AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Context du forum : Roses Noires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Context du forum : Roses Noires   Mer 9 Juil - 22:45

Bonjour à tous!

Le contexte du forum, en ce qui concerne les Roses Noires, va être modifié ^^

Normalement vous devez le savoir, mais actuellement sur le forum, l'Abysse permet d'accéder (via des failles présentes à divers endroits dans les RPs) du monde de Pandora Hearts à celui de Crimson Shell. Certaines allées/venues ont permis la présence de roses noires dans le monde de PH.

Le monde de Crimson Shell va être supprimé.

Pourquoi ? Et bien, il est évident que dans Crimson Shell, ce qui intéresse les RPgistes de ce forum, c'est le concept des Roses Noires, et pas autre chose ^^
Je veux dire, à part quelques RPgistes qui ne viennent plus depuis très longtemps, personne ne s'intéresse aux personnages de ce manga (et donc ne les prends pour RP), ou ne font des RPs dans le monde de CS. Tout ce qu'il y a eu, c'est gens (Anna, moi... x3), qui ont utilisé ces passages d'une façon ou d'une autre pour que leur personnage soit une Rose Noire. Point.
La raison est normale : contrairement à pandora Hearts, Crimson Shell n'est qu'un one-shot, et bien évidement, il nous a beaucoup moins marqué" et inspiré.

Alors, je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire que ça ne sert à rien de garder toute une rubrique du forum pour des lieux RPs, qui ne servent à rien x3
En plus, l'histoire des passages qui permettent d'accéder d'une dimension à une autre, c'est quand même bien particulier, et pour le moment même pas exploité sur le forum (Pandora est censé être au courant).

Je pense que des passages par l'Abysse permettant de changer de monde pourront quand même être utilisés, je garde cette idée pour plus tard ^^ mais je pense que ce serait plutôt par exemple pour un prochain manga de Jun Mochizuki, qui aura à peu près autant de succès que PH, et dont les lieux serviront.

Donc, pour en revenir aux Roses Noires de Crimson Shell, bien sûr on les veut et on les garde x3
La différence que je propose, sera qu'au lieu d'avoir été créées par un savant fou du monde de Crimson Shell, et bien elles le seront... Par un savant fou de Pandora Hearts ^^
Elles auront été créées dans, et viendront, d'un autre pays, pour expliquer qu'elles soient si peu nombreuses, et qu'on en sache encore si peu.
Leur histoire resteront je pense à peu près la même : le savant fou en aura perdu le contrôle et sera mort, et, considérées très dangereuses, elles seront poursuivies par d'autres personnes (les agents de la Crimson Bullet).
Les personnages de CS, si certains le souhaitent, pourront être pris, c'est juste qu'ils auront par contre une histoire dans le monde de PH ^^

j'ai prévu de créer un sujet qui permettra de détailler et de tenir à jour le contexte. Si certains ont des propositions pour ça, qu'ils n'hésitent pas.

Pareil pour ce que je viens de proposer ^^
Vous pouvez bien sûr donner votre avis, qu'il soit positif ou pas, ou posez des questions si vous en avez ^^

-----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Xerxes - Duc Barma
Phrase du jour : J'ai bien les yeux et les cheveux violet !!! Achtung !!!

Carte d'identité
Chain: Moi même ! XD
Pouvoir: Téléportation, apparition d'objets, soins, et pleins d'autre...!

MessageSujet: Re: Context du forum : Roses Noires   Jeu 10 Juil - 0:03

Personnellement, je n'ai jamais lu Crimson Shell, et l'histoire, pour ainsi dire, ne m'intéresse pas x3
Donc pour moi, dans tout les cas ça ne change rien vus qu'il n'y aura que les lieux qui seront supprimé.

Par contre, je propose que l'histoire des Roses soit une total nouveauté pour Pandora. Car, j'incarne également Rufus, et vus qu'il n'y a aucun autre grand Duc présent sur le forum, pour l'instant c'est moi qui dirige Pandora. Et pour en venir au sujet, je pense que Rufus, donc tout Pandora pourrait le découvrir dans le RP avec Anna ( « Après l'effort viens le réconfort. Enfin... » ) pour cela soit clair pour tout le monde. Puis il faudrait également « médiatiser » sur le forum le fait des Roses. En mettant dans les nouveautés de la PA ou d'autres endroits bien voyant pour que les nouveaux membres puisse en apprendre plus et donc pouvoir utiliser les Roses avec leur personnages.

Je propose également « d'avancer » dans l'histoire. Car à part des rencontres, des discutions et des combats entre certains personnages, l'histoire entière du forum reste stagne. De plus que beaucoup de secrets restent encore sans réponses ! Que se soit sur Oz, Alice ( qui malheureusement n'est pas présente sur le forum, et c'est vrai qu'il est difficile d'avancer ) ou même encore Jack et sa clique ! J'incite donc tout les membres à réfléchir à des autres tournures que pourrai prendre ses secrets. Pour exemple, à la question « Pourquoi les Baskerville veulent envoyer Oz dans l'Abyss ? » au lieux de dire que c'est parce qu'il peut détruire le monde, et qu'il héberge l'âme de Jack ( le méchant héro ), on pourrai imaginer que c'est le Duc Nightray, allié avec les Baskerville, qui veut détruire les Vessalius ou après avoir trouvé des information sur une prophétie qui dit qu'il réunira les qu'à très familles par exemple, il décide d'en finir avec lui pour éviter cela, tellement haineux contre les Vessalius.

Bon, tout cela sont des exemples, mais c'est pour montrer qu'il faut prendre le forum en main, et ne pas laisser celui ci s'étaller pour qu'il ne devienne complètement incompréhensible.

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Context du forum : Roses Noires   Jeu 10 Juil - 0:53

Ok pour que Rufus l'apprenne et Pandora en même temps ^^
Comme ça n'a pas encore été exploité sur le forum, c'est même une bonne idée.
Le seul RP où il est mentionné que Pandora sait quelque chose à ce sujet, c'est "Mauvaises postures", de Xerxes et Dimitri. Mais pour celui-là, on peut dire sans trop de problèmes je pense qu'il se passerait un peu après, ça n'a pas d'incidence je pense.

Et oui, j'ai prévu d'éditer le context sur la PA, et les Roses Noires seront indiquées, tout comme une explication dans le sujet dont je parlais x3

J'ai un peu plus de mal à comprendre ce que tu veux dire dans la suite de ton message. Autre chose que des combats, conversations, etc ?

Sinon tu proposes en fait qu'on change entièrement l'histoire de PH... Mais ça sera trop le foutoir :/ il faut que le début corresponde. Après, libre aux RPgistes de faire prendre un tournant différent, mais il faut que les bases restent les mêmes ^^

Ne pas laisser le forum s'étaller ?

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Context du forum : Roses Noires   Jeu 10 Juil - 1:19

Haha ! J'ai lu dans tes pensées ! :3

Enfin, pour le gros pavé, je résumerai par : si on ne trouve pas un sujet plus précis autour duquel l'histoire vas " graviter ", alors il sera dur de tout suivre ou tout gérer car tout ira un peu dans tout les sens. Et ce que je veux dire sur les rencontres, les combats... C'est que il est essentiel que les RPs aient un lien, meme si il est très faible, avec les choses en cours.

Je vois pour l'histoire de PH. Mais ce que je voulais le plus faire passer, c'est que il faut faire avancer l'histoire. Je m'en suis rendu compte quand Break a parler de la rencontre a l'Opéra. Et par " laisser le forum s'étaler ", je voulais dire qu'il ne faut également pas que les RPs parlent de tout et n'importe quoi. D'ailleurs je pense que dans les news de la PA, on pourrai annoncer le temps forts en ce moment, pour que les membres puissent savoir et continuer avec du sens ^^

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Context du forum : Roses Noires   Jeu 10 Juil - 1:25

En gros, tu dis ce que je disais déjà, plus ou moins :p
Car si je prévois de faire ce fameux sujet, c'est en effet pour que tout le monde puisse suivre ce qu'il se passe dans les RPs du forum, pour pouvoir s'en servir, faire des liens ^^
Et aussi pour avancer l'histoire, comme je crois l'avoir dit, j'y avais pensé, à refaire le passage de l'opéra, dès que je t'ai vu arriver avec Rufus... :p mais je me disais que c'était dommage d'avoir encore si peu de personnages du manga... (normalement il devrait y avoir Gilbert et Alice dans ce RP...)

Chapelier Fou

Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.

MessageSujet: Re: Context du forum : Roses Noires   Jeu 10 Juil - 7:48

Si on manque de personnages du manga, pourquoi pas fermer les inscriptions de persos inventés pendant un moment? J'ai vu quelques forums faire pareil quand il y avait trop de membres dans un certain groupe. Sinon, il y a de la pub pour le forum? Des top site où on pourrait aller voter pour le forum ou des fiches sur des forums comme Royale-Pub?
Voir le profil de l'utilisateur http://crepusculedupendu.tumblr.com/

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Context du forum : Roses Noires   Jeu 10 Juil - 8:07

Pas spécialement je crois, je n'y connais rien en pub o.o
Grim et Clary s'en occupaient avant, mais maintenant je ne sais pas

Sinon, fermer les inscriptions...
L'ennui, c'est que je ne veux pas non plus brader les personnages du manga (surtout les plus importants) à des personnes qui n'auraient pas le niveau, et les joueraient trop mal... :/

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Context du forum : Roses Noires   Jeu 10 Juil - 12:49

Moi non plus les pubs je n'y connais rien ! x3

Et moi j'ai déjà vus plusieurs forum qui ferment des groupes, mais fermer les O.C... C'est comme Leo l'a dit, on risque de se retrouver avec des personnages n'ayant pas le niveau ( rien qu'à voir celles qui sont arrivé il y a une deux semaine et que l'on ne revoie plus d'ailleurs ). Ce qu'on peut faire, c'est mettre les prédéfinis encore plus en avant, dès la présentation, on leur dit bienvenue et on leur met le lien des prédéfinis pour qu'ils regardent... Et puis, on voit tout de suite quelqu'un qui n'a pas le niveau ( par exemple moi, quand je suis arrivé, je n'aurai pas pût prendre un perso du manga xD ).

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Context du forum : Roses Noires   Jeu 10 Juil - 22:18

Oui on va insister un peu plus avec ces prédefs x3
Et c'est clair qu'on le voit quand le niveau ne va pas ^^ Par exmeple je sais pas vous, mais Gilbert... :/

Et moi, ça m'énerve tous ces nouveaux qui s'inscrivent, viennent, et disparaissent au bout de quelques jours... J'ai juste l'impression de perdre mon temps, et puis c'est rageant car ça donne l'impression que le forum repart bien, avec beaucoup de monde, et ben finalement non.

Rose Noire Schizophrène

Personnages préférés : Lacie, Alice, la Volonté de l'Abyss, Cheshire, Echo/Zwei, Break
Phrase du jour : Bouh ?

MessageSujet: Re: Context du forum : Roses Noires   Jeu 10 Juil - 22:59

Sinon, pour le problème des prédef, on pourrait proposer aux membres déjà présents et actifs d'en prendre un (DC ou TC, grand maxi)
Comme ça, on connaît déjà le niveau de RP, etc...
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilishfeather.ek.la/

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Context du forum : Roses Noires   Jeu 10 Juil - 23:51

ben ça serait quand même pas mal que tous les personnages ne soient pas joués par 3 ou 4 membres seulement... :/

Et personnellement, je ne me sens absolument pas capable de jouer correctement un autre perso du manga que Leo... ^^ (à part Elliot, mais il est déjà là xD)

Rose Noire Schizophrène

Personnages préférés : Lacie, Alice, la Volonté de l'Abyss, Cheshire, Echo/Zwei, Break

MessageSujet: Re: Context du forum : Roses Noires   Jeu 10 Juil - 23:59

Non mais je pensais à ceux qui n'ont que des persos inventés ^^ (que ce soit réparti, bien sûr)

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Context du forum : Roses Noires   Ven 11 Juil - 0:06

Ben, à part toi... xD
(Kuro a assez à faire avec tous ces persos, déjà là ou à venir xD

Tueur en série

Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx

MessageSujet: Re: Context du forum : Roses Noires   Ven 11 Juil - 15:01

Je trouve cette idée super bien !! Very Happy en effet Crimson Shell n'est pas assez apprécié pour garder la catégorie complète !! C8 Et pareil pour le coté roses noires, on utilise le principe mais pas le monde lui même x3
Non moi je ne pourrais pas jouer des persos du manga je considère que je ne les connais pas assez x) le seul a la rigueur serait Elliot et encore XD
Pour les pub, je ne suis sur aucun grand reseau sociaux je ne pourrais donc pas être de grande utilité XD

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Context du forum : Roses Noires   Dim 12 Oct - 23:37

Bonjour / Bonsoir o/

Je relance ce sujet, car je me dis qu'il serait peut-être temps que je m'occupe de changer ce context... o.o
Comme indiqué plus haut, il est prévu un sujet qui donnera les informations complètes sur celui-ci, toutes les choses à savoir, les explications... Et sera également mis à jour régulièrement, pour que les membres puissent le consulter pour voir les choses importantes qui se passent, et ainsi les prendre en compte ou s'en servir dans les RPs ^^

Et donc, j'aimerais bien que les membres participent un peu :3
Par exemple, vous pourriez me donner les choses qu'il serait intéressant selon de mettre dans ce sujet.
Déjà il y aura une description du monde de PH (et là si vous avez des idées de détails à indiquer, ça m'aiderait Wink par exemple à part les familles ducales, qui détient le pouvoir ? ce genre de choses...)
Il y aura aussi bien sûr les informations par rapport à l'histoire de PH, mais séparément.
Des explications également sur les Roses Noires ^^
Les derniers événements importants donc (en indiquant les personnes susceptibles d'être au courant, par exemple : tout le monde, uniquement Pandora, etc)
La période de l'année sera également indiquée ^^

Et donc voilà, si vous avez des idées... Wink

Lapin noir baigné de sang

Personnages préférés : Alice, Alice (Abyss) et Gilbert
Phrase du jour : J'ai faim...

Carte d'identité
Chain: //
Pouvoir: Peux détruire toute chose provenant de l'Abysse.

MessageSujet: Re: Context du forum : Roses Noires   Lun 13 Oct - 0:19

J'avais une petite idée pour qui serait au court des roses noirs. Pourquoi pas soit les chains, soit les enfants moins de 14 ans, sa pourrait donner du fil à retordre ?
Enfin ce n'était qu'une petite idée comme sa en tout cas j'ai hate se voir comment tout cela va évoluer ! Wink

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Context du forum : Roses Noires   Lun 13 Oct - 2:12

Heu pourquoi les enfants de moins de 14 ans seraient au courant des Roses Noires ? o.o
(ou alors j'ai mal compris xD)

Lapin noir baigné de sang

Personnages préférés : Alice, Alice (Abyss) et Gilbert
Phrase du jour : J'ai faim...

Carte d'identité
Chain: //
Pouvoir: Peux détruire toute chose provenant de l'Abysse.

MessageSujet: Re: Context du forum : Roses Noires   Lun 13 Oct - 21:50

Non, non, oublie en fait, j'ai surement regardée trop de films d'horreur avec des enfants qui voyait les fantômes.

Rose Noire Schizophrène

MessageSujet: Re: Context du forum : Roses Noires   Jeu 23 Oct - 15:00

Eh bien... Pour le pouvoir... Quand on me dit famille ducale, moi, je pense à monarchie o.o Donc peut-être un roi? (enfin, je sais pas trop si c'est ça que tu voulais dire xD)
Les explications sur les roses... Eh bien, on reprend les mêmes propriétés que dans le manga ^^ Après, le scientifique pourrait venir d'un autre pays, même celui d'où vient la famille Barma, ce qui expliquerait que Rufus soit en possession d'ouvrages qui parle de ces roses (sauf qu'il y en a très peu, étant donné que le scientifique est mort dans un incendie de son labo ou autre avec la plupart de ses notes -supposons, hein xD-) Du coup, chassées de leur pays (parce que, je sais pas, elles sont considérées comme l'oeuvre du mal) certaines se seraient réfugiées dans le pays où ce passe l'histoire de PH ^^
Voilà, je ne sais pas si c'est ça que tu attendais mais au quel cas xD

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Context du forum : Roses Noires   Jeu 23 Oct - 15:09

Oui, c'est en gros ce qui est prévu, pour les roses noires ^^ (à part que je n'avais pas spécialement pensé au pays des Barma. Mais bon comme Luci ne vient plus, ce côté là n'a peut-être plus d'importance :/
Je pense surtout au genre d'informations qu'il serait nécessaire de préciser, quant au monde où se déroule l'histoire ^^

Rose Noire Schizophrène

MessageSujet: Re: Context du forum : Roses Noires   Jeu 23 Oct - 15:12

(Pourquoi nous as-tu abandonnés Lucyyyyy? D'x)

Bah... Je vois pas trop, là o.o

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Context du forum : Roses Noires   Jeu 23 Oct - 15:57

Il était peut-être trop déçu que tu abandonnes le RP ^^

Rose Noire Schizophrène

MessageSujet: Re: Context du forum : Roses Noires   Jeu 23 Oct - 19:43

C'est à cause de moi? D8 Non, Lucy! Revieeeeens! Je reprendrai les RPs si tu veuuuux! D'x

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Context du forum : Roses Noires   Jeu 23 Oct - 20:39

C'est vrai, tu peux encore changer d'avis ? o/
Luci revieeeeeeeeeeeeeeens xD

Rose Noire Schizophrène

MessageSujet: Re: Context du forum : Roses Noires   Jeu 23 Oct - 20:44

Si ça le fait revenir, alors oui, je reprendrai les RPs, parole d'honneur T^T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Context du forum : Roses Noires   Aujourd'hui à 17:31

Context du forum : Roses Noires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant