AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Presentation de Kara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Coucou! C'est moi!

Personnages préférés : Lacie, Noise, Leo et Jack
Phrase du jour : J'suis de retour :)

Carte d'identité
Chain: Euh... Je suis une chaines.
Pouvoir: :) Mwhahaha c'est un secret bien gardé!

MessageSujet: Presentation de Kara.   Mer 18 Juin - 21:47

Kara Blacksunny Vessalius
"Dans ce monde, il ne faut pas être faible. "

- Nom : Blacksunny Vessalius
- Prénom : 03 surnommée Kara
- Âge : Réel : plus de cent cinquante ans, physique : 15-16 ans

- Rang social ou état : : Vessaluis et chaines

- Contractant : Aucun pour l’instant.

- Orientation : Elle est bi

- Liens sociaux : Amoureuse de Gilbert

Caractère

Je suis complètement folle, je tue et j’agis sans pense aux conséquences. Lorsque je laisse éclater mes sentiments je perds la tête et ne me contrôle plus (ce qui se finis souvent un bain de sang). Je suis sadique, psychopathe, insociable, les personnes me confonde souvent avec un sociopathe car je prends leur expressions mais en faite je ne ressens rien pour eux (enfin je ressens  des sentiments mais les cachent depuis la mort de Jo) pas de compassion ni de joie. Je prends un plaisir fou à tuer. J’aime Gil  que j'ai rencontré au hasard lorsque je fus blesse pendant qu'il combattais une chaines, il m'a laissé quelques jours au manoir avant que je ne m'en aille après que Vincent est dit qu'il allait me tuer mais je ne lui fais pas confiance. J’ai l’air comment dire joyeuse mais au fond de moi je suis seule depuis sa mort. J’ai peur de la neige qui me rappelle de mauvais souvenir et de Vincent Nightray que je fuis comme la peste. Je suis violente envers quiconque  se moque de Gilbert ou de Moi. Je suis une fille bordélique, j’ai un sens de l’orientation déplorable même si au final j’arrive toujours la ou je veux aller.

Physique

J’ai le physique d’une jeune fille de 15-16 ans, j’ignore mon véritable âge. J’ai de long je cheveux roses et des yeux bleus clairs. La plupart des gens me trouve jolie mais moi je pense que je suis une fille parmi tant d’autres, mon teint est pale mais pas livide, je souris bien que je ne suis que très rarement heureuse, je porte des robes au couleur changeante, j’ai un numéro grave sur l’épaule gauche,  03, je sais que se tatouage porte mon véritable nom. Lorsque je prends ma forme de chaines mes yeux prennent la couleur des vies que j'ai prise, d'un rouge écarlate.

Histoire

J’étais une fille de famille pauvre, j'avais quelque mois a l’époque. Je me souviens a peine du visage de ma maman, elle s'appelait Adaline Blacksunny, elle était très belle, elle pleurait puis mon papa viens me cherche, il s'appelait Exire Vessalius, il était issu d'une riche famille mais étant le cinquième fils, il avait finis dépouiller en essayant d'auguementer leur argent. Il était grand et blond, il viens me cherche pour m’emmener loin d’elle, l'argent venait a manque dans leur vie et la peur de me voir mourir de faim leur étaient insupportable, ils espéraient que je tombe sur une personne gentille qui me prendrais sous son aille alors ils m’abandonnèrent dans la rue  quand une chaines et sa contractante arrivèrent et voulurent me mange mais le pacte de la contractante se termina et pouf je fus entraine dans un endroit noire, cette étrange dimension appelé l’Abysse, j’atterris devant d’une lueur dorée, un tatouage marqua mon épaule(03, il viens de la son tatouage), grâce a la lueur j’étais devenue une chaines et elle m’avait permis de garder apparence humaine. Dans cette dimension ou il faut se battre pour survivre, je n’étais qu'une enfant, j'appris tout par moi-même: a me battre, a vivre... Vers trois quatre ans on découvrir mon pouvoirs contrôle les sentiments et le corps, je commençai a liée des pactes avec ses humains répugnant pour leur vole leurs sentiments, ils mouraient je retournais dans l’Abysse. Je n’étais qu'une chaines au service de ma chère Volonté de l'Abysse. Des années plus tard, pendant la tragédie de Sablier, Alyss devenait comme folle au moment on j’allais entre dans la pièce je fus projeter, dans l’autre dimension comme se qui se trouvait dans la pièce.Je pus rester quelques le jours sans conctract meme si je 'affaiblis de jours en jours alors je suis obligé de formé un pacte avec des humains. Je suis reste des mois dans la rue, un jour je tombai amoureuse et lui aussi étais amoureux de moi (sous ma forme humaine). Il me proposa une balade une nuit de neige mais ma véritable apparence repris le dessus et le tua. Je déteste la neige car je vois son visage crispe qui murmure : Tu es un monstre, démon. Je déteste aussi Vincent Nightray qui as fais souffrir Alyss mais qui m'a aussi menace de mort, bien plus tard environ cent six ans après la tragédie de Sablier. Peu après la mort de celui que j’aime, je décidai de reste sous ma forme de chaines. Un jour dans la rue j’aérais comme une mal propre et j’y aère toujours alors ne croise pas mon chemin.

Signes Particuliers

Mon pouvoir me permet de contrôle les sentiments et le corps d’une seule et même personne, me permettant ainsi de faire de lui mon jouet; de lui faire faire ce que je veux, mais mon pouvoir est assez réduit ce qui m’empêche de l’utilise plus de quelques minutes. Pour pouvoir aspire les sentiments il faut que j’ai un contact physique. Bah oui, je dois mordre leur peau et en extraire les sentiments qui reviennent vite mais pendant se temps, ils m’appartiennent. Bien sur vus ma malchance, je les ressens lorsque je les transferts dans mon corps, ce qui fait assez mal. Le pire reste lorsque je me transforme car pendant ce temps, je suis vulnérable. Je mange les sentiments enfin plutôt les garde en moi pour être en gros nourris. Je suis sortie de la faille qu'Alyss-sama avait créer mais j'ai du nouer un pacte avec un humain et je ne suis plus retourner dans l'Abyss.

Autres informations...
- Compte(s) multiple(s) : Non

- Niveau RP : Inexistant

- Fiche RPS/Demandes : [url=LIEN DE VOTRE FICHE]TITRE[/url]

- Fiche Relations : [url=LIEN DE VOTRE FICHE]TITRE[/url]

- Provenance des images : Luka Megurine (Vocaloid)

Test RP

Les doux rayons du soleil caressèrent mon visage, le froid passais a travers mes vêtement mouille très calmement j’attrapai mon journal et un stylo.
« J’ai encore tué mais cette fois c’est celui que j’aimais, voila comment tout sa et arrive, je vais l’écrire pour ne jamais l’oublier, je vais commence de notre rencontre jusqu'à sa mort.
Un matin que je baladais sur le marché de Réveil,  affamée regardant les pommes avec envie et délice, je les regardais quand un homme me bouscula, je tombais sur les fesses, mon capuchon cachant mon visage et mes cheveux roses. Un gamin m’aidais à me relever, il s’empressa de me demande si tout allais bien. Je lui répondis par un Oui accompagne d’un grand sourire. Je commençais à m’éloigner quand il retenait ma main, je me retournai surprise. Il me sourit et me proposa de me promener avec lui dans Réveil, j’acceptai avec grand plaisir, on courut et mon capuchon finis par tomber, mais je m’en fichais et continuai à lui courir après, lorsqu’il se retourna, il me regarda longuement avant de me dire que j’étais jolie. Je m’empourprai.  Il se rapprocha encore plus prêt, mon corps avance tout seul si bien que nous finîmes colle l’un a l’autre, l’une de ses mains contre la mienne et l’autre sur ma taille.

Mon autre main colle a sa nuque le serrant encore plus contre moi, c’était agréable, ces lèvres avancèrent et s’arrêtèrent a quelque millimètre des miennes, il dévia la tête et posa ses lèvres contre mon cou, je sentais son souffle chaud et irrégulier. Mon cœur s’accéléra et commença une course folle dans ma poitrine rien ne contait hormis lui et moi, le vent froid caressait mes cheveux et la neige se mit à tomber, tomber et tomber, peu a peu, le paysages pris une teinte féerique, les arbres, les buissons et le sol se drapèrent de blanc flocons comme nous, mes joues rosis par le froid et par se beau jeune homme. Une question restait en suspendant dans l’air, le temps filaient alors sa fessait combien de temps qu’on était l’un contre l’autre, se réchauffant mutuellement ? Oui combien, une éternité peut-être ou seulement quelles que minutes ? Mon corps était chaud malgré que la température doive être si basse que sans lui, je gèlerai mais ce qui me surprit le plus fut que cette proximité était rassurante et douce. J'aimai sa malgré les sentiments qui voltigeait dans l’air et qui me donnai une faim de loup.

On se sépara a mon grand regret, il me donna rendez-vous le lendemain devant l’auberge. Je me nourrit puis attendis le lendemain avec impatience, j’abattis mon capuchon et sortit dehors. Mon pas laissait des marques dans la neige blanche, souillé par ces pas, mon pas, oui celui d’un monstre. Une bête ignoble qui ne cessait de vouloir tuer ces gens. J’attendis devant l’auberge un court instant avant l’arriver du garçon blond qui me semblai essouffle par sa course. Je lui adressa mon plus beau sourire et on commença à marche cote a cote, je me présenta et lui aussi, il s’appelait Jo et il avait seize ans. Il était orphelin comme moi, ce qui nous rapprocha encore. Les semaines passèrent, notre relation s’approfondit on était très fusionnels et aujourd’hui encore on devait se voir, en cette matinée plus froide que les précédentes (marquant ainsi le début officiel de cette saison appelle Hiver), je sortis et attendis Jo dans notre endroit secret, j’avais décide de tous lui dire. Mon "prince charmant" arriva et m’embrassa, ses lèvres chaudes contre mes lèvres de glace. Il se mit a me parler de son passe, la mort de sa famille tue par des chaines, je lui avais dit que j'avais déjà rencontre ces "monstre", il dit « ce sont des monstre cruel, avide de sang, ils sont répugnant, repoussant, immonde et surtout ignoble et ils ne ressentent aucune pitié a nous tuer. N’es-tu pas d’accord Kara ? » Mes lèvres tremblèrent, mes yeux me piquèrent, il ignorait tout de moi, tout de mon passe, tout de ma vrai nature, alors comment osez-t-il dire ces choses ignobles sur sa race, sur les siens, sur elle. Après tout peut-être que j’aurais du respecte mes règles ? Oh, oui mais avant de s’en rendre compte, j’étais sous son charme. Il continua à  les insultes, moi, les miens. La rage et la honte formait une boule dans ma gorge, c’est alors que j’explosai, mes yeux bleu prirent leur couleur rouges sang, le même rouges que ceux dont j'ai pris les vies,, la fureur déformant mes traits.

Je le saisis a la gorge et le souleva sans effort.  Il se débattait, je le balançai sur plusieurs mètre et m’assis à califourchon sur lui et lui murmura « Ne nous sous-estime pas et oui mon cher, je suis un de ses monstres. Je suis ton pire cauchemar, bientôt tu m’appartiendras. Finalement, non. Je vais écourte ta vie, ta tombe seras cette foret. » Ces yeux s’emplirent de larmes et il se mit à se débattre, je me penche et mords son cou, un cri déchirent la nuit, son cri, son dernier cri, celui de l’agonie que je vais lui inflige. Je le mis en pièce, mordant, coupant de mes canines surdimensionné sa peau. Je souille  la neige, peu a peu ma rage se retira dans le fond de mon corps, je redeviens normal assez tôt pour entendre sa dernière paroles qui me fit l’effet d’un coup de poignard dans le cœur « Tu es un monstre, démon ! », son dernier souffle retendit dans la fraicheur hivernal, je tombai a genoux dépasse par les événements. J’hurle et fondai en larme, mon cerveau ne cessant de penser au cadavre qui se situai non loin de moi. Je regardai la neige qui devient aussi rouge que son sang. Un dernier cri sort de ma gorge et je me levai, les vêtements couvert de neige et de sang et disparait derrière les arbres, le laissant la, mort. Ce mot me fis frissonner et je regretta amèrement ma rage. Trop tard tout es finis. »

Je referma mon journal et m’assis prés de la fenêtre, je croisa le regard de quelqu’un…

J’espère que le test RP est bon, sa fait plusieurs jour que je le peaufine, j'en suis super fière. Sinon rien ne cloche dans la fiche ?

Dernière édition par Kara Blacksunny Vessalius le Mer 13 Mai - 19:50, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: Presentation de Kara.   Jeu 19 Juin - 14:40

Fiche bien écrite (attention tout de même aux fautes d'ortho ^^) et avec des choses intéressantes.

Par contre il y a beaucoup de choses trop vagues, des informations manquantes. Mais aussi, des choses que je vais devoir contester ^^
Je vais beaucoup écrire, alors il est possible aussi que je rate quelques trucs, auxquels cas désolée

Tout d'abord, les points à éclaircir :
- Quels sont les mauvais souvenirs que lui rappelle la neige ? (certes c'est peu important je te l'accorde xD)
- Tu dis que tes yeux changent de couleur en fonction de si ton perso est en chain ou en humaine. Mais heu... C'est-à-dire ? Surtout que tu ne lui décris qu'une apparence (humaine)
- En parlant de yeux, au début de son histoire c'est une enfant maudite aux yeux rouges... Que sont-ils devenu ?
- Son arrivée dans l'Abysse... est hyper vague. Qui l'y a emmenée ? Comment ? Pourquoi ?
- Qui au début dans l'Abyss s'occupe d'elle ? Pourquoi la baptise-t-on ainsi ? Pourquoi ? etc
- Pourquoi l'a-t-on sauvée alors que Lacie, non ?
- Bref toute cette partie est vague ^^
- Je ne comprends pas l'histoire de la montre, qui ferait qu'elle peut être stable même sans contractant.
- Qui est le blond qui la recueille (même si j'imagine qu'il s'agit de Jack) ? pourquoi ?
- A la fin, elle se retrouve chez qui ? Quelle famille ? Pourquoi ?
- Pourquoi s'occuperait-on d'une chain ? (car elle ne peut pas cacher sa nature à tout le monde à priori)
- Comment ton personnage connait Miu ? Ce n'est indiqué nulle part.
- D'où viennent ces différentes noms ? (surtout qu'il s'agit d'une chain)

Les choses que je dois contester ^^ :

- Déjà je suppose que j'en aurais, quand tu auras répondu à toutes ces questions, mais j'attends de voir déjà o/

- Tu inventes énormément de choses à propos des chains, de l'Abysse avant l'arrivée des Alices, dont on ne sait rien dans le manga. Je ne peux pas te laisser prendre autant de liberté :/ Pourquoi ? Car on peut très bien plus tard dans le manga (même si bon c'est possible que non puisqu'on est proches de la fin) quelque chose qui contredira toute ton histoire, surtout que ce sont des choses très importantes. Et si tout le monde inventait plein de choses comme ça, et différentes, et bien ce serait un joyeux boxon dans les RPs ^^

- Le pouvoir de ta chain, le temps. Apparemment c'est quelque chose qui plait beaucoup, car tu es au moins la troisième à vouloir ce pouvoir pour ta chain o/ d'ailleurs au début, on laissait passer (enfin il y en a un c'est très vieux et il ne vient plus, l'autre ne vient plus mais a un pouvoir moins puissant je crois, bref...)... Mais en réfléchissant un peu, ce n'est pas un pouvoir qu'on peut accorder à une simple chain. C'est le pouvoir de la volonté de l'Abyss. S'il suffisait d'une chain pour changer le passé, Xerxes à son époque, et Oswald actuellement, ne se serait pas autant pris la tête ^^
Je te conseille donc une autre idée de pouvoir x3

-----------------------------------------

Coucou! C'est moi!

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Presentation de Kara.   Sam 28 Juin - 22:59

Leo, j'ai un probleme sur ma fiche je retrouve plus le truc pour mettre la deuxieme imges et j'ai tente de le remettre mais l'imga s'affiche en de hors du carre ou se trouve le reste qu'est ce que je dois faire?

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Presentation de Kara.   Dim 29 Juin - 0:07

Je ne comprends pas trop bien o.o donne-moi le lien de l'image au pire, je m'en occuperai x3

J'ai lu ta fiche modifiée ^^ certaines choses sont mieux mais j'aurais quand même encore des choses à dire x3
J'essaie de m'en occuper demain ^^ (aussi car j'aime bien avoir l'avis d'autres membres pour certaines choses ^^)

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Xerxes - Duc Barma
Phrase du jour : J'ai bien les yeux et les cheveux violet !!! Achtung !!!

Carte d'identité
Chain: Moi même ! XD
Pouvoir: Téléportation, apparition d'objets, soins, et pleins d'autre...!

MessageSujet: Re: Presentation de Kara.   Dim 29 Juin - 1:05

Puisque je passe par là et que Léo demande un avis, je propose le mien ( même si, entre nous, je ne sers pas à grand choses x3 ).

Bien bien bien ! Commençons d'abord par le négatif, comme cela, nous pourrons terminer par les choses positives !

• En lisant la partie « Caractère », j'ai remarqué pas mal d'incohérence ou d'antonymes pour décrire ton personnage dans une même phrase.
    - Elle est intelligente... Mais elle déteste réfléchir. Le problème c'est que l'intelligence se forge ( on ne nait pas intelligent, on le devient ) donc c'est assez étonnant.
    - Tu déclare qu'elle ne ressens pas de sentiments, sauf que à plusieurs reprises, tu énonce du plaisir ( à tuer ) ou encore de la haine ( envers des personnages ). Un conseil : tu peux dire qu'elle ressent peu de sentiments, mais que ceux ci sont extrêmes.
    - Et juste un petit détail, c'est plutôt dur d'être froide et joyeuse à la fois :3

• Puis en lisant ton histoire ( je précise que dans le physique, rien ne m'embête ) j'ai noté quelques petits trucs :
    - À un moment, quand elle est toute petite et dans la rue, un contractant « s'avance vers elle » puis tu affirme que le temps du sceau est écoulé et ton personnage, n'ayant à priori, lui, pas de sceau se trouve entrainé avec le mystérieux personnage.
    - Puis tu explique plus tard que sa transformation en demi chain est dût à l'influence de l'Abyss. Mais le fait de rester dans l'Abyss a peine quelques années affecte autant ?
    - Après tu explique qu'elle a eu la chance d'avoir une enfance heureuse... Dans l'Abyss... Entouré de Chains. C'est assez étrange je trouve... Ou sinon elle a eu la fortune de tomber sur des gentils Chains ^^
    -Plus tard encore, tu énonce une « enfant maudite » qui apparait comme ça et qui disparait en suite. Doit on comprendre qu'il s'agit peut être de Lacie ? Et les deux lueurs, sont elles ses deux enfants, les jumelles maléfiques ( il est tard je délire un peu x3 ) ?
    - Enfin, quand elle vas faire des petits tours dans le monde des humains par on ne sait quel moyen, elle rencontre un « il » dont elle tombe apparemment follement amoureuse. De un, qui est ce fameux il ? Et de deux, pourquoi elle le tue ?
    - Pas très loin de la fin, tu déclaré que Jack l'a adopté... Mais adopté est ici un mot assez vague ! Veut tu dire qu'il la considérait comme son enfant ?

• Et maintenant, pour finir je n'ai q'une petite remarque négative sur ses capacités.
    - Elle peut contrôler et aspirer les sentiments humain, puis ceux ci meurent... C'est assez OwO comme pouvoir nan ?

Et pour le positif, je fais remarquer le nombre de lignes ( tout de même conséquent ) et la syntaxe des phrases qui est assez élaboré, même si parfois légèrement bancale.

Bon ben sinon bonne chance pour le reste ^^ et peut être à plus tard dans un RP...

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Presentation de Kara.   Dim 29 Juin - 1:28

Merci Luci, ça me fait plaisir o/
C'est sûr qu'il y a certaines choses que je n'aurais pas pensé à relever :3

Du coup ça me donne envie finalement d'écrire tout de suite x3 mais si j'oublie des choses, il est tout à fait possible que je les postes dans un autre message o/ mais en attendant, commençons ^^

Je ne vais pas reprendre tout ce qu'a dit Lucifer, car c'est inutile sauf si j'ai quelque chose de plus à dire ou un avis à donner ^^

- L'intelligence : je crois qu'on né plus ou moins avec, non ? (on peut très jeune calculer des QI très élevé). Après oui, il faut également l'entretenir ^^

- Pour ce qui est de la transformation en chain, je ne crois pas que ce soit dit dans le manga, le temps que ça peut prendre, si ? (parce sinon, pour mon Dc aussi, il y a un problème o/ d'ailleurs je t'invite Lucifer si tu aimes bien lire les fiches à donner ton avis aussi x3 comme tout le monde d'ailleurs)

- J'avoue ne pas avoir changé d'avis pour ce qui est des "gentilles chains" dans l'Abysse... ^^ Certes ça se passe avant l'arrivée de la Volonté de l'Abyss, qui a tout déréglé, mais tu t'avances beaucoup en inventant cela je pense

- j'avoue, l'identité de son "amoureux" n'est pas très importante, mais pourquoi elle le tue ? Elle a plusieurs personnalités ?

- L'adoption de jack ! Tu dis qu'il l'adopte car elle ressemble à Lacie, mais je ne pense pas trop qu'il adopterait une chain, et surtout... Ben elle ne lui ressemble absolument pas xD

- Le pouvoir me semble un peu vague...

- Comment elle peut rester dans le monde des humains sans contractant ?

- Vu le moment où ton histoire s'arrête, il semblerait que ton personnage ne soit pas à notre époque, mais il y a 100 ans en arrière ?

- Le nom de ton personnage...
Déjà pourquoi elle s'appelle comme ça, et ensuite : je pensais que tu voulais un nom qui ressemblait à Vessalius, mais en fait d'après ce que je vois, non, c'est vraiment une erreur d'ortho. C'est Vessalius, pas Vessaluis, donc pense à corriger, stp x3

Je reposterais plus tard si je trouve autre chose o/

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Presentation de Kara.   Dim 29 Juin - 1:50

Tu peux me dire merci encore Léo, grâce à moi, tu vas te coucher encore plus tard ! x3

Bref, je suis heureux de t'avoir aidé et j'aimerai bien aller faire un p'tit tour sur ta fiche mais... Qui est ton DC ???

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Presentation de Kara.   Dim 29 Juin - 2:03

Pas grave xD

Erwan Wayne, c'est indiqué ^^

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Presentation de Kara.   Dim 29 Juin - 3:02

Ok, je vais y faire un tour :3

Coucou! C'est moi!

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Presentation de Kara.   Dim 29 Juin - 10:13

Bonjour je modifira tout ça. Elle aspire les sentiment et les souvenir (et il meurs je fais pas les transforme en zombie assoife de sang ). Karai a plus de 100 ans. Pour celui qu'elle a aime se seras surment marque dans le test RP et pour les images je t enverais le lien si je le retrouve. Oui oui Lucy, Kara n ascpas de seau mais la contractante oui.
(Excusez moi pour les fautes d'orthoghe je suis pas une pro )

Personnages préférés : Gilbert Nightray

Carte d'identité
Chain: Raven
Pouvoir: Chaines au ailes noires

MessageSujet: Re: Presentation de Kara.   Dim 29 Juin - 11:32

Tu t'en sort mieux que moi. C'est pas juste (mais non je plaisante) Bonne chance pour la suite, bon il y a pour quelques points négatif
- son pouvoirs (il est pas assez complet)
-Il te manque le test RP
-Et pour l'intelligence elle est comme moi (si elle veut elle peut réfléchir mais sa la soul)
-Je suis d'accord avec Lucifer comment être froide et joyeuse (bon je suis pas mieux)
Bon voila je l'ai lis une fois alors c'est moins complet.

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Presentation de Kara.   Dim 29 Juin - 13:39

Son pouvoir : il faudrait une raison pour qu'il meurt ^^ le fait de ne plus avoir de sentiments ne tue pas. Et il faudrait un peu plus de détails, par exemple : comment elle absorbe les émotions (contact direct, etc), est-ce que du coup elle les ressent (ce qui pourrait lui faire un inconvénient) ? Peut-elle l'utiliser sur plusieurs personnes en même temps ? Il faut penser aussi que si les adversaires se retrouvent sans émotions, ils deviennent plus dangereux.
Ensuite, il faut bien penser au fait que ta chain ne doit pas être trop puissante non plus... sinon les gens ne voudront pas RP avec toi ^^ Et oui, si tu effaces toutes les émotions de leur personnage et que cet aspect est définitif, ils seraient obligés de garder définitivement leur personnage comme cela... Je pense qu'il serait donc bien de le limiter un peu, comme par exemple de limiter les effets dans le temps. Ou alors, le rendre assez simple à éviter, pour les autres RPgistes puissent avoir un minimum le choix.

D'où vient le nom Blacksunny ?

Essaie d'être plus claire au niveau de sa personnalité, car là c'est un peu le foutoir ^^
Au besoin, réduit un peu le nombre de "problèmes" qu'elle peut avoir

Pourquoi est-elle abandonnée, au tout début de son histoire ?

Son arrivée dans l'Abysse est possible, mais on pense qu'elle serait plutôt tombé au fin fond de l'Abysse, là où tombent les contractants dont le sceau a fait un tour complet, et dont on ne revient jamais.

Comme dit plus haut, elle ne ressemble pas à Lacie, dont son "adoption" par Jack ne tient pas vraiment la route... Je pense aussi surtout que tu devrais réduire un peu le nombre de liens que tu essaies de lui faire avoir avec plein de personnage du manga, ça n'en sera que bien plus simple ^^

Pourquoi a-t-elle eu un traitement de faveur dans l'Abyss ? Les chains ne sont pas sensées être gentilles ^^ et on ignore trop de choses sur l'enfance des deux Alice...
En plus, même ce que tu inventes est un peu flou.

Je te conseille de faire une histoire beaucoup plus simple, où il n'y aura pas besoin d'inventer tant de choses sur celles encore vague du manga, et comme j'ai dit aussi avec moins de liens avec les autres personnages ^^

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Presentation de Kara.   Dim 29 Juin - 13:55

On est tous en train de te tomber dessus, mais si tu veux un conseil ou même de l'aide, tu peux nous demander ^^

Coucou! C'est moi!

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Presentation de Kara.   Dim 29 Juin - 16:04

Ne t'inquete pas Lucifer, je vais essayer de me débrouiller comme je peux pour que se soit bien, j'ai modifier des passages. Et puis travailler se ne me tueras pas. Je vais continuer jusqu’à que se soit bon et quand se seras bon je commencerai le test RP.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Presentation de Kara.   Lun 30 Juin - 0:16

Hummm... Il y a beaucoup d'améliorations ( surtout dans la partie caractère où je n'ai plus rien à dire ) ^^ mais il y a encore quelques mini trucs qui m'embêtent dans l'histoire.

• Pourquoi Vessalui ?
• Je trouve que les choses sur miss Lacie sont un peu avancés, tu devrai zapper ce moment, surtout qu'il ne te sert pas vraiment à grand chose.
• Et toujours l'histoire des « gentils » Chaîns...

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Presentation de Kara.   Lun 30 Juin - 0:48

Je pense la même chose pour la partie avec Lacie et ses filles... Au pire, tu peux simplement mettre que tu as été une des chains au service d'Alyss, mais tu devrais laisser tomber pour leur enfance je pense
Essaie de prendre en compte toutes les choses qu'on te dit, avant de demander à ce qu'on relise encore ta fiche ^^ car honnêtement, c'est long à chaque fois x3 donc c'est embêtant si on doit redemander ou redire les mêmes choses (je pense par exemple au début de l'histoire qui est vague, la fin qui l'est tout autant, le nom de Vessaluis, etc)

Coucou! C'est moi!

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Presentation de Kara.   Mer 2 Juil - 23:11

Bonjour,
Déjà merci Lucifer et je vois pas la fautes , le nom c'est Vessalius , je vois je me suis transformer et je vais essaye de le modifier quand j'aurais le temps, voila.

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Presentation de Kara.   Jeu 3 Juil - 1:03

J'ai remarqué que Gilbert et toi écrivez toujours "Vessaluis" au lieu de Vessalius... O.o ça m'intrigue
Indique-nous quand tu auras tout pris en compte et modifié pour ta fiche ^^

Coucou! C'est moi!

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Presentation de Kara.   Mar 15 Juil - 17:02

Bonjour, je suis de retour je vais bosser sa. Et puis si j’écris Vessaluis au lieu de Vessalius, c'est de la faute de Marina qui un jour me la eppeler comme sa et depuis c'est reste. Bon je dois toujours me demander comment sa s'ecris alors je m'excuse si de temps a autre j’écris Vessaluis. Et désole Leo de t'embeter mais je pensais a voir tout pris en compte...

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Presentation de Kara.   Mar 15 Juil - 21:41

Dis-nous quand tu penseras avoir fini avec ta fiche ^^

Ben ce n'est pas de temps à autre, mais tout le temps, que vous l'écrivez comme ça x3
pense déjà à rectifier ton pseudo ^^

Coucou! C'est moi!

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Presentation de Kara.   Mer 16 Juil - 11:47

Tu as mal compris j'essaye de faire des efforts, je l'ai corriger dans ma présentation, mais ils va m'arriver de ne pas réfléchir et de marque Vessaluis au lieu de Vessalius, bon je vais rectifier mon pseudo.

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Presentation de Kara.   Mer 16 Juil - 22:03

Pourquoi tu dis que j'ai mal compris ? o.o ce n'était qu'une observation, et je ne dis pas que tu le fais exprès x3
Bien pour le pseudo ^^

Coucou! C'est moi!

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Presentation de Kara.   Jeu 17 Juil - 15:02

Tu as mal compris parce que je voulais dire que je voulais essayer de rectifier sa et que tout tu m'as dit l'inverse. Je sais Léo je sais, tu ne veux pas être méchante et que tu me donne tes conseils. Merci Léo.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Presentation de Kara.   Jeu 17 Juil - 16:01

Mais non ! Leo c'est une Admin tyrannique ! xD Meeeuuuuhhhhhhh non ! Leo elle est trop sympa ! :3

Enfin bref... Ton avatar est cool ! Mais il est plus grand en longueur que en largeur ^^

Coucou! C'est moi!

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Presentation de Kara.   Jeu 17 Juil - 18:29

Merci mais oui elle est sympa Léo j'ai jamais dit le contraire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Kara.   Aujourd'hui à 17:33

Presentation de Kara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant