AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après l'effort vient le réconfort ! Enfin... [PV Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




MessageSujet: Après l'effort vient le réconfort ! Enfin... [PV Anna]   Dim 15 Juin - 1:48



Après l'effort vient le réconfort ! Enfin...



Enfin un peu de calme allai arriver pour Rufus. Il avait passé une matinée épuisante ! Pour tout vous avouer, un conseil réunissant les quatre ducs avait été organisé en vitesse pour une urgence. Rufus avait donc dut se lever à l`aube, se lever à cette heure le mettait systématiquement de mauvaise humeur... Il se rendit donc au QG de Pandora en vitesse, se concentrant dans la calèche pour créer l`illusion grotesque du personnage ressemblant à un ballon. Quand il fut arrivé, il se chargea de faire descendre l`illusion en premier, laissant les couloirs assez vides pour qu`il puisse aller rejoindre Shéryl, qui lui fit remarquer son léger retard. Après l`arriver du duc Nightray et celle du duc Vessalius, le conseil débuta.
Les agents qui avaient été témoins s`expliquèrent. A priori, de vulgaires agents de Pandora surveillant les rues avaient été retrouvé mort. Rufus n`hésita pas à ordonner à mon illusion de faire remarquer que cela n`était pas aussi impressionant que ça, les bagares finissant mals sont courantes dans Réveil. Mais les témoins firent circuler aux ducs des photos des lieux. Cinq agents étaient à terre, ils n`avaient pas été tué de la meme manière, on pouvait voir les plaies de différentes formes et tailles. Mais ce qui avait fait de ce petit crime une urgence, c`était qu`une flaque de sang rougeatre était là, sur les pavés. Ce sang, après analyse n`avez pas était décrété humain, mais ce n`était pas non plus celui d`une Chain, et encore moins celui d`un animal... Qu`était ce ? Pour une fois, le duc aux cheveux rouges n`avais pas réponse à une question, chose qui eu le dont de l`énerver. Au final, au bout de plusieurs heures de discutions et d`hypothèse qui, dès formulé, étaient réfutés, le conseil fut conclus.
Pour retourner à sa calèche, Rufus dut traverser les couloirs de Pandora seul, Shéryl avait voulu retourner dans son bureaux seul, le laissant. Pendant son parcours, plusieurs agents de Pandora de rangs bas lui demanda qu`est ce qu`il faisait ici, ne le connaissant pas, mais après quelques coups d`éventail bien placé, il put passer sans problèmes.
Pour essayer de résoudre le problème énoncé au conseil, il décida d`aller inspecter les lieux, mais les corps avaient été emmené et la flaque de sang s`était estompé à cause de la pluie des jours précédent... Et c`est après tout ces évènements qu`il rentra au manoir Barma et qu`il alla se reposer et réfléchir dans son bureaux, les nerf à vif.

- Qu'elle affaire ! Je n`en peux plus de ne pas savoir ! Il faut que je sache !

Après avoir marmoné ça, le duc commença à se passer les mains dans les cheveux, les décoiffant encore plus que de ce qu`ils l`étaient déjà. Mais sa mauvaise humeur allait vite se passer...



Dernière édition par Rufus Barma le Jeu 26 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Rose Noire Schizophrène

Messages : 1029
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 18
Localisation : Partout où tu ne seras pas ^^
Personnages préférés : Lacie, Alice, la Volonté de l'Abyss, Cheshire, Echo/Zwei, Break
Phrase du jour : Bouh ?



MessageSujet: Re: Après l'effort vient le réconfort ! Enfin... [PV Anna]   Jeu 26 Juin - 2:59


Après l’effort vient le réconfort ! Enfin…
Ft. Rufus Barma


Une entrevue avec son père




Assise sur un banc dans les jardins du manoir Barma, Anna lisait au milieu des fleurs colorées. Elle aimait bien s’exposer au soleil du matin. C’était calme et apaisant. Mais une servante la tira bientôt de sa lecture.

- Mademoiselle, monsieur Rufus est de retour. Il est dans son bureau.

Elle releva la tête de son livre et le referma pour le prendre sous son bras.

- Très bien, merci, répondit-elle en se levant.

Et sans attendre que la jeune femme ne dise quelque chose ou la suive, elle prit la direction du manoir. Pourquoi voulait-elle voir Rufus Barma ? Après sa rencontre… étrange avec ce garçon au lycée Lutwidge (cf. le RP Roses noires et contractant illégal), elle avait décidé d’en apprendre plus sur ces choses qui habitaient son corps (en dehors de Lyssa et Amel). Il connaissait leur existence, puisqu’il voulait des informations. Elle qui avait toujours pensé qu’elle était la seule au courant et habitée par ça, on dirait qu’elle s’était trompée. Et dans ce cas, il devait bien y avoir des informations stockées quelque part. Etant donné que la bibliothèque de la famille Barma était la mieux fournie et que son propriétaire savait plus de choses que n’importe qui, si elle cherchait bien, elle trouverait bien un truc. A l’époque, elle avait déjà essayé de trouver une information, n’importe quoi mais sans succès. Et Lyssa n’avait pas l’air décidée à lui révéler quoique ce soit. Elle avait abandonné en se disant que, finalement, peut-être que personne d’autre ne connaissait ce phénomène. Mais ce garçon lui avait redonné l’envie de savoir alors il ne lui restait plus que cette solution.

Après avoir traversé les allées fleuries puis, les couloirs sombres de la résidence, la jeune fille arriva enfin devant le bureau de son père adoptif. Elle frappa à la porte et attendit une réponse qui ne tarda pas à venir. Dans la voix du duc Barma, elle entendit de la frustration et de la fatigue, malgré la journée qui ne faisait que commencer. Elle entrouvrit la porte pour y passer d’abord la tête et inspecta la pièce d’un coup d’œil furtif. Comme d’habitude, il y régnait un bordel monstre. Des tas de papiers et de dossiers étaient étalés dans la pièce et, bien qu’elle fût spacieuse, on ne voyait pratiquement plus le sol. Puis, Anna leva les yeux vers son père. Le son de sa voix avait dit vrai. Il avait l’air d’être dans un de ses mauvais jours.

Peut-être que ce n’était pas le bon moment ? Tant pis, maintenant qu’elle était là. De toute façon, il ne la lâcherait pas tant qu’il ne saurait pas le motif de sa visite. Elle aurait pu inventer un mensonge mais elle avait trop envie de savoir. Elle ne voulait pas traîner. Ces pensées la firent sourire intérieurement. Même si Rufus n’était pas son père biologique, on dirait qu’elle avait hérité d’un petit quelque chose de lui, tout de même. Elle entra en faisant des pieds et des mains pour ne pas marcher sur un des papiers qui jonchaient le sol.

- Bonjour, Père.




[HS : Vraiment désolée pour le gros retard >.<
Du coup, j'ai trouvé quelque chose pour qu'Anna rende visite à Rufus :3]
[color=#99cc33]


Dernière édition par Anna Barma le Sam 25 Juil - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilishfeather.ek.la/
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Après l'effort vient le réconfort ! Enfin... [PV Anna]   Jeu 3 Juil - 15:19



Après l'effort vient le réconfort ! Enfin...



Il finit par attraper sa plume, les cheveux complètement hirsutes, de l'autre main, il balança quelques vieux livres qui traînaient sur son bureau à terre, avec le choque, ceux ci s'ouvrirent mais Rufus ne s'en soucia pas. Il pris le bout de parchemin qui était en dessous mais avant qu'il ne puisse commencer à écrire ou dessiner quelque-chose, on frappa à la porte.

Le Duc soupira, c'est qu'il n'avait pas que ça à faire que de parlementer avec je ne sais encore visiteur ! À contre cœur, et par politesse, il replaça sa plume dans le pot d'encre et s'assis les jambes croisés, comme si il attendait la venir de la personne derrière la porte.

- Entrez ! Annonça-t-il.

La porte s'ouvrit et à la grande surprise du Duc décoiffé, ce ne fut pas un serviteur ou Reim accompagné d'un invité qu'il aperçu, mais ce fut sa fille adoptive, Anna Barma. C'était une jeune fille d'une quinzaine d'année, d'une taille moyenne, elle était seulement quelques centimètres plus petite que son père adoptif, mais celui ci portait des talons. Ses cheveux bruns et bouclés étaient réunis en deux tresse qui entouraient son visage, ses yeux étaient de la même couleur, mais eux, brillaient continuellement, comme si elle éprouvait tout le temps une curiosité ou une excitation dans ce qu'elle entreprenait.

Un léger sourire de bienvenue s'afficha sur le visage du Duc, comme si il lui disait par télépathie « Bonjour Anna ! ». Mais ce fut elle qui le salua en première. En prenant soin de ne pas écraser de ses pieds les parchemins et les livres qui jonchaient le sol, elle se rapprocha un peu plus du bureau et ferma doucement la porte.

Mais pourquoi venait-elle ici ? Pour faire une petite visite ? Cela aurait été étonnant, car même si elle appréciait la compagnie de son père, elle savait que celui ci avait beaucoup de travail, et pas toujours le temps de faire ce qu'il voulait. Alors avant qu'elle ne commence à parler, Rufus, toujours aussi décoiffé et avec son visage aussi fatigué que son esprit, prit la parole :

- Tu veux me demander quelque chose, An ? Et bonjour aussi !

Il voulait en venir vite au sujet, car même si la présence de sa fille ne lui déplaisait pas, il n'était dans sa meilleur humeur et il voulait en finir vite avec cette affaire qui faisait trembler Pandora.

Il se redressa sur son fauteuil et montra celui qui se tenait devant le bureau pour que Anna s'assoie, puis il croisa ses main en s'appuyant sur le bureau et pencha sa tête d'un air interrogateur, en attendant la réponse à sa question.


Revenir en haut Aller en bas


Rose Noire Schizophrène

Messages : 1029
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 18
Localisation : Partout où tu ne seras pas ^^
Personnages préférés : Lacie, Alice, la Volonté de l'Abyss, Cheshire, Echo/Zwei, Break
Phrase du jour : Bouh ?



MessageSujet: Re: Après l'effort vient le réconfort ! Enfin... [PV Anna]   Lun 7 Juil - 12:42


Après l'effort vient le réconfort ! Enfin...
Le duc avait l'air éprouvé. Et au milieu de tout son bazarre, ça ne faisait que renforcer cette impression de charge. Pourtant, lorsqu'il aperçut la jeune fille, un léger sourire éclaira son visage. Bon, au moins, elle ne s'attirerait pas ses foudres en venant le déranger. Elle ne craignait pas véritablement cette éventualité mais sait-on jamais. Rufus était plein de ressources et de facettes cachées de lui et il savait très bien dissimuler tout ça aux yeux des autres. Sauf peut-être à la duchesse Rainsworth, Sheryl. Mais ça, Anna ne le saura jamais.

- Tu veux me demander quelque chose, An ? Et bonjour aussi !

Sa question la tira de ses pensées. A cette façon d'en oublier les formules de politesse, il voulait en venir rapidement aux faits. Ça tombe bien, c'était ce que voulait sa fille aussi.

- Oui, en effet, une simple demande.

Il lui désigna un des sièges présents devant le bureau mais elle déclina son offre d'un geste. Ils étaient couverts de paperasse comme le reste de la pièce et, de toute façon, elle ne comptait pas s'éterniser. Si jamais elle recevait l'avale du duc, elle ne se le dirait pas deux fois pour foncer commencer ses recherches. Devant l'air interrogateur de son père, elle se décida à parler. Maintenant, elle ne pouvait plus reculer.

- J'aimerais avoir accès à toutes les informations en possession de la famille Barma.

La jeune fille ne savait pas du tout s'il accepterait. Ce n'était pas évident, connaissant son avidité sans limites pour le savoir. Il allait sûrement lui demander des explications qu'elle ne pourrait lui fournir. Au mieux, il lui demandera une information de même équivalence mais un tel renseignement n'existait pas. Elle connaissait son point faible et n'hésiterait pas à s'en servir mais la question était : se laissera-t-il dupé ? Ça non plus, ce n'était pas évident.

- S'il vous plaît, ajouta-t-elle dans l'espoir d'avoir une chance.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilishfeather.ek.la/
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Après l'effort vient le réconfort ! Enfin... [PV Anna]   Lun 7 Juil - 23:36



Après l'effort vient le réconfort ! Enfin...




Rufus n'eus pas à attendre longtemps avant de recevoir une réponse. Après avoir désigné le siège, à la surprise du Duc, sa fille adoptive fit un signe pour décliner son offre... Il y jeta un coups d'œil et vit que des papiers et des parchemins empêchait que quiconque s'y assoie. Il allait dire à Anna de ne pas hésiter à les balancer par terre, mais avant qu'il puisse élever sa voix, elle éleva la sienne :

- J'aimerais avoir accès à toutes les informations en possession de la famille Barma.

L'étonnement du décoiffé aurai dû être infini ! Anna étudiait à Lutwidge, elle y apprenait tout ce qu'il y avait à apprendre. Alors pourquoi voulait elle avoir accès aux informations que possédait la famille ? D'autant plus que si elle voulait une information, elle n'avait qu'à demander à son père.

Ce qui aurai surtout déstabilisé le Duc, c'est qu'elle avait bien accentué le mot « toutes »... Comme si après le mot « information », celui là était le plus important de la phrase. Pourquoi toutes alors ? Cherchait elle quelque chose de secret ? Une chose à ne pas énoncer ? Rufus n'avait pas encore la réponse... Avec Lady Sheryl, Anna était la seule personne qui parfois, il n'arrivait pas à cerner complètement. Des questions pouvait se bousculer dans sa tête quand il parlait ou pensait à ces deux personnes...

- S'il vous plaît. Finit elle par ajouter.

- Dit moi, serai-ce lié avec la rencontre de ce drôle d'individu au lycée ? Il faudra que je pense à aller toucher un mot au directeur sur la sécurité de l'établissement !

Il repris sa plume et s'installa face à son bureau, puis commença à griffonner des choses sur un parchemin. Cela devait-être une sorte de « liste de choses à faire » car on pouvait distinguer des tirets suivis de courte phrases. Enfin, il finit rapidement par plier ce papier. Et le fit disparaître en un mouvement de main.

- D'après les recherches que j'ai faites, il t'a menacé pour récupérer des informations ! Si ce n'est pas trop indiscret de ma part - et même si ça l'est d'ailleurs hihihi ! - pourrais-tu m'expliquer ce qui voulais savoir ?

On ne sait par quel moyen il avait acquérit toutes ses informations. Mais il n'y avait rien d'anormal à ce que le Duc Barma savait, étant donné que, après vouloir conquérir la duchesse Rainsworth, son plus grand objectif dans la vie était de savoir.


Revenir en haut Aller en bas


Rose Noire Schizophrène

Messages : 1029
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 18
Localisation : Partout où tu ne seras pas ^^
Personnages préférés : Lacie, Alice, la Volonté de l'Abyss, Cheshire, Echo/Zwei, Break
Phrase du jour : Bouh ?



MessageSujet: Re: Après l'effort vient le réconfort ! Enfin... [PV Anna]   Mer 9 Juil - 4:35


Après l'effort vient le réconfort ! Enfin...

- Dit moi, serai-ce lié avec la rencontre de ce drôle d'individu au lycée ? Il faudra que je pense à aller toucher un mot au directeur sur la sécurité de l'établissement !

Il griffonna quelques mots sur un parchemin mais la jeune fille n’y prêta pas attention. En ce moment même, elle était préoccupée par autre chose… Elle fronça légèrement les sourcils. Comment était-il au courant ? … Ah, oui. Elle avait tendance à oublier que son père s’appelait Rufus Barma…

- D'après les recherches que j'ai faites, il t'a menacé pour récupérer des informations ! Si ce n'est pas trop indiscret de ma part - et même si ça l'est d'ailleurs hihihi ! - pourrais-tu m'expliquer ce qui voulais savoir ?

Malgré les questions du duc, Anna resta impassible. Elle savait comment il marchait. Pour l’instant, elle voulait garder toutes ces réponses secrètes. D’ailleurs, le plus longtemps possible sera le mieux.

- Rassurez-vous, aller tourmenter ce pauvre directeur n’est pas nécessaire. Je ne vois pas à quel individu vous faites référence.

Elle s’appuya sur le dossier d’un des fauteuils.

- Je veux seulement avoir accès à ces informations. Est-ce possible ?

Oui, elle devait y avoir accès. Elle ne pouvait pas rester dans cette ignorance. Ce n’était pas du tout pour l’individu en question, qu’elle le voulait. Elle ne se préoccupait pas vraiment de lui –à part le fait qu’il soit dangereux mais ça, c’est un tout autre problème–. Elle le faisait pour elle et Amel. En effet, celui-ci estimait qu’il devait en savoir plus pour pouvoir la préserver. Au contraire de Lyssa qui n’en avait rien à faire.
Ces luttes intérieures fatiguaient constamment la jeune fille. Et cela allait jusqu’aux migraines, parfois. Mais elle en avait tellement pris l’habitude que ça ne la faisait plus sourciller, désormais.

Elle reconsidéra le tas de papiers sur le siège mais renonça vite à nouveau de s’y asseoir. L’entrevue allait sans doute être plus longue qu’elle ne l’aurait cru, finalement.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilishfeather.ek.la/
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Après l'effort vient le réconfort ! Enfin... [PV Anna]   Mar 19 Aoû - 16:49




Après l'effort vient le réconfort ! Enfin...



Ignorant la question-réponse du Duc, sa fille répondut , toujours aussi calme :

-  Rassurez-vous, aller tourmenter ce pauvre directeur n’est pas nécessaire. Je ne vois pas à quel individu vous faites référence.

Le Duc souleva un sourcil à l'entention de cette phrase mais se désintéressa du sujet. Il est vrai qu'il avait d'autres choses à faire que de poser des questions dont il connaissait déjà la réponse. Le garçon avait fait infraction dans l'établissement pour retrouver quelqu'un d'après les information obtenus, rien de grave, et Anna ne semblait pas avoir accordé grande importance à cette rencontre.

- Bien bien ! Parles donc.

Le Duc décoiffé leva son bras et fit signe de continuer. Puis il se redressa et posa ses coudes sur son bureau pour pouvoir appuyer sa tête sur ses mains croisés.

- Je veux seulement avoir accès à ces informations. Est-ce possible ?

Encore la même question. « C'est qu'elle est obstiné ! », pensa le Duc. La réserve d'informations de la famille Barma était le plis complète qui n'avait jamais existé. Répertoriant nom par nom, mots par mots tout ce que les membres de cette famille avait sue. Cela en faisait également une source de secret exceptionnel. Autoriser son accès à une enfant était assez risqué. Même le Duc, pourtant toujours avide de connaissances ne s'autorisait parfois pas à consulter certains ouvrages.

- Ces connaissances sont celles de dizaines de décénies réunis par les membres de la famille Barma, ce sont des piliers d'ouvrages et des centaines de manuscrits encore indéchiffrés.

Le Duc fit un mouvement de tête qui désignait l'étagère débordante de livres.

- Cela n'est qu'une infime partie de ces connaissances. Tu aurai plus vite fait de me demander directement.

Il n'avait pas envie de presser sa fille adoptive, il savait qu'elle allait sans doute lui avouer ce qu'elle cherchait pour pouvoir le trouver. Il la gratifia alors d'un légé sourire rassurant.
 






[HS : Vraiment désolé pour le retard :/]
Revenir en haut Aller en bas


Rose Noire Schizophrène

Messages : 1029
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 18
Localisation : Partout où tu ne seras pas ^^
Personnages préférés : Lacie, Alice, la Volonté de l'Abyss, Cheshire, Echo/Zwei, Break
Phrase du jour : Bouh ?



MessageSujet: Re: Après l'effort vient le réconfort ! Enfin... [PV Anna]   Lun 25 Aoû - 18:11


Après l'effort vient le réconfort ! Enfin...
Le duc hésita. Et c'était sans doute compréhensible.

- Ces connaissances sont celles de dizaines de décénies réunis par les membres de la famille Barma, ce sont des piliers d'ouvrages et des centaines de manuscrits encore indéchiffrés.
- J'en ai pleinement conscience.

Inutile de le préciser, Anna le savait déjà. Il désigna les étagères meublant son bureau. Qui étaient pleines à craquer, bien évidemment.

- Cela n'est qu'une infime partie de ces connaissances. Tu aurais plus vite fait de me demander directement.

Il lui sourit gentiment mais elle resta silencieuse.
Lui demander directement ? Elle ne connaissait personne qui était au courant, sauf cet étrange garçon. Elle n'était même pas sure que son père lui-même le savait... En même temps, si lui ne le savait pas, ça voulait dire qu'il n'y avait rien dans les livres. Rien à la porter du duc, en tous cas, et Dieu sait à quelle information Rufus Barma n'avait pas accès. Mais si elle décidait de tout lui révéler, que se passerait-il ensuite ? S'il l'apprenait, il chercherait sûrement à en savoir plus. Et s'il était déjà au courant... Que penserait-il d'elle ? Enfin, elle n'était pas obligée de lui dire qu'elle en était habitée... Oui, c'est ça. Elle allait simplement lui demander des informations sur ces roses.

- Je... Elle hésita tout de même encore un instant. Savez-vous quelque chose à propos de roses noires qui possèderaient le corps de certaines personnes ?

Une fois dit, elle pria intérieurement pour qu'il ne comprenne pas que ces "certaines personnes" pouvaient être elle...

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilishfeather.ek.la/
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Après l'effort vient le réconfort ! Enfin... [PV Anna]   Mer 27 Aoû - 15:35




Après l'effort vient le réconfort ! Enfin...



La fille du Duc hésita durant un certain temps. Elle paraissait plongé dans ses pensés, perdu même. Elle réussit enfin à marmonner un mot puis, elle fut repris d'une hésitation mais continua avec plus de confiance :

- Savez-vous quelque chose à propos de roses noires qui possèderaient le corps de certaines personnes ?

En entendant l'allusion aux roses, Rufus fronça les sourcils. Il n'avait jamais entendu parlé de telles choses... Enfin, en cherchant un peu plus dans sa mémoire, il se remémora quelques écritures qui mentionnaient des roses possédant les corps. Il avait crus à de vieilles croyances retranscrites sur un manuscrit... Mais si sa fille avait connaissance de ces choses, c'était que soi elle avait lu ou su quelque chose en parlant, soit... elle même en était habité.

Comme à son habitude, le décoiffé ne tira pas de conclusion hâtive. Il allait user de la ruse et espérait pouvoir se fier à la franchise de sa fille.

- Il me semble avoir lus quelques écrits mentionnant des roses parasites... Il me faudrait aller relire le manuscrit en question pour en savoir plus. Mais... Pourquoi dont me pose tu cette question ? Et aussi, comment as-tu eu connaissance de ces choses ?

Trouver le manuscrit n'allait pas être tache facile... Ou peut-être que... Le Duc se leva d'un bon et se dirigea vers étalière. C'est dans cette étagère qu'il entreposait les écrits n'ayant de places nulle-part ou alors qu'il devait ranger. Il commença à chercher, son regard balayait les centaines d'ouvrages entassés ici.






[HS : Vraiment désolé pour le retard :/]
Revenir en haut Aller en bas


Rose Noire Schizophrène

Messages : 1029
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 18
Localisation : Partout où tu ne seras pas ^^
Personnages préférés : Lacie, Alice, la Volonté de l'Abyss, Cheshire, Echo/Zwei, Break
Phrase du jour : Bouh ?



MessageSujet: Re: Après l'effort vient le réconfort ! Enfin... [PV Anna]   Mar 16 Sep - 0:56


Après l'effort vient le réconfort ! Enfin...
Son père fronça les sourcils et la scruta d'un air suspicieux en entendant parler des roses. Le coeur d'Anna battait de plus en plus vite dans sa poitrine.

- Il me semble avoir lus quelques écrits mentionnant des roses parasites... Il me faudrait aller relire le manuscrit en question pour en savoir plus. Mais... Pourquoi dont me pose tu cette question ? Et aussi, comment as-tu eu connaissance de ces choses ?
- Je...

Il se leva et commença à chercher frénétiquement le dit bouquin dans une des étagères du bureau. Son doigt parcourait la reliure des livres à toute vitesse.
Anna se sentit rougir. Tout d'un coup, elle avait chaud. Elle n'osait toujours pas avouer la vérité au duc. Alors elle lui répondit vaguement.

- J'en ai entendu parler...

Elle avait mal dans la poitrine alors elle serra sa main sur son coeur. Mais la douleur se faisait toujours plus intense. Elle avait comme l'impression que quelque chose s'agitait dans son corps.

Oh non, ne me dites pas qu...

Elle finit par s'accroupir sur le sol, pliée en deux. Il lui semblait que son coeur allait exploser. Mais elle ne pouvait pas les laisser sortir ici, pas maintenant. Seulement, plus elle les retenait, plus elles s'agitaient pour sortir. Finalement, elles jaillirent d'un coup, envahissant la pièce qui était déjà bien embarassée. Anna cria. Les ronces bousculaient tout sur leur passage, faisant tomber livres et papiers. La jeune fille, étendue sur le sol, se tordait de douleur. Soudain, une des ronces se projeta sur le Duc.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA


[HS : T'appelle ça un retard, toi? :') C'est moi qui suis vraiment désolée ^^' En plus, la réponse est assez courte ><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilishfeather.ek.la/
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Après l'effort vient le réconfort ! Enfin... [PV Anna]   Aujourd'hui à 13:11

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'effort vient le réconfort ! Enfin... [PV Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après l'effort vient le réconfort ! Enfin... [PV Anna]
» Après l'effort, le réconfort ! (Épreuve d'immunité)
» Après l'effort, le réconfort !
» Après l'effort, le réconfort. [Libre]
» Après la pluie vient toujours le beau temps [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Manoir Barma :: Le bureau de Rufus-