloween Party Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:53


Leo Baskerville NightrayHalloween Party


Leo hésita un moment.
Ils avaient, Elliot et lui, tous les deux été invités au manoir Vessalius, pour une fête déguisée, à l'occasion d'Halloween. Et malgré les demandes du brun, qui avait fort envie de saisir l'occasion pour voir son maître se ridiculiser avec un costume dans lequel il serait certainement mal à l'aise (qu'il serait amusant alors, de le taquiner !), celui-ci ne semblait guère vraiment intéressé... Qu'irait donc faire le fier Nightray, au manoir de ses "ennemis", surtout pour une raison comme celle-là ?
Mais le valet savait que malgré sa mauvaise volonté apparente et ses paroles, Elliot appréciait plutôt le jeune Vessalius. Oui, même si c'était bien caché. Et puisqu'il ne semblait vouloir bouger, quoi de mieux pour le décider que de le planter là en y allant sans lui ? Leo était prêt à parier qu'il finirait par le rejoindre... Il y aurait surement des tas de choses intéressantes à cette fête, il ne voulait pas manquer ça. Il était même prêt à se séparer de ses précieux livres pour quelques heures...

Bref, il lui fallait donc un déguisement, et l'idée lui vint assez vite. Tant qu'à faire, un où on ne le reconnaîtrait pas forcément, du moins ceux qui ne lui étaient pas proches, ainsi on le laisserait en paix.
Il récupéra quelques vieux vêtements noirs, dont une cape à capuche (parfait), et il se mit à la tâche. Il ne fut pas dérangé, Elliot devait encore pensé qu'il s'était réfugié dans la bibliothèque.
Une fois fini, il fit une petite descente dans la réserve des Nightray... Celle où ils gardent toute sorte d'objets dangereux, armes... La réputation sombre de cette famille n'était pas usurpée, après tout.
Il trouva assez facilement ce qu'il lui fallait ; après tout, avec sa taille imposante, cette faux ne passait pas inaperçue.

De retour dans sa chambre, il se prépara.
Pour une fois, oui, il n'aurait pas besoin de cacher ses yeux. Car il comptait bien sur le fait que la plupart ne le reconnaissent pas, et si quelqu'un remarquait quelque chose, il prendrait ces yeux scintillants pour un détail (particulièrement bluffant) de son déguisement. L'occasion était parfaite.
Il put donc se coiffer, en dégageant ses yeux. Il n'avait pas l'habitude de voir aussi bien...

Après avoir revêtu son costume, il traversa le manoir, non sans s'amuser des regards surpris des quelques domestiques croisés, qui voyaient ainsi la mort encapuchonnée passait devant eux, pour gagner la diligence.

Arrivé peu après au manoir Vessalius, il fut impressionné par toutes les décorations extérieures, et les regardait avec un certain émerveillement.
Des flammes avaient été allumées, et un grand nombre de citrouilles étaient éparpillées, certaines d'entre elles arborant des visages lumineux et lugubres.
La plupart des gens se trouvaient à l'intérieur, et Leo s'y dirigea. Comme il s'y était attendu, on ne faisait pas spécialement attention à lui (quoique sa faux attirait tout de même quelque regards), ce qui ne le changeait guère, mais pour une fois, il ne semblait pas y avoir de différences de niveau sociale autour de lui.




Halloween Party 130320




Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party   Halloween Party Icon_minitimeMer 29 Oct - 6:49

Break empocha une poignée de bonbons pendant que Messire Oscar observait les invités qui entraient. Ni vu ni connu!

- C'était l'idée d'Oz de faire un bal aux portes ouvertes. Si ça n'aurait été que de moi, j'aurais mis des employés devant les portes pour vérifier qui entre...

Un autre bonbon termina sa route entre les dents du Chapelier.

- Est-ce la raison pourquoi j'ai été fortement invité~?
- Ah ah! Il y a beaucoup d'employés de Pandora, toi y compris! Ces pauvres peuvent bien s'amuser un peu tant qu'ils le peuvent. Avec les événements récents, l'ambiance n'est pas à son meilleur au QG! Oscar rit de bon coeur avant de sembler reconnaitre quelqu'un. Tiens donc, ta princesse est une sorcière aujourd'hui.

Break se tourna en direction de l'entrée et aperçut Sharon s'approcher d'eux. C'était bien une sorcière mais elle restait tout de même élégante. Le serviteur des Rainsworth s'avança tranquillement et fit une petite révérence devant la damoiselle. Une fois relevé, il lui jeta un regard espiègle.

- J'espère que vous n'aurez pas envie de me jeter un sort, mademoiselle la sorcière~
- Bonsoir, Miss Rainsworth. Votre costume est des plus charmants!
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Sharon Rainsworth

Sharon Rainsworth

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 328
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part au manoir Rainsworth, buvant du thé en bonne compagnie
Personnages préférés : Tout le monde! (Oui, même toi Isla Yura... ou pas)
Phrase du jour : "J'ai choisi de former un contrat avec Eques. Mon corps a cessé de vieillir, et j'ai dû abandonner certaines choses mais... Ce que j'ai obtenu en échange de ce que j'ai perdu... ne regarde que moi."


Carte d'identité
Chain: Eques
Pouvoir:


Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party   Halloween Party Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:15

En m'avançant, il me semblais apercevoir Alice. Je n'en était pas réellement certaine puisque tout le monde était méconnaissable dans leurs costume de fête. Elle était très jolie dans son costume de...vampire? Non. Elle ne portait pas de dents pointues. Alors peut-être une chasseuse de vampire?
Ailce était près des buffets. Avec la quantité de viande qu'il y avait sur les tables, j'imaginais qu'elle se régalait.

Au bout de quelques minutes, Break s'approcha de moi, me fit une petite révérence, et, lorsqu'il se releva, il me regarda avec un sourire espiègle.

- J'espère que vous n'aurez pas envie de me jeter un sort, mademoiselle la sorcière~
Pourquoi pas? Après tout j'étais une sorcière. Certes, d'un soir, mais une sorcière quand même.
- Bonsoir, Miss Rainsworth. Votre costume est des plus charmants!
-Bonsoir Messire Oscar. Le votre est tout aussi bien réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Vessalius

Oz Vessalius

Black, Bloody, Broken, Beloved

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2014



Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party   Halloween Party Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:10

Dès qu'Oz jeta un coup d'œil sur sa montre, il sut qu'il arriverait en retard à la fête de Halloween de sa propre famille. C'était plutôt idiot de sa part, sans compter très impoli, mais il avait eu quelques difficultés... le résultat final en valait malgré tout la peine!
Le jeune homme avait trouvé de la teinture pour ses cheveux et, avec un peu d'aide, avait déniché des lentilles de contact. Cela allait sans dire que ces deux détails étaient ce qui avait mis le Vessalius en retard; la teinture avait été difficile à faire tenir (et avait taché deux de ses chemises au niveau du col...) puis il avait passé une vingtaine de minutes à tenter de mettre les lentilles dans ses yeux.
Finalement, il se regarda dans le grand miroir et se reconnut à peine.
La personne qui le regardait à travers le miroir avait les cheveux noir de jais et les yeux rouges comme le sang. Deux petites cornes noires émergeaient de sa chevelure toujours en broussaille. Sa peau était toute blanche et deux crocs étaient visibles, même si ses lèvres étaient fermées dans un sourire en coin. Il était habillé d'un costume plutôt élégant tout noir et recouvert d'une cape rouge. Une paire d'ailes de chauve-souris perçaient de la cape. Oz ressemblait à un petit diable, ni plus ni moins! Il attrapa le trident noir sur son lit et se rendit à la salle de fête.

Comme anticipé, plusieurs personnes étaient déjà arrivées. Oz parcourut la salle d'un rapide coup d'œil et reconnut quelques personnes, dont un trio composé d'oncle Oscar, Sharon et Break. Il se rendit jusqu'à eux.


- Bonsoir! Ton costume est impressionnant, oncle Oscar! Les vôtres aussi, Break et Mademoiselle Sharon, lança le blond-devenu-brun d'une voix enthousiaste.

Oncle Oscar lui jeta un coup d'œil, retourna son attention sur les deux autres l'espace d'une seconde et le regarda à nouveau avec des yeux surpris.


- Oz? Mais qu'as-tu fais à tes cheveux? Et à tes yeux?

L'adolescent s'amusa de la réaction de son oncle et jeta un regard complice à l'albinos momie qui riait lui aussi dans sa manche.

- Ne t'inquiète pas, mon oncle! Ce n'est pas permanent.
- J'espère bien pour toi! Tu veux goûter au punch?

Le regard rougeoyant du jeune homme tomba sur une fille aux longs cheveux noirs, tout près du banquet, alors qu'il prenait distraitement le verre que lui offrait son aîné.

- Merci! Ah, veuillez m'excuser... je vous souhaite une agréable soirée!

Avec un au revoir de la main, Oz quitta le trio en direction du banquet. La brunette avait un appétit qui faisait beau à voir!

- Salut, Alice! La viande est bonne?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party   Halloween Party Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:00

J'ai faim... mon ventre gargouille de plus en plus et je ne peux m’empêcher de regarder ce beau buffet. Ça va faire combien de temps que j'ai pas mangé ? Deux jours ? Aaaaaah j'ai faim !!!!! Je décide donc de me lever, laissant ainsi enfin les gens me voir. Mes yeux rouge sang et mes dents font qu'ils me regardent très facilement mais ça ne me dérange pas. J'entends quelques femmes entrain de dire que mon déguisement est bien fait surtout pour mes yeux rouges et mes dents. En même temps c'est normal, les deux sont vrais. Mais bon vaut mieux rien dire. Je me dirige d'un pas rapide vers le buffet et commence à prendre quelque chose pour grignoter. A coté de moi se tient une jeune fille... elle est déguisée en... je la regarde, en mâchant mes petits fours bien stockés dans ma main gauche pour être sûr qu'on me les pique pas, tout en me demandant en quoi elle est déguisée. Dans tous les cas elle est pire que moi au niveau nourriture ! Elle a pas mangé depuis combien de temps celle-la ?? (Kuro parle bien évidement d'Alice XD) Mais je fini par la lâcher du regard pour me concentrer sur la porte d’entrée. Maintenant, avec tout le monde qu'il y a, je n'arrive presque plus à la voir, et je suis obligé de m’arracher au buffet pour y voir quelque chose ! Je ne veux surtout pas rater Leo !! Soudain je vois quelqu'un rentrer avec une faux. Ce qui m’étonne beaucoup. Je regarde plus attentivement et vois qu'il est encapuchonné, ce qui n'est vraiment pas pratique pour voir son visage. Bon je suppose que si je vois l'autre blondin, Leo sera forcement, comme d'habitude à le coller. Cependant la figure encapuchonnée m'intrigue au moment où j'aperçois un bref instant son visage. Serait-ce... je commence à m'avancer, poussant quelques personne sans aucune gène pour qu'ils me laissent passer. Quand je vois encore une fois son beau visage, il n'y a plus aucun doute !! C'est lui !!! Alors que tout le monde est occupé à parler entre eux, je cris de toutes mes forces.

" LEEEEOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

La discrétion n'est pas mon fort. Mais ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu que je suis complétement excité !!! Je me précipite vers lui, poussant la sorcière que j'avais vue à l’entrée et qui m'a permis d'entrer (Sharon) et une drôle de momie qui semblait comme parler avec elle (Xerxes) en passant entre les deux. Personne entre Leo et moi !!!! Je cours aussi vite que je peux et lui saute dessus, ce qui fait qu'on tombe au sol sur d'autres invités.

"LEO TU M'AS TROP MANQUÉ !!!!!!"

Koru soupire. Quand il s'agit de Leo je n'arrive pas à être discret et je crois que je me suis fait remarquer par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party   Halloween Party Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:18


Alice, toujours occupée à manger sa précieuse viande, boudait dans son coin. Tout le monde avait un super costume, et elle, ont ne reconnaissait même pas ce en quoi elle était déguisée, les servantes auraient pu trouver mieux, franchement ! Puis, un garçon au cheveux noir arriva dans la salle, visiblement en retard, et rejoins le groupe de l'oncle d'Oz, Sharon et Break.

Après quelques paroles, il se retourne et semble se diriger vers elle. Il lui fallu quelques minutes pour le reconnaître. Oz ? Oz s'était teint les cheveux ? Ce qui expliquait son retard...

- Salut, Alice! La viande est bonne?
demanda il

Quand il se fût approché, elle pût aussi remarquer qu'il portait des lentilles. Et le plus comique dans tout cela, c'est que le déguisement lui allait drôlement bien !

- Hum... Oui, délicieuse !

Elle allait continuer, quand un homme au cheveux noirs, visiblement déguisé en vampire, qu'elle n'avait pas vue depuis le début de la fête, sortit d'un coin et cria : " LEEEEOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Hé bien, qu'elle discrétion ! Il se dirigea vers l'entrée de la salle en poussant au passage le clown, et grande soeur Sharon, avant de sauter sur un jeune homme, le faisant tomber emportant quelques autres invités dans sa chute.

Et en plus de ne pas être discret, il ne manquait pas de culot ! Mais bon, le but de cette fête était bien de s'amuser non, alors, le culot était surement de la partie.

- Dis Oz, c'est idiot comme question, mais où à tu eu l'idée du diable ?
demanda elle en souriant, reportant son attention sur le diable en question

Elle reprit un morceau de viande grillée qu'elle mit dans sa bouche d'une manière sauvage qu'elle savait parfaitement inconcevable pour une jeune femme. Après tout, elle s'en fichait éperdument de ce que les autres pouvaient penser !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party   Halloween Party Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:34

    Je restai assise droite comme un piquet sur les genoux de Messire Vincent qui lui avait avait posé sa tête sur mon épaule. Je fixai le bois verni du carrosse que l'on prenait en direction du manoir Vessalius. On entendit le cocher calmer ses chevaux et la voiture s'arrêta doucement. L'homme qui était habillé bien galamment vint nous ouvrir, je descendis et attendit Messire Vincent qui descendait lentement en faisant attention à ne pas déchirer la longue cape rouge aux bordures dorées. Mon maître s'était "déguisé" en Baskerville, ce qui n'était vraiment pas approprié je trouvais mais je ne devais pas dire mot de son attitude car je ne suis qu'une servante. Moi je n'étais déguisée qu'en un simple petit ange à la longue robe blanche et or, aux longues ailes immaculée ressemblant à du coton et au petit anneau au-dessus de mon crâne. Au départ je voulais me déguisé en ours en peluche mais mon maître en avait décidé autrement malheureusement.
Vincent rabattit la capuche sur sa tête et nous partîmes dans l'allée joliment décorée pour l'occasion . des citrouilles et des tombes étaient éparpillées dans ce vaste jardin. des guirlandes étaient pendues aux fenêtres.

- Echo, tu pourras faire ce que tu veux une fois entrée, mais reviens dans une heure, m'informa l'enfant maudit
- Bien Messire Vincent, répondis-je sans aucune intonation

J'entrai la première toute joyeuse même si je ne le montrai pas, je pourrai enfin me libérer de ma condition de servante Nightray pour un heure, une seule petite heure certes mais c'est déjà énorme pour moi. Je jetai rapidement un coup d’œil autour à regarder les buffets, les friandises, les décorations tout aussi sublimes de l'intérieur que de l'extérieur et surtout les costumes. Il y avait plusieurs sortes, je voyais Mademoiselle Rainsworth en sorcière, B-Rabbit après quelques secondes de réflexion je découvris que c'était une chasseuse de vampires, même si ce n'était pas très évident. Près de l'entrée le valet de Monsieur Elliot, Leo était avec un homme que je ne connaissais pas qui était déguisé en vampire, ce qui était très réaliste. Près d'Alice je remarquai une personne brune avec des yeux rouges. Je me demandai bien qui c'était.

- Un Baskerville dans le manoir ! hurla une femme

Tout le monde se retourna sur Vincent qui venait juste de passer la porte d'entrée. Je le savais que son costume allait créer des problèmes... Alors que je commençai juste à prendre plaisir à la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party   Halloween Party Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:59


Leo Baskerville NightrayHalloween Party


- LEEEEOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quoi ? Qui l'appelait ainsi ?
Il chercha des yeux le coupable, et ne tarda pas à le voir : Quelqu'un fonçait vers lui, bousculant bien sûr tout le monde sur son passage...
Leo soupira. Quelle discrétion... Avant même de voir l'individu, il savait de qui il s'agissait. Dans son entourage, il ne voyait qu'une personne suffisamment sans gêne pour hurler comme ça, et pousser des gens qu'il ne connaissait même pas.

Résigné il se prépara à la réception, et atterrit sur ceux qui se trouvaient derrière lui, tant Kuro lui rentra dedans violemment.  


- LEO TU M'AS TROP MANQUÉ !!!!!!
- Non mais ça ne va pas ??
- Ah mon costume ! Mais vous vous croyez où ??


Il se redressa comme il put, en poussant Kuro à son tour :

- Kuro, je te signale qu'on n'est pas seuls...

Il avait vraiment le don de toujours le mettre dans des situations gênantes... Ce qui l'agaçait fortement. Lui qui espérait justement être tranquille pour cette soirée...
D'ailleurs, en y pensant, qu'est-ce que Kuro pouvait bien faire ici ? Malgré son déguisement, il doutait qu'il ait été invité...


- D'ailleurs, que fais-tu ici ?

Enfin, maintenant qu'ils s'étaient fait remarquer, il valait mieux le prendre à la rigolade.
Il ramassa sa faux, la plaça au dessus de l'épaule de Kuro, et souris sadiquement :


- Tu veux que je m'occupe de ton sort, c'est ça ?
- Un Baskerville dans le manoir !
hurla une femme

Leo sursauta légèrement, et tourna la tête vers l'entrée. Un Baskerville, ici ?
Ah, mais ce n'était que Vincent Nightray.


- C'est Vincent Nightray...

Était-il venu seul ? Il y avait peu de chances qu'Elliot l'accompagne, ils n'étaient pas vraiment proches, il viendrait plutôt seul, de son côté.
Il portait en effet une cape rouge, marque des Baskerville. Mais après tout, où étaient-ils ? A une soirée déguisée. Et pour une simple cape, quelqu'un hurlait ? Leo soupira devant tant de bêtise.





Revenir en haut Aller en bas
Sharon Rainsworth

Sharon Rainsworth

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 328
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part au manoir Rainsworth, buvant du thé en bonne compagnie
Personnages préférés : Tout le monde! (Oui, même toi Isla Yura... ou pas)
Phrase du jour : "J'ai choisi de former un contrat avec Eques. Mon corps a cessé de vieillir, et j'ai dû abandonner certaines choses mais... Ce que j'ai obtenu en échange de ce que j'ai perdu... ne regarde que moi."


Carte d'identité
Chain: Eques
Pouvoir:


Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party   Halloween Party Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:35

- Bonsoir! Ton costume est impressionnant, oncle Oscar! Les vôtres aussi, Break et Mademoiselle Sharon.
Un jeune homme était arrivé devant nous. Il avait les cheveux noirs, les yeux rouges. Avec ses cornes noires qui sortait de ses cheveux en bataille, il faisait vraiment peur.
Messire Oscar lui lança un regard, se retourna vers nous et le regarda à nouveau, surpris.

- Oz? Mais qu'as-tu fais à tes cheveux? Et à tes yeux?
Il s'agirait d'Oz?
- Ne t'inquiète pas, mon oncle! Ce n'est pas permanent.
- J'espère bien pour toi! Tu veux goûter au punch?

Le regard d'Oz parcourait l'assemblée, en prenant le verre que lui tendait son oncle, et s’arrêta soudainement. Avait-il reconnut une personne?
- Merci! Ah, veuillez m'excuser... je vous souhaite une agréable soirée!

Et il partit, en n'omettant pas de nous lancer un au revoir avec sa main. Il me semblais qu'il allait saluer sa chain, Alice.

-LEEEEOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me retournais avant de voir un vampire me bousculer violemment. Le choc était tel qu'il me fit tomber. Mais quelle inconvenance de sa part! Faire tomber une demoiselle! Mais quelles manières est-ce là!

-LEO TU M'AS TROP MANQUÉ !!!!!!

Ce vampire n'était pas discret. Toute la foule l'observait. Il était en grande discutions avec....un faucheur?

- Un Baskerville dans le manoir ! hurla une femme.

Et la foule se retournât, encore une fois, vers les nouveaux venus. Je soupirais. Ce n'était que messire Vincent Nightray qui s'était déguiser en Baskerville. Pour ma part, je trouvais ce déguisement de mauvais goût. Mais que peut-on faire à cela... Mon regard se posa sur Break-la-momie.

-Vas-tu intervenir pour calmer l'assemblée? lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party   Halloween Party Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:21

Break fit la moue. Sharon ne faisait pas attention à lui!

-Et moi alors? Mon costume n'est pas réussi?
-On dirait que quelqu'un t'as recouvert de colle et que tu es tombé dans un tas de feuilles tout de suite après!

Oscar éclata de son grand rire bruyant; Break rit jaune.

-Ressentirais-je de la jalousie de votre part, Messire?
-Ce sont des blagues et tu le sais très bien!

Avant que la discussion ne s'éternise, un jeune adolescent aux cheveux noirs vint les rejoindre. Le Chapelier reconnut bien rapidement Oz, car il avait aidé le jeune à trouver certains de ses trucs. En échange de gâteau et de bonbons, bien entendu!

-Vous voyez? Oz aime mon costume, lui~

Messire Oscar semblait impressionné par le déguisement de son neveu mais son instinct paternel était lui aussi de sortie; il devait se demander si la teinture était permanente et pendant combien de temps Oz aurait l'apparence d'un brun aux yeux rouges. L'aîné Vessalius fut réconforté par le jeune garnement et lui offrit ensuite un verre. Il commençait déjà à vouloir enivrer les mineurs! Break ne dit cependant rien; cela pourrait devenir intéressant très rapidement! Puis Oz reconnut Alice un peu plus loin et alla la rejoindre, comme le petit chien de poche qu'il était~

-Pendant que j'y pense, Miss, je vous recommande de ne pas-

Avant qu'il ait pu terminer sa phrase, un grand hurlement résonna dans la salle et quelque chose - quelqu'un - le percuta avec grande violence. Il perdit presque l'équilibre, se rattrapant de justesse à la table des desserts. Mais le verre qu'il tenait tomba sur le sol et se brisa dans un fracas. Il retint un juron qui désirait s'échapper de ses lèvres – il y avait des jeunes dans la salle, après tout – et vérifia d'un coup d'oeil si le liquide n'avait pas taché son costume. Miracle, seuls les bandages à ses pieds étaient éclaboussés du breuvage rougeâtre.
Il leva son regard et aperçut Sharon à terre un peu plus loin. L'idiot n'avait pas seulement poussé Break, il avait touché à la Miss! Le Chapelier commençait à voir rouge.


-Mademoiselle Sharon, vous allez bien?

Le Duc Vessalius était plus près de la jeune femme et fut le premier arrivé pour l'aider à se relever. La sachant aux bons soins du gentleman, Break en profita pour dévisager l'impertinent vampire et la personne avec qui il parlait. Leo, n'est-ce pas? Un nom que Xerxes connaissait... n'était-ce pas celui du serviteur du jeune Nightray? En tous les cas, la faux qu'il tenait était très réelle. Peut-être même trop pour que ça soit une fausse; mais quel simple d'esprit apportait avec lui une vraie faux à une fête ainsi? L'albinos commençait à partager les doutes de Messire Oscar à propos de la sécurité de la place.
C'est alors qu'il méditait ces pensées que Break entendit quelqu'un crier qu'un Baskerville était présent. Il ne faut pas s'étonner si l'ancien Contractant Illégal invoqua Mad Hatter par pur réflexe, les pouvoirs de la Chain s'écoulant dans ses veines à la recherche d'un objet dans lequel s'immiscer.
Ah. C'est vrai. Il avait laissé sa cane à la table des bonbons. Mad Hatter redevint dormant dans le miroir qui le contenait.
Son œil rouge vit enfin le « Baskerville »... qui était nul autre que le sale rat d'égoût, Vincent Nightray.


-Mais qu'est-ce qu'il a dans sa petite tête? marmonna Break à lui-même en passant une main dans ses cheveux libres de bandages.

Toute cette agitation aussi inutile qu'absurde; c'était exactement pourquoi le Chapelier détestait ces fêtes. Ça et aussi les danses et les discussions sans intérêt...

-Vas-tu intervenir pour calmer l'assemblée?
-Je ne vois pas ce que je pourrais faire, Miss. Les invités n'écouteront pas un simple serviteur.

Une pause.

-Mais... je pourrais aller l'assommer, si c'est ce que vous voulez~
-Messire Vincent! Quel plaisir de vous voir parmi nous! Cela veut-il dire que votre frère sera des nôtres?


La voix de Messire Oscar portait assez loin pour que la plupart des invités entendent ses paroles; voyant que le maître des lieux n'était pas affolé par la cape rouge du Nightray, les gens se calmèrent progressivement. Le blond était maintenant à côté de Vincent et lui donnait une tape dans le dos amicale.

-Se déguiser en Baskerville pour une fête remplie d'employés de Pandora... mais quelle idée ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party   Halloween Party Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:35

- LEO TU M'AS TROP MANQUÉ !!!!!!
- Non mais ça ne va pas ??
- Ah mon costume ! Mais vous vous croyez où ??



Je ne fais absolument pas attention à ceux qui me hurlent presque dessus. Je suis tellement heureux de pouvoir garder Leo dans mes bras que je suis à le câliner au sol. Aaah… Il m’a vraiment trop manqué ! Je le sens qui tente de se redresser et me pousse. Beuh ! Je le gêne tant que ça ? Je suis peut-être un peu lourd pour lui !

- Kuro, je te signale qu'on n'est pas seuls...

Mon sourire s’efface sur le coup. « On s’en fiche des autres ! » Et je ne tarde pas à me rendre compte que je l’ai dit à haute voix. Mais je m’en fous après tout, puisque je le pense. Il se mit à me regarder ce qui me fait sourire de nouveau. Il est trop mignon, en plus je vois bien son visage et ses yeux !! Il a enfin enlevé ses lunettes stupides !!

- D'ailleurs, que fais-tu ici ?

Il me pose une colle tout à coup.

« Ce que je fais ici ? »

Qu’est-ce que je pourrais bien raconter comme conneries ? Dire que j’ai été invité serait un peu gros surtout qu’il risque de mal le prendre. Non il vaut mieux dire la vérité. Je lui fais un grand sourire et au moment où j’allais répondre, je vois Leo ramasser sa faux pour la placer juste au-dessus de mon épaule. Je sens la fraicheur de la lame, ce qui me prouve que c’est une vraie. Mon sourire s’efface tandis que celui de Leo devient très flippant. C’est un jeu ?? Une blague ? C’est du lard ou du cochon ????

- Tu veux que je m'occupe de ton sort, c'est ça ?

Je le regarde étonné et pas rassuré à la fois. Je déglutis bruyamment. Il doit surement jouer le rôle de son personnage. Je lui fais cette fois un sourire gêné.

« heu…héhéhé ! Je veux bien mais pas comme ça ! Gloups ! »

- Un Baskerville dans le manoir ! hurle tout à coup une femme.

Je me retourne en même temps que tout le monde vers celle qui a crié. Serait-ce Owen qui fait sa petite apparition à la fête ?? Mais en regardant mieux je me rends compte que ce n’est autre que Vincent Nightray, et Leo n’hésite pas à le confirmer :

- C'est Vincent Nightray...

Je l’aime pas celui-là !!! Mais peu importe, je suis avec Leo, je ne vais pas m’occuper de ce Vincent maintenant ! Je me retourne vers Leo sur le point de lui dire autre chose mais une voix m’interrompt.

« Ça me rappelle des souvenirs… pas toi petit frère ? »

Je regarde mon ombre qui me fait un sourire encore plus flippant que celui de Leo.  Les yeux de Koru se tournent vers Leo et lui fait un petit signe de la main, toujours avec le plus grand des sourires.

« Coucou Leo. »
« Laisse nous en paix toi !! »
« Si tu crois que je vais te laisser t’amuser tout seul, tu te trompes petit frère ! Et puis comme tu l’sdit, je suis déjà déguisé !»

L’ombre commence à grandir sur le mur! Et à grandir jusqu’à faire trois fois la taille d’un humain !!

« KORU NON !!! »

Plusieurs femmes cette fois hurlent d’effroi en voyant cette grande ombre aux yeux rouges et au sourire machiavélique.


« BOUH !  HAHAHAHAHAHA !!! » Prononça Koru d’une grosse voix.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Oz Vessalius

Oz Vessalius

Black, Bloody, Broken, Beloved

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2014



Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party   Halloween Party Icon_minitimeSam 8 Nov - 6:44

Le sourire que portait Oz s'agrandit quand Alice complimenta la viande. Il ne le lui dirait pas, mais c'était lui qui avait demandé aux cuisiniers de préparer une plus grande quantité de viande.
Un invité hurla comme si quelqu'un lui avait coupé un bras; mais son cri était un prénom et le vampire se lança sur Leo, qu'Oz reconnut une fois qu'ils furent sur le sol. Elliot n'était pas avec lui? Le faux brun aurait aimé revoir le Nightray pendant cette soirée, mais il avait peut-être mieux à faire...
L'inconnu avait poussé plusieurs personnes en chemin, dont Sharon et Break... ce dernier lui jetait d'ailleurs un regard noir. La situation serait à surveiller si le diablotin ne voulait pas qu'une bataille se déclenche pendant la fête. Break pouvait être comme un serpent; agir comme si tout était normal, attendre patiemment, jusqu'à ce que le bon moment se présente pour prendre sa revanche. Il fallait connaître les signes pour prévoir l'attaque – c'est d'ailleurs pourquoi Oz pouvait s'échapper des coups bas du Chapelier, contrairement à Gil!


-Dis Oz, c'est idiot comme question, mais où à tu eu l'idée du diable?

Le jeune reprit le sourire qui s'était échappé de ses lèvres. L'idée de la teinture à cheveux et des yeux rouges venait d'abord de lui-même. Avec tous les employés de Pandora qui seraient présents à la fête, Oz n'avait pas envie de les entendre parler de lui pendant toute la soirée, chuchotant par-ci par-là qu'il était la réincarnation de Jack comme s'il ne pouvait les entendre effacer sa propre existence au profit du héros de la Tragédie. Pour ce qui est du thème de l'enfer :

-Oncle Oscar me surnomme souvent son « ange cornu »... ça m'a inspiré pour ce costume de démon!

Il se souvint du verre que lui avait justement donné son oncle et en prit une gorgée.

-Parlant de costume, le tien te va à merveille!

C'était vrai! Même si Oz ne comprenait pas vraiment le concept du déguisement, Alice était très jolie avec.
Soudainement, une femme s'écria : « Un Baskerville! » ce qui attira l'attention d'Oz vers celle-ci. Elle pointait l'entrée et le démon reconnut le Baskerville en question... Vincent Nightray. Rien de bien inquiétant, en fin de compte. Le frère de Gil avait choisi un costume qui attirait l'attention, ce qui surprenait quand même Oz, mais le jeune aperçut la fille près de Vincent et en oublia la panique qui venait de se produire. C'était Echo, déguisée en ange! Ange et démon; leurs costumes se complétaient!


-Ma petite Echo! lança-t-il en la saluant d'un signe de la main.

Les hurlements reprirent de plus belle mais cette fois ce n'était pas qu'une femme. Oz regarda en direction d'où semblait provenir le plus de gens paniqués et vit l'ombre gigantesque... une Chain? Ou une autre fausse alerte? Cette ombre provenait du même vampire qui avait poussé Sharon et Break.

-Alice! Tu sens si c'est une Chain? Si c'est le cas, Leo est en danger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party   Halloween Party Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:35

J'étais heureuse que la situation se soit arrangée, je n'aurais pas aimé partir alors que je venais d'arriver. Je me dirigeai lentement et discrètement vers le buffet où se trouvait Miss Rainsworth et la Chapelier car j'avais vu dans des citrouilles, quelques bonbons, comme je n'en avait jamais goûté je voulus faire l'expérience. Je réussis à en piquer avant de me retourner sous la voix de Monsieur Oz.

- Ma petite Echo !m'appela-t-il en me saluant de la main

Je souris intérieurement à ce surnom qu'il me donnait toujours. Je marchai lentement vers lui en cachant le petit truc sucré dans ma poche.

"Tu commences à t'éprendre de ce garçon Echo, ça finira mal. Très mal." rigola Noise dans ma tête

Je fis semblant de ne pas l'entendre, son commentaire désobligeant me faisait un peu mal mais c'était vrai.
Je n'aurais jamais pensé que ce brun aux yeux pourpres puisse être Oz, c'est vrai qu'en regardant de plus près il lui ressemble. Ange et Démon font soirée ensemble ce soir alors...

- Juste Echo, lui dis-je comme à chaque fois

Je regardai la Chain B-Rabbit et effectivement, comme je l'avais deviné elle portait un costume de Chasseuse de Vampires. Qui lui allait très bien en passant.

- Miss Alice, ce costume de Chasseuse de vampires vous va très bien, dis-je pour la rassurer car elle semblait énervée par le fait que personne ne reconnaisse en quoi elle était habillée

Comme c'est une fête je peux bien faire la jeune fille un peu moins indifférente des autres, non ?

Un rire machiavélique fusa de l'entrée, je tournai le visage et vis une grande ombre s'étaler sur le mur, elle provenait de l'homme qui était avec Leo. Les gens recommencèrent à hurler. L'homme vampire avait sûrement perdu le contrôle de sa Chain car il n'avait pas l'air de vouloir la faire sortir vu sa tête.

- Un contractant illégal, me parlais-je à moi-même comme pour me dire que je ne pourrais pas me reposer et m'amuser

Je reculai légèrement des deux jeunes personnes à mes côtés afin de parler plus librement.

- Noise, si je te laisse prendre ma place tu pourras juste contrôler ce garçon là-bas avec Dledum ? chuchotai-je
"Bien sûr", ria-t-elle sadiquement
- Bon finalement mauvaise idée elle va vouloir tuer tout le monde..., soupirai-je

Autant laisser faire le Chapelier et les membres de Pandora... Surtout que moi je ne peux pas l'attaquer c'est une ombre.

Monsieur Oz, vous comptez faire quelque chose avec votre Chain ?, m'enquis-je auprès du démon


Dernière édition par Echo/Noise Baskerville le Sam 8 Nov - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party   Halloween Party Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:48


Leo Baskerville NightrayHalloween Party


Kuro le regarda, étonné et pas rassuré à la fois. Il déglutis bruyamment.

- Heu…hé hé hé ! Je veux bien mais pas comme ça ! Gloups !
- Ah non ? Tu préfères l'épée ? L'empoisonnement ? Le pistolet ? La corde ? Arrêt cardiaque pendant que tu seras au petit coin ? J'ai beaucoup de choix tu sais ♪

Les cris qui suivirent l'arrivée de Vincent Nightray s'estompèrent rapidement, heureusement. Messire Oscar Vessalius ayant eu le bon sens de calmer la foule, en accueillant lui-même chaleureusement le nouveau venu.
Leo retourna donc son attention sur Kuro, qui fit de même, mais une autre voix se fit entendre :


- Ça me rappelle des souvenirs… pas toi petit frère ?

La chain fit un sourire effrayant à Kuro, avant de tourner son regard vers Leo et lui faire un petit signe de la main, toujours avec le plus grand des sourires.
Évidement, on ne pouvait pas avoir Kuro sans Koru. Déjà qu'on se passerait bien du premier...


- Coucou Leo.
- Laisse-nous en paix toi !!
- Si tu crois que je vais te laisser t’amuser tout seul, tu te trompes petit frère ! Et puis comme tu l’as dit, je suis déjà déguisé !

L’ombre commença à grandir sur le mur, à grandir jusqu’à faire trois fois la taille d’un humain !

- KORU NON !!!
- BOUH !  HAHAHAHAHAHA !!!

On aurait pu espérer qu'à cette soirée, dont le but était la célébration d'Halloween et donc de se faire peur entre autre, l'ombre agrandie et la voix effrayante aient pu passer pour un tour de passe-passe réussi et bluffant. Mais cela aurait été bien optimiste sachant que certains avaient eu peur d'une simple cape rouge...
Ce fut donc sans surprises que plusieurs personnes hurlèrent devant la monstrueuse apparition. Mais cette fois-ci, Leo allait plutôt dans leur sens : Cette créature était certainement capable de tout. Allait-elle provoquer un carnage, ou se contentait-elle de s'amuser à effrayer la foule ?


- Kuro, tu as eu la bonne idée de venir ici, dans cet endroit plein de gens. Il va donc de soi que tu es parfaitement capable de contrôler ta... chose ?


Sinon, il restait toujours une solution : l'idée qu'il avait eu d'abord pour se moquer de Kuro. Si on tranchait la tête d'un contractant, cela renvoyait sa chain dans l'Abysse, non ?
L'idée bien sûr traversa la tête de Leo. Si vraiment la situation dégénérait... Mais serait-il capable d'aller jusque là ?






PS : comme il s'agit d'un hors contexte et que nous ne sommes absolument pas obligé de prendre en compte ce qu'il s'est passé dans les autres RPs liés au contexte du forum, je ne prends pas en compte la plupart des choses qui se sont passés entre Kuro et Leo ^^ ainsi ici Kuro n'est qu'un contractant illégal qui harcèle donc quand même Leo, que celui-ci trouve lourd et qu'il sait dangereux, mais pas de sombres événements entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party   Halloween Party Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:08


Halloween Party ! o/
Eh ben dis donc ! La soirée s'annonçait plus agitée que prévu. Un vampire s'était précipité sur la Faucheuse -qui s'était révélé être un jeune garçon- en hurlant et bousculant un certain nombre de personnes qui s'offusquèrent, un homme en cape rouge avait fait une entrée fracassante par son déguisement de Baskerville, ce qui provoqua un affolement collectif durant quelques secondes jusqu'à ce que le maître de maison, le duc Vessalius, calme l'assemblée en allant accueillir son invité et à présent, une ombre gigantesque se dressait sur un des murs de la grande salle, ce qui acheva certaines femmes qui s'évanouirent. Si ça, c'était pas un soir d'Halloween ! Anna sourit malgré elle sous son masque. Elle avait bien fait de rester à l'écart, finalement.

- BOUH ! HAHAHAHAHAHA !!!

Oups... Lyssa s'agita, on aurait dit qu'elle voulait être de la partie, elle aussi. Mais la laisser sortir à ce moment-là était une trèèès mauvaise idée... Sa tête la lança. Eh bien, quitte à se retirer, autant y laisser quelqu'un de confiance. Amel pourra retenir Lyssa.

*AMEEEEL-POWAAAAA /PAN/*

En effet, terrifiant. [Créa : C'est de l'ironie C8] Bon. Cette ombre semblait venir du vampire hurlant à la Mort de tout à l'heure [Créa : Oui, c'est une blague merdique, je sais /okjesors/] Si seulement il pouvait assomer Lyssa d'abord ! Elle se faisait de plus en plus insistante et son mal de crâne avec. Il avait besoin de se défouler sur quelque chose... Le mec, là, qui faisait un bruit monstre avec son ombre, là-bas. Il était parfait.

Amel attrapa une citrouille découpée d'un large sourire dentu, contenant une bougie bien sûr -sinon ce serait pas drôle-, s'élança sur le vampire et lui enfonça le légume sur la tête, sans qu'il ait le temps de comprendre. Amel se frotta les mains.

- Nous sommes profondément désolés mais cette action contre vous était nécessaire à la contribution du contrôle de nous-même.

Il s'inquiéta tout de même de savoir si tout allait bien chez le jeune homme. Il se força à sourire, ce qui était complètement inutile sous son masque, et tendit une main.

- Tout va bien ? Pouvons-nous vous aider ?

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party   Halloween Party Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:41

Je vois Leo qui se tourne vers moi, alors que Koru fait des siennes. Mince il ne va surement pas être content ! C’est vrai que je n’aurais pas dû venir mais je voulais tellement le revoir !! Je regarde mon amour perplexe de ce qu’il a l’intention de dire.

« Kuro, tu as eu la bonne idée de venir ici, dans cet endroit plein de gens. Il va donc de soi que tu es parfaitement capable de contrôler ta... chose ?

Je lui souris, ne sachant bien évidement pas quoi ajouter à cela. La preuve que je ne contrôle absolument pas vraiment Koru se trouve juste sous nos yeux. Il serait donc complètement impossible de faire croire à Leo que je contrôle parfaitement la situation. Surtout Koru ! S’il y a une chose qu’on peut dire, C’est qu’il n’en fait toujours qu’à sa tête. Je commence à rire, gêné de la situation. De plus, vu qu’il est mon ombre, il est logique que tout le monde voie qu’il est rattaché à moi, Ce qui ne m’arrange pas. Soudain je ne vois plus Leo mais une étrange couleur orange sur toute ma vision et une légère douleur au niveau du haut de ma tête.

Halloween Party Mini_26418620141114205944

Je tombe sur les fesses, complètement déstabilisé par ce qu’il vient de se passer. Je touche ma tête mais je sens à la place une sorte de grosse citrouille !!!??? C’est quoi ce bordel ????  Il est bien évident que quelqu’un s’est amusé à me foutre une citrouille tellement fort sur la tête qu’elle l’a traversée, et maintenant je me retrouve à l’intérieur !!!! Je tente de l’enlever mais rien à faire !!!

« QUI A FAIT CA ??????  ENLEVER MOI CA !!!!! QUI A FAIT CA ?????? »

Je suis très énervé !!!! Mon frère se met à rire en me voyant, ce qui fait peur aux mêmes femmes. Cependant j’entends des rires d’hommes et de femmes aussi !! Je vais devenir le clown de la soirée ??? Qui ose m’humilier de la sorte devant Leo ??????? Soudain alors que je continue de tenter de la retirer, j’entends une voix.

- Nous sommes profondément désolés mais cette action contre vous était nécessaire à la contribution du contrôle de nous-même. Tout va bien ? Pouvons-nous vous aider ?

Je tente de m’en approcher pour la saisir mais je trébuche sur un tissu pour me rétamer sur le sol et ainsi exploser la citrouille avec. Ceux autour de moi rient.

« QUI A FAIT CA ?????? » je répète, peu déstabilisé par ma chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party   Halloween Party Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:39


Halloween Party ! o/
La cible d'Amel commença à s'agiter, balançant ses bras devant elle, et finit par se prendre les pieds dans un pan de tissu provenant d'un déguisement à proximité. Oups, c'est vrai qu'il ne voyait plus rien, avec l'accessoire dont Amel l'avait... violemment affublé. Le garçon s'étalla de tout son long par terre et sa tête frappa durement le sol, éclatant la citrouille. Les invités rièrent devant ce spectacle disons, peu gratifiant pour le jeune homme, qui, finalement, n'avait strictement rien fait à Amel pour mériter son courroux. Au moins, ça aura servit à détendre un peu les gens qui commençaient à prendre peur, avec tout ce qu'il se passait, et à calmer Amel et Lyssa, par la même occasion. Celle-ci riait aux éclats, dans la tête d'Anna.

- QUI A FAIT CA ??????

Oulà, il n'avait pas l'air très content... Enfin, en même temps, il y avait de quoi.

Hihihi ! Pour une fois que ce n'est pas moi~ ♥
La ferme, Lyssa. Tu l'ouvres encore et c'est sur ta tête que la prochaine atterira.
Tu pourras toujours essayer, mon cher ♫
Ne me sous-estime pas. Je te garantis que je trouverai un moyen.

Lyssa se tut. Elle aimait bien énerver Amel. Mais elle savait aussi qu'il avait des limites et que si ce n'était pas une citrouille, il trouverait bien autre chose pour la faire taire. Alors, pour éviter ça, elle choisit de rester en retrait sans répliquer, ce qui était assez rare, chez elle, sans pour autant s'arrêter de glousser.
En reportant son attention sur le monde extérieur, Amel s'aperçut qu'il était lui aussi en train de rire. Rhaaa ! Cette sale garce ! C'était ce qu'elle voulait depuis le début, attirer son attention ailleurs pour prendre le corps d'Anna durant un bref instant... Ce qu'il pouvait détester ça !

Je te jure que tu vas me le payer...

Elle ne répondit pas et, là encore, il était en train de s'énerver tout seul... Les gens autour de lui commençaient à le regarder bizarrement.
Tout d'un coup, il se rappela les exclamations du jeune homme assis par terre, à présent.

- Eh bien... Nous. C'est nous qui sommes les auteurs de cet affront seulement, comme nous vous l'avons expliqué, c'était un geste nécessaire au bon contrôle de nous-même et nous nous excusons platement que cela soit tombé sur vous. Cet ombre provenant apparement de vous nous a quelque peu éprouvé, ainsi que les précédents événements qui ce sont produits ici depuis le début de la soirée, ce qui a conduit à une migraine...

Il s'interrompit en s'aperçevant de la longueur de sa justification qu'il devait, qui plus est, répéter puisque le garçon ne semblait pas les avoir entendu. Ou bien écouter.

- Hum... Nous sommes vraiment désolés, finit-il par dire simplement, en s'inclinant.

Puis, en relevant la tête, Amel s'aperçut de la présence de la faucheuse qui se tenait près du vampire avant le regrettable incident.

- Oh, vous n'êtes pas blessé, j'espère ? Nous n'avons pas pensé aux répercusions qu'il pouvait y avoir sur vous ou les autres invités. Nous vous prions de nous excuser.

A ces mots, Amel se répandit en excuses, s'inclinant et effectuant courbettes sur courbettes devant tous les invités entourant la scène.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party   Halloween Party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Halloween Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Mondes alternatifs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser