AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les chains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tueur en série

Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx

MessageSujet: Les chains    Mar 15 Juil - 16:49

Bonjour tout le monde C8 je ne sais absolument pas si ce sujet serait a la bonne place mais on va tenter le coup XD

A chaque fois que l'on créé un chain c'est souvent des chains avec des pouvoirs assez spéciaux. Mais il me semble que les Chains on des noms pour leur niveau d'intelligence et de pouvoir non ? Comme par exemple : "les cartes" je crois que c'est les plus basse et les chain les plus basique OoO connait on les autres noms ? Pour celle qui sont avant la volonté ou autre :3 ?
Revenir en haut Aller en bas

Chapelier Fou

Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.

MessageSujet: Re: Les chains    Mar 15 Juil - 18:19

Ouais, les Cartes sont les Chains les plus faibles, mais à part pour les Chains aux ailes noires de Glen, les autres créatures de l'Abysse n'ont jamais été groupées selon leur force... cependant, elles sont différenciées par leur type de pouvoir.
Il y a les Chains offensives du genre B-Rabbit, Mad Hatter, Demios, puis il y a les Chains passives comme le Loir, March Hare et Eques.

On sait que les Chains sont attirées par des gens qui ont un caractère qui va avec leurs pouvoirs (Reim et March Hare)
Chapitre... 95 je crois:

Qu'est-ce qui influence la puissance de leur pouvoir? Sûrement la quantité la quantité "d'Abysse" qu'ils absorbent... par exemple (et là on entre dans des spéculations de ma part), un Contractant Illégal qui tue peu de personnes ne tombera pas profondément dans l'Abysse; il devrait donc devenir une Chain relativement faible. À l'inverse, une personne qui sombre dans les profondeurs de l'Abysse sera plus influencé par ce pouvoir et sa forme de Chain sera plus puissante.
Je vois ça un peu comme l'eau... plus tu nages profondément, plus la pression de l'eau est forte sur toi et peut affecter ta santé. Inutile de préciser que les profondeurs des océans sont surnommés les abysses, n'est-ce pas? x)

Les pouvoirs de la Chain sont aussi influencés par la personne d'origine (encore là, chapitre 95). Quelqu'un qui est agressif aura donc plus de chances d'obtenir un pouvoir offensif.

Quand j'y repense, il y a un autre type de Chain qui se distingue des autres : celles qui affectent l'Abysse. Pour l'instant, seuls B-Rabbit (sa faux) et Mad Hatter ("renier l'Abysse") en font partie. Dans le cas de B-Rabbit, c'est normal puisque la Volonté l'a créé elle-même, justement pour détruire les chaines qui retiennent le monde... sans compter que la peluche est restée pendant des années au centre de l'Abysse, à y absorber son énergie. Ce n'est donc pas surprenant que B-Rabbit soit l'une des Chains les plus puissantes!
Mad Hatter est plus mystérieuse comme Chain. On ne sait pas d'où elle vient ni comment elle a été créée; j'imagine que c'est la Volonté, encore là, qui a créé cette Chain pour que Kevin réalise son voeu...

Bon, je suis encore en train d'écrire un roman. Désolée!
Je termine en disant que je ne sais pas trop pour l'intelligence des Chains. Les Baskerville les considèrent comme des alliés, des frères d'armes, mais Pandora les utilisent comme des outils et leurs Chains ne parlent jamais (le Loir, Mad Hatter, Eques, March Hare); contrairement aux Chains de Contractants Illégaux qui sont dotés de parole (Demios, Albus). Peut-être que ça a rapport au type de lien?
Cheshire est clairement doté d'intelligence, tout comme Raven et Albus. On peut aussi prendre l'exemple de B-Rabbit : dans un corps humain, la peluche qui n'avait presque aucune conscience de son existence est devenue un humain à part entière.
Voir le profil de l'utilisateur http://crepusculedupendu.tumblr.com/

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: Les chains    Mar 15 Juil - 21:49

Non ce n'est pas dans la bonne rubrique x3 je déplace ^^

C'est compliqué tout ça quand même O.o

Xerx, tu penses que les contractants ne tombent pas au même niveau de l'Abysse ?
Je pensais qu'ils tombaient tous comme Lacie, là dont on ne peux jamais revenir o.o (contrairement à Oz qui a pu sans difficulté sortir en passant un contrat)

-----------------------------------------

Chapelier Fou

Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.

MessageSujet: Re: Les chains    Mer 16 Juil - 0:28

Mh... l'histoire de Break me donne plutôt l'impression que les Contractants Illégaux tombent dans l'Abysse à des niveaux de profondeur différents; ça ne m'étonnerait même pas que la plupart des Chains soient elles-même des anciens Contractants Illégaux ^^
Le fait est que pour Lacie, il a fallut un sortilège de Glen lui-même, et Lacie n'a pas été envoyée dans un lieu spécial mais tout simplement annihilée. Son âme a été effacée, elle est nulle part, c'est pour ça qu'il lui est impossible de revenir en Chain ou dans le cycle des 100 ans.
Mais ce serait à vérifier! Ce soir j'irai relire les chapitres sur Kevin Regnard, Lacie et les Chains avec plus d'attention ^^

Tueur en série

MessageSujet: Re: Les chains    Mer 16 Juil - 15:59

Merci pour tout ses renseignements C8 j'attend la suite avec impatience C8 dans mon Rp je voulais parler des Chains mais j'avais des doute sur certaines choses XD

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Xerxes - Duc Barma
Phrase du jour : J'ai bien les yeux et les cheveux violet !!! Achtung !!!

Carte d'identité
Chain: Moi même ! XD
Pouvoir: Téléportation, apparition d'objets, soins, et pleins d'autre...!

MessageSujet: Re: Les chains    Mer 16 Juil - 16:22

Mouais, je dirai aussi que les Chains ne sont pas toutes dotés de conscience ( par exemple je vois mal le loir réfléchir x3 ). Et moi aussi, je pense que les Chains sont des personnes ayant sombrés dans l'Abysse ( d'ailleurs Break je crois que c'est plus l'inverse, c'est le mot l'abysse des océans qui a influencé celui de l'Abysse des Chains :3 ).

Chapelier Fou

MessageSujet: Re: Les chains    Mer 16 Juil - 20:25

Lucifer, allons! Je ne suis pas stupide xD J'essayais de démontrer la corrélation entre les profondeurs de l'océan et la dimension parallèle de Pandora xD Si la mangaka a décidé de surnommé l'Abysse ainsi, il doit y avoir une raison et donc on peut penser que l'Abysse de Pandora est basé sur les abysses de l'océan... pas l'inverse!
Le Loir est sûrement doté de conscience, puisque c'est un "être vivant" tout comme les autres Chains, mais peut-être que son intelligence est limitée. C'est possible qu'il ait seulement un instinct qui lui dicte sa conduite; des besoins et des pulsions, mais pas de pensées plus développées.

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les chains    Mer 16 Juil - 22:02

En gros, certaines chains ont une conscience proche d'un animal, alors que d'autres en ont une plus développée, comme les humains ^^

Par contre, je ne pense pas que toutes les chains soient des personnes tombées dans l'Abysse... Il y en a oui, mais que. Et je dirais même que ce doit être une minorité. Il est dit que l'Abysse (ou le noyau/Volonté) donne vie à tout : objets, animaux... ^^

Chapelier Fou

MessageSujet: Re: Les chains    Jeu 17 Juil - 6:00

Cheshire est un chat et B-Rabbit est une peluche, alors je suis d'accord que toutes les Chains ne sont pas humaines ^^ Mais elles ont certainement une conscience malgré tout
Oh! Peut-être que les Cartes sont les Chains nées dans l'Abysse?

Je crois que ma relecture des mangas sera reportée à vendredi finalement x)

Tueur en série

MessageSujet: Re: Les chains    Ven 18 Juil - 15:32

C'est possible que ce soit en rapport au chose qui son tombé que l'intelligence est plus ou moins grande OoO je m'explique : par exemple les carte son peut être simplement des objets donc du coup elle l'on pas l'intelligence. Elle peuvent peut être parler mais c'est très limite (pareil pour les poupées dans le premier volume la poupee prefere le manger que de faire un pact avec lui pour sortir ce qui est très con XD) Ensuite vient les animaux comme le lievre, le loir, le chat etc quiontune tout autre intelieance. Certain ne parle pas mais on sait qu'il on une conscience et aprs vienne les humains.
Ce n'est qu'une idée c'est surement pas ca XD

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les chains    Ven 18 Juil - 21:44

Moi je pense que c'est ça ^^

Tueur en série

MessageSujet: Re: Les chains    Lun 28 Juil - 20:34

Ah c'est cool que c'est pas con ce que j'écris pour une fois 8D je suis content !!!

Chapelier Fou

MessageSujet: Re: Les chains    Lun 28 Juil - 22:49

Ça peut certainement influencer le caractère original de la Chain, mais d'un autre côté, B-Rabbit nous prouve que même les objets peuvent développer une conscience et des émotions... Echo est un autre cas intéressant; c'est une personnalité créée par une Chain pour protéger la santé mentale de sa Contractante. Au début, elle ne possède pas beaucoup d'émotions puis, au fil du manga, elle apprend à développer une personnalité humaine ^^

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les chains    Lun 28 Juil - 23:05

Je pense que ça dépends de plusieurs choses ^^
L'objet, ou être vivant, d'origine, doit donner une base, et après cela évolue selon la vie de la chain, son environnement ^^

Chapelier Fou

MessageSujet: Re: Les chains    Mar 29 Juil - 1:39

Comme un enfant ^^

Tueur en série

MessageSujet: Re: Les chains    Mar 29 Juil - 2:18

Oui surtout en présence des humains elle ont tendance a beaucoup plus évoluer :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chains    Aujourd'hui à 17:34

Les chains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1