AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chapelier Fou

Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.

MessageSujet: Chapitre 95   Mar 17 Juin - 20:35

Le 18 étant demain, j'ouvre ce sujet pour commencer la discussion sur le chapitre 95! Avec cette première bribe d'information :
Mochizuki-sensei a actualisé son blogue (lien ici) avec une image de Gil et Vincent. Et sur Tumblr, quelqu'un fut assez aimable pour traduire le texte!

En gros, le chapitre devrait avoir 38 pages et son titre est "Vincent".

Qu'en pensez-vous? Vous avez des prédictions?
J'espère qu'on va voir une discussion entre Vincent et Ada!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crepusculedupendu.tumblr.com/

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: Chapitre 95   Mar 17 Juin - 20:48

Hâte de voir ça ^^
(Même si je ne comprendrais rien o/)

-----------------------------------------

Chapelier Fou

Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.

MessageSujet: Re: Chapitre 95   Mer 18 Juin - 16:55

Bonjour les amiiiis, je ne reste pas longtemps car on vient de m'appeler pour que je commence à travailler tout de suite, mais voici pour vous~
http://tieba.baidu.com/p/3113058154

Je ferai mes commentaires en fin de journée et je vous laisse avec cet avant-goût : Oooooooozzzzz <3

Edit : Un résumé en anglais : http://hebigami.tumblr.com/post/89151555367/ph-retrace-95-camera-pics-detailed-summary

En gros (en désordre)... Miranda Barma est la Chain de Vincent et Jack n'a pas réussi à tuer Glen? Leo veut protéger Vincent qui se tape une crise de PTSD et Oswald veut juste l'"euthanasier" par pitié pendant que Levi se marre. Cheshire n'a pas été tué par Break, il est allé se cacher pour guérir de ses blessures et a entendu Oswald dire qu'il allait détruire la Volonté de l'Abysse, donc Alice. Glen et Oz se dispute sur la moralité de changer le passé, Noise demande à l'ancienne elle où est Vincent (mais ne se répond pas), et Echo est en train de sombrer...

Vous commencez à me connaitre, nan?

Localisation : Dans ma chambre, comme d'habitude, dans l'Abysse....
Personnages préférés : Oz, Alice, Alyss, Cheshire, Break.
Phrase du jour : Je recherche un 2e œil pour Cheshire. :3 Un volontaire ? :D

Carte d'identité
Chain: J'en ai pas mais Cheshire vient souvent me voir ! ^^
Pouvoir: Créer des chains (mais aussi les détruire si je suis pas contente !)

MessageSujet: Re: Chapitre 95   Mer 18 Juin - 23:42

Enfin le chapitre 95 !!! *Q*
*fonce sur le lien* Et m'en fous si c'est jap je vais comprendre aux images et avec le résumé ! x3
Désolée de l'absence, j'ai pas beaucoup eu l'occasion de passer... Sad Mais bon, je suis en vacances dans une semaine (le 24 au soir) et je pourrais donc venir tous les jours ! Very Happy
Bon allez je m'y mets ! o/

(édit entre deux) Voilà j'ai tout lu ! Je pense avoir compris les trois quarts Very Happy
Sinon, est-ce qu'on sait déjà lorsque sortira le chapitre 96 ? (oui le 95 vient de sortir mais je veux déjà savoir pour le 96 xD)

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Chapitre 95   Jeu 19 Juin - 0:30

J'ai regardé les scans, et le coup de la reine de Coeur qui est en fait Miranda Barma, ça m'éclate xD c'est vrai que ça colle bien !! Apparemment elle est devenu une chain car elle est tombée dans l'Abysse avant d'être morte ? C'est ce que je comprends en regardant les scans ^^ Et ce qui m'amuse c'est que c'est exactement ce qui est arrivé au perso dont je suis en train de faire la fiche x3
Par contre Vincent... J'ai jamais trop compris s'il est un Baskerville ou pas. On va peut-être avoir la réponse. Je veux pas qu'il meurt moi Dx
Et Oswald ! Tire-toi du corps de Leo, b*%$* de me*ù$ !!

Chapelier Fou

MessageSujet: Re: Chapitre 95   Jeu 19 Juin - 2:59

Alyss : Les chapitres sortent toujours le 18 de chaque mois, sauf lorsque ça tombe sur un dimanche; dans ces cas-là on a le chapitre plutôt vers le 17 ^^ Mais on doit attendre que des bons samaritains postent les scans sur le net, ce qui prend parfois un jour ou deux.

Leo : Vincent a deux Chains : Dormouse avec lequel il a un pacte légal et Demios qui est un contrat illégal (puisque Pandora n'est pas au courant qu'il a cette Chain, il y a très peu de chances qu'il ait un contrat légal avec elle). Les Baskerville peuvent faire des contrats illégaux sans avoir de conséquences négatives et Vincent ne semble pas être préoccupé par son pacte avec Demios. Ça et le fait qu'Oswald ait dit à Break, dans le chapitre 91 ou 92, que les enfants maudits sont plus puissants lorsqu'ils sont aussi Baskerville; Vincent est un enfant maudit assez puissant alors il est très certainement un Baskerville x)

Les traductions anglaises ne sont pas encore totalement sorties ( la première partie est ici ) : D'après ce que Gil explique, ils sont à Sablier il y a cent ans, mais ils ne se trouvent pas au même endroit que les gens du passé, car ils proviennent d'un autre temps; ils sont invisibles pour les gens du passé et ne peuvent pas intervenir, sauf pour les Baskerville qui ont le pouvoir d'interférer avec le passé. C'est pour cela qu'ils laissent Ada seule, pour qu'elle soit en sécurité pendant l'affrontement contre Glen.

Ada et jeune Vincent se rencontrent! Vincent est capable de la voir et de l'entendre, mais pas de lui toucher. J'imagine que c'est grâce à son statut d'enfant maudit qu'il peut la voir? J'ai hâte de savoir ce qu'ils se disent ^^
Parlant de Vincent, il se tape une jolie crise d'anxiété avec tous ces flashbacks. Difficile de continuer à le trouver insupportable quand on le voit à ce point perturbé... en tous les cas, il n'est pas en danger de mort; d'un point de vue littéraire, le fait que Break se soit sacrifié pour le sauver lui donne de très bonnes chances de survivre jusqu'à la fin du manga.

La véritable identité de Demios est tout sauf surprenante, mais j'adore quand même l'ironie; Miranda a manipulé Vincent et la voilà encore une fois à jouer un rôle important dans sa vie! On dirait d'ailleurs que Vincent est en train de perdre le contrôle sur Demios/Miranda - je crois qu'Oswald l'a attaqué pour éviter qu'il perde totalement le contrôle...
Je dois dire que j'aime de plus en plus Oswald, même si ses actions deviennent de plus en plus froides et sans coeur. Ça fait changement des méchants qui parlent avant de frapper, laissant le temps aux héros de contrecarrer leurs plans - dans le cas de Glen, il attaque sans hésiter. Je m'ennuie quand même du Oswald d'avant la tragédie, c'est triste qu'il soit maintenant consumé par la rage >.<
À l'inverse, j'aime de moins en moins Levi. C'est un peu de sa faute tout ce qui arrive et il semble se marrer comme un petit fou. Allez, Leo, fais quelque chose! Reprends contrôle de ton corps!
C'est la première fois qu'on voit bien les détails de Demios, non? Elle n'est pas très jolie...

Jack n'est pas celui qui a tué Oswald? Héhé, j'avais deviné! J'aime comment Jack s'enfuit quand Oswald se réveille et attaque Miranda, le trouillard xD Mais qu'est-ce qu'il fait avec Gil dans les bras? Ses instincts paternels se réveillent quand il transperce un jeune garçon de son épée? Il se sent coupable de ce qu'il a fait?

La cerise sur le gâteau : Oz affronte finalement Glen! J'adore sa nouvelle détermination, ça lui va très bien~ Et ce gros plan sur ses yeux quand il active les pouvoirs de B-Rabbit - wow! C'est dans des moments comme cela que je me souviens pourquoi Oz est mon préféré x)

Mais Echo est en train de disparaître... à l'aide, quelqu'un, faites quelque chose!

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Chapitre 95   Sam 21 Juin - 0:57

Pour ceux que ça intéressent, j'ai trouvé une traduction en français Wink : http://pandorahearts.over-blog.com/2014/06/chapitre-95-traduction.html

Vas-y Oz ! Glen veut me supprimer arrête-le ! D:

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Chapitre 95   Sam 21 Juin - 14:11

J'espère que Oz ne va pas tuer Leo... ._.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Chapitre 95   Jeu 26 Juin - 1:01

En faite le truc cool ce serait que Oz arrête Glen sans tuer Léo. J'aime bien Léo moi aussi, et Glen était sympa mais.... C'est pas bien ce qu'il fait 'faut l'arrêter ! >.<

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Chapitre 95   Sam 28 Juin - 15:21

Il faut dégager Oswald (et les autres Glen tant qu'à faire) du corps de Leo à coup de pieds au c... ù.u

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Chapitre 95   Mer 2 Juil - 21:59

Je me permets d'ajouter un lien pour le chapitre ^^
Spoiler:

Il est encore en anglais mais la version française est à venir ! :p On va dire que c'est mieux que rien x)

Chien chien de Leo

Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Chapitre 95   Lun 14 Juil - 23:03

Je remercies infiniment Alyss pour le lien de la traduction française -hey hey c'est moi! oui je lis toujours les chapitres, bien qu'en retard, il y a des choses que je ne peux louper... Je vous ai manqué?-

Gil (Flashback): 'écoute-moi, Oz! Okay? En ce moment, nous sommes à Sablier il y a 100 ans- <= Le Okay m'a tué xD "Listen to me, Oz, bitch. Okay? I'm your servant, man. "

Comment dire... Je ne peux qu'applaudir Cheshire. Voir un chapitre dédié à Vincent me comble de joie mais voir les faiblesses de ce perso par la même occasion... Ancien Vince: Arrêtez de me rendre pathétique! D8 JE SUIS LE FRERE MAUDIT FANTASMANT SUR GIL ET SUR LES TETES DES POUPEES DECAPITES ... OKAY?"

Miranda... WTF ?w? D'un côté, c'était évident mais... Ce manga devient vraiment dangereux pour la santé mentale xD -nous deviendrons comme toi Vince yaouh-

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Chapitre 95   Lun 14 Juil - 23:04

Un revenant ! D8

Chien chien de Leo

Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Chapitre 95   Mar 15 Juil - 0:43

Cela fait un bail, master ~
En tant que chien fidèle, je reviens botter les fesses de Revis & d'Oswald avec vous
Vince: Surtout Revis il a un air dérangeant :s'incruste en mode patron de SLG:

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Chapitre 95   Mar 15 Juil - 1:13

SLG ? o.o
Allez, vas-y, choppe-les !!! D8 tu auras un susucre

Sinon, tu comptes revenir RP aussi ? ^^ (non parce que sinon, je bouffe ton DC o/)

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Chapitre 95   Mar 15 Juil - 13:07

(Vouivoui! @w@ -s'est un peu perdu dans les révisions mais maintenant que le brevet est obtenu, est liiiiiiibre... - SLG: Salut Les Geeks)

NON MAIS SERIEUSEMENT C'EST QUOI CES GLEN(s) QUI CONTINUENT DE SQUATTER LE CORPS DE LEO D8 A MOINS QUE VOUS AYEZ UNE IDEE DE COMMENT FAIRE REVENIR ELLIOT VOUS SERVEZ A RIEN... DEGAGEZ! :demande à Vince de sortir Demios: è_é

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Chapitre 95   Mar 15 Juil - 21:40

j'attends de te voir redevenir active alors  Razz 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 95   Aujourd'hui à 0:14

Chapitre 95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut