Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'y a personne ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



Il n'y a personne ici Empty
MessageSujet: Il n'y a personne ici   Il n'y a personne ici Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:37

Il n'y avait personne dans les rues enneigées. Non, absolument personne.
Une fine neige tombait depuis tôt le matin comme autant de cristaux illuminés par la lumière du soleil, laissant sur la terre une couverture d'un blanc pur et éclatant. Les routes de gravier, qu'utilisaient les calèches absentes aujourd'hui, étaient entourées de grands arbres aux branches nues et gelées; quelques oiseaux qui ne migraient pas étaient perchés dans ces branches et gazouillaient tranquillement, brisant le silence de l'hiver. C'était un tableau paisible et doux; un moment éphémère qui s'effacerait sans que quiconque ne le remarque.
Car il n'y avait personne.


-Héhé~

Absolument personne dans les parages.

[Je ferais mieux d'aller me coucher??]
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Invité

Anonymous

Invité




Il n'y a personne ici Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne ici   Il n'y a personne ici Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:37

Alice, qui s'ennuyait, décida de sortir faire un tours, histoire de prendre l'air. La neige, une chose de plus qu'elle n'avait jamais connue, au tréfonds de l'abysse. Dommage, que le froid gâche toute la beauté de cette couche poudreuse blanche.

Heureusement, ces longs cheveux la réchauffait un peu ! Si Oz savait qu'elle sortait sans le prévenir, il... Non, remarque, il ne ferait surement rien étant donné qu'elle l'aurait surement frappé ou disputé avant qu'il n'ait eu le temps de dire quoi que se soit.

Au bout de quelques minutes de marche, elle vit au loin une silhouette, qu'elle ne tarda pas à reconnaître. Son flair animal sentit une odeur forte de sucre, il ne pouvait donc s'agir que d'une seule personne.

Qu'est ce que le sale clown fait ici !?
pensa t-elle

Elle sourit en coin, voyant là une parfaite occasion. Elle se glissa discrètement, vers chaque recoin des murs, comme un animal pouvait le faire en traquant sa proie.

Elle attendit le bon moment et... Elle salua le chapelier avec un coup de pied dans le dos.

-Qu'est ce que tu fais là, sale clown, c'est MON lieu de promenade !
dit elle en croisant ces deux bras

Il devrait être chez les Rainsworth, pas en plein milieu de la rue, non mais ! Elle qui voulait pouvoir ce promener tranquillement pour se détendre, elle pouvait abandonner l'idée.

Elle savait bien que c'était sa faute, puisque c'était elle qui l'avait intercepté, mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Rainsworth

Sharon Rainsworth

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 328
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part au manoir Rainsworth, buvant du thé en bonne compagnie
Personnages préférés : Tout le monde! (Oui, même toi Isla Yura... ou pas)
Phrase du jour : "J'ai choisi de former un contrat avec Eques. Mon corps a cessé de vieillir, et j'ai dû abandonner certaines choses mais... Ce que j'ai obtenu en échange de ce que j'ai perdu... ne regarde que moi."


Carte d'identité
Chain: Eques
Pouvoir:


Il n'y a personne ici Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne ici   Il n'y a personne ici Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:12

Finalement il ne faisait pas si froid.
A cette heure-ci, je devrais être au manoir, plongée dans un livre où le héros dirait à sa demoiselle qu'il l'aimait au plus profond de son coeur et l'héroine l'embrasserait tendrement! Quelle histoire magnifique!
Mais au lieu de cela, je suis ici, à marcher tranquillement dans la neige, à écouter les oiseaux et à surement en train de prendre froid. Mais cela m'importais. Tant que Sheryl n'était pas au courant de mon excursion, je ne risquait rien.

Break avait encore disparut...cela n'était pas la première fois, ni la dernière. J'aimerais bien savoir où il allait. A chaque fois, il revenait blessé et je m’inquiétais. J'avais peur qu'un jour il ne lui arrivât malheur...

Soudain, au détour d'une rue je vis deux silhouettes. Il me semblais que l'une donnait un coup de pied dans le dos d'une autre.
Peut-être me trompais-je mais il me semblait apercevoir Alice. Cela expliquait donc le coup de pied dans le dos! Mais pourquoi est-elle sortie si tard?

Je marchais maintenant dans leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



Il n'y a personne ici Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne ici   Il n'y a personne ici Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:29

[Ça fait deux fois que tu accueilles mes personnages avec des coups de pieds Alice, je commence à avoir peur xD ]

Break pensait pourtant qu'il était bien caché! Avec son long manteau blanc et ses cheveux tout aussi pâles, ce n'était pas la première fois qu'il se fondait dans le décor hivernal pour passer inaperçu! Il était étonnant combien les humains pouvaient parfois passer à côté de choses qui se trouvaient juste sous leur nez lorsqu'il ne s'attendaient pas à voir ces dites choses~
Mais il semblerait que le flair du lapin carnivore avait surpassé les impressionnants pouvoirs de camouflage du Chapelier, car il sentit un coup de pied le frapper dans le dos. Quelle impolitesse, il était pourtant plus vieux qu'elle... Alice ne savait-elle pas ce qu'était le respect de ses ainés?
Il se releva en faisant craquer sa colonne vertébrale et sourit à Alice, un brin irrité.


- Je ne vois pas de nom écrit dans la neige pourtant, Miss Alice~

Break s'approcha d'elle et se baissa pour que leur visage soient au même niveau; la distance qu'il avait laissé entre eux étaient certainement plus qu'inconfortable. Son oeil aveugle la fixait malgré tout.

- Oh, mais tu ne portes pas l'écharpe que je t'ai faite? Mais quel dommage!

Soudainement, il entendit de nouveaux pas dans la neige - en puisant une infime partie du pouvoir de Mad Hatter, Break ressentit la Chain licorne dans les parages. La nouvelle venue était donc Miss Sharon~
Le Chapelier relâcha le pouvoir de Maddy en s'éloignant d'Alice pour ne plus être dans sa bulle personnelle et fit un salut de la main à l'intention de sa jeune maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Invité

Anonymous

Invité




Il n'y a personne ici Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne ici   Il n'y a personne ici Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:52

[xD]

Le "sale clown" comme elle l’appelait souvent, se releva et fit craquer son dos.

- Je ne vois pas de nom écrit dans la neige pourtant, Miss Alice.
dit il avant de sourire à la chain

Il se baissa pour être à sa hauteur, et laissa peu d'espace entre eux, ce qui gêna Alice. Ou plutôt, ce qui eut don de l'énerver. Comme elle détestait quand il prenait ces grand airs !

- Oh, mais tu ne portes pas l'écharpe que je t'ai faite? Mais quel dommage!


Elle se retint de le frapper. C'est vrai, qu'elle aurait peut être dû la prendre quand même, au moins pour ne pas avoir froid...

-Non, je l'ai oubliée, et puis je ne l'aurais pas mise même si j'y avais pensée, ta stupide écharpe !
dit elle avec son habituel ton hautain

Elle allait continuer, quand des bruits de pas se firent entendre. Surement, le clown avait reconnue la personne qui arrivait, puisqu'il se redressa, et adressa un signe de main à l'ombre qui se rapprochait.

-Oh ! G... Grande sœur Sharon ! Décidément, tout le monde est de sortit !?


Ce qu'elle détestait ces moments de coïncidence où elle tombait toujours sur des personnes qu'elle n'avait pas forcément envie de voir, au moment ou elle souhaitait être seule...

Elle soupira et attendit que la Rainsworth s'approche.



Dernière édition par Alice B-Rabbit le Sam 25 Oct - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Rainsworth

Sharon Rainsworth

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 328
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part au manoir Rainsworth, buvant du thé en bonne compagnie
Personnages préférés : Tout le monde! (Oui, même toi Isla Yura... ou pas)
Phrase du jour : "J'ai choisi de former un contrat avec Eques. Mon corps a cessé de vieillir, et j'ai dû abandonner certaines choses mais... Ce que j'ai obtenu en échange de ce que j'ai perdu... ne regarde que moi."


Carte d'identité
Chain: Eques
Pouvoir:


Il n'y a personne ici Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne ici   Il n'y a personne ici Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:36

La deuxième silhouette se redressa et se mit à la hauteur d'Alice.
Je me rapprochais encore des ombres et pus constater que la deuxième n'était autre que celle de Break. Je poussais un petit soupir de soulagement... Au moins il ne s'était pas mit dans une position délicate. Mais je me demandais pourquoi il était là. Il m'adressa un signe de la main.
Je m'approchais et entendis Alice s'exclamer:
-Oh! G...Grande soeur Sharon! Décidément, tout le monde est de sortit?!
Qui ne serais pas tenter de sortir jouer dans la neige?
Lorsque je fus à leurs hauteurs, je lui répondit:
-Je ne m'attendais pas à vous voir non plus.
Je frissonnais. Finalement, je commençais à avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



Il n'y a personne ici Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne ici   Il n'y a personne ici Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:52

Voilà enfin le cher caractère enflammé d'Alice! C'était quand même amusant comment elle affirmait avoir oublié l'écharpe, cela voulait peut-être dire qu'elle l'aurait porté? L'oeil du Chapelier se remplit d'étincelles amusées.

- Ma stupide écharpe? Quels mots blessants s'échappent de si douces lèvres!

L'attention de Break se reporta sur la silhouette de la Miss Rainsworth; une ombre que même son oeil corrompu pouvait reconnaître entre milles.

- Miss Sharon! Miss Alice a dit que l'écharpe que je lui avais confectionné avec tant de soin était stupide!

Il n'était plus seul dans les parages, cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas profiter de la présence des autres pour s'amuser~
Break fit quelques pas sautillants en direction de Sharon et prit sa main tout en faisant un petit salut d'un mouvement de tête. Il remarqua que la damoiselle avait la main froide. N'avait-elle pas prévu que la température serait fraîche, avec la neige qui tombait du ciel? Ah, les enfants... il fallait toujours les surveiller!
Break détacha la bretelle de cuir qui retenait son manteau en place et l'enleva - le froid ne l'importunait pas beaucoup, contrairement à la chaleur. Sa chemise mauve serait amplement suffisante. Il prit son manteau blanc et le déposa sur les épaules de la jeune femme.


- Vous êtes incorrigible, Miss~
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Invité

Anonymous

Invité




Il n'y a personne ici Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne ici   Il n'y a personne ici Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:45


-Je ne m'attendais pas à vous voir non plus. dis Sharon en arrivant à la hauteur d'Alice

Cette dernière attendit que la Rainsworth tourne la tête deux secondes pour tirer la langue à ce sale clown qui se moquait d'elle.

- Miss Sharon! Miss Alice a dit que l'écharpe que je lui avais confectionné avec tant de soin était stupide!
dit le clown en question

Ho, qu'elle rapporteur ! Avant qu'elle n'ait eu le temps de dire ou bien de faire quoi que ce soit, il s'en alla en sautillant -chose qu'Alice trouva idiot pour son âge- vers Sharon pour poser son manteau sur les épaules de la jeune femme.

Alice, évidemment, ne put se retenir de se moquer.

- Ho, comme c'est galant !
dit elle d'un ton humoristique et moqueur, en exagérant bien le "Ho"

Remarque, comme c'était souvent ce que faisait les hommes quand il neigeait, dans les livres que Sharon lui lisait -ou plutôt la forcer à l'écouter les lire- cette dernière devrait être contente.

Revenir en haut Aller en bas
Sharon Rainsworth

Sharon Rainsworth

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 328
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part au manoir Rainsworth, buvant du thé en bonne compagnie
Personnages préférés : Tout le monde! (Oui, même toi Isla Yura... ou pas)
Phrase du jour : "J'ai choisi de former un contrat avec Eques. Mon corps a cessé de vieillir, et j'ai dû abandonner certaines choses mais... Ce que j'ai obtenu en échange de ce que j'ai perdu... ne regarde que moi."


Carte d'identité
Chain: Eques
Pouvoir:


Il n'y a personne ici Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne ici   Il n'y a personne ici Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:16

- Miss Sharon! Miss Alice a dit que l'écharpe que je lui avais confectionné avec tant de soin était stupide!
Vraiment? Cela ne m'étonnais pas venant de la part d'Alice. Mais je la trouvais bien cette écharpe. Surtout qu'en ce moment il faisait froid! Mon valet paraissait lire dans mes pensées car l'instant d'après il clopina vers moi, retira son manteau et le mit sur mes épaules. J'avais tout de suite plus chaud.

- Ho, comme c'est galant ! dit Alice sur un ton humoristique.

Il n'y avait pas de quoi se moquer.

- Miss Alice, lui rappelais-je, c'est comme cela que tout homme doit se conduire avec une demoiselle! Doit-on relire ce passage? Il semblerait que vous l'ayez oublier......
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



Il n'y a personne ici Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne ici   Il n'y a personne ici Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:13

Évidemment que Break veillait sur Sharon; c'était son rôle de valet (ça, et il n'avait pas envie de s'occuper d'une damoiselle enrhumée. Mieux vaut prévenir que guérir!)
L'éducation qu'il avait eu il y a des années de cela - celle d'un futur chevalier dans une période où la chevalerie était encore d'actualité, et le fait qu'il faisait partie d'une famille matriarcale, ne pouvait qu'amplifier chez lui ce type de comportement qui semblait faire rire la jeune Alice. C'était ancré dans sa personnalité; il était un clown galant~!


- J'imagine qu'avec Gilbert comme votre unique représentant de la gente masculine, ce genre de "galanterie" n'est pas quelque chose auquel vous êtes habituée, Miss Alice~

Oz ne comptait pas, il n'était encore qu'un jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Invité

Anonymous

Invité




Il n'y a personne ici Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne ici   Il n'y a personne ici Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:57


- Miss Alice, c'est comme cela que tout homme doit se conduire avec une demoiselle! Doit-on relire ce passage? Il semblerait que vous l'ayez oublier...

Non... Tout sauf sa ! Les histoires de Sharon, était tout bonnement ennuyeuses à mourir. Elle préférait de loin les histoires d'action au romantisme de la Rainsworth. Et puis, quand elle commençait sur ce sujet, elle n'arrivait plus à s'arrêter et devenait effrayante.

Et sa, c'était du vécu !

- J'imagine qu'avec Gilbert comme votre unique représentant de la gente masculine, ce genre de "galanterie" n'est pas quelque chose auquel vous êtes habituée, Miss Alice.


Alice mit plusieurs minutes à comprendre la phrase du chapelier, avant de finalement réagir. Evidemment, qu'elle n'avait pas l'habitude, il faut dire qu'elle n'était pas le genre de petite fille bien sage avec laquelle un homme pouvait facilement être galant.

-C'est sur, Raven n'est pas du tout galant ! En même temps, une algue galante, ce serait surement bizarre...

Pour changer de sujet, elle se retourna, et observa les rues vides, et recouvertes d'une teinte blanche.

-C'est étrange qu'il n'y ait personne, aucun adulte curieux, aucun enfants jouant dans la neige...


C'est vrai qu'il y avait de quoi sortir. Le duvet cotonneux qui recouvrait le sol, bien que froid, était d'une toute beauté. Sans compter qu'un bon bol d'air frais faisait toujours du bien ! Encore une chose qui n'existait pas dans l'abysse.

Quand elle y pensait, ce monde était certes un peu idiot, mais tellement beau... Bon, allez, elle n'allait pas repartir dans des questions sans réponse pour savoir le pourquoi du comment, elle préférait de loin profiter du moment présent.

Elle se baissa, et s'assit par terre, et tout comme une enfant (ce qu'elle était au final) se mit à jouer avec la neige, essayant manifestement de faire un bonhomme de neige. Chose dont elle avait déjà entendue parler, mais jamais vu en pratique.

Au bout de quelques minutes, alors qu'elle penser avoir enfin réussie le corps, tout s'écroula. Elle releva la tête et sourit.

-Grande sœur, tu peux m'aider, je n'y arrive pas !
dit elle en sachant que l'utilisation du thème familier ravirait la jeune femme

Après tout, autant s'amuser tant qu'ils le pouvait encore, et puis, il neigeait, autant en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Rainsworth

Sharon Rainsworth

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 328
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part au manoir Rainsworth, buvant du thé en bonne compagnie
Personnages préférés : Tout le monde! (Oui, même toi Isla Yura... ou pas)
Phrase du jour : "J'ai choisi de former un contrat avec Eques. Mon corps a cessé de vieillir, et j'ai dû abandonner certaines choses mais... Ce que j'ai obtenu en échange de ce que j'ai perdu... ne regarde que moi."


Carte d'identité
Chain: Eques
Pouvoir:


Il n'y a personne ici Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne ici   Il n'y a personne ici Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:50

- J'imagine qu'avec Gilbert comme votre unique représentant de la gente masculine, ce genre de "galanterie" n'est pas quelque chose auquel vous êtes habituée, Miss Alice~

Et messire Oz ne comptait pas? A moins que c'était encore une de ses "blagues". Je ne comprenais pas vraiment leur relation à eux deux, mais c'est tellement amusant de les voir!

-C'est sur, Raven n'est pas du tout galant ! En même temps, une algue galante, ce serait surement bizarre...

La remarque d'Alice me fit sourire malgré moi. Pauvre Gilbert!

-C'est étrange qu'il n'y ait personne, aucun adulte curieux, aucun enfants jouant dans la neige..., ajouta Alice après s'être retournée pour observer les rues.

Oui, c'etait étrange. D'habitude, à cette heure-ci, des calèches auraient arpentées les rues. Celles-ci devraient être éclairées pour les passants ensommeillés mais il faisait sombre. Mais cet hiver, je trouvais que le paysage était magnifique. Il n'y avait personne à part nous trois. La neige tombait lentement. Elle était blanche, pure.
Je me revis enfant, courant et sautillant dans la poudreuse. Je n'étais pas seule, j'étais accompagnée de Reim. C'était l'année où l'on avait retrouvés Break devant la porte.....

-Grande sœur, tu peux m'aider, je n'y arrive pas ! lança Alice.

Emmergeant peu à peu de mes souvenirs, je ne répondis pas immédiatement. Je ne comprenais pas pourquoi elle me demandait mon aide. Et puis je vis l'énorme tas de neige devant lequel elle était assise, et je compris. Alice voulait faire un bonhomme de neige!
Je m’accroupis à côté d'elle et fit une petite boule de neige. Une boule de neige....... Je me releva brusquement et profitant de l'inattention de Break, je la lançais sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



Il n'y a personne ici Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne ici   Il n'y a personne ici Icon_minitimeMer 5 Nov - 7:32

La réponse d'Alice fit rire le Chapelier. Une algue galante!

- Comme d'habitude, votre logique est implacable~

-C'est étrange qu'il n'y ait personne, aucun adulte curieux, aucun enfants jouant dans la neige...

Break ne s'était pas vraiment posé la question, en fait. Il lui arrivait de parcourir la ville l'hiver à la recherche de coins tranquilles et il avait trouvé celui-ci aujourd'hui. Jusqu'à ce que les damoiselles arrivent, en tous les cas.
Par le passé, il appréciait le décor hivernal et le calme qu'on pouvait retrouver au milieu d'une tombée de neige. Maintenant, il était privé du spectacle visuel; il continuait malgré tout à rechercher le calme.
Il aperçut parmi les ombres celle d'Alice bouger et rapetisser... Break doutait fortement qu'elle ait rétrécit, elle s'était sûrement baissé. Mais il n'était pas capable de voir ce qu'elle faisait, peu importe combien il la regardait.


-Grande sœur, tu peux m'aider, je n'y arrive pas !

Ah, elle essayait de créer quelque chose dans la neige. Oz lui avait peut-être parlé des bonhommes de neige?
Break remarqua qu'avant ces paroles de la part d'Alice, le trio qu'ils formaient avait été très silencieux. Sharon pensait-elle à quelque chose, ou ne faisait-elle qu'observer sa "petite soeur" s'amuser avec toute l'innocence que la Chain possédait et que le Chapelier pouvait deviner malgré sa cécité?
Break se demanda un instant comment il faisait pour toujours être entouré de jeunes filles... Alice, Sharon et par le passé Miss Sinclair. Et elles étaient toutes trois des amatrices de neige, semblait-il. Mais l'une d'elles n'étaient plus de ce monde pour en profiter...
Soudainement, un mouvement brusque le sortit de ses pensées et quelque chose de froid le frappa en plein visage avant qu'il ait eu le temps de réagir. Pendant quelques secondes, il resta figé - c'était la silhouette de Sharon qui était debout.
Puis il se baissa, ramassa de la neige pour faire une boule et la lança en direction des filles - manquant volontairement sa cible pour toucher Alice à la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Invité

Anonymous

Invité




Il n'y a personne ici Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne ici   Il n'y a personne ici Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:37

Alice se releva et lâcha un rire en aucun cas discret, quand elle vit Sharon lancer la boule de neige. Seulement, quand elle s'en prit une à son tours, ce fût beaucoup moins drôle.

Ce sale clown l'avait fait exprès à coup sur en plus ! Elle s'était prise la neige en plein dans le cou, lui donna des frissons.

-Espèce de sale clown, tu l'a fait exprès ?! Tu va voir... ! cria elle

Aussitôt, elle se baissa à nouveau en prenant à son tours une boule, qu'elle se hâta de lancer. Elle ne rata pas sa cible, ce qui la fit sourire. Elle s'était vengée !

Alors, juste pour le plaisir, elle en reprit une, se retourna, et la lança sur Sharon.

-Comment sa s'appelle ce jeu ?
demanda elle en riant de la tête que faisait la demoiselle qu'elle avait attaquée



Revenir en haut Aller en bas
Sharon Rainsworth

Sharon Rainsworth

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 328
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part au manoir Rainsworth, buvant du thé en bonne compagnie
Personnages préférés : Tout le monde! (Oui, même toi Isla Yura... ou pas)
Phrase du jour : "J'ai choisi de former un contrat avec Eques. Mon corps a cessé de vieillir, et j'ai dû abandonner certaines choses mais... Ce que j'ai obtenu en échange de ce que j'ai perdu... ne regarde que moi."


Carte d'identité
Chain: Eques
Pouvoir:


Il n'y a personne ici Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne ici   Il n'y a personne ici Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:55

Break n'avait pas vu arriver la boule de neige que je lui ai lancée?
Cette question m'avait traversée l'esprit. C'est étrange.... D'habitude on n’arrivait pas à le toucher, s’il l’avait vu il l’aurait évitée.... Ou peut-être avait-il fait exprès ou était-il tout simplement fatigué... Oui ça doit être cela.... A moins que....
Non! Je secouais discrètement ma tête pour chasser la pensée de ma tête.
 Mon valet se baissa, prit de la neige et la modela en une boule pour nous la lancer. Elle me frôla et toucha Alice. Je lançais un petit regard de reproche mêlé à un sourire à Break. On ne lance pas une boule de neige sur Alice ! Non mais ! Cependant c’était marrant...
La chain fit pareil que Break, et comme lui, ne manqua pas sa cible. Puis elle recommença, se tourna vers moi, et avant que je puisse comprendre quoi que ce soit, la lança. Je me reçu une boule froide dans mon cou. Aah, pensais-je, c’est froid ! Je resserrais autour de moi le manteau de Break. Ce dernier n’avait pas froid ?  
Je devais avoir une drôle de tête car Alice rigolait et demanda :

-Comment sa s'appelle ce jeu ?

Je réfléchis quelques instants, avant de répondre :

-Bataille de boule de neige?

Je me baissai et fit en sorte que mes deux interlocuteurs ne voient pas mes mains. Je continuais à leur sourire. Avec mes mains toutes gelées, je fis deux boules puis les réunis. Puis je me relevai, sépara vite mes deux boules et les lança en même temps. L’une sur Break, l’autre sur Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



Il n'y a personne ici Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne ici   Il n'y a personne ici Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:40

Ah... le simple fait de faire cesser le fou rire d'Alice valait la peine de déclencher une bataille de boules de neige!

- On m'accuse à tort! s'exclama-t-il en esquivant la boule de neige qui lui arrivait dessus.

Quand même! Il avait une réputation à préserver! S'il se laissait toucher par toutes les boules de neige, il deviendrait la risée de tous les combattants de l'hiver!
Il esquiva encore une fois la deuxième balle, de Sharon cette fois-ci; de la neige collée à ses mèches de cheveux tombèrent sur ses épaules à la suite de son mouvement. Break alla se cacher derrière un arbre- une main sur le tronc pour sentir l'écorce sous sa main - et ramassa de la neige pour créer de nouvelles munitions, qu'il lança à la silhouette la plus près... encore une fois Alice~
Tant que personne ne faisait d'alliance contre lui, le Chapelier était certain de bien s'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Invité

Anonymous

Invité




Il n'y a personne ici Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne ici   Il n'y a personne ici Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:01


Décidément, elle se faisait bombardée, ce n'étais pas juste, elle se prit celle de Sharon en pleine tête, et essaya d'éviter celle du chapelier, sans y parvenir. Si en combat, elle était douée, l'esquive de boule de neige n'était apparemment pas son point fort...

Alice, hésita entre la rage et l'amusement. D'un côté elle savait très bien, qu'il faisait pertinemment exprès de la viser elle, et pas Sharon, d'un autre côté, elle trouvait sa assez drôle qu'un "vieux" joue à des jeux comme ceux là !

D'un côté, elle pensa que c'était dommage qu'Oz ne soit pas là, c'était le genre de jeux qui l'amuserait surement, mais bon, tanpis pour lui !

Après s'être débarrassée de la neige qu'elle avait dans ces cheveux, elle reprit des munitions, qu'elle s'apprêta à lancer, avant de se raviser au dernier moment. Elle sourit, et se dirigea vers Sharon.

-Et si ont le bombardait en même temps !?
demanda elle en souriant, et en chuchotant espérant ne pas être entendu par le concerné

Après tout, seule, elle n'y arriverait surement pas, malgré son âge, elle devait reconnaître qu'il était habile. Mais à deux, peut être que la balance pencherait de leur côté, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Rainsworth

Sharon Rainsworth

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 328
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part au manoir Rainsworth, buvant du thé en bonne compagnie
Personnages préférés : Tout le monde! (Oui, même toi Isla Yura... ou pas)
Phrase du jour : "J'ai choisi de former un contrat avec Eques. Mon corps a cessé de vieillir, et j'ai dû abandonner certaines choses mais... Ce que j'ai obtenu en échange de ce que j'ai perdu... ne regarde que moi."


Carte d'identité
Chain: Eques
Pouvoir:


Il n'y a personne ici Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne ici   Il n'y a personne ici Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:52

Alice reçut la boule de neige en pleine tête, mais Break avait évité la mienne et s'était caché derrière un arbre. Que préparait-il ? J’avais envie, juste pour ça, d’appeler Eques et de la mettre dans l’ombre de Break pour suivre ses moindres faits et gestes.
Soudainement, il lui lança des boules, qu’Alice, encore une fois, reçu. Ah ! Ce ne devais pas être drôle de se recevoir un projectile sur la tête ! D’ailleurs, je devais penser à protéger la mienne, au cas où Mlle Alice voudrait se venger. Je la voyais déjà me lancer des boules de neiges avec les munitions qu’elle préparait, ainsi je fis de même. Mais, à mon grand étonnement, elle se rapprocha de moi en souriant et me chuchota, de manière à n’être entendue que par moi :

-Et si ont le bombardait en même temps !?

Excellente idée ! Je chuchotais à Alice à mon tour :

- Je propose qu’on aille chacune par un côté pour qu’il soit cerné ! Comme ça, il ne pourra pas toutes les esquiver !
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



Il n'y a personne ici Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne ici   Il n'y a personne ici Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:58

Boule de neige en main, Break se prépara à la lancer sur les damoiselles - mais le silence qui provenait d'elles, sauf pour le bruit de pas dans la neige qu'il entendit, lui donna un mauvais pressentiment.
Elles allaient travailler en équipe contre lui, n'est-ce pas? Évidemment! Deux jeunes ne restaient pas silencieuses ainsi pendant une bataille de boules de neige, sauf si c'était pour préparer un coup tordu!
Break sortit de derrière son arbre et lança une boule sur les deux silhouettes rapprochées. C'est pour cela qu'il ne les entendait pas; elles préparaient leur plan en se parlant à voix basse!


- Peu importe ce que vous préparez, ça ne fonctionnera pas! leur lança-t-il en retournant derrière l'arbre.

Il essuya ses mains mouillées par la neige fondue sur ses pantalons. Hm, il aurait peut-être dû apporter des gants.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Invité

Anonymous

Invité




Il n'y a personne ici Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne ici   Il n'y a personne ici Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:28


- Je propose qu’on aille chacune par un côté pour qu’il soit cerné ! Comme ça, il ne pourra pas toutes les esquiver !

Alice hocha la tête, en souriant. Elle partit vers la droite, essayant d'être discrète mais le bruit de ces pas dans la neige n'aidait pas vraiment.

- Peu importe ce que vous préparez, ça ne fonctionnera pas!


Ah, il les avait cernées ! Elle lança un regard à Sharon, avant de s'avancer et de lancer ces munitions deux par deux sur le chapelier.

Dans la précipitation, elle ne fit pas vraiment attention si il les recevait ou non, et continua d'en lancer d'autres. A deux, elle arriveraient bien à l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Rainsworth

Sharon Rainsworth

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 328
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part au manoir Rainsworth, buvant du thé en bonne compagnie
Personnages préférés : Tout le monde! (Oui, même toi Isla Yura... ou pas)
Phrase du jour : "J'ai choisi de former un contrat avec Eques. Mon corps a cessé de vieillir, et j'ai dû abandonner certaines choses mais... Ce que j'ai obtenu en échange de ce que j'ai perdu... ne regarde que moi."


Carte d'identité
Chain: Eques
Pouvoir:


Il n'y a personne ici Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne ici   Il n'y a personne ici Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:59

- Peu importe ce que vous préparez, ça ne fonctionnera pas!

Puisqu’Alice prenait le chemin de droite, je pris celui de gauche. Dans la poudreuse, j’avais du mal à avancer, et le bas de ma robe était tout trempé. J’aurais du prendre des bottes... Pourquoi n’y avais-je pas pensée ?
Alice me regarda, avant de commencer à lancer les balles deux par deux. Je m’accroupis dans la neige, fis un petit tas devant moi, et lançais des munitions. Je ne faisais pas attention à si les projectiles le touchait, mais qu’importe.
Je continuais à les lui lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



Il n'y a personne ici Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne ici   Il n'y a personne ici Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:22

Restant silencieux pour entendre les bruits de pas dans la neige, Break attendit un instant... les deux damoiselles essayaient de l'attaquer par la gauche et la droite en même temps; celle à gauche avait plus de difficulté à avancer. Miss Sharon, peut-être? Si elle ne portait même pas de manteau plus tôt, il était facile d'imaginer que le reste de ses vêtements n'étaient pas adaptés à ce genre de jeu dans la neige. Le côté légèrement surprotecteur du Chapelier craignait qu'elle attrape le rhume s'ils continuaient cette bataille de boules de neige.
Mais le fait qu'elles soient si bien positionnées était des plus tentants. Il lui suffisait de se laisser tomber dans la neige pour que les premières boules qu'elles lanceraient n'atteignent pas leur cible souhaitée, mais plutôt la fille de l'autre côté - elles se faisaient face, après tout~

Se laisser attaquer ou non, telle était la question!
Une question qui ne se posa même plus quand la première boule le frappa à l'épaule et qu'il se baissa par pur instinct. Les damoiselles finiraient bien par s'en prendre au Chapelier à terre mais, en attendant, celui-ci espérait qu'elles s'attaquent mutuellement~
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Invité

Anonymous

Invité




Il n'y a personne ici Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne ici   Il n'y a personne ici Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:10


Quand Alice se prit un projectile en pleine tête, un petit cri lui échappa. Techniquement, bombardé des deux côtés, le chapelier ne pouvait pas attaquer, donc ce n'était pas lui... Sharon s'était donc retournée contre elle ?

Elle finie par s'en prendre une deuxième, qui lui parut plus encore glaciale. Et encore une fois, en plein visage.

L'esquive, c'est sûr, ce n'était pas sa tasse de thé.

Alors, elle arrêta son assaut, et se redressa pour remarquer que ce sale clown s'était baissé, afin d'éviter la neige.

Et, étant face à face, les boules qu'elles envoyées ne faisait que toucher la mauvaise cible, en fin de compte.

Tanpis, elle allait d'abord se venger. Et puis, elle commençait à avoir froid, elle ne s'était pas vraiment couverte, alors elle devait bouger si elle ne voulait pas finir par claquer des dents.

Elle s'attaqua maintenant à la jeune femme en face d'elle. Puis, après avoir lancée 2 boules de neiges, elle s'adressa de nouveau à Break.

-Dis donc, sale clown, c'est de l'arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Rainsworth

Sharon Rainsworth

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 328
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part au manoir Rainsworth, buvant du thé en bonne compagnie
Personnages préférés : Tout le monde! (Oui, même toi Isla Yura... ou pas)
Phrase du jour : "J'ai choisi de former un contrat avec Eques. Mon corps a cessé de vieillir, et j'ai dû abandonner certaines choses mais... Ce que j'ai obtenu en échange de ce que j'ai perdu... ne regarde que moi."


Carte d'identité
Chain: Eques
Pouvoir:


Il n'y a personne ici Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne ici   Il n'y a personne ici Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:12

-Aah !
Je sentis quelque chose de froid me couler dans la nuque. De la neige ?
Mais.... Aah ! Encore ?! Pourquoi est-ce que ? Break ne pouvait pas riposter, donc j’en conclus que qu'Alice qui me les lançait. Mais ?

-Dis donc, sale clown, c'est de l'arnaque !

De l’arnaque ? Je regardais devant moi pour essayer de comprendre. Je ne vis qu’Alice. Pas de Break en vue. Je baissais les yeux et le vis dans la poudreuse, à l’abri des projectiles.
"Hum, donc il voulait que l'on s'attaque mutuellement? Mails quel vilain garçon! pensais-je"
Je me baissais pour fabriquer de nouvelles munitions et resta accroupie pour pouvoir les lui lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



Il n'y a personne ici Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne ici   Il n'y a personne ici Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:46

- Il n'y a pas d'arnaques sur le champ de bataille, Miss Alice~

Seulement des stratégies pour obtenir la victoire!
Les cris qu'il entendit furent comme de la musique à ses oreilles. Son plan avait fonctionné à merveille! Cependant, Break se doutait que le froid des balles de neige ne ferait qu'enflammer le désir de revanche des deux damoiselles. C'est l'une des raisons pourquoi il leva une main comme s'il voulait demander la droit de parole :


- Je propose une trêve!

Avant de se lever prestement sur ses deux pieds et s'éloigner des filles pour ne plus être entouré. Sa deuxième raison pour une telle demande était... le froid. Si lui-même commençait à sentir la morsure de l'hiver, il se doutait que Miss Sharon et Alice, ainsi frappées de boules de neige, devaient se trouver dans une situation semblable? Ou peut-être oublieraient-elles le froid assez longtemps pour prendre leur revanche sur le Chapelier Fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Contenu sponsorisé






Il n'y a personne ici Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne ici   Il n'y a personne ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a personne ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Rèveil :: Beaux quartiers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser