AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Halloween Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

On joue à pierre/feuille/ciseaux ?

Carte d'identité
Chain: Aucune et toutes
Pouvoir: Je peux être un passant que tu rencontre dans la rue, une Chain qui se dresse sur ton chemin ou l'Abysse elle même. Bref je suis peut être ton voisin ou Dieu...

MessageSujet: Halloween Party   Jeu 23 Oct - 20:26

Halloween Party

Vous êtes tous invités (plus ou moins directement selon vos statuts :p) au Manoir Vessalius, pour y célébrer la fête d'Halloween.

Pour l'occasion, la famille ducale a vu les choses en grand : à l'intérieur, de grandes tables sont dressées et regorgent de boissons et friandises de toutes sortes ; chaque recoin de la salle est décoré ; vous pouvez éventuellement aussi trouver des surprises dans les autres pièces. Mais ne vous éloignez pas dans les étages, cela ne serait pas poli, à moins que vous ne soyez chez vous.
De très nombreuses citrouilles de toutes tailles font office de chandelles à l'extérieur.
Évidement, il est demandé à ce que chacun vienne déguisé.
Quelles surprises vous attendent ?

Quelques explications ?

Comme vous le voyez (le RP se trouve dans la rubrique spéciale), il s'agit d'un RP hors contexte. Tout ce qui se passera ici ne sera pas à prendre en compte dans le contexte du forum. De même, il n'est pas nécessaire de prendre en compte les autres RPs du forum.
Par contre, il se passe tout de même dans l'univers de Pandora Hearts, donc veillez à ne rien inclure d'impossible dans vos RPs Wink (pas de gadgets électroniques, etc)
Vous pouvez accompagner vos messages de dessins, pour qu'on voit de quoi votre personnage a l'air, mais ce n'est pas obligatoire ^^
Des surprises sont prévues au cours de ce RP, mais il n'y a pas véritablement de "fil conducteur" ; en clair : place à l'improvisation !

J'espère ne rien oublier, et que le RP vous plaira ^^
Amusez-vous bien ! Wink

FICHE PAR CENTURY SEX