AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une solution pour Lucifer ? Une contractante amusante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Xerxes - Duc Barma
Phrase du jour : J'ai bien les yeux et les cheveux violet !!! Achtung !!!

Carte d'identité
Chain: Moi même ! XD
Pouvoir: Téléportation, apparition d'objets, soins, et pleins d'autre...!

MessageSujet: Une solution pour Lucifer ? Une contractante amusante !   Mer 13 Aoû - 0:22

Une solution pour Lucifer ?

Une contractante amusante !

Quel lassitude... La ville de Réveil n'est pas aussi attractive que ça au fil du temps. Enfin, beaucoup de chose ont changé en bien peu de temps. Tout d'abord cette fille, Lay... Que j'ai rencontré il y a peu. Puis ce Chapelier, avec qui la rencontre ne s'est pas passé comme je le pensais. Et enfin, j'ai constaté que moi aussi je change. La fusion avec ma Chain, Vilady, me permet bien des choses que des simples hommes ne peuvent contrôler. Comme la téléportation, ou le fait de pouvoir faire exploser quelque chose... Mais, des choses se produisent également sur mon corps. Comme les ailes noirs qui sont dans mon dos, celles de ma Chain ou encore les plumes recouvrant mes jambes... Mais ces derniers temps, j'ai remarqué que des choses continuaient d'apparaître, ou de disparaître...

Certaines mèches de mes cheveux commencent à changer de couleur... Certaines sont déjà noirs. Certes ça ne se voit pas beaucoup, de fait que mes cheveux sont violés d'origine. Sans oublier des bouts d'os qui commencent à sortir de mes cheveux, des cornes. Et encore, ce n'est pas tout. J'ai l'impression que même mes gestes, mon caractère change. Je me semble plus colérique, plus incontrôlable de moi même. Un changement aussi subite de caractère ne peut être naturel. C'est pour ça que je me penche vers ma fusion pour expliquer ces changements. J'ai interrogé Vilady sur ces effets, mais elle ne sait pas plus de choses que moi...

Que faire ? Ce n'est que mantenant que je reconnais que mon manque de relation est pénible. Je n'ai personne vers qui me tourner. Et si tout cela continue, je ne crains que je finisse par « achever » cette transformation... Et dieu sait comment je serai à la fin.

Je marchais cette fois ci dans les rues sinueuses des bas fond de Réveil, ignorant les rats courant sur la chaussée, les gens pas nettes. Il faisait une drôle de clareté, c'était le matin, il devait être dix heures environs. Ne me demandez pas pourquoi je crapatuais dans les rues à une telle heure, car je ne sais pas. Je m'étais levé, habillé et après quelques biscuits, j'étais sortis. J'avais agis presque inconciement, mais je n'avais aucune raison de ne pas vouloir.

Alors que j'allais rentrer au manoir Vesper de ma promenade totalement inutile, quelque chose attira mon regard. Orange. C'était la couleur des cheveux de la jeune fille qui venait de passer. Quelle couleur de cheveux, orange ! Je vous jure ! Mais je peux parler, moi avec les cheveux violets...

Je décida de la suivre, elle m'intriguais, et pas seulement à cause de sa couleur de cheveux. Je sais que suivre une jeune fille dans les bas fond n'est pas chose à faire, mais mes raisons étaient tout autre que ce que votre esprit vous dit ! Comme Lay, cette jeune fille avait une assurance étrange, même si celle là était un peu moins discrète qu'elle. En fait, elle n'avait presque rien en commun avec Lay, elle paraissait complètement extravertie, dans la lune. Ses vêtements également montrait une sorte d'originalité, suivant avec leurs tons flashi avec la couleur de ses cheveux.

Je me rends compte qu'en fait, c'est moi qui lui ressemble. Du fait de son originalité qu'elle ne cherche pas à caché ou de son côte extravertie... Incroyable. Je n'aurai jamais cru que je puisse ressembler à quelqu'un ou bien l'inverse.

Je décide de l'interpeler, ne me trouvant plus qu'à une petite dizaine de mètres derrière elle :

- Hé miss tête de citrouille !

Revenir en haut Aller en bas

Vous commencez à me connaitre, nan?

Localisation : En train de traîner dans les rues de Reveil sûrement~
Personnages préférés : Lacie, Oswald, Leo & Elliot ~

Carte d'identité
Chain: B-rabbit
Pouvoir: Ben les pouvoirs de B-Rabbit -w-

MessageSujet: Re: Une solution pour Lucifer ? Une contractante amusante !   Mar 19 Aoû - 2:28

❝ Une solution pour Lucifer ? Une contractante amusante ! ❞

On dit que les bas fonds de la capitale de Réveil ne sont pas sûrs, même en plein jour. On déconseille même à tous ceux qui ont le choix d'y aller ou pas de ne pas le faire, au risque de se faire agresser, voire pire. Et pourtant, ce n'est pas ce qui avait dissuadé Nora à y aller, c'était peut-être même le contraire, en réalité. Il faut dire que le mot prudence n'allait de paire avec elle que bien trop rarement, et que ses réactions envers le danger ou autre étaient vraiment... différentes voire totalement l'inverse de celles des personnes que l'on qualifiera ici de normales. Catégorie dont les gens l'excluent directement en voyant ses cheveux oranges, ahah.

Le rythme de vie de la jeune fille était très irrégulier, elle pouvait se réveiller à huit heures du matin comme à cinq heures du soir, tout dépendait des jours, de son humeur, du sens du vent, et de son envie -ou non- de sortir. Ce jour-là, elle avait décidé d'aller explorer les ruelles des bas fonds de la capitale, pour la simple et pas forcément très bonne raison qu'on lui avait dit de les éviter, alors elle s'était levée suffisamment tôt dans la matinée pour être dehors vers neuf-dix heures. Dans les rues de la capitale, c'était déjà l'effervescence, comme toujours, mais alors dès qu'on se dirige un peu vers les rues plus mal famées, il y a tout de suite beaucoup moins de monde !

Ce n'est pas qu'il n'y a personne, beaucoup de gens habitent là, mais ne sortent pas, ou se cachent pour éviter que de mauvaises choses leur arrivent et au lieu de ça, vous avez la fille au look totalement excentrique et qui est loin de passer inaperçue qui se pointe, sans se soucier de tout ça en mode totalement relax. Il y a de quoi se poser des questions sur sa santé mentale, quand même. Mais non, ne vous inquiétez pas, elle va très bien. Enfin, pour le moment... Pourquoi ça ? Tout simplement parce que depuis un petit moment maintenant, même si elle avait tout à fait remarqué qu'elle était suivie, elle n'avait absolument pas réagi, et continuait simplement son chemin. Il faut dire que l'inconnu était loin d'être discret, comme s'il ne cherchait même pas à se cacher, et c'était sûrement le cas, on l'aurait repéré à trois kilomètres, ah ! Après avoir passé un bon moment à la suivre en mode stalker, chose qui aurait fait partir en courant n'importe quelle autre jeune fille, il l'interpella enfin.

- Hé miss tête de citrouille !

Ladite citrouille se retourna. Elle était toujours flattée qu'on l'appelle ainsi, et esquissa donc un sourire en le regardant, et ce n'était sûrement pas la réponse qu'il attendait. C'est vrai quoi, on croise pas des filles qui aiment être comparées à des citrouilles tous les jours, ahah... Enfin, à moins de la croiser tous les jours, vous n'en verrez pas, en fait. Son sourire s'accentua en voyant que, physiquement, il était au moins aussi étrange qu'elle, avec ses cheveux violets et ses jambes couvertes de plumes. Ça ne la choqua pas, qu'avait-elle à dire alors qu'elle-même devait atteindre le même niveau de bizarrerie ?

- Tiens, t'as enfin décidé à me parler ? Merci du compliment tête d'aubergine !

Lui lança-t-elle d'un air amusé.

© Halloween

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Une solution pour Lucifer ? Une contractante amusante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1